Participe à la discussion Analyses & discussions spoilers S7 [archivé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

""Une grande partie de ce qui les a poussés l’un vers l’autre tourne autour de la résolution de meurtres et le mystère, donc ce ne serait pas respecter les personnages si on ne se servait pas de ça pour le moment où ils se passent la corde au cou, non ? »""
Suite à ce qu'elle dit, je pense qu'une enquete ou qque chose de traumatisant va les pousser à se marier peut-etre rapidement!:: Elle en avait parler l'année dernière!!! mais comme vous dites, mariage en nov. donc il nous reste l'ép.6, 7 ou 8 et le 7 western, c le jour anniv. de Kate, alors pkoi pas celui-là..?

et si la "surprise"du 7.10, serait que kate n'a jamais été mariée à Rogan O'Leary!!

A quoi vous fait penser cette photo??
- Castle lui refait sa demande?? et lui offre une nouvelle robe de mariée??
-

peut être une re demande, en tout cas j'aime bien l'idée.

et la tête de Kate....montre son émotion ,sa surprise !!!! ah oui ,ce serait merveilleux !!!

Oh oui, l'idée me plaît beaucoup aussi! Super idée Johane!

Je vote pour la demande

une OMG castle scene ?? une re demande en mariage de Castle comme l'a suggéré Johane ?? ou ......

ou quoi? Une cérémonie de mariage surprise?

90 dernières secondes d'une scène castle? trop, trop court mais si c la scène de la photo/Kate, je dirais re-demande et kiss pour un Yes!!

Eh, keep calm les filles ! N'oubliez pas le fameux délai d'1 mois qu'ils se sont donnés; et en plus, Stana ne parlait-elle pas de Novembre pour le mariage ?

Moi je dis que Castle va la redemander en mariage ....

Ce serait beau une redemande! ^^ Mais bon, il ne faut pas s'enflammer parce qu'avec eux...

Oui, ce serait beau ; mais pourquoi lui redemander alors qu'il se souvient de sa première demande ?

Néo un peu de romantisme, voyons !! Ce n'est pas parce qu'il s'en souviendrait pas, mais pour montrer une sorte de renouveau par exemple.

ahah, sache que je suis très fleur bleue ! Mais je ne vois pas Rick faire ça.....ouhla, j'ai peur pour les tours de jardin si je me plante !!

En tout cas, je ne crois pas au mariage en toute fin d épisode, en 90secondes en plus, ce serait un peu .... speed ...

je ne crois pas au mariage en toute fin d épisode, en 90secondes en plus, ce serait un peu .... speed ...
MDR, juste "un peu" speed ? !! D'accord avec toi ! Et par ailleurs, si les auteurs osaient faire ça, ils seraient de vrais kamikazes parce qu'ils savent qu'ils se prendraient une belle volée de pics à glace depuis les 4 coins du monde !!!!

si castle la redemande en mariage, ça sera fait d'une façon originale, er surtout qui leur correspond, qque chose à eux!!!

mdr ils ne peuvent pas se louper sur le mariage .... s'ils nous collent ça en 2 min dans une fin d épisode, ça sent le lynchage public pour marlowe et ses petits camarades

ça sera fait d'une façon originale, er surtout qui leur correspond, qque chose à eux
oui, bien sûr Johane; si c'est ça, ça ne pourra être que très cohérent avec leur histoire et leurs caractères respectifs. Surtout après l'histoire dingue du fameux 1er mariage de Kate et après le 6X23.

dans les 90 secondes finales, il y aura la scène du divan avec un verre de vin pour castle et un verre d'eau pour beckett devant la cheminée, et cela sera un petit cailloux que marlowe nous envoi car dans le 710 kate va annoncer à rick sa grossesse

et cela sera un petit cailloux que marlowe nous envoi car dans le 710 kate va annoncer à rick sa grossesse
loulou : au coin, j'ai dit PAS DE BEBE !

si castle la redemande en mariage, ça sera fait d'une façon originale, er surtout qui leur correspond, qque chose à eux!!!
L'épisode va traiter des promo intéractives, pourquoi pas une vidéo spéciale re-demande

loulou : au coin, j'ai dit PAS DE BEBE !
Un chiot, il ira dormir dans la chambre d'Alexis... sans Alexis !!

Il lui offre l'original de ''raging heat" avec pour dédicace une re-demande en mariage avec les étoiles au-dessus de nous, le monde à nos pieds!!!

je ne crois pas a la re demande trop cher pour castle car il va etre obligé de racheter une bague

Il lui offre l'original de ''raging heat" avec pour dédicace une re-demande en mariage avec les étoiles au-dessus de nous, le monde à nos pieds!!!
ohhh, joli Johane, j'achète !!

Je vois pas de mariage pour le 705, surtout à la fin, trop court pas cohérent.
Mais, l'idée d'une redemande me plait, ce serait romantique, ça aurait une certaine classe.
Peut-être qu'ils seront en danger, ce qui expliquerait son besoin de lui refaire sa demande, je vois bien une discussion en fin d'épisode où ils se décideraient tous les deux de fixer rapidement la date du mariage......
Ensuite on se dirige vers le 706 qui sera l'épisode du mariage et le 707 nuit de noce et lune de miel dans le FAR WEST où, si on a de la chance, on les verra comparer leurs cicatrices. LOL
On verra, je m'attend à être surprise, je ne retournerai sur le forum qu'après avoir visionné le nouvel épisode, ça me permet d'apprécier pleinement les nouvelles histoires, comme je fait à chaque fois.
Je souhaite à tous les CASTLEFANA un bon visionnage.

Je vous lis et je me dis que nous faisons parfois de bien meilleurs écrivains que l'équipe de Marlowe! En tout cas nous ne manquons pas d'imagiantion! Je pense à une re-demande en mariage, ou à une déclaration d'amour à la façon Castle, unique et époustoufflante... Ils ne peuvent pas expédier le mariage en 2 minutes... Mais encore, comment associer le mariage à l'épisode virtuel aussi? Quelle que soit la raison de l'expression de Kate, j'espère que nous ferons la même en regardant l'épisode!