706 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fin de sériebilly  (07.03.2017 à 08:37)

"Il y a une vérité universelle à laquelle nous devons tous faire face, que nous le voulions ou non, tout se termine un jour. Pour autant que jai attendu ce jour, jai toujours détesté les fins. Le dernier jour de lété, le dernier chapitre dun bon livre, prendre des chemins différents avec un ami proche. Mais les fins sont inévitables, Les feuilles tombent, vous fermez le livre. Vous dîtes au revoir. Aujourdhui, cest un de ces jours pour nous. Aujourdhui, nous disons au revoir à tout ce qui était familier, tout ce qui était confortable. Nous avançons. Mais simplement parce que nous partons, et que ça fait mal, il y a des gens qui sont tellement une partie de nous, ils seront avec nous quoi quil arrive. Ils sont notre terrain solide. Notre étoile du Nord. Et les petites voix claires dans nos curs qui seront toujours avec nous..."

 

Castle vient de tirer sa révérence après huit années de bons et loyaux services. 

Ce topic est ouvert pour discuter entre nous de la série, de nos personnages préférés, de ces huits dernières années, du final....

  • Qu'est-ce que vous a apporté Castle ? 
  • Depuis quand êtes-vous fan? 
  • Qu'est-ce que vous regretterez le plus ? 
  • Qu'est-ce que vous avez préférez ? 
  • Avez-vous d'autres séries en vue ? 
  • Quels sont vos épisodes "chétifs" ? 
  • Etc......

Pour rappel, voici une petite vidéo......

 

milan2006  (07.03.2017 à 09:58)

merci billy ..

oui le discours d'Alexis est mémorable ..et tellement explicite ...nous pouvons l'appliquer à chaque fin de "quelque chose"....

Pas le temps pur le moment de répondre à tes questions,mais je reviendrai pour donner mes réponses dans quelques...heures...?  jours....?....Dès que je peux...promis..

et merci à cette merveilleuse série qui nous a "envoûté" pendant 8 ans ....dur de décrocher.....

Beckettfan  (07.03.2017 à 10:31)

 Exellente idée ce topic. Tout comme Milan, je passerai répondre aux questions quand j'aurai un peu de temps.


Castlelabelette  (07.03.2017 à 10:47)

Très bonne idée de topic, comme cela a déjà été dit à plusieurs reprises. Après l'arrêt de la série, il va donc falloir maintenant relever un nouveau défi : que le quartier reste bien vivant !

Ce que la série m'a apporté, c'est tout d'aboird de la compagnie ! Le lundi soir, je le passais (presque) toujours avec Rick, Becket et compagnie. C'était ma petite routine et je l'appréciais !

Je pense que je regarde depuis quasiment le début (je ne regarde cette série qu'en VF sur France 2), ou si ce n'est pas le cas, je pense avoir vu (presque) tous les épisodes grâce aux rediffusions.

J'aime beaucoup les personnages, l'humour et bein évidemment les intrigues. Un de mes épisodes préférés est l'épisode 100 (je crois mais ne suis pas sûre), quand Castle est platré et doit rester chez lui et que Beckett lui fait croire qu'il y a eu un meurtre en face de chez lui.

Beckettfan  (07.03.2017 à 16:11)

Aller je m'y colle...

Alors pour commencer, j'ai découvert Castle il y a environ 5 ans. Et oui... Pour la peite histoire je m'ennuyais chez moi un après-midi et je me suis mise à regarder les replays et du coup c'est la que j'ai accroché à la série, aux jeux des acteurs, aux intrigues, à l'humour de la série...

A chaque que je la regarde, je me sens apaisé. Quand je vais pas bien, ca me redonne du baume au coeur. Ma saison préférée: la 4.

Ce que je regrette le plus pour commencer c'est "l'amnésie" que Beckett simule. J'aurai bien aimé qu'il discute au cour de la saison 4 de leur sentiment... sans pour autant les mettre en couple. Ensuite c'est la fin de la série, du dernier épisode, je l'ai trouvé un peu baclé (mon point de vue).

 

La fincinto  (07.03.2017 à 16:52)

Comment dire? Je regarde la série mais je ne suis pas une fan mordue. pourquoi? parce que c'est agréable à regarder mais ça me laisse rarement un souvenir impérissable. 

Donc, j'ai vu sagement la fin hier soir et bof, je n'ai pas été convaincue du tout; mais bon, j'aime quand même que ce soit un happy end, parce que j'ai failli croire qu'ils mourraient tous les deux, main dans la main! Oh! finalement, ça n'aurait pas été plus bâclé.

J'ai lu les articles de presse qui sont présentés dans l'édito (merci pour ce travail!) et je suis d'accord: il fallait que ça finisse; à quoi bon faire durer une série dont les interprètes principaux ne s'entendent plus, dont les audiences sont en chute libre et qui a fait le tour de tout. 

C'était une série sympa , qui devait s'arrêter.


Fin de sériemnoandco  (07.03.2017 à 20:29)

J'ai toujours apprécié la série, elle m'a toujours fait passée une bonne soirée. Toutefois elle ne fais pas partie des séries que je rattrapais en différé si je n'arrivais pas à la voir le soir même. J'adorais et adore encore la relation Beckett/Castle, je la trouve trés belle et je suis ravie que les scénaristes aient abandonné l'idée d'éjecter Stana...non mais quelle idée!!!c'est comme Starsky sans Hutch...aberrant! Maintenant effectivement je pense que la série devait s'arrêter là...et puis savoir nos deux héros heureux, moi ça me va. Happy End!

mamieyaya  (07.03.2017 à 21:36)

C'est fini... j'ai aimé cette série dès le premier épisode, les acteurs m'ont plu de suite, l'histoire....et j'adore les séries policières et ce mélange d'humour, d'intrigue, d'Amour....Je me suis attachée à cette série plus qu'à toutes celles que j'ai regardé jusqu'à maintenant. Et cela me fait bizarre de me dire que c'est fini...

En regardant Castle, je savais que la soirée serait cool et que la journée même si elle  n'était pas évidente elle se cloturait de la meilleure des façons. C'est avec Castle que j'ai connu l'impatience de regarder la télé et l'impatience qu'une saison reprenne...

Le regret c'est cette dernière saison...mais ce fut un immense plaisir de savourer 7 saisons sans retenue....


Ah! Des fans!CastleBeck  (08.03.2017 à 01:34)

C'est l'HypnoTravel ou la fin de la série qui amène plein de gens "nouveaux" par ici?

Mais, ça en fait des questions par contre Billy! Quoique c'est une bonne idée... Je réflchis à tout ça, et je reviens plus tard pour répondre à tout cela.

Par contre, j'ai pris le temps de tout lire et vos réponses sont fort intéressantes. J'aime lire vos avis sur la série. 

milan2006  (08.03.2017 à 15:15)

Tout d'abord un grand merci billy pour cette splendide vidéo qui retrace l'essentiel du "Caskett" et maintenant je prends quelques minutes pour répondre à tes questions:

-Qu'est-ce que vous a apporté Castle ? Déjà une série ne m'avait jamais autant passionné que celle-là , elle m'a surtout apporté un délicieux divertissement que j'attendais chaque lundi avec impatience...et puis grâce à Hypno , j'ai rencontré des personnes de toute sensibilité et je me suis même faite des amies ......

-Depuis quand êtes-vous fan? J'ai commencé à connaître Castle fin saison 2 ,début de la 3 ...au fur et à mesure des épisodes je me suis prise d'intérêt pour cette série ,allant jusqu'à acheter ,au départ, les saisons 1 et 2 pour bien cerner l'histoire...par la suite saisons 3, 4 5...etc...
 
-Qu'est-ce que vous regretterez le plus ? que la série soit terminée et la façon dont elle s'est terminée...pour moi ce fut bâclé .....quel dommage et quelle déception surement pour Marlowe !!!
 
-Qu'est-ce que vous avez préférez ? l'humour, la formidable équipe que formait le 12ème et la naissance  du" Caskett", bien sur aussi les enquêtes ,mais certaines ont été plus réussies que d'autres ....normal on ne peut être à 100% pendant 8 saisons !!!!
 
-Avez-vous d'autres séries en vue ? En ce moment je suis "Blindspot" et "Chigaco PD", j'aime bien le mystère de la première et l'esprit d'équipe de la seconde.Pour les séries françaises je regarde assiduement "Section de recherche","Chérif" ....oui ,oui je sais  ,je suis assez branchée "policier " !!!
 
-Quels sont vos épisodes "chétifs" ? ..je préfère parler de mes préférés , le 5x22, qui résume et retrace le magnifique parcours de notre duo, jusqu'à la formation de leur couple, pleins d'humour et d'émotions .....et bien entendu les doubles(3x16-3x17 -5x15-5x16-.etc..) et certains simples(6x17-6x22) qui ont permis à Katic et Fillion de nous montrer l'étendue de leur talent ,aussi bien dans le tragique que dans l'humoristique ...Ils ont vraiment excellé dans certains épisodes ...
 
en conclusion :Comme beaucoup j'aurai souhaité une fin heureuse saison 7, parcequ'à compter de l'enlèvement de Castle , je n'ai plus ressenti la même sensation de plénitude dans la série ,un fil rouge (Locksat) qui m'a désarçonné...et pas convaincu du tout .....un "Caskett" pratiquemment inexistant , qui pourtant était l"âme" , l'essence de la série...et une fin bâclée .....
 
Dernièr clap de fin  :que dire de ce dernier"faux" sourire de Castle à sa belle ?? on dirait qu'on le lui extirpe  !!! Heureusement que les clichés des enfants font un peu oublier cette mascarade ....
Je préfère ,et de beaucoup, garder en mémoire les émouvants voeux de leur mariage , leur sourire et leur belle complicité qui encore se réflétait sur leur visage...Rien que pour ces belles " images", ainsi que beaucoup d'autres , "Castle" restera pour moi inoubliable.........
 
J'aurai pu développer davantage , mais cela aurait été trop long .....
voilà je vous ai livré mon ressenti .....

 

KBex79  (08.03.2017 à 16:51)

Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle! Tout d'abord merci à billy d'avoir ouvert ce topic, qui est d'ailleurs le premier sur lequel je poste, car ça m'a permis de découvrir ce forum Castle qui à l'air vraiment super! Je sens que je vais beaucoup me plaire ici! 

Ce topic m'a tout de suite attiré car Castle est terminé depuis seulement 2 jours et ça me manque déjà terriblement... Maintenant je ne sais pas comment je vais faire sans mes soirées Castle chaque Lundi... Alors je sentais que j'avais besoin d'échanger avec d'autres fans à propos de la fin de la série et de la série en général, c'est pour ça que me voilà! 

Malheureusement en ce moment je suis assez occupée par les cours et le lycée en général, mais je devrais être plus libre en fin de semaine donc je reviendrais pour vraiment prendre le temps de répondre aux questions de billy sur ce topic qui m'inspirent beaucoup, et aussi pour découvrir tous les autres topics et commencer l'aventure avec vous !

Je vous comprendsAllisonMe  (08.03.2017 à 16:58)

Quand une série se termine, c'est un grand vide dû à l'attachement et plus. Ca a été pareil pour Mentalist et ça l'est encore. Ca me manque toujours. Je vous souhaite que le forum de Castle maintienne son activité car pour Mentalist, une bonne majorité des addictifs ont déserté. Alors continuez à rendre hommage à votre série. Surtout!laughing

milan2006  (08.03.2017 à 17:12)

Bienvenue KBex79  parmi les fans de Castle !!!


KBex79CastleBeck  (08.03.2017 à 17:18)

Oh! Une nouvelle! Bienvenue :)

Prends ton temps pour répondre aux question de Billy!  Je suis ravie de voir des nouvelles personnes arrivées ici. Au plaisir d'échanger avec toi. 

KBex79billy  (08.03.2017 à 21:14)

Bienvenue sur le quartier Castle ! 

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. 

A très vite !

Merci billyMiaou  (08.03.2017 à 21:33)

 Pour cette  super initiative !  nous retrouver  ici  avec  nos "habitués"  et de nouveaux fans  voila quelque chose se sympathique  et nous fait continuer notre vie "côté Castle"!

-  Que m'a apporté Castle  :   Une vue différente sur les séries télé  , c'était novateur bien que  dans le style  comédie-drama  mais tellement  autre .. il y avait  les personnages  pas très habituels ,  des  interprêtes   presque inconnus  dans une histoire  à la fois  amusante ,intrigantes  et j'en passe .. J'ai très vite aimé  toutes ces "personnes" , leurs rôles , le déroulement  des  épisodes ,les intrigues qui peuplaient la vie du 12th !  c'est  très  vite devenu une sorte de  "monde parallèle "  où l'on entrait  sans problème  !! l'univers "Castle" ;  chacun à ses  difficultés ..  mais  une semaine  après l'autre  il y avait  cette "parenthèse enchantée "  ,cela  depuis 8  ans .

