706 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Minefuji  (23.03.2019 à 13:21)

Sarha: Merci. ;)

Caskett57: Rick sait enfin que Kate ne la pas abandonné, cest un  grand pas en avant. En effet, une discussion simpose.

 

Ça y est! Le chapitre du jour est en ligne! Jai profité dune accalmie de bug pour la poster. ;)

Bonne lecture!

loulou112  (23.03.2019 à 13:47)

ah ! que ça fait du bien de lire un peu de douceur, on commence a comprendre beaucoup de choses mais un seul mystère persiste QUI EST ROGER ?

je me pose une autre question d'où te viens cette idée de grenadine car il me semble que kate était plutôt une amatrice de vin français ?

bon j'attends la suite demain soir et merci

bonne journée

 

sarha  (23.03.2019 à 14:05)

castle la fait rire cela leur fait du bien a tous les deux, grenadne Rick va surement  faire le rapport avec Grenade merci Minefuji a demain

Caskett706  (23.03.2019 à 15:21)

Je suis d'accord avec Sarah. Le mot grenadine doit avoir un rapport avec leur voyage prévu en amoureux à Grenade. C'est un reste de souvenir qui lui est revenu à son réveil.

Rick est toujours fidèle à lui-même. Il est heureux de partager un peu de temps avec Kate et plutôt que de s'attrister de leurs malheursrespactifs, il préfère créer une ambiance joyeuse.

Ils se sont dit à bientôt "j'espère", j'espère que ce bientôt va vite arriver wink.

Merci Minefuji de continuer à poster malgré les problèmes informatiques.

ben40550  (24.03.2019 à 14:07)

Chapitre plein de douceur. Castle comprend mieux pourquoi Kate ne se rappelle plus de lui et surtout pourquoi elle n'est pas venue le voir à l'hôpital. Encore une fois ils sont dérangés quand la discussion devient intéressante. 

Après que Kate est lue la saga Strom, elle va pouvoir lire la saga Heat wink.

Babelle62  (24.03.2019 à 18:07)

Deux chapitres dun coup c'était top, avec en plus les retrouvailles entre Kate et Rick même si pour l'nstant c'est compliqué avec l'amnésie de Kate. 

Entre son père qui lui demande si elle se souvient quand elle parle de Castle et sa rencontre avec lui, qui se met à la tutoyer et lui reproche de jouer à ne pas le reconnaitre, ça doit bouillir de questions dans sa tête !! De retour chez elle Lanie va devoir répondre à bon nombre de ses interrogations. 

A ce soir pour la suite de cette fic qu'on suit jour après jour depuis 3 mois !!!

Minefuji  (24.03.2019 à 18:24)

loulou112: Nest-ce pas? ;) Kate ne semble pas apprécier la grenadine, elle la boit uniquement dans lespoir de se souvenir, puisquil sagit du premier mot quelle a prononcé après son coma. 

Cest marrant que personne nait tilté sur Roger. ^^

 

sarha: Les mots se ressemblent en tout cas. ^^ 

 

Caskett706: En effet, Castle reste le même et Kate apprécie ce côté positif chez lui.  

Tout le monde lespère, je pense. ^^ 

 

ben40550: Ils sont toujours dérangés par les autres, ça ne change pas malheureusement. ^^ Et oui, Kate va sans doute se lancer dans la saga Nikki Heat.

 

Babelle62: Ça doit cogiter sévère sous le crâne de Kate, cest sûr. Elle va commencer à poser des questions à ses proches et ça risque de ne pas être simple pour eux. 

3 mois! Et jai encore des choses à raconter, même si on est plus proche de la fin que du début. ^^

 

 

Minefuji  (24.03.2019 à 18:47)

Chapitre en ligne! 

Bonne lecture!

katebeck  (24.03.2019 à 19:21)

Bonsoir, ces derniers sont plutôt rassurants pour notre couple préféré, mais j'ai l'impression qu'avec ce dernier chapitre tu vas semer le doute dans la tête de Kate , qui risque de penser que Rick l'a abandonnée, suite aux disscussions qu'elle peut avoir avec son entourage; alors que Rick, lui, va tout faire pour comprendre ce qui s'est passé et où elle en est. Roger est son kiné, mais il est sans doute tombé amoureux de sa patiente ? Nous allons bien voir la suite que tu nous reserves. J'espère qu'il y aura moins montagnes russeswink. J'attends la suite avec impatience à demain donc très certainement

Caskett706  (24.03.2019 à 19:42)

Rick ne veut pas brusquer Kate sans en savoir plus sur sa santé mais c'est sûr, il va tout faire pour que ses souvenirs de leur couple reviennent. 

Il va enquêter pour connaître le responsable de l'accident de Kate et elle, elle va se replonger dans l'enquête sur le meurtre de sa mère. Je pense qu'il va y avoir une connexion.

Kate apprend que Rick n'est pas un inconnu pour elle puisqu'il l'a suivie pendant 3 ans et lui a dédicacé ses livres. La lecture des Nikki va peut-être accélérer sa guérison. 

Quant à Roger, si c'est son kiné, et bien qu'il s'occupe uniquement de Kate en tant que patiente. On ne lui en demande pas plus !

A demain avec toujours autant de plaisir.

loulou112  (24.03.2019 à 21:32)

toujours pas d'indice sur roger mais il y a quelque chose qui m'intrigue dans la chapitre précédent tu dis que kate n'est pas sele chez elle, il y a son père qui vient, ensuite roger arrive et le lendemain c'est lanie ce qui suppose que roger dort chez kate et je me rassure en me disant que si kate a perdue la mémoire c'est qu'elle ne se rappelle pas non plus qu'il existe des séances de calins sous la couette donc roger doit dormir sur le canapé, il pourrait donc être sa nounou

caskett57  (24.03.2019 à 22:03)

Tu nous inquiètes avec ce Roger !!!! kiné ou petit ami ou ??? ( ami de Bracken )

Les Castle savent maintenant pourquoi Kate ne donnait pas de nouvelles. Rick va rechercher le ou la responsable de l' accident.

Kate va de son côté faire des recherches pour retrouver les responsables de la mort de sa maman.

Lanie peut l' aider à se souvenir de Rick si elle le veut ??? Mais sait-elle qu' il a été malade lui aussi ???

A demain et merci de nous replonger dans notre série tous les soirs.

3 chapitres plus loin....milan2006  (25.03.2019 à 09:19)

enfin ils se cotoient...et Rick comprend le pourquoi de l'indifférence de Kate.....

Quant à elle, elle est intriguée...je suis sure que les questions au sujet de Castle font fuser....Comment ses amis (Lanie, Javier, Ryan...) et son père vont répondre ....Ils pensent eux aussi que Castle l'a abandonné.....

Quant à Roger, je n'ai aucun doute ,c'est son kiné et sa " sentinelle"(pour ne pas dire surveillant), mais surement pas son petit ami....non mais !!tongue-out

Quel imbroglio !!! mais je sais que tu vas vite réconcilier tout ce petit monde qui gravite autour d'eux et qui ne veulent qu'une chose : leur bonheur....

Meme si je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment , je reste une fidèle lectrice et merci encore de continuer à faire vivre cette merveilleuse série pour nous....

sarha  (25.03.2019 à 15:42)

et voila Kate se pose des questions sur l'abscence de Castle ,il serait temps que tout se petit monde se rencontre pour eviter d'autres troubles.............merci Minefuji a ce soir

Minefuji  (25.03.2019 à 19:02)

katebeck: Maintenant que Kate sait que Castle faisait partie de ses amis, il est normal quelle se demande pourquoi il nétait pas là à son réveil. ;)

 

Caskett706: Cest ça. Double objectif pour Rick, reconquérir Kate et obtenir justice pour elle.

Cest marrant comme Roger vous fait peur.^^

loulou112: Ils se relaient pour laider à reprendre ses marques et veiller sur elle, mais ils lui laissent aussi un peu de temps « libres » puisque Kate peut faire le mur. ;)

Caskett57: Si Lanie et les gars sont restés en vase clos comme les Castle, ils ne doivent pas non plus savoir que Rick a fait une crise cardiaque. ;) 

 

milan2006: Les proches de Kate vont avoir droit à un interrogatoire en règle, cest certain. ;) 

 

sarha: Eh oui, le temps des questions arrive pour les proches de Kate. ^^

 

Pour ce qui est de Roger, savez-vous que je ne lai pas complètement inventé? Allez faire un tour du côté de lépisode 9 de la saison 4. ^^

Minefuji  (25.03.2019 à 19:08)

Chapitre en ligne!

Bonne lecture!

loulou112  (25.03.2019 à 20:19)

merci pour le tuyau je viens de  regarder l'épisode et je sais qui est roger maintenant je vais lire le chapitre de ce soir

Caskett706  (25.03.2019 à 20:30)

"L'accident" de Kate était bien un attentat comme le pense Rick et d'après Lanie, elle a eu beaucoup de chance de s'en sortir. Le mystère du commanditaire reste entier. J'espère que ce n'est pas la femme de Montgomery qui en voudrait à Kate de la mort de son mari !

Roger est donc son kiné et Rick, qui l'ignore, va encore se faire de fausses idées à moins que celui qui est à sa porte soit justement Roger qui vient lui parler de sa patiente.

Kate a vraiment envie de revoir Rick mais lui hésite, malgré les conseils de Martha et Alexis, de peur de lui faire du mal. Il ne peut demander de l'aide ni à Lanie ni aux bros qui lui en veulent toujours.

Mais il faut faire confiance au hasard et à Minefuji wink pour qu'ils se rencontrent de nouveau. A demain.

RajoutCaskett706  (25.03.2019 à 20:48)

J'ai vu la vidéo sur You Tube et maintenant je sais, moi aussi, qui est Roger.

katebeck  (25.03.2019 à 20:55)

Oui oui Roger est le kiné , mais est-il uniquement cela ? Minefuji , tu sais bien nous ballader , alterner le chaud et le froid , jouer avec notre petit coeur!!! J'espère que tu prends bien soins des coeurs de Rick et de Kate et que tu ne les fera plus trop soufrir , ils méritent une belle histoire ! Que seraient les histoires d'amour sans obstacles! Rick et Kate en savent un rayon ...... Hâte de te lire

loulou112  (25.03.2019 à 21:29)

pas sur qu'il soit son kiné car il y a plusieurs formes d'exercices il y en a qui concerne la rééducatio physique et ceux de la rééducation de la mémoire

Babelle62  (26.03.2019 à 18:27)

Kate aimerait bien revoir Castle, il pourrait l'aider à boucher certains trous dans sa mémoire qui est une véritable passoire, mais la question qu'elle se pose (et que se posent certainement Lanie et les bros) cest pourquoi n'est-il pas venu la voir plus tôt. Elle essaie de provoquer le destin mais ça ne fonctionne pas pour cette fois ci.  

J'espère que Castle va écouter les précieux conseils de Martha et d'Alexis et qu'il va reprendre contact avec elle ou avec les bros !!  

A ce soir pour voir si le destin les remet sur le même chemin !! 

DanaM  (26.03.2019 à 18:44)

Merci Minefuji pour cette passionnante fic. Je pense que Rick va écouter sa mère, elle est de très bons conseils winkA ce soir pour la suite laughing

Minefuji  (26.03.2019 à 21:17)
Message édité : 26.03.2019 à 21:19

loulou112: De rien. ;) 

Caskett706: Montgomery nétait pas encore mort quand Kate a eu son accident, ça ne doit donc pas être Evelyn. Rick cogite au sujet de Roger, ça nest jamais très bon, surtout dans cette histoire.^^

Katebeck: Ah, cest vrai, une idylle a pu se créer entre Kate et Roger, ce nest pas impossible, même si déontologiquement, cest un peu limite.^^ Mais pour lauteur cest du pain béni. ^^

Babelle62: Cest sûr, Rick va devoir expliquer les raisons de son absence à Kate. Et il ne fait aucun doute que Kate va lui demander de remplir les trous. Quant à Castle, le connaissant, je limagine mal rester très longtemps loin de Kate. ^^

DanaM: Merci. ;) Je suis bien daccord, il faut toujours écouter les bons conseils de sa maman.

Minefuji  (26.03.2019 à 21:26)
Chapitre en ligne! Bonne lecture!
Caskett706  (26.03.2019 à 22:00)
Message édité : 26.03.2019 à 22:04

Ah ! Enfin ! Les explications commencent. Jim a pris l'initiative de venir poser des questions à Rick sur son absence depuis l'accident de Kate. Il sait maintenant pourquoi Rick n'est pas venu voir Kate et aussi que Gina l'avait piégé en le droguant.

Rick doit être heureux que Kate ait envie de le revoir et il va certainement demander qui est l'Apollon . 

Jim est inquiet que Kate replonge dans l'enquête sur le meurtre de Johanna mais Rick essaie de le rassurer car il pense que Kate voulait laisser tomber et partir avec lui en Espagne.

Donc, grâce à Jim, le rapprochement de nos 2 tourtereaux devient plus que possible.

Une nouvelle rencontre entre eux deux demain laughing

Merci pour ce nouveau chapitre.

Coco56  (26.03.2019 à 22:46)
Merci minefuji hate de lire la suite j adore....
milan2006  (27.03.2019 à 09:14)

Jim qui vient voir Castle, ça c'est un grnad pas pour qu'ils se revoient ....

Le fait de savoir pourquoi  Castle est resté silencieux pendant tout ce temps, va surement conforté Jim qu'il doit rapidement revoir Kate.....

J'attends impatiemment  la nouvelle rencontre Kate/Castle .... merci Minefuji

caskett57  (27.03.2019 à 10:54)

Jim a fait le premier pas. Il doit maintenant dire à Rick ou en est la santé de Kate pour que celui-ci sache comment agir avec elle et qui est Roger.wink

Jim va pouvoir expliquer à Lanie et aux bros l' absence de Rick durant huit mois.

Une nouvelle promenade au parc pour aujourd'hui !!!!

A ce soir .

 

Babelle62  (27.03.2019 à 17:24)

Heureusement que Jim à la sagesse d'un père qui ne veut que le bonheur de sa fille et ce bonheur passe par les retrouvailles avec Castle, alors  il ne le condamne pas sur les ragots que rapportent les journaux et préfère venir discuter avec lui pour avoir sa version.  

J'ai hate d'être à ce soir, on devrait avoir du coup un nouvel échange entre Kate et Rick, au parc ou pas, il peut aussi la retrouver chez elle ! (Lui se souvient de son adresse !!) 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sondage | Nikki Heat en vedette

Sondage | Nikki Heat en vedette
Les sondages sont de retour sur le quartier ! Avant de vous le présenter, regardons de plus près les...

Calendrier | Février 2024

Calendrier | Février 2024
Ave cle mois de février et la Saint-Valentin qui y est associé, c'est le couple vedette de la série...

Nathan Fillion lance sa compagnie de production

Nathan Fillion lance sa compagnie de production
C'est en 2015 avec les séries Castle et Con Man que Nathan Fillion a porté pour la première fois le...

Castle arrive sur Chérie 25

Castle arrive sur Chérie 25
Dès ce soir, le mercredi 6 décembre, Chérie 25 proposera de nouvelles rediffusions de Castle. La...

[EV] ArthurRrr est de retour avec de nouvelles péripéties

[EV] ArthurRrr est de retour avec de nouvelles péripéties
Il y a du nouveau du côté des Épisodes virtuels.  En effet, après un pause, ArthurRrr a posté un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Evangeline, 17.02.2024 à 16:57

Bonjour, nouvelle PDM et nouveau sondage sur le quartier Outer Banks! n'hésitez pas à venir faire un petit coucou

kimiM, 18.02.2024 à 16:13

Bonjour, plusieurs bannières attendent des votes dans vos préférences. Ca ne prend que quelques secondes pour voter, merci!

Luna25, 18.02.2024 à 17:26

Bonjour, pdm, duel et sondage vous attendent sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural. N’hésitez pas à passer.

ptitebones, Hier à 18:29

Bonjour, une bannière est en vote pour Star Trek, merci d'avance pour vos pouces en l'air

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:10

Des romans à l'honneur dans le plus récent sondage du quartier Castle. Merci de vos votes.

Viens chatter !