713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loulou112  (16.07.2014 à 17:19)

d'aprés ce que j'ai compris c'est l'avocat de castle qui est au loft et qui explique comment annuler le mariage de beckett

louloucathy24  (16.07.2014 à 17:22)

Merci. Maintenant cela me revient mais je n'avais pas fait attention au prénom. Je vais aller regarder la tête qu'il a.

loulou112  (16.07.2014 à 17:28)

une tête d'américain moyen

Henrycathy24  (16.07.2014 à 17:46)

Je viens de revoir le passage du 6x23 avec Henry. Eh oui, l'idée de Johane est peut-être une piste intéressante. Après tout, on sait bien que les avocats cotoient parfois des personnes peu fréquentables. 

henryloulou112  (16.07.2014 à 17:53)

ensuite maintenant que l'on sait que la saison 7 va nous faire découvrir un peu plus castle, et que ce famaeux henri est plus proche de castle que de beckett

Voilà pourquoi je trouve l'idée de johane interessante

Frambcathy24  (16.07.2014 à 18:02)

Merci pour le plan. On voit d'ailleurs une épaisse fumée s'élever! ^^ 

Il semble donc bien que le tournage commence là où il avait fini.

newfan1404  (16.07.2014 à 18:08)

Tout ceci devient beaucoup plus clair, en effet. On va découvrir la vie de Castle, pourquoi pas du côté de son père...

Une question qui me taraude, depuis le Tweet de Penny ici:

Mon anglais n'est pas très bon mais n'y aurait-il pas un lien à faire entre Wednesday et Wedding? Pourquoi dire: "demain ce n'est pas mercredi, c'est MERCREDI!" (bon en français, aucun sens...). Mais cela voudrait peut-être dire que ce double épisode sera enfin l'occasion de voir le jour du mariage????  Je sais, je sors....

wednesdaycornelias6  (16.07.2014 à 18:09)

Je pense qu'elle voulait juste dire que c'était un mercredi à part, puisque LE mercredi de la reprise !

newfancathy24  (16.07.2014 à 18:10)

Je pense que c'est juste pour appuyer sur le fait que ce n'est pas n'importe quel mercredi mais le mercredi de la reprise du tournage. 

corneliacathy24  (16.07.2014 à 18:10)

Connexion ^^

cornelias6  (16.07.2014 à 18:11)

Trop fortes :)

Et voilà...newfan1404  (16.07.2014 à 18:11)

Vous avez cassé mon rêve avec votre logique implaccable... sympa les filles!

petite questionloulou112  (16.07.2014 à 18:14)

il me semble que dans les traduction de texte, a un moment il a été dit que la saison 7 commencerait par un double épisode, et que personne ne savait si ces deux épisodes seraient télévisés a la suite ou un chaque semaine

d'aprés est il possible que pour la reprise on est les 2 épisodes de suite

deux épisodes à la suite?newfan1404  (16.07.2014 à 18:15)

J'en doute…

louloucathy24  (16.07.2014 à 18:16)

Non, cela m'étonnerait fort. Déjà que la diffusion est à 22 heures pour le premier épisode dans une grande partie des USA, ce serait trop tard pour un second, il me semble.

merciJOHANE07  (16.07.2014 à 18:28)

à tous et ttes pour les infos!!!! castle is back

Johanecathy24  (16.07.2014 à 18:29)

MDR! ^^

Johanenewfan1404  (16.07.2014 à 18:31)

Trop beau! J'en veux un.

johaneloulou112  (16.07.2014 à 18:34)

genial !!!!!!

Henrycathy24  (16.07.2014 à 19:10)

Je viens de relire ce passage :

L'équipe est à la recherche d'un acteur afin d'interpréter le rôle de Henry, un homme intelligent, ressemblant à "Mr Tout-Le-Monde" , se mélant bien à la foule.

Si c'est l'avocat de Castle, l'acteur ils l'ont déjà. Ou alors c'est pour nous induire en erreur.

Bonjour les Castlesfou !!!badass  (16.07.2014 à 19:57)
Message édité : 16.07.2014 à 20:00

Merci beaucoup pour les surper traducteurs !!!!! Quel réactivité ! BRAVO!!!!

Tout ce qui a été dit dans cette info, conforte ce que je pense depuis le final, qui n'introduit que le meilleur à venir............

Ca va être trés interessant, on va en savoir plus sur Castle, sur son passé, ses relations en tant qu'écrivain, ses contacts plus ou moins criminel etc.....

On va découvrir un Castle plus approfondi, en fait on ne sait pas grand chose et ça va être intéressant de voir les réactions de Kate face à d'autres aspects de Castle.

Ce qui m'interesse c'est aussi de voir comment Rick Castle va se comporter quand il réalisera qu'il a été kidnappé, laissant sa mère, sa fille et Kate dans le plus grand désespoir surtout si ils le croient mort ?

Ce qui ne tue pas le CASKETT le rend plus fort !!!!! Voilà ça résume tout!!!!

Pas une seconde, je n'ai pensé que l'épreuve terrible qu'ils subissaient allait les séparer. Ce n'est pas dans la logique de l'évolution de leur histoire, ils ont toujours su surmonter les épreuves ensemble, et ont ce besoin irrepressible de faire front ensemble quoi qu'il advienne, et d'être là, l'un pour l'autre.

Je suis trés inspirée, c'est tellement beau ce que je viens d'écrire !!!!!! LOL

Badasswedding  (16.07.2014 à 20:29)
Message édité : 16.07.2014 à 20:38

Serais tu par hasard "l'autre moi" ? lol !

Lorsque j'ai assisté à ce final, que j'ai trouvé terriblement déchirant, tant Stana est bouleversante à cet instant dans son jeu d'actrice, j'ai toujours pensé, que, quoi qu'il arriverait, peu importe l'intensité du drame qu'ils voudront donner à ce qui arrive à Castle, rien ne les séparerait, et peu importe ce que pourrait croire Kate dans un premier temps, lorsqu'elle saura que Castle est vivant, même si elle a eu une peur ou un désaroi immense, elle ne se laissera pas submerger par un traumatisme la refermant à nouveau dans sa coquille. 

Du coup, je me pose même la question, si il pourrait y avoir "mariage" au plus tard, fin du 702.

Finalement je pense à qu'il puisse être possible que ce mariage ait lieu plutôt que prévu ! 

Imaginez ! Au top de l'émotion pour tous ! C'est une très bonne occasion. 

J'imagine qu'une course contre la mort va s'engager... Je pense vraiment que Kate au départ, croira que Castle est mort. Mais très vite elle apprendra le contraire. Et vous les connaissez tous les deux... Pas le temps de se refermer sur des peurs ou des traumatismes lorsqu'ils ont la vie d'un être cher à sauver. On les a déjà vu à l'œuvre tous les deux.... Donc oui... Ce mariage qu'ils voulaient tant, qui devenait urgent, sera fait en état d'urgence. Ils auraient pu être arrachés l'un à l'autre... Alors avec cette prise de conscience, cet amour immense qu'ils ont l'un pour l'autre, cette rage de vivre, ce temps qu'ils ont déjà perdu à se tourner autour fera, qu'ils ne laisseront pas un élément ou événement extérieur retarder leur projets.

On a vu le desespoir de Kate dans le final, mais on songe aussi à celui de Castle qu'on ne voit pas. A lui aussi, on arrache ce bonheur qu'il voulait tant. Il sera peut être en danger entre la vie et la mort, seul, sachant que les siens s'inquiètent pour lui et se trouvant dans le desespoir et terriblement impuissant pour les rassurer. Rien que l'idée de les savoir entrain de souffrir suffit à le dévaster. Mais c'est un homme plein de ressources et de courage il se battra pour retrouver Kate, comme elle, elle le fera pour le retrouver sain et sauf.

Alors comme tu dis : Ce qui ne tue pas le CASKETT le rend plus fort !!!!! 

Maintenant on les connaît, ils sont capables de mourir pour sauver l'autre sans penser à leur propre vie. Mais ils en sont aussi à se faire un devoir de survivre pour épargner l'autre, avant de penser à survivre pour eux mêmes. C'est en ça que leur relation devient plus profonde. Il ne le font plus pour eux... Mais pour l'autre. Donc oui, je les imagine encore plus fort qu'avant !

 

Cathyloulou112  (16.07.2014 à 20:36)

L'équipe est à la recherche d'un acteur afin d'interpréter le rôle de Henry, un homme intelligent, ressemblant à "Mr Tout-Le-Monde" , se mélant bien à la foule.

Et si l'acteur qui joue l'avocat dans le 623 n'est pas libre, il ne serait pas surprenant que marlowe recherche un acteur ayant le physique de monsieur tout le monde pour jouer son rôle.

D'ailleurs à part Johane qui avait remarquée que cet avocat se nommait Henry, personne alors oui je pense que ce cas de figure peut etre envisager, d'ailleurs je ne suis pas sure que les gens remarqueraient le changement d'acteur dans ce rôle

Weddingbadass  (16.07.2014 à 20:56)
Message édité : 16.07.2014 à 21:00

Oh! La! La!!! Si je suis l'autre toi ? A moins que tu sois l'autre moi ?? Je vais devenir schizo..... Je rigole !!!!!

Je pense aussi, que Kate saura rapidement que l'homme de sa vie est vivant, ils vont tout mettre en oeuvre pour le retrouver.

Je suis pas certaine que ce sera un mariage en urgence, et j'avoue que je n'aime pas trop l'idée que la cérémonie se fasse en urgence, mais si c'est bien réalisé, interprété, trés émouvant et trés beau, pourquoi pas ?

J'imagine le mariage pour la fin du 702 et la lune de miel durant tout l'épisode du 703 ...lol

J'ai le sentiment que la saison 7 sera trés caskett, et que ce sera un trés bon cru avec tout les ingrédients (amour, romance, action, émotion, fun, comédie, etc......) qui font qu'on adore Castle. Avec cette alchimie toujours intacte.

 

 

 

JOHANE07  (16.07.2014 à 20:56)

Avec ttes ces infos sur notre "petit couple" caskett, plus amoureux que jamais, je vous dis que cette saison 7 va etre "chaude-bouillante"!!! Faites une provision de glaçons!!! La scène-douche-baignoire D.Amann me la promise!! trop cool !!! lol

article et début s7neologisme  (16.07.2014 à 20:57)

oups désolée je me suis trompée de topic, je remets mon com ici :

Salut les foldingues ! Je passe ma tête et oh ! 3 pages de coms, yesss, ça sent la reprise !
Merci infiniment à nos chères têtes fouineuses pour ces infos, et à Cornelias pour sa super trad !
Bon, cet article me ravit : confirmation d’une nouvelle mythologie, et surtout d’une saison + centrée Castle. Ce qui me fait de + en + pencher pour la théorie d’un méchant en rapport soit avec les bouquins de Castle, soit avec son enfance.
Par contre, la fameuse phrase « it will make them stronger » (l’épreuve les rendra + fort) m’énerve passablement, c’est encore une lapalissade à la Marlowe qu’il ressort à chaque saison.
Enfin, je ne demande qu’à les croire quand ils annoncent du fun, mais je reste vraiment perplexe quant au chemin qu’ils vont emprunter, car le mot « fun » est vraiment le dernier auquel je pense au sortir du 6X23…

 

Johanecathy24  (16.07.2014 à 20:57)

 La scène-douche-baignoire D.Amann me la promise!! trop cool !!! lol

Et tu l'as cru? Ahah! 

Messages déplacéscathy24  (16.07.2014 à 20:58)
cornelias6  (Aujourd'hui à 20:45)

Ce n'est pas un peu bizarre qu'ils cherchent encore l'acteur alors qu'ils ont commencé à tourner l'épisode aujourd'hui en théorie ? Ca me paraît un peu urgent de le trouver cet Henri^^

Henry

wedding  (Aujourd'hui à 20:48)

Pour le Casting concernant le personnage de HENRY, sont-il toujours à la recherche de l'acteur ? Ai-je bien compris ?

Messages déplacéscathy24  (16.07.2014 à 20:59)
Message édité : 16.07.2014 à 21:00

cornélia

loulou112  (Aujourd'hui à 20:48)

peut être qu'il y a pénurie d'acteur, ou alors ils sont trop gourmands, non je blague je ne sais pas quoi en penser

Peut être que tous ceux qu'ils trouvent ne veulent pas signer pour la saison, voir et là je rêve pour plusieurs saisons

 

cathy24  (Aujourd'hui à 20:52) 

Eh, je suis certaine qu'ils l'ont déjà l'acteur pour Henry! 

 

loulou112  (Aujourd'hui à 20:54)

vous croyez que si ils changent d'acteur pour jouer l'avocat on va s'en apercevoir, a part toi Cathy qui vient de revisionner le passage

article début s7

neologisme  (Aujourd'hui à 20:54)
Message édité : Aujourd'hui à 20:55

Salut les foldingues ! Je passe ma tête et oh ! 3 pages de coms, yesss, ça sent la reprise !
Merci infiniment à nos chères têtes fouineuses pour ces infos, et à Cornelias pour sa super trad !
Bon, cet article me ravit : confirmation d’une nouvelle mythologie, et surtout d’une saison + centrée Castle. Ce qui me fait de + en + pencher pour la théorie d’un méchant en rapport soit avec les bouquins de Castle, soit avec son enfance.
Par contre, la fameuse phrase « it will make them stronger » (l’épreuve les rendra + fort) m’énerve passablement, c’est encore une lapalissade à la Marlowe qu’il ressort à chaque saison.
Enfin, je ne demande qu’à les croire quand ils annoncent du fun, mais je reste vraiment perplexe quant au chemin qu’ils vont emprunter, car le mot « fun » est vraiment le dernier auquel je pense au sortir du 6X23…

cathy24  (16.07.2014 à 21:01)

Néo

loulou112  (Aujourd'hui à 21:00)

tout le monde attends un épisode dramatique a cause du final, et si marlowe nous avait tous embrouiller, peut être qu'il nous a fait un poisson d'avril en mai a cause du décalage horaire, non je blague

Je ne pense pas que le 701 va etre 42 minutes dramatiques et que marlowe avec son habilité a arriver à nous introduire des moments fun dans son 701

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 10:39

PDM... La suite
Aujourd'hui à 10:39

anniversaire
07.06.2026

Nathan Fillion
11.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !