Participe à la discussion Photos & Vidéos [clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !



voici une photo ils sont en pose? ou bien tournent-ils?
car si en pose ils sont quand meme chacun de leur coté donc pas trop en osmose comme acteur bizare non? qu'en pensez vous!

Annie : il n'y aurait pas quelqu'un à côté de Nathan ? On ne voit rien avec l'arbre. Mais on dirait qu'il est en train de discuter.
Par contre, il y a eu déjà pas de photos, où, au moment de tourner, ils sont souvent séparés. c'est peut-être pour mieux se préparer pour la scène qu'ils vont tourner !

moi je le voie sur le banc tout seul comme d'habitude il ce met a lécart pour chater avec son portable je pense,
dans toutes les photos que j'ai prise sur internet et j'en ai des milliers chaque fois il s'en va tout seul et il échange avec son portable donc toujours solitaire

Je pense que c'est leur façon de faire avant a prise finale. On les a déjà vu bien rire ensemble, avec les cameramen, ou les autres acteurs, ou même seulement tous les deux !

Et vu les scènes qu'ils tournent ensemble, mieux vaut qu'ils s'entendent bien.
Je veux bien croire que ce sont de bons acteurs, mais si il y avait une mauvaise entente entre eux, ils n'échangeraient pas de telles regards !

tu a peut etre raison je posais la question cela me seblais bizare
j'espère pour eux car toute la journée cela serais un peu lourd

Salut tout le monde!
Annie et nat, pas d'inquiétudes à avoir. Nathan et Stana sont très proches dans la vie, sauf que maintenant leur notoriété est telle, qu'ils ne peuvent plus être tout le temps ensemble. Ils ont leur vie personnelle à gérer ont des projets qui leur tiennent à coeur et sont demandés de tous les côtés, donc ils ont décidé de se partager les interwiews et les émissions.

Charmant : c'est ce que je disais ! Je ne m'inquiète pas pour eux !

Je profites de mes derniers instants d'internet pour vous faire un un petit coucou !!

Bonjour Mal

Salut charmant alors ca va tu t'habitues à nos délires et autres blagues ?

oui, pas de soucis mal....parfois ça décoiffe!

Bon si tu me le dis charmant qu'il sont bien et qu'ils sont amies et que tout baigne j'en suis heureuse

Oui ca décoiffe et ca depote dur il faut bien s'accrocher ^^ mais on a un coeur a tout épreuve !
Donc comme dirais Nathan une petite claque et ca repart comme si on faisait un reset.

coucou me voici je suis allée sur l'autre topic pour lire un peu et participer aux posts ce matin et finalement ma place n'y est pas donc je reviens vers vous pour essayer de vous faire un peu rever avec mes montages. Annie tes photos d'hier sont bien et je t'n ai piquée quelques unes.
Mal bonne vacances, et quand j'aurais une petite histoire je te l'enverrais par mail comme tu me l'as demandé. Charmant tu sais mes montages si tu les trouves sévère ce n'est pas dans l'intention d'ête méchante car ce n'est uniquement que de l'humour

Oui ca décoiffe et ca depote dur il faut bien s'accrocher ^^ mais on a un coeur a tout épreuve !
Donc comme dirais Nathan une petite claque et ca repart comme si on faisait un reset.

Oups petit bug...
MErci loulou je penserais bien à vous tous et des qye je chope une borne wifi je vous écris
ALlez je décolle je fais ma check list cest bon
CAstle airways .... always !!!

voila 

loulou, je blaguais............je les trouve géniales et super rigolottes! tu peux continuer au contraire.







loulou si le met les photos c'est que tu peu tout faire avec et que tout le monde les telecharges donc je fais partager ce que j'ai dommage que je ne peu pas en mettre plus











