Commentaires EV : Traumatismes - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lolotte39 :
Bon courage Lolotte pour le boulot ! Et à tout à l'heure avec surement un nouveau chapitre !

FranckyDB :
Va pas te plaindre en effet... Mon petit doigt m'a dit que le chapitre 22 d'une certaine fic allait très bientôt arrivé (il y est même le temps que je te réponde...) !
Bonne lecture si tu trouves ce dont je parle ! *Siffle...*

Be non, y a pas !

FranckyDB :
Tu es sûr d'avoir regardé au bon endroit ?

Oui, mais maintenant c'est bon

FranckyDB :
Bonne lecture !

Me re voilà ^^
Je suppose que vous parlé d'un chapitre de ton autre fiction Lilou puisqu'à mon grand regret je ne vois pas encore de nouveau chapitre dans Traumatismes... Mais comme on dit la patiente est une vertue alors je m'en vais écrire quelques lignes dans ma fiction pour tenter de reposter quelque chose.
A toute à l'heure :p

Lolotte39 :
Bon, je vais mettre le chapitre du jour !

Oh mon Dieu !
Chapitre 100 en ligne !
Waouh ! Au départ, je voulais que le 100e chapitre soit le mariage mais, comme vous voyez, on n'y est pas encore... *Siffle...*
Qui veut venir le fêter avec moi ce 100e chapitre ?
Bonne lecture et Enjoy !

Sur que ça se fête. Rv à 20h au Old Haunt. Allez viens Lilou on t'invite.

Baracuda :
C'est gentil mais je fais comment ? Même en avion supersonique, je ne serai jamais à 20h à New York... Il y a un moyen d'y être via internet ?

Poisson d'avril :) :) :)
Ben en fait j'ai lancé ça sans réflechir. C'est vrai que pour ce soir ça risque de faire un peu court.

Baracuda :
Ah ! Ah ! Ah ! En tout cas il y a une personne pour qui ce n'est pas un poisson d'avril ! Si tu veux mon avis, ce soir, c'est la fête au Old Haunt pour l'anniversaire de Richard Castle ! MDR !

Hey avec le décalage horaire on a peut etre une chance d'y etre a temps lol
Merci pour ce chapitre Lilou, je vais le lire de ce pas ^^
et Félicitation pour ce 100e chapitre...

C'est un spoiler d'un prochain épisode ?

Lolotte39 :
Merci ma Lolotte et bonne lecture !

Bon, alors on fête cela dans un bar virtuel, qu'on appellera "Chez Castle", avec du champagne virtuel, avec tous les fans de Lilou.
Il faudrait demander la création de ce quartier, endroit où on irait fêter tous les grands évènements du quartier Castle.
On pourrait notamment fêter quelques anniversaires... N'est-ce pas Lilou ?

Baracuda :
Non car dans mon histoire, on est fin novembre 2011, à environ un mois de Noël...
Par contre, dans la série, Castle dit que même son anniversaire est une blague. On peut donc en déduire qu'il est né le 1er avril...

Merci, j'avais oublié ce détail.

FranckyDB :
Ca pourrait être une bonne idée ça ! Il faudrait en parler avec Tibo ! Mais pour tous les évènements !
Quant aux anniversaires... Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Francky... *Siffle...*
Baracuda :
Pas de problème !
Tout comme, Beckett a 31 ans au début de la saison 4 (cf : Rise et le passage des informations entre les paramédicaux qui ammène Beckett aux urgences et les médecins du service...)

nan nan il n'est pas né aujourd'hui c'est sure. Je suis allé sur Twitter il y a quelques jours et tout le monde lui souhaitait, donc il est de fin mars mais je sais pas le cobien exactement :/
Merci pour ce 100e chapitre. On commence la lecture avec un peu de stress quand Kate découvre Meredith derrière la porte, ensuite on est attendrit par la maternité qui va si bien a notre lieutenant et en fin on est trop content quand on apprend qu'elle a signé les papiers.
Franchement tu ne pouvais pas nous reserver meilleur cadeau pour ce 100e chapitre !

Je confirme Nathan est du 27 mars ^^

Lolotte39 :
Nathan Fillion est du 27 mars mais Richard Castle, le personnage qu'il joue, est du 1er avril...
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Alors comme ça je ne pouvais pas faire mieux ? Même si ça avait été le mariage ??? *Siffle...*

lol evidemment qu le mariage sera mieux, mauvais choix de mots, toute mes excuses ma chère :)

Lolotte39 :
Pas de problème ! Ca viendra le mariage :p

alors voila meredith, il faut vraiment qu'alexis demande a changer de mère pour qu'elle se decide a venir !!! pfff..elle veut peut etre que kate lui explique ce que c'est qu'etre maman ???? mdr.... ohh que je suis mechante là !
ah bon, tu voulais que le 100° chapitre soit le mariage.... ben c'est rate... ce sera peut etre pour le 150° .... ou 200° suivant ton inspiration ..... mdr !! ;)

judy1 :
Tu es en effet méchante avec Meredith sur ce coup-là même si, sur certains aspects, tu n'as pas tort malheureusement...
Le mariage viendra en son temps, ne t'en fais pas... D'ailleurs cela ne devrait plus trop tarder normalement...

j'ai le ... "normalement" mdr

Judy1 :
Tu as le normalement ? MDR !!!

j'aiME .... ohhh lilou.... mdr mdr
j'aime le .... "normalement" !
c'est mieux ma lilou ???