713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
perfect !!jef68  (06.01.2014 à 16:37)

pas tape à l'oeil couleur douce et tout est très clair dans les différentes rubrique, rien à redire, juste merci !!

Super!cathy24  (06.01.2014 à 16:41)

C'est si doux si doux! Et reposant! 

Merci aux designers.

En effetSeySey  (06.01.2014 à 16:43)

très reposant!

Bravo...Nanie?????

DesignChris2004  (06.01.2014 à 17:21)
Message édité : 06.01.2014 à 17:22

Merci pour les commentaires.

Eh non ! pas nan' mais moi ^^

Je suis contente de lire pour le moment des avis positifs.

Est-ce que tout est parfaitement lisible et clair pour tout le monde ?

J'édite mon message : pour dire qu'avec la collaboration de nan' vous allez pouvoir très vite découvrir un nouvel édito, origianal et retravaillé tant au niveau des créations qu'au niveau des photos ^^

DesignSeySey  (06.01.2014 à 17:25)

Alors très bon boulot Chris :-)

très lisible, couleur claire donc c'est bon :-)

Plus que l'édito now...

Max2bol  (06.01.2014 à 17:26)

Bravo Chris2004, très bon choix de couleur, j'adore le bleu.

Bonne banière également.

Mamie99  (06.01.2014 à 17:32)

Moi aussi j'adhère. Couleurs très douces. Ca me va!!

Designjef68  (06.01.2014 à 17:34)

Bravo Chris comme dis plus haut tout est très clair dans les rubriques!!

l'armonie est parfaite et vraiment pas fatiguant de rester sur le quartier couleur très reposante et douce ... 

on attend ton édito alors...

Idem j'adhère !!!!milan2006  (06.01.2014 à 17:45)

couleur bleu pastel (très doux) pour le fond des posts ,un peu plus soutenu dans les rubriques, très bien !!! Félicitations à vous tous(tes)

Designnanienoc  (06.01.2014 à 17:55)

Comme tout le monde le dit et comme je te l'ai déjà dit, un super design que j'aime beaucoup !! =D

En cette nouvelle année le quartier fait peau neuve : nouveau design, nouvel édito et nouvelles images pour les news ! On espère que tout vous convient, conviendra (pour l'édito ^^)

Minefuji  (06.01.2014 à 17:59)

Super chouette, j'adore!

Merci et bravo aux designers!

balvert  (06.01.2014 à 18:02)

Je suis du même avis que vous tous, très joli design, bravo ! 

DesignMisty  (06.01.2014 à 18:09)

J'aime également beaucoup ce nouveau design.

J'adore la création, je la trouve superbe, bien réalisée. Et le tout est harmonieux, doux et agréable. J'aime bien le choix des couleurs.

Caloub  (06.01.2014 à 18:43)

Merci pour ce nouveau design. J'adore

ae1016  (06.01.2014 à 19:05)

j'adore cette couleur,trés joli .............;

Design + éditoChris2004  (07.01.2014 à 19:18)

Merci à tous pour vos commentaires.

L'édito a été changé.

Nous avons laissé la parole à nos personnages préférés pour présenter la série et le quartier.

Qu'en pensez-vous ? Bien pas bien ? Donnez-nous votre avis !

Merci ^^

cathy24  (07.01.2014 à 19:20)

Bien Chris. Sympa de  voir nos personnages adorés s'intéresser à notre quartier ^^

C'est quoi ce bor..... ?Izabel65  (27.01.2014 à 04:01)
Message édité : 27.01.2014 à 04:10

Je me connecte et ô surprise, le design du quartier a changé!!!! 

Puis après le premier effet KissCool, le deuxième arrive très vite..... que fout Dr Quinn en bannière du quartier et c'est quoi cette couleur "caca"? 

Au cas où cela aurait disparu dans la matinée voici ce que ça donnait à 4h00 du mat:

bug du design

En espérant que l'on va vite retrouver le design d'origine!

C'est le premier avril?Minefuji  (27.01.2014 à 05:31)

Docteur Quinn? Sérieusement?!

cathy24  (27.01.2014 à 06:17)

Ahah! Un petit bug là! 

BugChris2004  (27.01.2014 à 06:24)

Ou la c'est quoi ce délire !

Bon je vais voir ça auprès de Nerak.

titicab  (27.01.2014 à 06:28)

Ca rappelle des souvenirs.... Dr Quinn chez ma mamie tous les midi ^^'

Dr QuinnSeySey  (27.01.2014 à 09:51)

Nostalgie.....j'aimais bien Dr Quinn, le midi en rentrant mangé à la maison, mais là....aha ^^

newfan1404  (27.01.2014 à 10:03)

Oui, moi aussi, j'aimais bien, j'étais encore étudiante et le soir ça me changeait de la fac!

Oh Bon Sang.......Nanou67  (27.01.2014 à 10:21)

Holà il y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer ce qu'il se passe il me semble être sur le forum de la série Castle et non Dr Quinn c'est du TENQ je conseille à la personne qui nous a fait ça d'aller consulter!!!!  

DesignSeySey  (27.01.2014 à 10:31)
Message édité : 27.01.2014 à 10:31

Comme l'a préciser Chris, il s'agit d'un bug qui sera réglé dans les plus bref délais.

MDREugina  (27.01.2014 à 10:36)

Je croyais que c'était ma tablette qui me jouait encore des tour....

finalement c'est déroutant mais drôle ... Un médecin et son amoureux!! Une femme flic et son amoureux!!!

ben40550  (27.01.2014 à 12:08)

J'ai eu peur de devenir fou, je vais sur le forum Castle et je vois Docteur Quinn. Encore un médécin, mais cette fois ci c'est une femme.

milan2006  (27.01.2014 à 12:11)

J'ai adoré Dr Quinn en son temps ....maintenant c'est Castle !!!!!!!!!!!!! le bandeau est très joli, et eux aussi sont très beaux..............

DesignChris2004  (27.01.2014 à 12:32)

Je suis vraiment désolée pour ce désagrément. J'espère que se sera très vite réparé ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Discussions diverses
Aujourd'hui à 12:25

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 10:28

PDM... La suite
Aujourd'hui à 10:27

anniversaire
07.06.2026

Nathan Fillion
11.05.2026

Les Calendriers
Aujourd'hui à 05:10

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !