713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanienoc  (26.04.2013 à 23:04)

Alala 400 000 ans les pauvres quoi...

C'est vrai que là au moins si ça lui avait péter les dents j'aurait bien ri !! =P

SeySey  (26.04.2013 à 23:07)

Phil.....tu devrais maybe donner quelques cours particuliers à Kate ^^

Phil69  (26.04.2013 à 23:15)

Phil.....tu devrais maybe donner quelques cours particuliers à Kate ^^

C'est ce que j'ai fait, mais je sais pas pourquoi on a fermé mon compte twitter depuis ... peut être pas employé les bons termes ^^

nanienoc  (26.04.2013 à 23:16)

Oups Phil un peu trop franc, pas de délicatesse ?! =P Et tu as dû oublier que Stana n'est pas Kate enfin pas tout le temps ^^

SeySey  (26.04.2013 à 23:17)

C'est ce que j'ai fait, mais je sais pas pourquoi on a fermé mon compte twitter depuis ... peut être pas employé les bons termes ^^

Si ont ne peux plus parler....

nanienoc  (26.04.2013 à 23:33)

Rendons à César, ce qui appartient à César, en gros rendons son utilité au topic ^^

J'ai enfin lu la minute détente de Phil et je dois dire Bravo ! Comme à ton habitude, c'est drôle, bien écrit et bien trouvé ! J'en veux encore !! =D

Phil69  (26.04.2013 à 23:39)

Merci beaucoup nanie !

SeySey  (26.04.2013 à 23:39)

Phil..........quel tombeur ^^

Phil69  (26.04.2013 à 23:41)

On fait ce qu'on peut ^^

SeySey  (26.04.2013 à 23:42)

Avec ce qu'on a ^^

SeySey  (26.04.2013 à 23:43)

Bon moi je vous laisse

Bonne fin de soirée à vous ;-)

Phil69  (26.04.2013 à 23:44)

Goodnight miss

Milka  (27.04.2013 à 02:21)

Bande de fou !

J'adore :) 

caskett85  (27.04.2013 à 08:53)

Bon anniversaire a la newsletter ! chaque mois j'attend cette friandise avec impatience c'est ma glace magnum à moi :craquante à l'exterieur et fondante à l' interieur chaque rubrique est un petit tiroir à trésors c'est just perfect ! Tant de superlatifs mérités et justifiés viennent à mon esprit bravo à tous merci cathy Lucky Lucy pasca pour vos analyses un petit message à l'attention de phil:s' il te prenait l'envie de récrire les polars de richard castle je serai présente pour la promo et la dédicace ! J' aime trop tes ecrits ! Nota :je suis à l'opposé de Beckett sur cette déclaration d'amour lol ! Je vous dis encore bravo et merci double merci et à la prochaine newsletter 

Max2bol  (27.04.2013 à 10:05)

Merci caskett85, ton message me rend heureux ^^

cathy24  (27.04.2013 à 10:07)

c'est ma glace magnum à moi J'ai un gros faible pour miel-nougat! ^^

Phil69  (27.04.2013 à 10:10)

Merci caskett85, ton message me rend heureux ^^

euh ... ben moi aussi ! Merci caskett85 !

SeySey  (27.04.2013 à 13:52)

J'ai un gros faible pour miel-nougat! ^^

Beurk......le miel ça colle!!!

Phil69  (27.04.2013 à 13:54)

Sey voyons ... ne me dis pas que tu ne sais pas comment traiter le problème ?

SeySey  (27.04.2013 à 13:56)

Un bon bain moussant voyons Phil.......à quoi tu penses?? ^^

amand18  (28.04.2013 à 16:47)

Très bonne NL comme à chaque fois Max ^^. Merci pour la dédicace au début, ça m'a fait vraiment plaisir ^^

 

Phil mais tu te surpasses dis donc!! On aura une suite?????????? :D

J'adore lire cette NL, c'est tjs un plaisir ^^

SeySey  (28.04.2013 à 16:50)

Très bonne NL comme à chaque fois Max ^^. Merci pour la dédicace au début, ça m'a fait vraiment plaisir ^^

Il aime complimenter ses partenaires mais refuse d'ouvrir des comptes dans les Caraibes 

Milka  (28.04.2013 à 16:53)

Excepté pour Phil qui a un compte à Jersey ^^

SeySey  (28.04.2013 à 16:54)

Excepté pour Phil qui a un compte à Jersey ^^

FAVORITISME PURE ET SIMPLE!!

Max2bol  (28.04.2013 à 16:55)

Merci amand :-)

Pour le reste les filles sans commentaires ^^ 

SeySey  (28.04.2013 à 16:57)

Max............je veux et exige une explication!!

Milka  (28.04.2013 à 16:58)

sans commentaires ^^ 
Trop facile !!! On va pas lacher comme ça ^^

Pasca12  (28.04.2013 à 16:59)

 

FAVORITISME PURE ET SIMPLE!!

Si je comprends bien c'est la loi de la jungle...Bouge pas Max, j'arrive...!!!! Le temps de lubrifier la tronçonneuse...Je suis sûr que l'on va trouver un accord^^

Phil69  (28.04.2013 à 17:00)

Merci amand, ça fait palsir de te lire à nouveau.

Laissez donc Max tranquille, on discute en ce moment pour savoir qui analyse le mieux la série ^^

SeySey  (28.04.2013 à 17:01)

Le temps de lubrifier la tronçonneuse...Je suis sûr que l'on va trouver un accord^^

OMG plus de Sey et de Milka sur le quartier...!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Suite de mots 3
Hier à 11:36

PDM... La suite
Hier à 11:36

anniversaire
07.06.2026

Nathan Fillion
11.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !