Participe à la discussion Analyses & discussions spoilers S7 [archivé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Kate doit faire un cadeau à Castle en fin d'épisode, je crois ?
Ca pourrait ressembler à ça.jpg
Je sais que ça a déjà été évoqué, mais là c'est le kit complet, enfin je crois, car je suis pas spécialiste. lol
LOL

Sera-ce le baroud d'honneur de ce triste personnage?

c'est bien possible.

ca va etre dur pour nos nerfs ce double, avec le cliff qui va nous tuuuuuer

Oh, oui, je sens que le forum va exploser entre les deux épisodes! Il faudra se faire un petit stock de pilules multicouleur!

tout à fait Newfan et titicab le "to be continued " va mettre nos nerfs à rude épreuve, allo la pharmacie d'hypno ? je voudrais une grosse commande de pilules multicolores oui la marque habituelle "hypnocalm"

...Ce sera les 13/14x7 ?
C'est l'info qui fait plaiz. le retour de 3XK!

7x14 et 7x15

Un grand merci à nos chercheuses pour les infos !
hein ????? Que vois-je, qu'entends-je ? Déjà que je me réjouissais de la présence de la folle Dr Nieman, si le roi des bargeots qui lui sert d'amant est de la partie, je saute au plafond, j'exulte, je trépigne d'impatience, yahoooo !
Je sens que mon salon va encore subir des transformations non calculées très fâcheuses....je vais m'abonner à IKEA.....
caskett et newfan, on devrait envoyer les pilules "hypnocalm"d'abord à Castle et Beckett , les pauvres on va les ramasser à la petite cuiller ! Je me propose pour masser le dos de Rick après l'épisode....

YES ! YES ! YES ! le retour du couple psychopate !
ça vas être, grandiossement génial, enfin à condition d'avoir les pillules "hypnocalm" entre les 2 épisodes et qu'à la fin les 2 soit hs, hors concours, désintégrés, écrabouillés, reduit en bouillie, exterminés définitivement !

idem , le hiatus a été fatal à mon salon , la cuisine , la chambre etc , un abonnement à Ikéa s'impose aussi , ok stock de pilules "hypnocalm" ( copyright ) commandé pour caskett qui en aura bien besoin , je veux bien prendre le relais pour le massage de Nathan : )

Ah Tyson is Back, yes, ça va saigner et le stress sera bien présent, super ^^ vive les pilules :)

caskett : prévois ta journée Ikea après le double, ton porte-monnaie te remerciera !
Pour le stock de pilules "hypnocalm" , j'ai commencé la production pendant le hiatus, ça devrait le faire
je veux bien prendre le relais pour le massage de Nathan
Toi tu prends Nathan, moi je prends Rick !!

Toi tu prends Nathan, moi je prends Rick !!
Bah, et moi ? j'ai quoi ? moi aussi j'veux Castle, je le trouve très charmant :)

Lulu, toi tu as les pompiers, tu ne peux pas tout avoir non plus ...

Ah, mais je lui échange mes pompiers enfin 2 pas plus (il ne faut pas exagérer) contre Castle ^^

Perdre un Castle, pour gagner (seulement) deux pompiers ... je crains que Neo ne soit perdante au change^^

vous me laissez qui ? j'ai un trés gros appétit

Cornélia : mais je lui rends Castle après, c'est juste pr 2 h ^^
Loulou : Oh, on te laisse, Espo, Perlmutter, Jim ??? tu as le choix ^^

Je pense Loulou qu'il te faut un homme d'expérience comme Perlmutter^^

vous n'avez pas honte de me renvoyer avec les papis

Ah bon, Espo est un papy ? depuis quand ?

alors les jeunes vous vous occupez de son dos, ensuite vous me le laissez et je m'occupe d'autre chose ... :)

espo est un jeune vieux et puis je n'ai pas envie de prendre un coup de scalpel de lanie

vous vous occupez uniquement du dos de Nathan ???? Mais vous allez voir nous,de quoi on va s'occuper !!!!!! et je pense qu'il appréciera..."
c'est dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe".....ah ah ah !!!!!

c'est dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe avec des carottes nouvelles

des carottes nouvelles
Tu parles de Nathan ? Parce qu'il a quand même 43 ans le bonhomme ....^^

et alors pour certaines c'est jeune
pour d'autre beaucoup moins
et pour d'autre l'age idéal
non ?

Je ne parlais pas de la notion de jeunesse, mais de "carotte nouvelle"^^

oh pardon c'est vrai la carotte est plutôt comment dire ................................. heu ................... enfin ................................. d'occasion (avec un certain nb de km au compteur) ! :)