VOTE | 698 fans

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 - ABC [Archivé]

titefolle  (11.10.2011 à 19:02)

Super épisode! Franchement, j'ai adoré qu'il soit centré sur Ryan, un perso qu'on a pas encore eu l'occasion d'être à mis en avant auparavant ^^

La scène avec Esposito à la bibliothèque EXPLDR!!!!! Trop fort le gars!! mdr

Un peuavant la fin quand le jeune se fait tiré dessus ai failli crié NON!! (mais suis pas toute seule alors sa aurait fait c** XD)

Mais tout compte fait, tout se termine bien, le jeune va bien, etc mais...On a pas encore retrouver Tyson....A suivre!!


SeySey  (12.10.2011 à 10:02)

Il ne faut s'inquiéter des audiences,elles vont augmenter la semaine pro a mon avis( quand ont voient la promo!!).

Mais c'est vrai que j'en est un peu assez de la relation qu'entretienne Castle/Beckett pour le moment. Si il doivent se tourner autour pendant 6 ans avant d'avoir "un ptit" quelque chose comme Bones c'est même plus la peine :-/

Je sais qu'il y'a beaucoup de fans qui pensent que si ils sont en couple,la série va perdre sa dynamique mais je ne pense pas.... tous les couples ont leur petits problème et les producteurs sont assez intelligents pour nous pondre des bons scénarios ^^

Saison 4

Chamallow4  (12.10.2011 à 17:22)

Personnellement je ne suis pas vraiment déçue de ce début de saison 4. Et de ce que j'ai pu lire les fans français ne sont pas tous déçus non plus.
Tu as vu ça sur des forums américains Tibo ?

D'abors on savait bien qu'il y allait avoir des moments assez sombres après le cliffhanger de la saison 3. On savait également qu'il y allait avoir un 'retour' de 3XK, cet épisode était fait pour se concentrer sur un personnage, Ryan, qui n'avait pas encore été beaucoup développé depuis le début de la série en 2009, alors que le ship Caskett soit mis de côté pendant un épisode n'est pas dramatique.

Alors bien sûr il y a moins d'humour dans ces épisodes mais cela va avec les évenements du 4x01 et du 4x04. En ce qui concerne le 4x02 et 4x03, il y a tout de même eu des scènes plutôt comiques. Certe ne n'est pas autant d'humour que dans les saisons 1 et 2 mais pour moi cela va avec l'évolution des personnages, Castle n'est plus l'écrivain playboy qu'il était. Bien sûr ce personnage me manque parfois et dans ce cas je vais regarder un épisode de la saison 1 ou 2. De là à dire que l'humour a disparu, je trouve ça un peu gros.

Alexis est déprimée ? J'avoue ne pas trop comprendre. Dans le 4x01 sa réaction était tout a fait justifiée, elle avait peur pour son père. Elle en fait un peu plus voir à Castle mais c'est normal c'est une ado.

Ensuite je trouve que la relation Castle/Beckett avance comme elle le doit. Ce n'est pas parce que Castle a dit "I love you" à Kate que forcément comme par magie ils sont ensembles. Non, on voit bien que Beckett a besoin de temps pour digérer les événements et qu'elle doit résoudre l'enquête de sa mère avant de pouvoir s'engager. Et en soit c'est complètement logique. De plus on voit bien, au début du 4x04, qu'il se doute de quelque chose et que Beckett lui ment.
On avance peut-être lentement depuis le début de la saison 4 mais on avance quand même et ça ne va pas se faire en 2 minutes.

Enfin, seulement 4 épisodes de la saison 4 ont été diffusés. Ce n'est pas suffisant pour juger toute la saison. On ne connait pas encore la qualité du reste de la saison, on ne sait pas tout ce que les scénaristes nous réservent. Comme toutes les séries, Castle a des épisodes très bons et des épisodes moins bons.
En ce qui concerne les audiences, je pense comme SeySey qu'il ne faut pas trop s'inquiéter non plus. La série a fait pire et peut encore rebondir avec l'épisode de la semaine prochaine qui d'après ce que j'ai lu a l'air d'être drôle. (je n'ai vu aucun spoiler quasiment sur cet épisode donc je ne pas juger). Et puis les audiences ne sont pas représentatives de la qualité de l'épisode.

Tout ça pour dire que je ne partage pas cet avis. xD

Saison 4

tibo18  (12.10.2011 à 19:34)

Bien sur, sur des forums américains. C'est en réalité en visualisant l'évolution des audiences que j'ai fait un tour sur différents sites internet de fans de séries (de façon générale, pas de "Castle" en particulier), et que j'ai constaté qu'une assez large majorité semble déçue.

Pour revenir sur l'info en elle-même, je n'ai pas démarré la saison alors je ne peux rien dire dessus (j'adoooore quand j'ai le temps de rien !!!), à voir. En ce qui concerne les audiences, là en revanche je pense que la chute de lundi était passagère.

4x05 - Eye of the beholder

Chamallow4  (18.10.2011 à 19:02)

Je crois qu'on peut dire que l'humour n'a pas disparu x) Cet épisode en est la preuve. On pensait avoir tout vu avec Nathalie Rhodes et bien on avait tort.

Je m'étais spoilée avec THE photo de l'épisode sans faire exprès et on a encore la preuve qu'une simple photo ne veut rien dire. L'histoire peut être complètement différente que ce que la photo promo montre.

Passons à l'épisode je l'ai trouvé super. Rien qu'en y repensant je rigole toute seule.

Oh great? What did you do know ? Ryan m'a fait trop rire, Beckett a la réputation d'énerver Iron Gates apparemment x)
Castle qui recrache le café...no comment.

Beckett qui deteste direct la fille. Le mini sourire forcée quand elle se voit obligée de travailler avec elle.

I'm not a cop so... Beckett en mode super blasée.

La scène du psy...j'ai cru mourir. He's supposed to be.. On voit bien qu'elle a envie de finir sa phrase par in love with me. Mais elle est pas encore prête.

Le HEY ! de Beckett est juste énorme. Elle a même pas pensé c'est juste sortit spontanément de sa bouche du genre "Pas touche blondasse".

Leur dispute après est juste trop drôle. Beckett se reitent de ne pas arracher les yeux de Castle (même si je pense qu'elle est plus énervé contre Serena et aussi très très jalouse). Et Castle qui fait son cirque une fois que Beckett est rentrée dans la salle d'interrogation.

Et Ryan et Esposito qui assistent à tout ça tranquillement. x)

La scène dans l'ascenceur avec tous les flics et le bonhomme de l'hotel au milieu et la petite musique --> Priceless

Castle qui casse l'oeuvre d'art et qui est tout fier de lui parce qu'il a résolu l'enquête alors que la dame du musée est complètement horrifiée. Et Beckett et Serena juste amusées.

J'avais pas vu venir le coupable. J'étais persuadée que c'était la fille, l'assistate je crois, mais en y réfléchissant c'est vrai que c'était trop facile

Ah et trop cute la fin quand elle l'invite pour un hamburger. J'adore la tête qu'elle fait quand elle l'invite. *o*

Thank god, I'm rich . Du Castle tout craché x)

Un épisode bien sympa, qui change de celui de la semaine dernière. Plus léger avec beaucoup d'humour. Même si j'ai adoré celui de la semaine dernière j'étais ravie de retrouver du Caskett dans l'épisode.

Vivement la semaine prochaine :)


episode 5

SeySey  (18.10.2011 à 19:41)

Ouh Stana/Kate superbe dans cet épisode!!

La jalousie lui va si bien ^^

La scene chez le psy j'adhère a 100% "He's suppose to be....... "Je criais a mon écran: Be what Kate say it!!!!!!!!!!!!!!! you know what he said!!! 

Oh et la question du psy" What are you really scared of: Scared He Wont Wait For You? Or That He Will?

Je pense que Kate commence sérieusement a se poser la question....... je pense que les deux choix l'effrai.

J'étais bien contente de voir que le rencard étais une diversion!!!!!! Choix de Kate bien-sur et la tête de Kate quand elle trouve le tiroir de lingerie de la femme des assurances (je ne me rapelle plus de son nom) CA NA PAS DE PRIX :-)

Même Esposito connait la vrai raison de la motivation de Kate de trouver des preuves qui impliqueraient la suspecte, Kate ne cache pas si bien que ça ses émotions bien sur Castle et le seul a ne rien voir.

Oh et bien sur la scene du baiser OMG j'ai cru que la tête de Kate allait EXPLOSER quand elle dit " I'm arrested you for thiefted and murder" je pense que le mot "thiefted" elle voulait l'utiliser du au fait que Serena a voler son homme!!!! mdr

Retour au commisseriat Kate qui dit Castle qui pensent avec la mauvaise partit du corps de Serena oulllaaa que calor!!!

Franchement ont aura jamais vu Kate aussi jalouse et je doit dire que c'est très très Awesome a revoir très prochainement!!!!

Serena dit a Castle qu'elle ne vole pas les choses qui appartiennent aux autres et Castle qui fait genre de pas comprendre Ouvre les yeux!!!!!!!!!!!

Et la fin (les fin des épisodes de cette saison sont vraiment superbes!!) quand Kate croyait que Castle aurait de nouveau inviter Serena a dîner et qu'il lui dit non cela lui revient trop cher de sortir avec une experte en  assurance et Kate qui l'invite a manger un burger avec son petit sourire au coin :-)

C'est comme si ils étaient deja en couple sans les avantages quoi :-)

Donc en gros pour moi il s'agissait d'un bon épisode plus concentrer sur la nature de leur relation qu'autre chose, j'espère qu'il aura plus de mouvements par la suite.

4x05

Chamallow4  (18.10.2011 à 19:59)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que cela l'effraie. Elle est tiraillée entre les deux.

Je pense qu'elle a envie qu'il l'attende parce qu'au fond elle l'aime. Cependant on voit aussi qu'elle veut qu'il soit heureux quand elle lui dit qu'il peut sortir avec Serena étant donné qu'elle ne sait pas quand elle sera prête.
Mais comme elle l'aime bah forcément elle a peur qu'il se lasse.


SeySey  (18.10.2011 à 20:12)

Oui je pense exactement la même chose,elle a surtout peur de l'engagement,elle ne veut pas risquer leur amitié qui lui est très précieuse.

Kate ne tiens pas a être une conquêtes de plus sur le tableau de chasse de Castle,elle veut du serieux.

Et oui en effet elle a egalement peur que Rick se lasse d'attendre que Kate bouge le petit doigt...

J'aimerais pas etre dans se tête, la pauvre serieux. Il est grand temps de faire choix même si d'un autre coté je la comprend :-(

Chamallow4  (18.10.2011 à 20:18)

Je suis d'accord avec tout sauf sur le fait qu'elle n'a pas envie d'être une conquête de plus.
Pour moi elle sait qu'elle est beaucoup plus qu'une simple conquête aux yeux de Castle. Je pense que ça fait un bout de temps qu'elle le sait et même si elle avait quelques doutes dans la saison 3, maintenant qu'il lui a dit ILY elle est sûre et certaine qu'elle est plus qu'une conquête. La balle est dans son camp maintenant.


SeySey  (18.10.2011 à 20:23)

Chamallow souhaite tu qu'ils soit en couple avant la fin de cette saison 4 ou bien plus tard??

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sondage | Quoi faire en confinement ?

Sondage | Quoi faire en confinement ?
Un nouveau sondage vient d'arriver sur le quartier Castle. Avant de vous le présenter, regardons de...

Calendrier | Avril 2020

Calendrier | Avril 2020
Au grand plaisir de certains, mars se termine dans quelques heures pour céder sa place à avril. Il...

Joyeux anniversaire Nathan!

Joyeux anniversaire Nathan!
Aujourd'hui, Nathan Fillion célèbre son 49e anniversaire! En effet, l'acteur est né le 27 mars 1971...

Carmen Sandiego: To Steal or Not to Steal sur Netflix

Carmen Sandiego: To Steal or Not to Steal sur Netflix
Mais où se cache Carmen Sandiego? Sur Netflix!  En effet, depuis le 10 mars, la plateforme propose à...

[Toks Olagundoye] Le 3e saison de DuckTales arrive en avril!

[Toks Olagundoye] Le 3e saison de DuckTales arrive en avril!
Annoncée en septembre 2018, c'est finalement le 4 avril prochain que débutera la 3e saison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium

Nathan Fillion French Website

HypnoRooms

Steed91, Aujourd'hui à 09:31

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

quimper, Aujourd'hui à 10:50

C'est au tour du quartier Rizzoli & Isles d'avoir son calendrier. Vous pouvez également participer à l'animation Débat sur les légistes.

choup37, Aujourd'hui à 13:02

Calendriers sur Merlin, Kaamelott, Doctor Who, Torchwood

ptitebones, Aujourd'hui à 16:29

Hello, nouveau design sur le quartier Stargate SG-1 !

ptitebones, Aujourd'hui à 16:29

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News