Participe à la discussion Saison 4 - Spoilers [Archivé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je ne télécharge pas mais en streiming je parle se sera facile a trouver la vost fr de la 4x11

ENFIN les sneak peek sont de sortie ^^^
Ils sont au nombre de 3 et celui de Sydney est bien présent !
Je m'attendais a mieux pour ce qui est de la réaction de Kate par contre le pauvre esposito la geule qui tire. Ryan avec sa femme c'est vraiment bisounours
Pour les deux autres 1 sur la scene de crime et le 2 au loft avec Martha et Alexis bref des sneak peek qui ne revele vraiment rien sur l'épisode ABC a fait du bon boulot.

Je ne trouve pas les sneek peek quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pas mp ?
Merci d'avance et bonne journée à vous les castleiens :)

Anago13 :
Viva Youtube ;) Ils y sont :)

Bonjour,
Ca y est on peut les voir le premier est vraiment superbe et très Casket, le regard que Kate fait à Castle quand Jenny et Ryan s'embrasse dit presque à Castle: "Et nous...".
Le troisième au p'tit dej quand Martha demande à Castle sa Carte de crédit est pas mal. Juste pour aller faire du shopping pour le mariage de Ryan...

bien d'accord avec toi glockorpen, le regard de beckettt qd jeny et ryan s'embrasse; par contre, meme si ca reaction ne vaut pas celle d'esposito, elle tire qd meme la tronche et est vachement soulager qd il dit : "alexis" !!
super !

Bonjour,
Ca y est on peut les voir le premier est vraiment superbe et très Casket, le regard que Kate fait à Castle quand Jenny et Ryan s'embrasse dit presque à Castle: "Et nous...".
Le troisième au p'tit dej quand Martha demande à Castle sa Carte de crédit est pas mal. Juste pour aller faire du shopping pour le mariage de Ryan...

Je viens de constater un double envoi que je ne m'explique pas j'en suis désolé.
Pour la petite histoire pour leur mariage Ryan et Jenny n'ont aucune gène car dans la "vraie vie" Seamus Dever eet réèllement marié à Juliana Dever.

c ou qu'on les trouve les sneak peak ?

Vous pouvez voir les sneak peek via ce blog : https://castlespoilers.blogspot.com/

Haaaa! ENFIN! Bon c'est vrai ABC a bien géré. Le soulagement de Beckett quand il dit Alexis, juste magnifique.
Mon et mon pauvre Esposito qui est tout déprimé T_T. Pas cool Lanie.
J'attends encore plus l'épisode maintenant T_T

Sneek peak #1 :
L'annonce que Lanie ne vient pas seule au mariage à juste tuer Esposito... C'est vraiment pas cool...
Sneek peak #2 :
La tête de Beckett quand Castle parle de la personne qui l'accompagne est juste royale ! Malgré sa retenue et son déni vis à vis de ses sentiments pour l'écrivain, elle ne peut empêcher son angoisse de transparaitre à l'idée que Castle ait une femme autre qu'elle dans sa vie... Ses yeux disent tout et son soulagement... Superbe ! Castle se joue vraiment d'elle n'empêche !
Sneek peak #3 :
Quand au petit déjeuner, la scène de la carte de crédit est tout simplement adorable ! Très Castleienne je trouve !!! J'adore Martha et les arguments qu'elle et Alexis donnent à Castle pour justifier leurs dépenses !!! MDR !
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le réveil du 10 janvier aux horreurs pour savourer ce nouvel épisode !!! Je pense que je vais mettre le réveil pour une fois histoire d'être sure d'être réveillée dès 5h du matin MDR !!! Car, quand tu te regardes tous les épisodes en... Moins de 2 semaines comme moi (et oui, je suis tombée dans la marnitte très tard... :$), une coupure aussi longue est infernale !!! Invivable !!! Affreuse !!! Je vasi mourrir.... MDR !!
Heureusement que j'ai ma fic à écrire pour faire vivre les personnages chers à mon coeur !!! (Et comme je le souhaite il en va de soit !)

je n'ai qu'un mot à dire résister ne l'oublie pas sey =)

Dslée, moi je n'ai pas pu. C'est comme laisser un chocolat sur la table avant de quitter la pièce..Sérieusement, vous croyez vraiment qu'il y sera tjrs à votre retour ? Chapeau Sey si tu tiens (courbette, courbette, courbette).

Sey, tu ne pourras pas résister xD.
Le sneak peek de Sydney est sorti mouhahaha si tu tiens t'es la meilleure.
Lilou, moi, même si ça fait longtemps que je regarde, je me suis refait toute les saisons pendant la semaine passée xD. Alors pas d'inquiétude ça te reprendra encore xD.

Bonjour!!!
Je n'ai pas lu les le commentaire de Lilou sur les sneak-peek ou les pages précedentes sur vos commentaires...........
Je tiendrais....de plus Aure m'a dit que la réaction de Kate....ont pourraient avoir mieux

Oui elle pourrait etre mieu mais elle est pas mal quand même :P
Je suis sur que tu peux tenir, courage plus que 5jours xD

SeySey :
C'est pour ça que j'ai mis les choses clairement ;) Pour ne pas que ceux qui veulent garder le suspens ne soient trop déçus.
armand18 :
Je suis d'accord avec toi. Il y aurait pu y avoir mieux mais c'est déjà pas mal ! D'autant que c'est de Beckett dont on parle !

Pauvre Sey traumatisé depuis les sneak peek du 4x09 !!! je peux comprendre ^^
Mais je peux te rassurer depuis ils font du bon travail et sa ne gâche en rien l'épisode.

oui MAx....... traumatisée ^^
Merci de me rassurer mais je préfère ne pas regarder :-)

Article sur le 4x11 avec Seamsu Dever : ATTENTION GROS SPOILER SUR LE DEROULEMENT DE L'EPISODE.
Article a lire ici

Sneak Peek
Pour ce qui est de la réaction de Kate, ce qui fait le plus transparaitre ses sentiments, je trouve,
A- elle se retroune surper vite vers Castle pour lui dire "You're bringing a date"
B- et elle lui laisse à peine le temps de répondre, qu'elle demande déjà "Who?"
On dirait que Ryan veut dire quelque chose pdt que Castle décrit son date. Vous croyez qu'il sait que c'est Alexis et que Castle fait marcher Beckett ou plutot qu'il se sent un peu gené vis à vis de Beckett?

Hey Lil' si tu te leve à 5h pour voir l'épisode tu le regarde quasiment en direct sur abc.com non?

n'oubliez pas que c'est de BECKETT dont on parle !!! elle n'a pas l'habitude de montrer quoi que ce soit, mais son visage change completement qd castle dit qu'il y va aec qq'un et son regard plein d'angoisse ...... meme ryan a l'air géné d'avoir posé la question !!!
moi je trouve ce passage super, et ca vaut plus que des mots ......
bien joué castle, si avec de tels reactions de beckett il se rend pas compte .....

Hey Lil' si tu te leve à 5h pour voir l'épisode tu le regarde quasiment en direct sur abc.com non?

Lolotte39 :
Presque :p

Hey Max2bol, il est énorme l'article que tu as trouvé ! on apprend plein de choses sur l'episode 11 mais aussi sur la suite de la season .
Cool et merci de le faire partager :)

mon plaisir Lolotte

Max, je resistrais à l'envie de lire l'article si tu dis qu'il est très explicite xD

:)