   Voila  ;c'est  fini ,  j'ai aimé  terriblement  cette série , je suis certaine ne plus en revoir  une autre  telle que celle-ci  ,réunissant  le rire , les émotions diverses , des moments magnifiques  et  le charme fou  des  acteurs  ,l'osmose  entre eux  et leur formidable talent.

-  Je pense être fan !!  depuis  la saison 1 - épisode 1  ,ceci  à compter du 5 juillet 201.

-  Ce que  je regrette le plus  ?   pratiquement tout !   mes  " motifs" explicités ci-dessus  donnent le ton  !! 

- Ce que j'ai préféré  :    le côté innovant   ,qui a  subsisté longtemps  et l'ambiance malgré certains" inconvénients " inhérents, je pense, au "temps qui passe " !!!

- Les séries que je regarde  :NCIS , NCIS LA , NCIS  New Orleans ,Section de Recherches ,NY Unité Spéciale ( Profilage - Mentalist  sur MC pour  deux saisons où j'avais arrêté ! ) 

-Mes épisodes  préférés ;   316 /317 ,324 -423 - 515 / 516 ,501,522-601,622-714 /715 -723  (et quelques "oubliés " des saisons 3 et 4  que j'aime beaucoup) .

                                              -----------------------------

  Bien sûr  tout cela n'est pas exaustif  !  j'ai essayé  de ne pas faire trop long :mais ce n'est pas si simple...  Je vais  dorénavant  "replonger " dans mes dvd ! je l'ai toujours fait d'ailleurs , mais ce sera plus régulier (la saison 8 sera en vente en Mai ! ) les bouquins  de Castle , et les fics  de tous les auteurs  de ce  Quartier  (écrivains super) où  nous allons nous retrouver ,pour certains  d'entre- nous devenus  des con naissances ,des "fans de coeur"  smile .

   


Merci Billysanct08  (09.03.2017 à 08:21)

Que m'a apporté Castle : Castle renouvelait, pour le mieux et avec talent et succès à la clef, le genre policier. L'humour de la série et l'importance donnée aux points de vue externes à l'enquête, incarnées par Castle et sa famille, apportaient de la fraicheur à la série. Très vite, j'ai accroché à ce nouveau genre policier et je n'ai plus manqué une diffusion.

Je pense être fan !! Hônnetement, je regardais la série par à-coups lors de sa diffusion en France depuis la saison 1 (je loupais la moitié des épisodes) mais, un jour, où il n'y avait rien d'autre à la télé j'ai regardé le 1er épisode de la saison 3 et ça a été le début de la fin ^^ j'ai vu les saisons 1 et 2 en moins d'une semaine !

Ce que  je regrette le plus  ? La série ^^

Ce que j'ai préféré  :  l'humour de la série et la dynamique existant dans les relations entre les personnages et, bien sûr, le Caskett.

Les séries que je regarde :

dans le genre policier: The Mentalist, Psych, quelques épisodes des Experts et de NCIS, Sherlock et Hercule Poirot et Castle of course ^^

dans le genre fantastique:  Once Upon A Time, The Vampire Diaries, Sanctuary... la liste est trop longue pour être énumérée ici !

dans le genre SF : Doctor Who, Stargate...

Merci!KBex79  (09.03.2017 à 09:32)
Message édité : 09.03.2017 à 09:49

Merci à tous pour vous messages de bienvenue! Je suis ravie de vous avoir rejoint! Ce sera également un plaisir pour moi d'échanger avec vous tous très bientôt car vous avez tous l'air adorables! 

Fin de la sérieFraizy  (10.03.2017 à 18:52)

Je  n'ai pas vu beaucoup d'épisodes mais je vais essayer de répondre aux questions quand même :

Qu'est-ce que vous a apporté Castle ? Beaucoup de fun et d'humour ! En plus, ça m'a appris à être moins réticente vis à vis des séries policières donc c'est un exploit en soi !

Depuis quand êtes-vous fan? Etre fan est un bien grand mot puisque je connais la série depuis un mois environ ahah.

Qu'est-ce que vous regretterez le plus ? Rien de spécial

Qu'est-ce que vous avez préférez ? Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes mais j'ai bien aimé celui dans l'avion avec Castle et sa fille. 

Avez-vous d'autres séries en vue ? Un tas !

Fraizybilly  (10.03.2017 à 19:05)

Tu sais , si tu as pu regarder les épisodes qui sont diffusés sur France 2 avec la saison 8 sans grimacer, je te pousse à regarder la saison 1. 

La dernière saison est pour beaucoup une énorme erreur. 

