713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chap 52 en ligne !Lilou004  (07.02.2012 à 19:37)

Un petit peu de douceur avant le prochain drame...

Bonne lecture et à demain !

Enjoy !

judy1  (07.02.2012 à 19:48)

PROCHAIN DRAME ..... non ,mais tu m-plaisante là ????

il fallait s'y attendre, pas de tout repos la vie de flic....

Dis donc, je suis pas certaine que beckett ait une bonne influence sur les filles dans cette histoire .... les garcons vont TOUS se faire mener par kate, alexis et surtout sarah.... trop mimi !!
ca va pas etre tres drole pour castle qd il va rentrer a la maison.... mdr !!!

Lilou004  (07.02.2012 à 20:20)

judy1 :
MDR !! Tu me fais trop rire ! En tout cas merci d'être toujours fidèle au poste et de commenter à chaque chapitre !

Lolotte39  (07.02.2012 à 20:28)

Oh ouais Sarah etait juste trop geniale dans cette scene !

Lilou004  (07.02.2012 à 21:16)

Lolotte39 :
Merci !!! J'adore faire Sarah :)
Ca va toi ? J'attends toujours de tes news ;) Et avec impatience !

Chapitre 52Chamallow4  (07.02.2012 à 21:33)

Icky ? C'est cute xD

Sarah est trop chou je l'imagine trop en train de mettre de la peinture partout x)

Un autre drame ? Noooon u_u C'est beaucoup déjà en ce moment faut les laisser se reposer un peu xD

En tout cas vivement la suite ! :)

Lilou004  (07.02.2012 à 21:42)

Chamallow4 :
Bah écoute, sur un autre site, on me reproche de faire trop de guimauve avec les chapitre 50, 51 et 52... Mais j'avais déjà choisi de faire ça ;) Tu verras, ça arrive avec le chapitre 56 ;)

mymy25  (07.02.2012 à 22:35)

Un drame........vivement la suite alors.....

ChapChamallow4  (07.02.2012 à 23:30)

Oh bah ça va on a un peu de temps alors x)

Kro118  (08.02.2012 à 01:11)

just amazing à chaque fois que je lis tes chapitres je m'imagine trop les scènes, j'aime beaucoup ta façon d'écrire juste ce qu'il faut en détail et sarah trop mimi elle a déjà à son age un sacré caractère =) rick et kate ne risquent pas de s'ennuyer avec elle lorsqu'ils seront de retour à la maison!

Nan mais c'est quoi ces nouveaux malheurs comme si leur couple était maudit par les dieux^^ t'as pas le droit de leur faire ça ils méritent de vivre une vie paisible remplie de bonheur après toutes ces épreuves quel sadisme (mdr après mes scénar' je crois que je vais me taire sinon je vais me faire lyncher XD)

Ma plus grande peur sur ta fic c'est de voir un jour que le chapitre que tu posteras sera le dernier car ta fic est génial et j'ai pas envie qu'elle s'arrête même si je sais que les bonnes choses ont une fin :/ enfin ne pensons pas à ça vu que c'est pas encore fini

Sinon je suis vraiment dsl de pas commenter à chaque chapitre mais je lis que par plusieurs chapitres à la fois à cause des cours:/ tu me pardonnes ;)

Bon j'arrête là mon roman juste une chose à dire une énorme de chez énorme VLS

Lilou004  (08.02.2012 à 06:46)

mymy25 :
Et oui ce n'est pas terminé ;)

Chamallow4 :
Mais ça va malgré tout arrivé vite :)

Kro118 :
Oh mon Dieu ! Ca c'est du commentaire !!! Waouh ! Merci ! :$ Tu m'as donné le sourire avant même de lire !!!
Faire qu'on visualise la scène en lisant est important pour moi et, comme je l'ai déjà dit, ce personnage de Sarah est pour moi un personnage clé et j'adore la faire interagir avec le couple et la famille. :) Et oui, elle a son caractère mais comme tous les enfants non ? Enfin plus ou moins...
MDR ! Rassure-toi les malheurs ne seront aussi important que l'attaque mais tout ne sera pas de tut repos non plus sinon ce ne serait pas drôle ;) Et ne t'en fais pas, ils vont la vivre le vie au final ! Dans l'épilogue :) MDR ! Mais pas tout de suite non plus...
C'est mignon que tu n'aies pas envie de voir ma fic se terminer ! :$ Mais ne t'en fais pas, j'ai déjà eu deux idées mais il y en a une que je ne pourrais pas poster ici je pense... Non ce n'est pas je pense, c'est j'en suis sûre ! MDR !
Ne t'en fais pas, je sais que tout le monde a ses propres occupations ;) C'est juste que je suis "accro" à vos commentaires... Ils m'aident et me motivent pour avancer... :$
La suite arrive ce soir ;) Peut-être cet après-midi si je peux depuis le boulot mais on a une mission urgente qui se précise et la logistique de cette mission est pour bibi ! Il m'arrive de faire des heures supplémentaires en cas de mission donc ne soyez pas surpris si je poste plus tard ce soir ;)

