707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
annie13  (04.06.2013 à 14:10)
annie13  (04.06.2013 à 14:18)
MARTYCASSEL  (04.06.2013 à 18:36)

Marty, Oui j'ai fait des recherches, et le magazine "NOUS DEUX" existe encore.

C'est la couverture du numéro du 04 au 10 Juin 2013.

Ce magazine pourrait faire une facfic de "NOUS DEUX" du couple CASKETT. Le "ROMAN PHOTO DU SIECLE"

marty52  (04.06.2013 à 21:38)

Super Cassel!  A toi Annie fais nous de beaux dialogues avec tes belles photos!

Framb  (13.06.2013 à 08:04)

Stana était de sortie hier. Quelques photos

marty52  (13.06.2013 à 08:15)

Merçi framb pour les photos!

Stana est une vraie beauté! en plus elle portait des chaussures St Laurent!

quel sourire ravageur!!

caskett85  (24.06.2013 à 18:51)

bonjorur à tous ,

dernières photos de stana au ciclavia 

 

 

Déplacement de postnanienoc  (19.07.2013 à 06:23)

article copier collé

annie13 (19/07 à 23:25)

encore un article

Nathan Fillion en conflit avec la production de Castle

Jeudi 18 juillet 2013 à 12h46 - par Anne Lenoir

Le comédien et ses producteurs ont un gros désaccord. En cause ? Les horaires de travail !

Que Nathan Fillion soit en bisbilles avec la production deCastle n’étonne certainement pas le tout-Hollywood. Non pas que le comédien soit connu pour son caractère particulièrement capricieux, mais parce que les conflits entre les stars et les producteurs de séries sont monnaie courante aux États-Unis. Ce qui surprend davantage, c’est l’objet du litige. Ainsi, l’artiste ne revendique pas (du moins pour le moment) une augmentation substantielle de son cachet par épisode. Il veut seulement travailler moins.

Nathan Fillion souhaite en effet depuis quelque temps ne plus travailler que quatre jours par semaine, contre cinq actuellement. Le vendredi 12 juillet, il est allé un peu plus loin dans la protestation puisqu’il ne s’est tout simplement pas présenté sur le plateau, comme le rapporte le site américain TV Line. Conséquence immédiate de son absence : le tournage des premiers épisodes de la saison 6 a dû être interrompu pour la journée. La production de la série a toutefois pu reprendre dès lundi 15 juillet, avec un Nathan Fillion de retour aux affaires.

Pour sa nouvelle salve d’épisodes, Castle s’est offert une recrue de choix en la personne de Lisa Edelstein, l’ex-Cuddy de Dr House. Si les fans américains de la fiction policière découvriront l’actrice dès la rentrée prochaine sur la chaîne ABC, leurs homologues français devront probablement attendre la rentrée 2014 avant de découvrir ce nouveau personnage sur France 2.

TAGS :ABC - Castle - France 2 - Lisa Edelstein - Nathan Fillion

annie13  (19.07.2013 à 08:40)

bonjour naninioc merci d'avoir deplacer le topic

hier j'avais fais une mauvaise manip

nathan fillion fait des reference a firefly et aussi a castle dans le dialogue annie13  (15.08.2013 à 01:36)

Percy Jackson: Sea of Monsters’ Director Talks Nathan Fillion, The ‘Firefly’
Reference

traduction google

Bien-aimé acteur que Nathan Fillion monte à bord de la série de film de Percy Jackson dans la mer des monstres et directeur Thor Freudenthal dit était un régal de travailler avec l'étoile.

Comme beaucoup, Freudenthal a été un grand fan d'oeuvre – notamment château, Firefly et Sing-Along Blog du Dr. Horrible de Fillion.

« J'étais un grand fan de Nathan Fillion, et maintenant que j'ai travaillé avec lui je suis une fan encore plus grand de Nathan Fillion, » nous a dit Freudenthal. « J'ai regardé un épisode vieux de Firefly, après j'ai regardé tous Sing-Along Blog de Dr. Horrible en une seule séance et son travail est tout simplement incroyable. »

Le directeur a déclaré que Fillion, qui joue Hermes, a apporté beaucoup de ce que les fans aiment déjà sur l'acteur à la mer des monstres. "Il a razor sharp comédien chronométrage. Il a fait beaucoup de son propre peaufinage du dialogue et de l'écriture. Littéralement vous pouvez lui dire « bon, vous avez à traverser d'ici à là, mais nous n'avons pas assez de mots pour remplir que. » Donc il est comme, 'Bon j'ai quelque chose' et puis c'est la ligne la plus drôle dans la scène. »

 

Mer des monstres a voulu équilibrer action avec légèreté et Fillion était la personne idéale pour ce dernier. "Je pense qu'il s'adapte à la tonalité très bien de tout le film. Il ne se prend pas trop au sérieux, mais ce caractère d'Hermès a aussi profonds regrets quand il s'agit de son fils Luke qui est clairement de la mauvaise graine. Hermes oublieraient plutôt sur les mauvais choix, qu'il a fait avec ce gamin. « Mais il lui pèse sorte de vers le bas ».

Fillion a un seul instant que les fans de Firefly aimeront particulièrement : Hermès fait directement référence à son émission de science-fiction bien-aimé. Après que nous remarqué au cours de notre examen, nous avons demandé à Freudenthal comment cette ligne est venu à être.

"J'ai travaillé avec un grand écrivain sur ce film, et je lui ai dit que nous jetterait Nathan. Et instantanément, il revint à l'ordinateur et révisé des lignes. Il écrivit en fait une référence très directe de la luciole dedans qui avait Hermes dire, « Hey, le meilleur spectacle jamais est Firefly. » Et qui vous prend vraiment du film. Alors, s'il est une sorte de grande de la direction générale d'aller, Nathan venu avec "télévision plus grande show jamais si bien sûr, annulées." "

Percy Jackson : mer des monstres pénètre dans des théâtres mercredi 7 août.

 

Source : Hypable

 

annie13  (15.08.2013 à 01:40)

nat67  (15.08.2013 à 12:13)

Interview de Scott Paulin et traduction google

Nous avons un peu plus d'un mois à gauche jusqu'à la "Castle" pause estivale touche à sa fin, et j'ai eu l'occasion d'interviewer un membre très spécial de fonte récurrent cette semaine à propos de sa carrière, son rôle dans "Castle", et ses réflexions sur la saison cinq de la série à suspense concernant la fille de son caractère, le détective Kate Beckett.


Scott Paulin est apparu sur "Castle" comme une photographie en saison épisode 1 de "Un frisson traverse ses veines», mais a depuis fait des apparitions à l'écran dans "Sucker Punch", une scène supprimée humoristique de "Knockdown", "Knockout" , "Rise", "After Hours" et "Watershed". Il est apparu dans de nombreux films, séries télévisées et pièces de théâtre au cours des 40 dernières années +, et est également à la fois administrateur et enseignant. Verrons-nous son caractère, le bien-aimé Jim Beckett, de retour sur nos écrans de télévision dans la saison six? Et qu'est-ce qu'il pense de cette proposition? Lire long pour le découvrir!


Castle examinateur: Avant de passer aux questions «Castle», je voudrais parler un peu de votre vie comme un acteur à l'extérieur de notre drame policier préféré. Vous avez été dans un certain nombre de films et émissions de télévision au cours de votre carrière, et vous faites aussi du théâtre en direct et avez travaillé en tant que directeur ainsi. Personnellement, j'ai été présenté à votre travail à partir d'un film à la fin des années 80, "Turner & Hooch" avec Tom Hanks. Vous avez eu tout à fait une scène intense avec Tom Hanks et le chien à un moment donné dans le film. Comment était-ce de travailler avec cette énorme, baveuse Mastiff français? Palpitant? Terrifiant?


Scott Paulin: le vrai nom de Hooch était Beasley et il était remarquablement doux, vraiment détesté ronge à personne, et encore moins de mon cou. Tom et moi avons eu quelques séances d'entraînement où Tom a insisté pour aller d'abord dans les mâchoires de Beasley. Quand ce fut mon tour et le formateur dit: «Beasley, PROCHE!" Et il ferma les dents humides baveux sur mon cou, Tom a dit: «sensation Intéressant, n'est-ce pas?" La semaine suivante, lorsque nous étions en train de tourner la scène, Tom a oublié sa ligne pendant un moment alors que l'appareil était en marche, et il annonce libbed, "sensation Intéressant, n'est-ce pas?" C'est ainsi que la scène a fini par jouer dans le montage final. Et c'était une sensation tout à fait unique, le froid et tranchant, gluants et visqueux, chaud souffle de chien, la chose entière. Mais c'était vraiment amusant, et, en tant que propriétaire, amant de chien chien longue durée de vie, je n'ai jamais vraiment eu peur de Beasley, qui a été magnifiquement formés.


Quels sont certains de vos rôles préférés que vous avez tenu en tant qu'acteur?


J'ai fait cela pendant plus de quarante ans. Rôles magnifiques sont venus et repartis, et il est difficile à un seul out. Dans la série de NBC révolutionnaire «Je vais Fly Away" interprété par Sam Waterston au début des années 1990, j'ai joué un charmant, mais alcoolique, gagnante du prix Pulitzer écrivain journal nommé Tucker Anderson. C'était un rôle en grande partie écrit par le scénariste Emmy-winning, John Falsey. La série a porté sur les tumultueuses premières années de la lutte pour les droits civiques dans le Sud profond et les scripts étaient incroyablement stimulant et excitant à jouer.


Je crois comprendre que vous êtes aussi un instructeur d'extension pour un cours de théâtre à l'UCLA cet automne. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur cette classe et votre expérience en tant qu'enseignant?


J'enseigne Agir pour l'appareil photo II à l'UCLA Extension en tandem avec ma femme, Wendy Phillips. Les élèves travaillent sur l'appareil photo chaque semaine. Toute théorie que nous enseignons est roulé dans le tournage. J'ai appris un film agissant sur set quand j'étais dans mes 20 ans, et c'était une route cahoteuse, marques disparues et de parler trop fort. Wendy et je fournir un environnement sûr pour profiter de la liberté et l'intimité élèves doivent créer des performances honnêtes devant la caméra. Et les gens semblent vraiment apprécier la classe. Et il ya beaucoup de rires en cours, qui je pense est une composante essentielle de tout bon cinéma. Ou peut-être que c'est parce que nous finissons le semestre avec une fête de fin dans un restaurant local à Westwood.


Les fans "Castle" aiment Jim Beckett. Je sais que vous avez dit dans une interview quelques mois en arrière que vous plaisanté avec ["Castle" créateur] Andrew Marlowe et Stana Katic à la fin de la cinquième saison finale, en disant que tu les vois à la noce. Savez-vous encore s'il ya des plans pour mettre Jim Beckett en pour tous les épisodes de la nouvelle saison?


En tant que personnage récurrent dans une série télévisée que vous ne savez jamais ce qui va suivre. Je suis certainement l'espoir d'être de retour cette saison. C'est le plus chaud, plus doux endroit dans le monde à travailler. L'équipage est une machine habile à ce moment et à partir de la seconde vous marchez sur le plateau vous sentez que vous ne pouvez pas faire de mal. Chaque fois que je reçois un appel à revenir au travail, c'est comme un voyage fabuleux à une planète heureuse.


Votre rôle en tant que Jim Beckett a commencé comme une photo dans l'appartement de Kate Beckett, mais maintenant, nous voyons beaucoup plus de lui au fil des saisons sur et la relation de Castle et Beckett progresse. La saison dernière, vous avez travaillé avec Stana Katic, Nathan Fillion et Susan Sullivan dans une rencontre du dîner des parents. Est-ce qu'il ya quelqu'un sur le modèle que vous souhaitez travailler avec la prochaine, ou quelque chose que vous espérez voir les écrivains élargir avec votre personnage dans le futur?


Susan et je plaisanté l'année dernière que nous devons devenir un élément. Et certes, ce serait amusant. Mais Andrew et le personnel d'écriture ont eu au cours de l'émission tracée depuis longtemps maintenant. Je suis juste le long de la promenade, où qu'elle mène.


Sur le panneau PaleyFest en 2012, Andrew Marlowe a déclaré que certains des membres de la troupe sont venus avec leurs propres petits backstories pour leurs personnages raison de vivre essentiellement avec ce caractère 24/7 en tant qu'acteur. Par exemple, Stana a mentionné qu'elle pense couleur préférée de Kate est pourpre, et Tamala se sent comme Lanie doit avoir eu l'ex-mari et c'est pourquoi elle est si phobique de l'engagement. Y at-il quelque chose que vous avez découvert dans votre propre esprit pour la trame de fond de Jim Beckett?


