713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
coucou milkaae1016  (25.05.2015 à 12:37)

d'abord un grand merci pour cette nouvelle NL vraiment très complète ,toujours un vrai plaisr de la lire et avec toutes ces informations je me rend compte de tout le travail que tu a fournis pour ce quartier tout au long de cette saison 7 alors merci à toi et à bientot sur le quartier

MILKAloulou112  (25.05.2015 à 14:13)

Bonjour,

Excellente ta NL je l'ai lue avec toujours autant de plaisir, un trés grand bravo pour la vidéo surprise je me suis bien régalée et à la fin j'ai carrémént éclatée de rire, c'était trop drole

vivement a prochaine

frambeoJOHANE07  (25.05.2015 à 14:38)

Bravo et merci pour cette vidéo surprise!! trop fortes les filles lol

Milka tjrs au top avec ta NL!! que du plaisir!!

Merci Milkalululouise  (25.05.2015 à 14:47)

Bon, j'ai résisté contre ma grande envie d'aller direct en bas ce qui est surprenant venant de moi ^^


Bon NL toujours aussi excellente et complète ce qui est une très bonne habitude avec toi, Milka:)


une salle d'interrogatoire avec deux petites suspectes ce mois-ci donc la bosse du quartier, intéressant de lire son avis puisque Nanie s'exprime rarement sur le forum concernant la série, alors merci à elle et Miaou aussi :D


Quant à la surprise de Néo, je me régale,c'est un délice que je me referai avec plaisir, alors continue ma Néo, merci à toi et à Framb pour le montage de ta jolie folie .. et bien attendu, je vote 444444444444444444444444444444 ^^


RDV le mois prochain :

Milkacaskett85  (25.05.2015 à 16:13)

Comme à chaque fois tu t'es surpassée, as donné le meilleur de toi même pour  cette NL toujours aussi interessante, variée et complète en 1 mot : PARFAITE ! merci pour ce travail de longue haleine ! ton investissement .

j'en profite pour remercier Framb pour son incroyable travail et tout ce qu'elle fait pour le forum, SeySey qui nous quitte apres avoir donné le meilleur d'elle même pour le quartier, Loulou pour ses magnifiques bannières et calendriers !

merci pour les récaps, les BTS , à tes esclaves Miaou et Nanienoc pour leur réponses pertinentes .

pour les 2 belles vids et un grand merci à FRAMBEO ! la vid surprise est juste géniale , je suis bien partie pour la revisionner au moins 47 fois ( euh non à volonté en fait ^^) ? tellement j'ai ri !!  et bien sur malgré mon attachement à la tornade rousse et les efforts chorégraphiques des bros je vote #4 ........

Milka , rendez vous est pris pour la prochaine NL !

Merci Milkaneologisme  (25.05.2015 à 17:16)
Message édité : 25.05.2015 à 17:18

Milka : je vais encore me répéter : GENIALE TA NL, toujours très complète. Tu es vraiment super de fournir tout ce boulot chaque mois, j'admire ton engagement et ta générosité ; ce forum est plein de petites fourmis généreuses, c'est génial, qu'est-ce qu'on en a de la chance !

Merci à Nanienoc et Miaou pour leurs réponses fort intéressantes de la salle d'interrogatoire.

Le quizz : toujours très sympa de voir les tendances. Et j'ai été surprise par le 70% de « Non » concernant le mariage de Stana, je pensais être une des rares à avoir été prise au dépourvu par la nouvelle !!

Je suis très heureuse que la surprise de la vid vous ait plu, merci pour tous vos gentils commentaires. Que vous ayez ri est notre + grande récompense, n'est-ce pas, Framb ? !

Un grand MERCI à Framb : - pour avoir eu l'idée de cette surprise et pour m'avoir proposé d'y participer,

                                                -pour avoir passé tant de temps à réaliser et à peaufiner ce super montage,

                                             - framb, j'ai bcp aimé bosser sur ce projet avec toi, alors si tu me supportes, c'est quand tu veux pour un autre !!

Merci MilkaMiaou  (25.05.2015 à 19:04)

 Merci à toi de nous permettre  de nous exprimer ,un peu plus "profondément " que sur le forum (en ce qui me concerne !) tu te demande si l'on pourrait avoir à changer certaines choses dans ton "gros boulot " présent, c'est super comme toujours, ne change rien, j'espère que tu auras la possibilité et le désir de continuer sur cette voie ^^ allez aucun doute  tu es  un  chef !!  la personne idéale pour mettre nos idées respectives en place  sur  le type  " l'horizon Castle" ^^ donc à très bientôt :) .

Frambéonanienoc  (25.05.2015 à 19:53)

Par que c'est magnifique voici arrivé : Le coin des fan de Frambéo, vous pourrez ainsi y retrouver leur superbe vidéo ^^

nanieoc !neologisme  (25.05.2015 à 19:56)

ouhlala, c'est trop d'honneur, merci bcp nanie , super !

NLnanienoc  (25.05.2015 à 19:56)

Concerant la NL c'est toujours très bien, bien fourni, avec toutes les dernières news donc Bravo Milka et continue ainsi.

La participation de tous est vraiment importante our que le quartier soit au top du top ! =)

@lulu : Pour ma part en effet je m'exprime très peu sur les forums mais ma boite à MP est ouverte si vous avez des questions =D ou que vous voulez mon avis.

WNBA97  (25.05.2015 à 19:57)

Grrrrr je peux pas regarder le NL :(

Néonanienoc  (25.05.2015 à 19:57)

De rien, c'est surtout que j'espère en voir d'autres... =P 

neologisme  (25.05.2015 à 20:06)

De rien, c'est surtout que j'espère en voir d'autres...

hahaha, coquine et gourmande, va !

WNBA

oh, c'est ballot ! Tu as  toujours ton Evian pour noyer ton chagrin !!

lululouise  (25.05.2015 à 20:08)

c'est magnifique voici arrivé : Le coin des fan de Frambéo, vous pourrez ainsi y retrouver leur superbe vidéo ^^
Oh la chance, j'suis jalouse ^^ j'peux pas avoir un coin à  ..... pompiers ^^ ah ah !! pardon, je file dans ma chambre !!!!

@lulu : Pour ma part en effet je m'exprime très peu sur les forums mais ma boite à MP est ouverte si vous avez des questions =D ou que vous voulez mon avis.
Oui, je sais Nanie, que tu réponds présent en cas de besoin mais lulu est très timide pr aller titiller ta boîte à MP !! 

NeoWNBA97  (25.05.2015 à 20:09)

Non j'ai plus rien l'evian je la garde pour Lulu ^^

@lulunanienoc  (25.05.2015 à 20:11)

Oui, je sais Nanie, que tu réponds présent en cas de besoin mais lulu est très timide pr aller titiller ta boîte à MP !! 

Ola pas de timidité avec moi je suis très gentille même que je ne mords pas ^^

lululouise  (25.05.2015 à 20:14)

Ola pas de timidité avec moi je suis très gentille même que je ne mords pas ^^

C'est vrai cela, mince alors, j'aime bien quand les gens me mordent ^^ 

MerciMamie99  (25.05.2015 à 20:30)

Merci Milka pour cette nouvelle NL. Toujours aussi bien faite.  Merci à Nanie et Miaou pour avoir  été tes "esclaves". Merci a Framb et Neo pour la vidéo.  J'ai  eu un bon moment d'hilarité. Je ne sais pas encore pour qui je vais taper. Il faut que je la revisionne encore et encore. 

Vive Neo et Framb !Miaou  (25.05.2015 à 20:41)

Vous êtes formidables ^^  mais ça je crois que nous tous  sommes au courant! Les vidéo super : drôles  et tellement bien orchestrées :))  on retrouve pleins de choses qui font plaisir !  a bientôt dans les mêmes exercices.. 

lululouise  (25.05.2015 à 20:47)

Bon du calme avec les compliments pour Néo, après elle va prendre la grosse tête et celle-ci ne passera plus la porte de sa chambre et adieu mes RDV avec Mr Néo en cachette dans leur chambre !!

WNBA97  (25.05.2015 à 21:35)

Bravo Milka tjrs aussi compléte, détaillée, au top y a pas d'autre mot, sympa et interessante la salle d'interrogatoire.

Mais il faut avouer que la surprise vidéo, les dialogues dégantés de Néo sur les extraits de choix de Framb, c'est le summum, je l'ai regardé 3 fois et je rigole tjrs autant, bravo les filles !

 

 

MERCIMilka  (25.05.2015 à 22:16)

Un grand merci à vous tous pour les commentaires ;) 

neologisme  (25.05.2015 à 23:06)
Message édité : 25.05.2015 à 23:29

Merci à tous pour vos commentaires ! Je me suis bcp amusée en le faisant aussi ; juste un regret : de n'avoir pas trouvé d'idée pour Gates et Lanie, mais bon...

du calme avec les compliments pour Néo, après elle va prendre la grosse tête

Hé, t'as déjà vu un potiron avec une petite tête ? Pourquoi j'ai choisi ce légume, à ton avis ? haha !!

lululouise  (25.05.2015 à 23:10)

Hé, t?as déjà vu un potiron avec une petite tête ? Pourquoi j?ai choisi ce légume, à ton avis ? haha !!

je pensais que c'était parce qu'il est moche et rondouillard comme toi ^

neologisme  (25.05.2015 à 23:26)
lulu : trop forte en devin !
Merci!!!!!Caloub  (26.05.2015 à 00:28)

Encore un énorme travail réalisé ce mois ci. Bravo!!!! Merci à Milka et aux esclaves... Les vidéos sont superbes. Merci à notre duo Fram/Néo j'ai adoré votre montage, j'en rigole encore.

Framb  (26.05.2015 à 00:45)

Merci Milka pour la NL. C'est super de retrouver toutes les infos regroupées au même endroit. Et merci à Nanie et Miaou pour leur participation.
Notre vidéo vous a plu? Tant mieux et c'est encore mieux si elle vous a fait rire!

newfan1404  (27.05.2015 à 09:43)

Mais dites-moi qui sacrifie ses soirées pour rassembler toutes les infos concernant la série, interroger les fans (sous la menace et la torture) et amuser les lecteurs avec tous les derniers potins circulant sur notre série favorite? Bravo Milka! tu remplis ton rôle de rédacteur en chef avec beaucoup de talent! Comme toujours, ta NL est une vraie réussite! Mais fais gaffe, tu as recruté pour ce numéro deux éléments perturbateurs qui se cachent sous l'identité Frambéo... et qui sèment la pagaille dans nos épisodes! On a même compris que si on a des scènes un peu sombres c'est de leur faute! elles volent les ampoules pour nous priver nous des scènes le splus croustillantes qu'elles se réservent (comme Framb le pot de confiture de lait) pour leur plaisir exclusif!

Sans blague, merci les filles, vous êtes top. 

nat67  (30.05.2015 à 18:58)
Ce message a été supprimé le 30.05.2015
QUIZZ NL JUINMilka  (16.06.2015 à 23:18)
Message édité : 16.06.2015 à 23:27

Etes vous heureux du départ de Penny alias Gates ?
Oui :
Non :

Pensez vous que la S8 commencera avec un saut dans le temps ?
Oui :
Non :

Avec Gates en moins on peut imaginer plus de scènes des autres protagonistes. Vous préféreriez plus de :
Alexis/Martha :
Alexis/Castle :
Alexis/Kate :
Martha/Castle :
Bro :
Lanie/Kate :
Jim/ Kate
Autre :

 

A vous de jouer, réponses en MP à moi même ! 

J'ai également besoin de 3 volontaires pour la SI... SVP¨!!!! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

PDM... La suite
Aujourd'hui à 10:26

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 10:25

Nathan Fillion
11.05.2026

anniversaire
02.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !