Participe à la discussion Photos & Vidéos [clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !



annie13 (Aujourd'hui à 18:29)
j'ai tout mon temps je suis en
je vais poursuivre mon travail
Heureusement que tu es en vacances toute l'année,quelle chance ,tu peux ainsi nous régaler et nous en profiter.
Je viens de voir ces photos magnifiques.
Je vais continuer à les découvrir,cela me détend après une semaine difficile.
Merci à toi.

loulou:tes montages sont superbes, j'aimerais bien savoir comment tu t'y prends pour réussir de telles prouesses!
annie: tu en en encore combien des photos en réserve?

Pas de vacances l'été et même si je me connecte rapidement pour essayer de suivre,je n'ai pas le temps de poster.
J'avais mis post sur topic "petite histoire".
Je me souviens t'avoir conseillé de continuer tes histoires qui permettent de se détendre après une journée de travail.

Un petit coucou car je viens de voir que tu es connectée.
Je suis comme toi en admiration devant les personnes qui réussissent de telles prouesses.
Ce n'est pas demain que je serai capable d'atteindre un tel niveau!

Bonsoir laudi: moi non plus je suis incapable de telles réussites!




bonjour voila une photo de stana en 2012


bonjour tout le monde
voici la réponse a la devinette de l'autre topic








Two by two the eyes are blue !!!
(référence à Firefly -> two by two the hands are blue)


Bonjour à toutes,
Un grand merci à toutes, pour les photos et petits cadeaux qui nous font patienter . Vous faites toutes un super travail de recherches et de montages, c'est un vrai régal à regarder.
Annie : la traduction littérale est arrêter et regarder ; la chanson est sous titré en espagnol, je comprends encore moins l'espagnol que l'anglais. Et Merci pour les photos d'hier soir, le caskett est vraiment trop mignon.
Loulou, merci pour ton calendrier quotidien.
Thank you, good day et good weekend.















annie me revoilà !! alors explication et traduction de mon post de 10h58
Dans Firefly les méchants qui recherche River, la jeune fille un peu bizarre (pour faire court) sont tout de noir vêtu, voyage toujours par deux et porte des gants bleus. D'où Deux par deux, les mains sont bleus = Two by two the hands are blue
Quand tu as posté la photo avec Seamus et Nathan, vu qu'ils ont tous les deux les yeux bleus j'ai adapté la citation de Firefly et ça donne : Two by two the eyes are blue = Deux par deux, les yeux sont bleus !



Voilà la référence en question dans Castle
à 0:10 Castle fait "deux deux" avec ses mains = Firefly Men in Black




Ah ah ah ah !!
Référence à Firefly et du caffé : tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée =)




d'accord MAL