Chapitre 53 en ligne !Lilou004  (08.02.2012 à 20:02)

Enjoy !

judy1  (08.02.2012 à 20:31)

WAH, c'est le pere qui dit a son fils de ne pas en vouloir a martha, pourtant, lui aussi devrait lui en vouloir !!! bon ok, elle l'a jamais oublié, elle n'a peut etre jamais ete aussi heureuse qu'elle l'aurait ete avec lui, ... mais c'est SA faute .... je suis un peu dure là, desolé martha, mais fallait osé lui parler il y a 40 ans

chirurgien et il a encore le temps de lire les livres de Richard Catle ???? il est fort occupé cet homme, mais visiblement il a bon gout !! mdr

ben lilou, tu sais ce qu'il te reste a faire, KATE BECKETT veut un fils ....

 

Attention !Lilou004  (08.02.2012 à 20:32)

 

Dû à la naissance de ma dernière nièce hier soir, je vous informe qu'il n'y aura pas de publication vendredi prochain car je file la voir à la clinique !

Lilou004  (08.02.2012 à 20:36)

judy1 :
MDR ! J'adore ta réaction face à Martha !
Pour les lectures d'Alexandre, il faut bien qu'il se change les idées ;)
Oui mais là j'y peux rien ! Il faut passer commande auprès de Castle là ;)

judy1  (08.02.2012 à 20:36)

mais tu as absolument bien raison,
Et profite bien de ce charmant bebe car ils grandissent trop vite les enfants ..... mdr

 

Lilou004  (08.02.2012 à 20:50)

judy1 :
Elle ne peut être QUE charmante puisque c'est MA nièce ! Non ? LOL !!!

Chapitre 53Chamallow4  (08.02.2012 à 21:43)

Qui c'est la tête qui se faufile par la porte ? *on ne refait pas une personne curieuse xD*

J'aime beaucoup cette scène entre Richardson, Rick et Kate. Héhé Castle tient bien de son père.

Et je suis d'accord avec Kate, un mini Rick ça serait cute =D

Enfin, félicitations pour ta nièce ^^

Kro118  (08.02.2012 à 22:37)

Tada kate et rick, le retour il me tardait de revoir nos deux tourtereaux =) heureusement qu'ils sont encore blessés et bloqués à l'hopital sinon le petit rick serait déjà en route et kate aurait à s'occuper de deux rick: le grand, resté enfant, et le petit, un vrai enfant reproduisant probablement les bêtises de son père^^

rick doit se sentir super mal à l'aise face à son père etRichardson arrive au bon moment comme si rick et lui étaient liés et c'est super qu'il défende son tendre amour de jeunesse malgré ce qu'elle lui a fait subir même si c'était pour le protéger! contrairement à la série castle va enfin pouvoir connaitre les joies d'avoir un père présent et qui sait peut-être que par la suite le doc et martha vont se remettre ensemble (ce serait une fin un peu trop guimauve pour le coup il ne manquerait plus que Jim trouve à son tour l'âme soeur^^)

et la petite tête de *****(on ne sait absolument pas qui c'est ^^) qui dépasse de la porte j'imagine trop cette scène et le grand sourire se dessiner sur les visage des parents et celui sur la frimousse de l'enfant qui va les faire fondre =)

bien entendu le mot de la fin comme toujours ou devrais-je dire les 3 lettres VLS

Lolotte39  (08.02.2012 à 23:30)
Hum hum Martha et Alex... Profite bien de ton ptit passage a la maternité :)
Lilou004  (09.02.2012 à 06:25)

Chamallow4 :
La curiosité, c'est bien ! Ca te fera revenir ce soir, non ? LOL !
Merci ! Dans mon imagination, Richardson est vraiment quelqu'un de bien, désireux de connaitre sa famille...
Ah oui ? Toi aussi tu veux un mini Castle ? Je ne vois pas pourquoi LOL !

Kro118 :
MDR ! Tu les imagines déjà avec mini Castle ??? Tu m'éclates ! Attends un peu ! Pour le moment, ils n'ont toujours pas trouvé comment on faisait les bébés... Donne leur un peu de temps ;) Mais c'est vrai que ta réflexion est judicieuse ! Ca va me donner quelques idées pour Sarah en attendant ! MDR !
Castle a peur d'être rejeté. Malgré son bagou et son côté sûr de lui, je suis persuadée que, face à l'arrivée de ce père, il se sent terriblement petit... Mais c'est sans compter sur Richardson ! Tel père tel fils comme on dit ;)
Trop guimauve le retour du couple Richardson/Martha et Jim avec quelqu'un ??? Je ne vois pas ce que tu veux dire... Et puis tout dépend comment c'est amené, si c'est amené bien sûr ! ;)
La petite tête ? C'est pas trop difficile à imaginer je pense ;) Et mon petit doigt me dit que tu as déjà trouvé qui c'était ;)
La suite ce soir puis samedi ;)

Lolotte39 :
LOL ! Et merci !

Chapitre 54 en ligne !Lilou004  (09.02.2012 à 20:32)

Et voilà le nouveau chapitre !

Bonne lecture ! Enjoy !

judy1  (09.02.2012 à 20:54)

une personne en plus dans la famille castle... ben il va etre tout perdu rick, lui qui etait seul avait sa mere et sa fille .... mdr


cool, Rick qui n'en veux plus a sa mere, qui l'invite a entrer et wahh direction alexandre .... juste trop mignon

il en rate pas une espo...trop drole !!!

qui entre ???? bon, visiblement il est pas armé... Rick connait, donc peut etre pas de grosse frayeur tout de suite .... ils sont trop mimi en famille

Chapitre 54Chamallow4  (09.02.2012 à 21:18)

Roooooh c'est qui à la porte...again ? xD C'est peut-être l'avocat...je sais pas je propose ^^

En tout cas c'est trop mignon tout ça. Tu cherches a nous transformer en flaque de guimmauve c'est ça ? Je dis ça mais j'aime beaucoup alors x)

Esposito qui casse tout n'empêche xD

Vivement la suite en tout cas ^^

Lilou004  (10.02.2012 à 07:26)

judy1 :
Et oui, la famille s'aggrandit encore ;) C'est sûr que de trois, il est passé à 12 personnes en quelques années ;)
Il ne lui en a jamais vraiment voulu... Il était juste déçu et je pense qu'il l'est encore un peu... Mais ça va passer ! :) Et Alexandre, même s'il ne fait plus parti de sa vie depuis longtemps, reste un point d'encrage pour elle...
Espo ? Bah en même temps c'est lui donc... MDR !
J'aime ton côté pratique ! S'il est pas armé ça te va, c'est ça ? Mais tu sais, il y a d'autre manière de tuer... Déguisé en infirmier et faire une injecion fans l'intraveineuse ! Non ? Tu ne crois pas ?

Chamallow4 :
L'avocat ? A tiens je l'avais oublié celui là ;) Non, pour indication, c'est un personnage que l'on n'a pas encore vu...
Si tu es déjà une flaque de guimauve, tu vas vite te ressaisir mais je pense qu'au final tu le seras ;) Mais ce n'est pas non plus le but ultime non plus ;) Du moment que ça te plaise, tout va bien ;)
Esposito est Esposito donc... Je n'ai pas besoin d'en dire plus ;)

Chapitre 55 en ligne !Lilou004  (11.02.2012 à 15:29)
Message édité : 11.02.2012 à 16:08

Et oui me revoilà !

Et avec le chapitre 55 !

En tout cas, ma nièce est MAGNIFIQUE !

Une crevette (2.5 kg pour 49 cm), brune aux yeux marrons (quand elle veut bien les ouvrir...) ! Elle est sage comme tout, dort beaucoup et tête bien !!! J'ai appris à mon beauf à changer la couche de sa fille (bah oui, c'est tellement différent de changer le couche de son fils ! MDR !)

Bon une chose : il faut vraiment que je me bouge le cul pour vous écrire la suite car je n'ai plus que 2 chapitres d'avance !!! En même temps, jusqu'à ce matin je n'avais que 10°C chez moi à cause d'une panne de chauffage et j'ai ENFIN reçu mon petit radiateur électrique !!! ALLELUIA ! Ca veut dire que je n'ai plus le cerveau et les doigts congelé !!! YOUPI !!!

Bon, j'arrête de vous embêter...

Bonne lecture et enjoy !!!

Lolotte39  (11.02.2012 à 16:00)

LOL :D

Lolotte39  (11.02.2012 à 16:08)

Hum hum... Si je ne m'abuse Paula vient justement de réveler où trouver Beckett et Castle dans les jours à venir... Va-t-il encore arriver un drame ? Encore une manigance de ta part ? ;)

Lilou004  (11.02.2012 à 16:10)

Lolotte39 :
Tu as l'esprit tordu dis-moi ;) Mais ça pourrait être une idée sympa ;) A mûrir comme idée...

judy1  (11.02.2012 à 17:49)

bonjour lilou, contente que te niece soit un petit coeur ... profite   mdr ;)
pour le chauffage, c'est cool aussi, tu pourra enlever une echarpe !!!!lollll

serieux.... moi aussi je peux vous appeler icky ??? mort de rire, mais je suis pas certaine qu'il va prendre le risque ...
tres belle conference de presse dit donc, mais euh... il aime bien les photographes pourtant castle !!! (ep14 saison4) mais bon, c'est vrais que cet article et les photos qui allaient avec ont mit toute sa famille en danger

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

PDM... La suite
Hier à 10:53

Suite de mots 3
Hier à 10:53

Nathan Fillion
11.05.2026

anniversaire
02.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !