706 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Duo Ryan/Espositotibo18  (07.09.2010 à 23:26)

Ici, vous pouvez discuter du second duo inséparable de la série, Ryan/Esposito, les deux acolytes de Beckett.

Chamallow4  (03.03.2011 à 19:36)

O_O Pas encore de commentaire sur Ryan/Esposito. On va y remédier tout de suite. xD

Alors Ryan/Esposito, deuxième duo de la série. Duo aussi drôle que Castle/Beckett bien que moins présent. Ryan est un peu celui qui ne réfléchit pas trop à ce qu'il dit et Esposito est là pour lui "passer un savon" quand il dit un truc qu'il faut, ou alors pour le lui ressortir pour l'embêter. (comme dans le 2x02 avec Peti Mielleux *Honey Milk en VO*)

Ces deux là sont vraiments très drôles. Et puis ils sont à la fois "les petits frères" de Beckett quand ils la taquinent à propos de Castle, et à la fois "les grands frères".

Et puis j'aime comment ils acceptent très vite Castle comme l'un des leurs. Dans le 2x21 Esposito dit à Ike un truc du genre  "Voici mon partenaire Kevin Ryan..Et c'est mon autre partenaire Castle." J'ai tout simplement fondu. C'était tellement touchant. ^^

SPOILER SAISON 3

Et au début de la saison 3, on voit bien qu'ils sont assez énervés que Castle n'ait pas appelé de tout l'été et aussi qu'il soit partit en plantant Kate.
Et puis ce sont de sacrés enquêteurs on a pu le voir dans le 3x13 et le 3x17

FIN SPOILER SAISON 3

Voilà voilà ce que je pense du duo Espryan que les scénaristes gagnerait à rendre un peu plus présent =)

P.S: J'ai encore écris un roman xD quoique ça va encore

Ryan/EspositoMisty  (03.03.2011 à 21:30)

J'aime aussi bien ce duo. Ils se sont bien trouvés. Dans leur travail déjà, mais aussi en dehors, on ressent un vrai lien d'amitié entre eux. Ils sont très complémentaires et savent bien bosser ensemble.

Et c'est vrai qu'ils sont drôles aussi. J'aime bien le fait qu'ils s'entendent aussi avec Castle et parfois, ça fait trois fois plus de carnage pour Beckett ^^

Chamallow4  (18.05.2011 à 22:25)

SPOILER FINAL SAISON 3

J'étais super choquée quand Esposito a frappé Ryan. Je m'attendais à ce qu'ils s'engueulent..mais pas tellement qu'ils se battent.

Et pour une fois c'est Ryan qui a le plus les "pieds sur terre"..
Enfin d'habitude Ryan est toujours celui un peu tête en l'air qui sort souvent des truc stupides (mais c'est pour ça qu'on l'aime bien xD) mais on peut voir qu'en situation de crise et même si ça lui fait mal [que le capitaine les ait trahis] il reste objectif malgré tout. On dirait qu'il l'accepte mieux.

Je me demande si leur bagarre va avoir des conséquences dans la saison 4 ou si ils vont dire que c'était juste à cause du choc.

Je suis pas sure si ce que j'ai dit a du sens mais bon XD

titefolle  (18.05.2011 à 22:37)

sa va, je ne suis pas la seule a avoir été choquée par cette scène ^^

Bon, j'y go ^^

a demain tout lemonde =D

Duo Rysposito ! SPOILERChamallow4  (08.05.2012 à 11:37)

SPOILER FINAL SAISON 4

Après ce finale je ne peux pas ne pas venir poster dans les topics duo !

C'est un tournant radical dans la relation entre Ryan et Espo. Même si d'après moi Ryan a eu raison (il sauvé la vie de Beckett tout de même) je peux comprendre que Espo se sente trahi.
Mais j'espère qu'il va se rendre compte que Ryan n'a pas eu le choix et qu'il n'a pas prévenu Gates par plaisir.

Ca promet des tensions entre eux dans la saison 5, eux qu'on n'a jamais vu s'engueuler vraiment (du mois ça se ressentait pas sur le long terme) ça va changer.

cathy24  (08.05.2012 à 11:51)

J'ai énormément aimé le comportement de Ryan dans cet épisode. Il est celui qui prend ses responsabilités et préfère abîmer sa relation avec Espo pour sauver Beckett. C'est une vraie et grande preuve d'amitié qui, je le souhaite, sera reconnue comme telle par Esposito et Beckett plus tard. 