Si je devais noter chaque saison, voici mes notes : 

- Saison 1 : 9/10

Saison2: 9/10

Saison3: 10/10

Saison 4: 10/10

Saison 5: 10/10

Saison 6. 8/10

Saison 7: 7/10

Saison 8: 1/10, je ne pense pas revoir cette saison, alors je suis capable de te citer mots pour mots certains épisodes des saisons précedentes. 

 

Visionnne les deux premiers épisodes de la saison 1, et je suis certaine que tu seras une adepte. 

Pour info, au vue de ton avatar, j'adore Gilmore Girls ^^

Fin de sériePhoebus  (11.03.2017 à 20:28)

Je n'ai toujours pas vu la fin de série (dernière saison en entier) mais j'ai lu ce qui s'y passé et je préfère cette fin qu'un renouvellement de la série où Castle aurait été le seul a réapparaître car contrairement a d'autres séries qui ont pu exister malgré le départ d'un des acteurs principaux dans cette série ce n'est pas un acteur qui porte la série mais un binôme ce qui est différent. Bon peut-être que le final est un peu trop rapide mais bon du moment que l'on a une fin c'est l'importance. 


PhoebusCastleBeck  (11.03.2017 à 22:20)

Même si la dernière saison et sa finale ne sont pas à la hauteur de nos attentes, je ne peux qu'être d'accord avec toi. C'est mieux qu'une saison sans notre duo préféré! Et, oui, il y a une fin. 

Réponses aux questions de BillyKBex79  (13.03.2017 à 21:14)
Message édité : 13.03.2017 à 21:20

Ce soir ça fait exactement 1 semaine que Castle s'est définitivement terminé en France (d'ailleurs je n'arrive toujours pas à croire et à accepter que mes soirées Castle du Lundi sont de ce fait aussi terminées pour toujours...)... Puisque je dois donc occuper ma soirée autrement qu'à être devant France 2 pour regarder Castle, comme promis, me revoilà pour répondre aux questions de Billy ! Même si elles m'inspirent beaucoup, je vais essayer de faire court pour ne pas trop m'étaler! Mes réponses ne sont donc aucunement exhaustives.

Qu'est-ce que vous a apporté Castle ?  Tout d'abord, Castle m'a apporté -et m'apporte toujours- de la joie, des fous rires, des larmes, de la romance, de l'admiration et de l'attachement pour les personnages (tellement fort que je ne pensais pas que c'était possible à ce point là) et encore bien d'autres émotions. Grâce au personnage de Beckett (qui est évidemment mon personnage préféré de la série), j'ai appris que même lorsque la vie nous confronte à des épreuves difficiles, il est toujours possible de les surmonter et de se reconstruire petit à petit, car "même dans les pires journées, on peut éprouver une grande joie"... Aussi, Beckett est une héroïne à la fois forte et vulnérable, et elle est une preuve que ce n'est pas incompatible et qu'il n'y a pas de mal à être comme ça. Pour moi, Beckett est ainsi, et pour de nombreuses raisons, le personnage le plus "humain" de la série... Pour revenir à la série en général, Castle m'a aussi apporté, chaque lundi soir, des soirées en famille inoubliables. En effet, par exemple mon frère - avec qui je regardais pendant les grandes vacances chaque dernière saison en VO - pendant toute la diffusion française de cette saison 8, est venu chez moi chaque Lundi soir pour regarder une nouvelle fois la saison avec moi, pendant que mes parents et ma soeur la découvraient. Castle m'a aussi apporté encore bien plus que tout ça, mais je ne trouve aucun mot pour l'expliquer... Pour résumer donc, pendant toutes ces années Castle m'a apporté énormément de choses, comme jamais rien auparavant n'avait su le faire, pour lesquelles je serais toujours reconnaissante.

Depuis quand êtes-vous fan?  Ça peut paraitre bizarre ou insensé mais honnêtement, la raison pour laquelle je suis devenue fan m'est encore inconnue, car je crois que je suis immédiatement tombée amoureuse de la série, ça a été comme un coup de foudre qui a eu lieu en janvier 2014, quand j'avais seulement presque 13 ans. Mes parents regardaient déjà Castle depuis la toute première saison, mais moi je n'avais jamais vraiment été intéressée... Jusqu'au jour où je me suis complètement laisser plongée dedans! Je suis donc arrivée à la fin de la diffusion française de la saison 5, et j'ai tout de suite été attirée par la série puisqu'en plus, pour moi, cette saison de Castle est la meilleure. Je ne saurais pas expliquer pourquoi et comment je suis devenue fan de la série à la seconde ou je l'ai vraiment regardé pour la première fois, mais ce que je sais c'est que j'en suis toujours aussi folle!

Qu'est-ce que vous regretterez le plus ?  L'excitation de l'attente de chaque nouvelle saison, vivre l'évolution des personnages et surtout de Caskett au fil des saisons, les Lundis Castle puisque chaque lundi mon unique motivation était de me dire que le soir j'étais sûre de passer une super soirée devant Castle avec ma gamille... En regardant la série depuis le tout début une nouvelle fois (je compte bien le faire car ça me manque énormément, et de plus en plus), il y aura certainement d'autres choses dont je me rendrais compte que je vais regretter aussi, mais à l'instant ce que j'ai cité précédemment est principalement ce qui me manquera le plus.

Qu'est-ce que vous avez préférez ?  Les moments Caskett. Pour moi, et comme pour beaucoup de fans, le couple est l'essence de la série. Du début jusqu'à la fin. Leurs interactions, leur jeu du chat et de la souris, leurs regards, leur alchimie, puis du moment où ils officialisent leur relation jusqu'à la fin (enfin presque), leur merveilleuse histoire d'amour et la passion qu'ils ont l'un pour l'autre. Tous ces moments, pendant 8 ans (enfin plutôt pendant 7 ans puisque les moments Caskett dans la saison 8 sont très rares) ont bercés la série et, de mon point de vue, en sont devenus ce qui la rend si attachante, et intéressante pour voir Caskett évoluer. Mais ce que j'ai préféré aussi ce sont tous les épisodes et les moments centrés sur Beckett, qui ont permis à Stana de montrer son immense talent et de prouver qu'elle est brillante dans n'importe quel registre. Ces épisodes prouvent aussi que Castle n'est pas QUE Castle, mais que Beckett est tout aussi importante et nécessaire, et qu'elle est aussi au centre de la série.

Avez-vous d'autres séries en vue ? Absentia évidemment, et toutes les autres futures séries dans lesquelles Stana pourra continuer de briller! A part ça, je regarde quelque séries (notamment policières puisque ce genre est devenu mon préféré grâce à Castle) juste comme ça mais je les suis pas à 100%. Car personnellement, je n'arrive pas à passer à d'autres séries, surtout depuis que Castle est définitivement terminé, car cette série m'a apporté tellement de choses et représente tellement pour moi que je ne suis pas prête à mettre Castle de côté et je suis persuadée qu'aucune autre série pourra remplacer Castle ou du moins devenir au moins aussi importante pour moi que Castle... Donc pour l'instant, même si Castle est terminé je veux continuer à m'y consacrer à 100%, et je pense que je le ferais encore longtemps...

mamieyaya  (14.03.2017 à 19:12)

Je viens de lire les commentaires ci dessus et je suis heureuse de voir que d'autres ressentent les mêmes choses ....vraiment Castle aura été et sera La Série pour laquelle j'ai attendu avec impatience que le lundi soir arrive, que la saison suivante reprenne, et un réel bonheur d'entendre enfin le générique...Cette série et ses héros me manquent énormément et aucune autre ne prendra sa place dans mon coeur de télespectatrice ...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
PDM |De nouvelles photos à départager

PDM |De nouvelles photos à départager
Pour la dernière manche du jeu de «La photo du mois», nous cherchions à connaitre votre photo...

Stana Katic nouvellement maman !

Stana Katic nouvellement maman !
Des rumeurs couraient depuis hier que Stana Katic serait maman. C'est une publication sur Instagram,...

[Susan Sullivan] Une bande-annonce pour Diary of a Spy

[Susan Sullivan] Une bande-annonce pour Diary of a Spy
Alors que le film Diary of a Spy, annoncé en 2019 sous le titre Marzipan, arrive dans moins d'un...

Sondage | Ruben Santiago Hudson dans East New York

Sondage | Ruben Santiago Hudson dans East New York
Un nouveau sondage vient d'arriver sur le quartier Castle. Avant de vous le présenter, regardons de...

[Penny Johnson Jerald] Le 3e saison de The Orville débute aujourd'hui!

[Penny Johnson Jerald] Le 3e saison de The Orville débute aujourd'hui!
Plus de trois ans après la fin de la seconde saison, The Orville revient avec de nouveaux épisodes,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !