706 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mamieyaya  (17.02.2019 à 18:45)

Même si nombreux voteront Kate, je l'ai fait moi même pour plusieurs raisons: c'est une femme, repectueuse de ses hommes et qui ne lâche rien...mais j'aime énormément les autres candidats mais il faut faire un choix....

ben40550  (17.02.2019 à 18:51)

J'ai beaucoup hésité entre Beckett et le capitaine Gates qui font un magnifique travail, finalement j'ai choisi Beckett.

Caskett706  (17.02.2019 à 20:37)

Moi aussi, j'ai voté pour Kate car sans elle, je pense que les autres n'auraient certainement pas eu autant de bons résultats.


CastleBeck  (18.02.2019 à 02:57)

Sans surprise, Kate est populaire. Toutefois, je suis d'accord avec ben, Victoria fait un excellent travail!

Par contre, je ne partage pas l'avis de caskett706 qui affirme que les autres n'auraient pas eu d'aussi bons résultats sans Kate. Justement, Gates est un excellent exemple : elle réussis très bien dans sa carrière avant de rencontrer Kate ;)

Sondage Pilotstella  (03.03.2019 à 10:52)

Alors j'ai voté L'avis d'un ami, d'un parent, des médias, d'Hypnoweb... J'ai entendu que du bien de cette série, alors j'ai regardé.

En fait, Je n'ai vu le pilot que lors de l'été 2017. La série a été ajoutée sur le catalogue de Canalplay. Je n'avais donc jamais vu la série et je me suis dit aller pourquoi pas tu en as tellement entendu parler que ca doit être vraiment bien.

J'ai regardé le pilot et ben j'ai adhéré direct. Je me suis fait la série en 1 mois.


@stellaCastleBeck  (03.03.2019 à 12:29)
Message édité : 03.03.2019 à 12:58

Merci donc à tous ceux qu t'ont conviancue de regarder la série!

Tu as tout vu en un mois? Les 8 saisons? Ouf... trop de télé pour moi en peu de temps. Mais il est vrai que la série se regarde rapidement :)

jogeo1  (03.03.2019 à 14:45)
Moi je suivais à l'époque de la première diffusion de la série sur France 2 FBI porté disparu. La série étant terminée jai décidé de voir par quoi ma série allait être remplacée. Je suis donc tombée par hasard sur Castle et je nai pas été déçu.

@jogeoCastleBeck  (03.03.2019 à 15:04)

Il faut donc remercier FBI Portés disparu et sa case horaire. Heureusement que ta curiosité t'a poussé à regarder la série qui prenait la relève.

mamieyaya  (03.03.2019 à 18:14)

Moi aussi je regardais FBI portés disparus, excellente série que j'ai regretté...mais à l'époque c'est en voyant la bande annonce de Castle, cela m'a paru sympa et c'est pour cela que nous avons fait les curieux, (mon mari et moi même) et nous avons aimé dés l'épisode pilote...


@mamieyayaCastleBeck  (04.03.2019 à 04:46)

Il est vrai qu'il était excellent cet épisode... Et Castle, ça vaut bien FBI Portés Disparus (bon, je dis ça, mais je ne connais pas ;D )

Miaou  (04.03.2019 à 16:48)

Moi aussi j'ai regardé FBI portés disparus en son temps!  mais j'étais attirée  ,ayant vu la pub de France 2 , par le Pilot  de Castle ... et  je n'ai jamais arrêté  pendant ces 8 années  !!! 


CastleBeck  (11.03.2019 à 03:20)

En effet, c'était un épisode pilote fort convaincant! Impossible de ne pas poursuivre après l,avoir vu :)


mnoandco  (17.09.2019 à 07:37)

J'ai voté "peut-être que oui, peut-être que non..." pour la simple raison que je regarde la série mais pas aussi assidûment que d'autres. Je serai ravie de retrouver ces deux acteurs mais ce sera du pur hasard si je tombe sur les épisodes dans lesquels ils apparaissent.

mamieyaya  (17.09.2019 à 12:59)

J'ai voté que non, je ne regarde pas la série tout simplement ...

Caskett706  (17.09.2019 à 13:42)

J'ai voté oui seulement pour voir si je retrouve l'ambiance de Castle. Sinon, je n'ai pas eu de coup de coeur, ni pour la série, ni pour le personnage. Je n'ai d'ailleurs pas vu tous les épisodes de la saison 1 et je pense que je ne regarderai que l'épisode où ils sont réunis dans la saison 2.

loulou112  (17.09.2019 à 15:46)

j'ai voté oui car j'ai regardé la 1ere saison et je dois avouer que j'ai bien aimée cette 1ere saison. Je crois rêver en espèrant que Stana fasse aussi une apparition dans cette série, mais bon nul n'est impossible


CastleBeck  (18.09.2019 à 04:52)

@loulou : En effet, je serais surprise d'y voir Stana, mais sait-on jamais!

Sinon, je vois que la série est loin de faire l'unanimité ici. Je souhaite donc un bon visionnement à ceux qui seront au rendez-vous. de mon côté, je risque de regarder l'épisode, mais à retardement. J'avais commencé la saison 1 en VF, uniquement car il n'y avait rien de mieux à la télé l'été. Donc je verrai surement la seconde saison, et donc la participation des Gars à l'été seulement. 

Miaou  (18.09.2019 à 17:53)

Bien sûr que je regarderai !!  j'ai beaucoup aimé la saison 1 et là le plaisir ne fera que "croitre et embellir "  !!  d'où vienne cette "super" idée (on sait que Nathan est dans la production...)  voila de bons moments "série " qui s'annoncent! c'est déjà tb.(pour moi....)  

Merci CastleBeck ,  encore souvent des nouvelles comme ça  !!


@MiaouCastleBeck  (20.09.2019 à 02:15)

En effet, Fillion est un des producteurs et le créateur de la série était showrunner de la dernière saison de Castle. Donc, peu importe qui a eu l'idée, c'est sympa!


Sondage : autre titre pour la sériequimper  (04.03.2020 à 16:06)
Message édité : 04.03.2020 à 16:07

J'hésite entre aucun autre titre et Castle et Beckett.

Concernant les autres propositions :

Je trouve les propositions The Cop and the Writer et A Writer and his Muse trop longue et pas très jolie. Aussi bien en anglais, qu'en français. D'ailleurs, en parlant de muse, il me semble que Beckett menace Castle de lui envoyer une balle entre les deux yeux s'il l'appelle comme ça. Je me trompe ?

Je ne trouve pas que la proposition Beckett colle vraiment à la série. La série porte sur le duo, mais aussi sur la vie personnelle de Castle. Cette dernière est plus mise en avant que celle de Beckett. Pour Kate, cela tourne essentiellement auour de l'enquête sur le meurtre de sa mère. On a bien les brèves relations avec Josh et Demming, quelques apparitions de son père, celle de son ancien mentor qu'elle finira pas emprisonner ainsi que que les retrouvailles avec deux anciens amis d'école de Kate. Mais c'est tout. Pour Castle, on le voit avec sa mère et sa fille dans quasiment tous les épisodes de la série. Notamment quand il reçoit l'appel de Beckett pour l'informer de la découverte d'un nouveau cadavre. Même chose à la fin de l'enquête, la scène finale se passe le souvent au loft et/ou avec Alexis et Martha. L'appartement de Richard est donc le deuxième lieu de la série, ceux de Beckett très rarement. Et on connait les deux anciennes épouses de Richard et l'opinion de Martha sur les deux. On rencontre également du passé de Rick, Kyra et l'un de ses anciens directeurs d'école. On le voit jouer à plusieurs reprises au poker avec ses amis écrivain et le maire de New-York. Sans oublier les intrigues avec son père.

Enfin pour la proposition 12th Precinct, là encore j'ai l'impression qu'elle ne reflète pas vraiment la série. Castle tourne essentiellement autour de Richard et Kate. De temps en temps, on a épisode centré sur Ryan et/ou Esposito. La vie privée des gars est très peu exploité. Pour Lanie, on rencontre une seule fois ses parents et on se rien d'autre de sa vie privée en dehors de sa relation chaotique avec Esposito. A part, dans le 2x01, on n'a aucune collaboration entre Lanie et Perlmutter à la morgue. C'est soit l'un, soit  l'autre mais jamais les deux en même temps. Si le personnage de Lanie n'est pas mis en valeur, celui de Gates, Tory et Perlmutter, le sont encore moins. Et on voit très peu l'équipe interagir avec les autres policiers du commissariat. Par exemple, je crois qu'une ou deux scènes avec Karpowski dans la série. A l'inverse, la vie privée de la famille Castle est beaucoup présente dans la série, même celle de Kate d'ailleurs.

Désolé pour la longueur de ce pavé. J'ai essayé de faire court, mais je n'ai pas vraiment réussi.


@quimperCastleBeck  (05.03.2020 à 02:14)

J'aime bien les réponss longues ; ça démontre que tu as bien réfléchi à la question.

Oui, oui, Beckett a menacé Castle de bvien des choses, au fil des épiosdes, dont la balle entre les deux yeux. Je comprends pour la longueur des titres. 

Pour le titre Beckett, je partage entièrement ton avis. De même pour pour le titre 12th Precinct,... Mais peut-être que, justement, avec ce titre, on verrait plus de tout ce que tu mentionnes, mais ça ne serait plus la même série. Ça serait plus une série du type District 31 (mais, ça tu connais probablement pas, donc ce n'est pas la meilleure comparaison...)

Bonne chance pour départager tes deux dernières propositions. 

 

bonjour à toutes et tousmilan2006  (10.03.2020 à 11:30)

moi j'ai choisi "l'écrivain et sa muse" , cela garde un peu le mystère de la série , c'est simple et n'a pas besoin de plus de développement , à savoir que cela se passe dans un commissariat...etc..

Pour moi s'il était prévu que tout tournait autour de "Castle" on a vite vu que Becket jouait à jeu égal avec lui...

Si la série avait d'entrée mis les 2 protagonistes essentiels en avant (et non pas qu'un seul) , il y aurait eu surement un peu moins de rivalité entre Stana et Nathan par la suite .......mais je sais qu'au départ le personnage principal c'était lui !!!

Mais ce n'est que mon avis...


@milanCastleBeck  (15.03.2020 à 03:47)
Message édité : 15.03.2020 à 03:47

Ravie de te recroiser par ici :)

Je dirais que à la base, Castle devait être un peu plus important et qu'il l'a été, d'une certaine façon, si on prend en considération qu'on voit davantage sa vie à lui que celle de Beckett et qu'il a été présent lors de tous les épisodes, contrairement à Kate. 

Mais, effectivement, Beckett occupe une place tout aussi omportante au coeur de la série. 

Steed91  (27.03.2020 à 18:17)

Pour le sondage, je dirais Un auteur à la plume.


@steedCastleBeck  (01.04.2020 à 21:04)

On est loin du duo qui enquêtent avec ce titre, mais ça représente bien Rick, qui a justement remporté une plume en guise de prix.


Sondagesquimper  (13.04.2020 à 16:08)

Finalement au précédent sondage, j'avais voté pour la proposition associant Castle et Beckett, car même si le personnage principal est notre écrivain, l'intrigue majeure de la série concerne Kate. Et je ne parle même pas de leur relation.

Concernant le nouveau sondage, j'ai voté pour la proposition Comme Alexis, vous voyez cela comme l'occasion parfaite pour apprendre quelque chose de nouveau. En effet, j'ai repris des études en septembre dernier, afin de passer un concours. Je devais passer les premières épreuves fin mars, mais elles ont étaient annulées à cause de la situation actuelle. Et j'attends de savoir quand elles auront lieu. Alors j'essaye de réviser, même si la motivation n'est pas toujours là.

@CastleBeck : Je ne connais pas encore District 31, mais elle est disponible gratuitement sur le site France Télévisions jusqu'à la fin de l'année. Je n'ai pas encore eu le temps de la tester.


@quimperCastleBeck  (23.04.2020 à 20:28)

En effet, Kate joue un rôle important dans la série. Il ne faut pas oublier que l'enquête qui sert le plus de fil conducteur au cours des saison est liée au décès de sa mère.

J'espère que tu as trouvé la motivation pour bien reviser pendant ce confinement. Des nouvelles de ton concours et de sa date de report?

Pour ce quii est de District 31, elle est en effet sur France.Tv depuis décembre, avec d'autres excellentes séries québécoises. J'ignorais toutefois que c'était pour une durée limitée. Peut-être que la secnde saison arrivera sur la plateforme en fait d'année. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Calendrier | Août 2022

Calendrier | Août 2022
Alors que le mois d'aout arrive à grands pas, un nouveau calendrier vous est proposé. L'été dernier,...

[Tamala Jones]  Uncoupled est arrivé sur Netflix

[Tamala Jones] Uncoupled est arrivé sur Netflix
Depuis hier, le vendredi 29 juillet, les abonnés Netflix peuvent découvrir la comédie Uncoupled....

Toks Olagundoye dans une pièce de théâtre disponible en ligne

Toks Olagundoye dans une pièce de théâtre disponible en ligne
Toks Olagundoye participe à la 30e édition du Young Playwrights Festival organisé par le Blank...

[Penny Johnson Jerald] Les trois saisons de The Orville bientôt sur Disney+

[Penny Johnson Jerald] Les trois saisons de The Orville bientôt sur Disney+
Le célèbre  San Diego Comic-Con International se déroule présentement et, comme indiqué...

Sondage Hypnoweb| Votez pour Lanie

Sondage Hypnoweb| Votez pour Lanie
Comme vous les savez certainement, l'accueil d'Hypnoweb propose régulièrement des sondages. Celui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !