Participe à la discussion Photos & Vidéos [clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ce ragard de chat battu ne prend pas !



Elles veulent ma peau fais gaffe à ce que tu mets ....

@nat : des affaires....

@nanou : bon tu m'as convaincue avec le *écarquillement des yeux* whisky de 1875... j'ai les larmes qui me montent aux yeux !!


mais je garde la tronconneuse prête au cas ou ^^

Salut Loulou
C'est pas vrai, toi aussi tu t'y mets avec Nanou, vous cherchez la"bagarre"

Maria je te réponds sur tout et n importe quoi

Loulou: tu ne vas pas t'y mettre toi aussi! les bêtises de nanou suffisent..........
Nanou: j'ai vu ton poste du début d'après midi, quelle honte de nous infiger ça un dimanche! tu essaie de te rattrapper mais tu as encore du chemin à parcourir pour être totalement pardonnée!

coucou tout le monde voila je suis toujours obsedé mais il est habillé c'est plus joli et puis j'aimerais savoir quel est la marque de son portable et de son pantalon car il est ravissant deformation professionnelle pas vrai lumido il ne ce l'ai pas fait faire sur mesure

Lumido moi aussi je vais m'y mettre ! Je vais m'en prendre encore une fois à mon souffre douleur : Annie !






Annie, je comprend ton commentaire concernant son pantalon qui n'est pas fait sur mesure ! Moi aussi je m'y connais en couture !



Annie et cassel: je vous réponds sur l'autre topic!












C'est gentil Loulou, j'apprécie et surtout je le mérite

là loulou, tu fais de la provoc; tu tends le bâton pour te faire battre!
et je te rappelle que maria est l'arbitre! donc elle ne peut prétendre à aucun avantage..........

maria: tes chevilles n'enflent pas par hasard?

Je l'ai signalé, je suis fair play. Personne ne peut m'acheter sauf si le chèque a beaucoup de zéros. Non je déconne je suis une fille très sérieuse.

SPOLIER 
voila ce qu'est nathan réellement

Il parait que dans la vie il faut tout essayer mais là frachement il exagère.