Entre Esposito blessé par cette "trahison" et Ryan, l'avenir ne s'annonce pas de tout repos. 

choup37  (19.12.2012 à 16:59)

Je suis folle de ce duo! J'adore leurs scènes, leur relation, leur amitié complètement fraternelle, ils sont comme deux doigts de la main totalement unis et inséparables. Malgré le coté tête en l'air de Ryan, et le passé plus sombre d'Esposito, on sent qu'ils s'entendent parfaitement, ils se complètent, se soutiennent *_*

J'ai particulièrement aimé de fait l'épisode de la s2 où l'ancien coéquipier d'Esposito est accusé de trahison: sa relation avec Ryan y est approfondie, et c'est bien car ce n'est pas assez le cas pour moi.. Ryan lui rappelle qu'ils sont coéquipiers et amis pour toujours, et il le protège à la fin avec Castle et Beckett *aga*

*SPOILERS 3*

Le 313 m'a fait hurler de peur pour eux, c'est la première fois qu'ils sont tellement en danger, et pourtant ils restent unis :o

Je suis soulagée de voir que je n'ai pas été la seule à être choquée et un poil traumatisée par leur bagarre à la fin de la saison --' Ce coup de poing m'a tuée, ça a brisé quelque chose en moi de les voir se battre ainsi :s Je comprends la colère d'Esposito, mais Ryan avait raison.. sik.. C'est déchirant :s

*FIN SPOILERS S3*

 

*Allez on passe aux spoilers s4 lol*

Leur relation ne semble pas touchée par cette bagarre, ouf ce n'était que sous le coup de la colère..

J'adoooooore le mariage *_* .. et Esposito qui se prend le vent de sa vie en apprenant qu'il ne sera pas le témoin vlan O_o'' La scène qui suit est juste énorme lol, on sent qu'il est furieux et blessé et le pauvre Ryan est pas mieux.. Bon au final il lui organise une soirée mémorable mais cette scène restera dans ma mémoire lol.


Le duoNuriko  (19.12.2012 à 17:39)

Choup ne pouvait pas dire mieux. Je crois que le duo Esposito/Ryan est mon duo favori. J'ai vraiment l'impression de voir deux frères soudés. Ils peuvent compter l'un sur l'autre même s'ils se chamaillent de temps en temps. Je ne sais pas trop quoi ajouter après le playoder de Choup. Je tenais juste à dire que ce duo pouvait sembler être un duo prévisible mais il est le plus attachant car il y a beaucoup d'alchimie entre eux. Castle sans eux ne serait plus Castle. 

DuoMisty  (19.12.2012 à 19:45)

J'aime bien ce duo aussi. On sait que ce sont deux partenaires qui s'apprécient et je trouve qu'ils fonctionnent bien ensemble. Ils travaillent dans une belle complicité et on dirait qu'ils réfléchissent de la même manière ^^

Et puis, j'aime bien le fait que ce duo et ces personnes sont importants, qu'ils font du bon travail et qu'il y en a pas que pour Castle. J'aime le fait que leur travail soit apprécié à sa juste valeur.

choup37  (19.12.2012 à 23:28)

Oh un plaidoyer carrément *rouge*

Nuriko: "Ce duo pouvait sembler être un duo prévisible mais il est le plus attachant car il y a beaucoup d'alchimie entre eux"

Exact, le duo de policiers est un role traditionnel, assez bateau mais ils s'en sortent à la perfection^^

 

Misty: "on dirait qu'ils réfléchissent de la même manière ^^"

C'est exactement cela lol! J'ai l'impression parfois de voir 2 faces de la même pièce, complémentaires et soudées * Oo pense à une autre série* L'un complète l'autre :)

DuoMisty  (19.12.2012 à 23:35)

Exactement, ils se complètent et cela se voit dans leur travail. Ils ont une même manière de penser, ils arrivent souvent aux mêmes conclusions et quand ils doivent faire une mission (trouver des infos, etc), ils le font vraiment en partenariat du début à la fin. Bref, ils concordent bien ensemble et c'est sympa de voir que même si Castle prend un peu la place, tout le travail de l'équipe n'est pas oublié et a son importance.

Par exemple, parfois Castle vient avec une hypthoèse, mais Ryan et Esposito ont déjà eu l'info un plus tôt ^^

choup37  (22.12.2012 à 15:55)

Et Castle se prend un vent XD. C'est agréable de voir que ce duo est mis autant en valeur que celui formé par Kate et Rick, ce serait tellement facile de n'en faire que des figurants, mais ce n'est pas le cas. Et de fait, les épisodes qui tournent autour de l'un d'entre eux en sont d'autant plus précieux :D

DuoMisty  (23.12.2012 à 11:43)

C'est vrai que cela aurait été facile d'en faire simplement des figurants, présents pour mieux mettre en avant Castle et ses idées. Heureusement, cela n'a pas été le cas, et l'équipe est mise en valeur.


Duopretty31  (06.03.2017 à 15:22)

Impossible de ne pas penser à eux lorsqu'on parle de la série non ? Personnellememnt, je les adore et ils apportent tellement à la série ! J'ai ris de bon coeur de nombreuses fois grâce à eux deux !

Il faut souvent un duo solide, un peu en retrait par rapport aux personnages principaux mais qui insuflent pourtant la dynamique de la série, et je trouve que c'est un peu leur but ! Fidèle à Becket même en étant proche de Castle, ils n'ont pas été tendre avec lui parfois, mais on les adore pour ça ! Ils ont assuré les arrières de leur chef comme des pros :)

Il y avait un épisode où ils s'étaient fâchés suite à l'obtention d'un concours par l'un et pas par l'autre, je me souviens m'être beaucoup inquiété de la fin de ce duo... Mais heureusement, ils se sont vites pardonnés :)


Pretty31CastleBeck  (07.03.2017 à 14:07)

C'est effectivement un duo fort intéressant pour la série. Ils ajoutent une dimension supplémentaire... même si on n'aime pas quand ile viennent déranger Castle et Beckett au mauvais moment!

Beckett, c'est comme  leur soeur. Ils veulent la protéger de tout, même de Rick!!

Il y a deux moment où ils sont vraiment fâchés. Celui dont tu parles, à la saison 8. Mais, également, au début de la saison 5, alors que Huertas s'est senti trahi par son ami. On espère toujours qu'ils se réconcilient. Et on voit qu'ils tiennent l'un à l'autre, car malgré leur différent, Ryan a accpeté de prendre des coups pour Espo, et même de se prendre une balle pour protéger son ami. Une vraie amitié les lie, malgré les hauts et les bas. 


Ryan/Espositoelyxir  (10.03.2017 à 15:08)

J'aime beaucoup ce duo qui nous permet souvent de rire un peu, parce qu'ils sont trop mignons, parfois un peu gaffeurs et qu'ils ont de sujet de discussion comme des adolescentes de 15 ans qui sont souvent très sympa à suivre ;)

Je n'aime pas quand ils s'engueulent et en même temps c'est quand même humain de s'en vouloir pour des choses et d'autres. Mais le début de saison 5 où ils ne se parlaient plus, nul quand même !

Parfois un peu trop en retrait, j'aimerais qu'ils prennent de l'importance même si je pense finalement qu'ils resteront tout le temps plus ou moins dans l'ombre, comme pour assurer les arrières de Beckett ou pour soudoyer Castle^^


ElyxirCastleBeck  (10.03.2017 à 16:05)

Je suis d'accord avec toi, ils sont souvent trop dans l'ombre. J'aurai pris un peu plus d'épisodes ou des scènes, les plaçant en avant scène. Mais, il y en a quelques uns à venir, pour toi, à ce sujet.

Par ailleurs, c'est aussi leur rôle que de faire briller le coouple vedette :)

Ryan et EspositoPhoebus  (11.03.2017 à 20:35)

Il est certes dans l'ombre ce duo mais il arrive a existé. Après personnellement j'ai toujours eu un problème avec l'humour d'Esposito contrairement à celui de Ryan qui a l'air plus sympathique. Pourtant au début j'adorais Esposito mais après j'ai l'impression qu'il était devenu prévisible dans son duo avec Ryan. Mais le duo reste efficace.


CastleBelyxir  (16.03.2017 à 15:12)

Ah cool ! C'est bien si quelques épisodes leur permet de briller un peu plus (j'aime bien parce que ça me permet de grapiller quelques infos au passage ;)), merci pour tes réponses dans les différents topics.

Ryan et Espositomamieyaya  (16.03.2017 à 21:25)

Duo très sympa et attachant...une amitié qui a tenu malgré leurs différences et leurs caractères opposés...J'ai trouivé que parfois ils auraient pu être plus mis en valeur et notamment dans la dernière saison, ce duo aurait pu se retrouver plus devant, cela aurait été préférable que de faire intervenir des personnages qui n'ont pas été interressants du tout....

Personnellement j'avais beaucoup aimé l'épisode de la naissance de la première fille de Ryan...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
PDM |De nouvelles photos à départager

PDM |De nouvelles photos à départager
Pour la dernière manche du jeu de «La photo du mois», nous cherchions à connaitre votre photo...

Stana Katic nouvellement maman !

Stana Katic nouvellement maman !
Des rumeurs couraient depuis hier que Stana Katic serait maman. C'est une publication sur Instagram,...

[Susan Sullivan] Une bande-annonce pour Diary of a Spy

[Susan Sullivan] Une bande-annonce pour Diary of a Spy
Alors que le film Diary of a Spy, annoncé en 2019 sous le titre Marzipan, arrive dans moins d'un...

Sondage | Ruben Santiago Hudson dans East New York

Sondage | Ruben Santiago Hudson dans East New York
Un nouveau sondage vient d'arriver sur le quartier Castle. Avant de vous le présenter, regardons de...

[Penny Johnson Jerald] Le 3e saison de The Orville débute aujourd'hui!

[Penny Johnson Jerald] Le 3e saison de The Orville débute aujourd'hui!
Plus de trois ans après la fin de la seconde saison, The Orville revient avec de nouveaux épisodes,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !