Participe à la discussion Saison 4 - Spoilers [Archivé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

disons que si tu trouve un bon psy, je veux bien l'adresse; car ta description... c'est tout moi
mdr

Pas d'inquiétude, les producteurs américains sont très forts car ils font travailler plusieurs scénaristes qui eux même sont issues de formation en pln...
Donc, normal qu'on en devient tous des addict aux séries us. De mon coté, c'est le coté psy de kate qui m'interesse et comment les 2 arrivent à évoluer ensembles. Et là aussi où ils excellent, c'est de nous laisser croire qu'on finira par avoir une magnifique romance entre les 2, pour nous rendre encore plus accros et alimenter les forums et se coller les yeux sur l'ecran pour s'enivrer de clip et extraits sur you tube !!! Je ne suis pas psy mais coach mentale

t'inquiete pas KKKKK, tu n'es vraiment le seul à etre dans cet état là, il y en a mm des pires (je crois que j'en fais partie d'ailleurs....LOL)

Merci Seysey pour le spoiler , comme prévu Beckett a le cul entre deux chaises dans le 4x12.
L'enquete sera bien difficle pour elle sachant qu'elle sera compromis par ses sentiment. J'attend beaucoup de cette épisode pour voir comment elle va gérer avec Castle et l'idée de le perdre.

je pourait voir le spoiler de 4x12 ?

De rien Max
Moi aussi j'attend bcp de cet épisode.... voir les sentiments de Kate face au dilemme :
Job ou Amour??
Voila le spoiler bofudo :
Please tell me Castle and Beckett will still be in a good place when the show returns in January? —Anna
ADAM: They'll be in a good place, but maybe not for long. When a dead woman ends up in the mayor's car, Beckett will find herself afraid of pursuing the most obvious suspect. "The stakes are enormous," creator Andrew W. Marlowe tells us. "If something happens to the mayor, Castle is not going to be able to continue his partnership with Beckett. How do you deal with an investigation when you're compromised because of the way you feel?"

Les sentiments de notre detective seront exposés....
" The stakes are enormous" tu m'étonne, j'imagine même pas les retournements de situations dans lesquelles elle fera face

oua les spoiler sont a couper le soufle

Pour le mariage à la place du bouquet, je vois très bien un discours sur l'amour avec beaucoup d'allusions à l'égard de l'Autre. Mais qui fait le discours ? qui comprend entre les lignes ? Je ne sais pas, qui de Beckett ou qui de Castle peut avoir ce rôle et d'ailleurs je ne souhaite même pas choisir... ce sont les regards et les sous-entendus qui me plairaient !

Ou alors c'est Ryan qui prononce le discour et les deux autres couples se regardent avec beaucoup de sous entendus!!...
Super ton idée Boulaid!!!!!!!! J'adhère.

Bonsoir,
Beckett le soupçonnais... L'assasinat de J.B. va très loin, comme les Scénaristes nous le laissent croire! L'amitiée entre Rick et le Maire risque d'en prendre un coup... Qui va t'il suivre??? Il n'y a eu que Dinkins comme Maire AfroAméricain à New York, juq'en 1993... est ce lui dont on parle???
Plein de dévelopements a venir tites "Fleurs Bleues".....

de quellé épisode tu parle ?

Bonsoir tout le monde,
Bon comme je l'ai déjà dit bcp de fois, je crois que les épisodes ou on aura des avancée et/ou développement dans la relation caskett seront le 11 (avec le mariage) et le 14 (l'histoire du maire)
VITE VITE, la ça va de nouveau commencer à m**** et je vais devenir impatiente s'ils lachent des infos .....

Bonsoir a tous!!
A ces spoilers auront notre mort avant le retour en Janvier ^^

Eh Sey, je ne peux plus envoyer de mp (déjà, c'est bizarre car ajd il y en a eu que 5 ou6 comparé aux autres jours)

Ok Aure c'est noté ^^
Ont communique trop ^^

J -3 semaines!!!!!

J'aimerais bcp voir kate sur sa moto aussi ^^

un nouvelle épisode dans 3 semaine ?

Oui la série revient le 9 Janvier avec le 4x11 bofudo

je suis étonnée, c'est passé vite (le temps) depuis le dernier épisode et il reste déjà plus que 3 semaines (je sais ne vous inquiéter pas c'est tres long aussi surtout pour nous les fans)

Moi aussi je trouve que ca passe vite......... je ne sais pas pk

Castle et Kate ensemble au mariage????

I HOPE ^^

Tout seul sans rencard et ils seront chaque fois assis l'un à cote de l'autre
mais bon j'espere qd mm que castle ou beckett decide d'inviter l'autre mais bon comme Max dirait, "faut pas trop rever"

Oui je pensais cmme toi Aure...seule mais ils seront assis côte a côte
Une danse serait trop demander non?? ^^

je ne sais pas Sey, je me dis qu'une danse serait tres tres possible comme ça pte pte rapprochement mais il ne se passerait rien donc on sera frustré mais c'est ce que chercher les scénaristes (ça et nous faire languir) donc je dis OUI à la possibilité d'une dans

Le scénar' parfait : Rencard, danse, baiser
Mais bon ont ira me demander si j'aurais pas vu la Vierge donc ont va zapper ^^

Non Sey, j'allais pas dire ça, juste te demander si tu avais bu ou fumer qqch de particulier

Etrangement nan Aure ^^
Je suis clean mdrrrr