Jim est un lointain cousin de l'écrivain irlandais Samuel Beckett et son livre préféré est "Dubliners" de James Joyce. Au début de sa carrière, il a rencontré des informations sur un groupe d'Américains d'origine irlandaise canalise l'argent à une aile violente de l'IRA en Irlande, ce qui conduit à une crise de conscience et une décision fatidique. Sa couleur préférée est le vert de Kelly.


Vous et Stana Katic avez partagé quelques scènes père-fille émotionnels au fil des ans, la plus récente étant en «Watershed», où Kate traite de l'emploi DC, et sa relation avec le château, avec son père. Pensez-vous que Jim serait heureux d'apprendre que le château a proposé à sa fille? Ou pensez-vous qu'il pourrait avoir quelques réserves au sujet de sa fille de devenir la troisième femme de Rick Castle si elle dit oui?


Chaque papa dans ce nouveau monde de relations en Amérique espère que sa fille va trouver l'amour et l'engagement, qu'un jour il va falloir petits-enfants. Mais Jim est derrière les décisions de sa fille, prend ses choix, ne regarde jamais en arrière.


Enfin, avez-vous des projets sur lesquels vous avez travaillé récemment comme étant un acteur ou metteur en scène? Où les fans "Castle" peuvent voir votre travail ensuite?


J'ai diriger la on joue l'acteur de Conor McPherson cours des deux dernières années. Mon partenaire de théâtre, Michael McGee, et je présenterai «Saint Nicolas» à la célèbre Del Monte Speakeasy à Venice, en Californie à la fin Octobre et "The Good Thief" au Théâtre Mixed Blood à Minneapolis, MN au début de Novembre. Je tire un rôle dans le film indépendant Le syndrome POTUS en Septembre. Et ... «Si Dieu le veut et le ruisseau n'augmentent pas" Je serai de retour sur le château avant que vous savez.

merci natlaudi  (15.08.2013 à 17:32)

Merci nat pour cet article traduit.

Malgré le peu d'informations, vous arrivez,vous tous, à nous trouver des choses intéressantes qui concernent la série.

annie13  (15.08.2013 à 22:40)

   Percy Jackson 2 : Nathan Fillion, Rick Riordan... les confidences du réalisateur Thor Freudenthal (INTERVIEW) Percy Jackson 2 : Nathan Fillion, Rick Riordan... les confidences du réalisateur Thor Freudenthal (INTERVIEW)

 

Aux commandes du premier Percy Jackson sorti en 2010, Chris Columbus reste producteur de "Percy Jackson : La Mer des Monstres". Mais derrière la caméra, il laisse sa place à Thor Freudenthal. Grand fan de la saga littéraire, le réalisateur de 40 ans s'est confié à PureBreak sur sa passion pour l'univers Percy Jackson, mais aussi sur Nathan Fillion ou encore sur sa relation avec Rick Riordan.

Percy Jackson 2 : Thor Freudenthal, à New York le 26 juillet 2013 pendant son interview avec PureBreak

 

Bien moins connu que son prédécesseur Chris Columbus, Thor Freudenthal a plus que réussi son pari avec Percy Jackson : La Mer des Monstres. Grand fan des livres de Rick Riordan, il a en effet offert une suite pleine d'action et d'humour qui devrait plaire à tous les fans de la saga. Et ses confidences à PureBreak, fin juillet à New York, prouvent qu'il en connaît un rayon sur le fils de Poséidon.

Voir aussi : nos interviews vidéo avec Logan Lerman et avec Alexandra Daddario.

"Rick Riordan préfère rester éloigné"

PB : Vous êtes un grand fan des livres Percy Jackson. Qu'est ce qui vous plaît autant ?
Rick Riordan : Ce sont de véritables romans d'aventure. Ils nous font voyager dans différents mondes, nous font rencontrer tout un tas de monstres et s'intéressent à plein de défis. Mais ce que j'aime surtout, c'est que la saga Percy Jackson a un sens de l'humour bien à elle. C'est très irrévérencieux, très ironique. Et c'est différent d'autres livres, dans le sens où c'est Percy Jackson lui-même qui raconte l'histoire. Ce qui est d'ailleurs aussi le cas au début et à la fin de Percy Jackson - La Mer des Monstres. Cette voix, cette voix spécifique à Percy, est très spéciale et rend la lecture vraiment divertissante.

Avez-vous pu échanger avec Rick Riordan (ndlr : l'auteur des livres) pendant la préparation du film ?
Je l'ai contacté et j'aurais aimé avoir pu échanger avec lui. Mais ce que l'on m'a dit, c'est qu'il préfère rester éloigné de toute interprétation, adapation de ses écrits. Rick Riordan ne veut pas que cela influence son écriture. Il veut que Percy reste un personnage sur papier qu'il peut modeler à sa façon. S'il voyait Logan Lerman dans la peau de Percy, ça risquerait de leur distraire et/ou de le perdre un peu.

Il y a beaucoup d'effets spéciaux dans le film. C'était stressant ou excitant à tourner ?
Les deux (rires). C'était très excitant de voir les choses prendre forme, car cela peut prendre beaucoup de temps. Un fois le tournage avec les acteurs terminé, le film est loin d'être fini. Il faut créer, animer, colorer les monstres voire carrément les mondes qui seront montrés à l'écran. Alors parfois ça peut paraître très long, comme regarder de la pelouse pousser. Mais le résultat final, fait que tout cela vaut le coup.

"Je voulais me rapprocher des livres"

Dans le film, Annabeth est blonde, Clarisse arrive enfin... L'objectif était de se rapprocher des livres ?
Absolument. On commence le film avec l'histoire de Thalia, qui est très importante dans les livres, on introduit Clarisse... Tous ces éléments, s'ils n'étaient pas racontés, je pense que l'histoire de Percy Jackson : La Mer des Monstres ne marcherait pas vraiment. Alors c'était important pour moi d'ajouter tout cela dans le film et de me rapprocher de l'univers imaginé par Rick Riordan.

Les acteurs changent dans cette suite. Plus de Pierce Brosnan, Nathan Fillion débarque... Pourquoi ces choix de casting ?
Je trouvais qu'Anthony Head (ndlr : il remplace Pierce Brosnan) serait un nouveau Chiron génial. Il est très bon pour incarner à la fois un mentor très attentionné, mais avec un côté un peu rusé et avec le sens de l'humour. Nathan Fillion, c'était mon idée. Je suis un grand fan de son travail : Firefly, Castle, Dr Horrible's Sing-Along Blog... Et comme Hermès est le Dieu des messagers et des farceurs, je me suis dit qu'il serait parfait pour le rôle. Je suis ravi qu'il est dit "oui". Les jours de tournage avec lui étaient parmi les plus fun.

Propos recueillis par Charlotte Vaccaro. Ne pas reprendre sans citer PureBreak.com.

 


Interview de Nathan Fillion dans TeleZCresus87  (30.08.2013 à 21:31)

Je sais pas si vous avez lu cette interview de Nathan Fillion. Perso, elle me fait bien rire vu qu'elle nous concerne directement :D

CRITIQUESCASSEL  (03.09.2013 à 13:24)

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ci dessous un lien qui vous redirigera vers la page où vous retrouverez la totalité de l'article concernant la critique des Acteurs de CASTLE. Je vous fais aussi un copier/coller d'une partie de cette article.

https://www.toutelatele.com/castle-27851

Critiques

« Une telle série fonctionne surtout grâce à son casting. Sur ce point, ABC a bien fait les choses. Comme les meilleurs acteurs, Nathan Fillion a le don d’apporter de la profondeur à ce qui aurait pu être un personnage superficiel. (…) Quant à Stana Katic, elle surjoue peut-être son côté rigide lors des premiers épisodes, mais trouve un peu plus de justesse par la suite »

USA Today

 

« Fillion et Katic semblent parfois un peu trop se contrôler - […] – mais au final, les personnages sont trop attrayants pour résister. »

Miami Herald

 

« Le seul mystère que les deux héros ne parviennent pas à résoudre est celui de leur attirance, ne sachant pourquoi ils sont faits l’un pour l’autre. (…) Nathan Fillion est très juste dans son rôle et porte la série au point où il lui confère un aspect divertissant que le genre ne mérite pas forcément »

New York Post

 

« En restant principalement sur la ligné du dramédie plutôt que sur celle d’un drame sobre avec quelques rires, les faiblesses des intrigues peuvent être plus facilement pardonnées quand elles sont à la charge d’une bonne vanne. »

Slant Magazine

 

« Depuis le triomphe des Experts, on a vu toutes les déclinaisons possibles de séries policières. Ce n’est donc pas surprenant de revenir aux fictions à succès des années 70/80 où on ajoutait des éléments de la comédie romantique. La formule de « Clair de lune » a d’ailleurs bien fonctionné sur « Bones ». (…) En ce qui concerne « Castle », Nathan Fillion en est le meilleur élément. Son énergie parvient presque à masquer l’absence d’alchimie avec sa partenaire Stana Katic »

Chicago Tribune

 

« Le problème avec « Castle », c’est que la série est tellement légère qu’elle en devient ennuyeuse » San

Francisco Chronicle

 

« La série est essentiellement amusante. Comme sa jumelle « Bones », « Castle » utilise l’inépuisable ADN des « Enquêtes de Remington Steele », mais, à ce stade, Stana Katic ne vaut pas Emily Deschanel. »

New York Magazine

 

« Il n’y a rien dans les premiers épisodes de « Castle » que le public n’a pas déjà vu un million de fois, mais le casting élève la série à un autre niveau. Nathan Fillion apporte son charme élancé, comme il a pu le faire dans « Firefly ». (…) Heureusement, « Castle » peut compter sur lui et les rôles secondaires pour pallier le manque de personnalité du personnage incarné par Stana Katic dans le pilote »

Pittsburgh Post-Gazette

Voici le lien qui fonctionnera mieuxCASSEL  (03.09.2013 à 13:26)

https://www.toutelatele.com/castle-27851

titicab  (03.09.2013 à 13:29)

Hé bah, ils y vont pas doucement avec Stana... c'est vraiment pas mérité je trouve.... elle joue merveilleusement bien, et apporte bcp de fraicheur à la série. En plus son personnage, bcp plus complexe que Castle, elle le tire vraiment par le haut.

Nathan c'est Nathan, il a clairement un talent... mais Stana est vraiment très douée, et pourrait faire d'autres grandes choses.

nat67  (03.09.2013 à 13:48)

Ils ont été payés pour la flinguer de la sorte ou ils n'ont jamais vu la série !

marty52  (03.09.2013 à 14:00)

ben dit donc c'est un plebiscite pour nathan et une descente en flamme pour stana!

trouvez des articles qui remettent les pendules a l heure svp!

nathan est un trés bon acteur mais stana n'est pas en reste !

de toute façon la série ne peut marcher qu'avec ces 2 là! ils vont trés bien ensemble

Critiques sur les acteursMisty  (03.09.2013 à 16:28)

Oui, ils y vont pas de main morte avec Stana. Je suis d'accord par rapport à Nathan, il apporte beaucoup à la série et son jeu est génial mais Stana est très bien également.

Au début, je trouvais qu'elle surjouait un peu à certains moments, mais son jeu était plaisant et elle apporte beaucoup de fraîcheur. J'aime bien ce qu'elle dégage.

Et puis pour l'alchimie entre eux, pour moi elle existe et je pense que vous êtes d'accord avec moi :) ^^

Misty et MartyCASSEL  (03.09.2013 à 18:18)

Je suis totalement d'accord avec vous !

Nathan est fabuleux c'est certain, et Stana tout simplement délicieuse. Je suis donc d'accord avec l'article que j'ai posté en ce qui concerne Nathan, mais beaucoup moins en ce qui concerne Stana bien sûr. Je trouve aussi qu'ils sont injsute envers elle. Là où je ne suis pas d'accord c'est (si j'ai bien fait attention) qu'ils disent qu'il n'y a pas d'alchimie alors qu'entre eux, c'est une fusion totale et éclatante !

Mais si on relis bien, la plupart des articles, lorsqu'ils font allusion à Stana, disent qu'il s'agit du début de la série et qu'ensuite elle s'étoffe. Je suis une inconditionnelle de Nathan, mais je trouve injuste ces critiques concernant Stana, qui colle aussi parfaitement à son rôle. Pour le début de la série, les projecteurs sont d'avantages orientés vers Nathan où il a beaucoup de scènes hors préceint, avec Alexis ou Martha, ou encore avec ses amis écrivains de Poker. Saison 5 tout cela disparait. C'est sans doute pourquoi les journalistes parle du début, où Stana est un peu moins mise à l'honneur qu'en fin de série. Mais pour moi, rien enlève à son éclat qui, en plus, chaque fois est de plus en plus brillant avec le temps. L'un et l'autre, par leur jeu d'acteur, donnent à la série une superbe dimension.

De plus, au début Kate Beckett, est distante, et se donne un air froid. Avec le temps, Castle, va la faire resplendire de plus en plus.

Les journalistes ont sans doute confondu la froideur du personnage de Kate incarné par Stana, avec l'actrice elle-même, qui justement a sû jouer à la perfection ce personnage qui se métamorphose au contact de cet homme qui sera celui de sa vie.

cathy24  (03.09.2013 à 18:26)

C'est évident que la série doit beaucoup au début à Nathan. C'est son personnage qui est le grain de sel du show et sans le rôle de Castle, rien de bien original n'en serait sorti. Donc, oui, le jeu de Nathan a été primordial au début. 

Puis Stana s'est de plus en plus installé dans son jeu au fur et à mesure de l'avancée de son personnage. Ce n'est pas elle qui a pris de l'épaisseur ou qui joue mieux, c'est son personnage qui s'est étoffé au point de devenir dès la saison 4, le personnage auquel s'est davantage attaché Marlowe, trop d'ailleurs. 

 

milan2006  (03.09.2013 à 18:57)

Ok pour dire que NFest excellent ,mais justement nous avons vu SK s'épanouir peu à peu à son contact,elle était triste,renfermée,elle est devenue une femme super belle ,souriante,aimante..etc il l'a métamorphosé!!!!!

je l'adore,elle nous surprend de saison en saison

elle a justement super bien joué son rôle , il fallait qu'elle soit comme ça au début de la série  pour la voir s'épanouir au fil des saisons , je ne comprends donc pas ces critiques,mais ce sont des journalistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Framb  (03.09.2013 à 19:18)

Attention. Cet article reprend des critiques qui datent...du 08 mars 2009, c'est-à -dire la veille de la diffusion du 1er épisode. Les journalistes ont l'air de juger d'après une preview.
Voici 2 des critiques, en anglais
Chicago Tribune
Pittsburgh Post-Gazette

Critiques sur les acteursMisty  (04.09.2013 à 19:05)

Ah oui donc évidemment si les critiques concernent uniquement le pilot, c'est différent. Ils ont jugé uniquement le premier jet, il faut aussi que les choses s'installent, les acteurs et les personnages trouvent leurs marques...

Message déplacécathy24  (25.10.2013 à 08:50)

Nathan est un lecteur

Eugina HypnoSMS (Aujourd'hui à 01:18)

“Whatever our bedtime was as kids, we could stay up an extra half hour if we were reading. My parents didn’t care as long as I was under the spell of a Stephen King or a Douglas Adams. Now I read in bed. I read at work. I read standing in line. It’s like, ‘Hello, my name is Nathan and I am a reader.’”
— Nathan Fillion

Message déplacécathy24  (25.10.2013 à 08:50)

caskett85 HypnoSMS (Aujourd'hui à 01:27)

merci eugina ! ah les livres ....il était donc destiné à en écrire via castle ^^ 

Nathan lecteurcathy24  (25.10.2013 à 08:55)

Il ne faut pas oublier que ses parents étaient tous les deux profs d'anglais, donc les bouquins, il est plongé dedans depuis qu'il est gosse. ^^

Message déplacé - discussion Stana KaticChris2004  (04.11.2013 à 14:26)

Puisque vous parlez de Stana Katic et du film BIG SUR, c'est dans ce topic qu'il faut aller.

Film BIG SUR

jackasse HypnoSMS (Aujourd'hui à 11:22) 

Bonjour,

Je viens de remarquer que dans le film BIG SUR dans lequel figure Stana Katic (film de Michael Polish, bizarre, NON ?!?!? Les frères Polish auraient-ils trouvé en Stana leur muse ??) que le petit ami de Stana dans le film n'est autre que l'acteur qui joue le rôle de Léo, le témoin que Castle et Beckett doivent protéger dans l'épisode 5X08 de la série !

Syldana HypnoSMS (Aujourd'hui à 12:05) 

Oui je l'ai aussi remarqué. Par contre Stana, je ne sais pas si c'est uniquement cela qu'on lui propose et si c'est par choix mais son talent n'est vraiment pas exploité en dehors de Castle. Elle n'apparaît que 10 ou 12 minutes dans les films dans lesquels elle tourne. Dans Big Sur sa présence se résume à sourire, rire, couper un tronc d'arbre, être collée à son copain, être assise, marcher... c'est malheureux franchement elle mérite tellement mieux.  Stilleto n'était pas un chef d'oeuvre mais au moins elle y avait un vrai rôle, Les Aventures de Flynn Carson : Le Secret de la coupe mauditen'avait peut être pas écrasé les audiences mais elle y étale un peu plus de palettes d'expressions et surtout elle a du texte, je pourrais aussi citer Truth about Kerry... mais que font-ils d'elle en ce moment ????

milan2006 HypnoSMS (Aujourd'hui à 12:18) 

D'accord avec toi Syldana,elle n'apparaît pas beaucoup et au point de vue dialogues :c'est léger!!!!Je crois que les frères Polish l'aiment bien ,mais ils n'exploitent pas assez ses talents dommage....Je suis assez déçue par sa filmographie,avec ce qu'elle montre dans Castle, elle est capable d'avoir un rôle principal dans un film(ou une autre série)..patience...  peut-être que ça viendra,en tout cas je le lui souhaite.

loulou112 HypnoSMS (Aujourd'hui à 13:06) 

Peut etre que c est le fait de jouer aupres de nathan fillion qui fait ressortir son talent.  Je ne doute pas son talent et j attends avec impatience la sortie de son dernier film

jackasse HypnoSMS (Aujourd'hui à 13:13) 

Effectivement, son talent est très franchement sous-exploité à mon avis !!!! Quand on voit ne serait-ce que les multiples émotions qu'elle arive à faire passer dans Castle, je ne comprend pas comment on peut ne lui laisser que des rôles de "figurations" ! J'y vais peut-être un peu fort, certes, mais j'aime tellement cette actrice, que je voudrais  vraiment la voir tenir un rôle principal à la hauteur de son talent (parce que franchement, Stilleto, en rôle principal, moi je n'ai pas aimé du tout !!! Mais Castle lui prend quasiment tout son temps et le tournage d'autres projets doit se faire durant ses quelques mois de congés, donc son choix de rôle est peut-être limité de part cette contranite... Mais bon, ellemérite des films dans lesquels elle pourrait exprimer tout son talent. Personnellement, le film que je préfère est l'autre des Polish "For Lovers Only". Dans ce film, je trouve Stana éblouissante, magnifique, resplendisante ; ce film arrive à exposer sa beauté au combien naturelle...

Syldana HypnoSMS (Aujourd'hui à 13:25) 

Et bien dans ce cas il n'y a qu'une solution, adapter au cinéma tous les Nikki Heat !!!!!!!!!!!! Là elle aura le rôle principal, un max de texte et de présence à l'écran et en plus on la verra faire plein de gros câlins à Nathan qui bien sûr (et ça ne peut être que lui!!) jouera Rook. Tout le monde y trouvera son compte d'ailleurs je comprends pas comment Marlowe n'y a pas songé ^^

milan2006 HypnoSMS (Aujourd'hui à 13:50) 

Ah ah Syldana !!! tu as vu juste  ,qui mieux qu'elle peut interpréter Nikki Heat????et avec Nathan bien évidemment !!!!! Pour le coup ,là on aurait peut-être un peu plus de "bisous"(voire plus)mais alors pas de Marlowe à la Production et pas d'ABC en chaperon!!!!sinon retour cas départ !!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre Jackasse je n'ai pas particulièrement aimé FLO ,OK Stana y est magnifiquement mise en valeur,ne serait-ce que par sa plastique (elle est trop belle),mais le film lui-même :pas génial !!!(c'est mon avis bien entendu)

loulou112 HypnoSMS (Aujourd'hui à 14:03) 

d'accord avec toi Milan, FLO a beau être un film d'auteur, je reconnais qu'artistiquement le fait de l'avoir réalisé en noir et blanc est trés beau, mais le scénario est nul et ils passent leur temps a se lécher la bobine, heureusement que Marlowe n'est pas fait la même chose dans castle. Sinon je reconnais que Kate est trés photogénique et c'est bien pour cela que je m'en sert pour mes nombreux montages

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !