713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cathy24  (04.09.2014 à 20:01)
Message édité : 04.09.2014 à 20:03

habituation !  J'aime bien cette sorte de néologisme! Ahaha!

Designnanienoc  (04.09.2014 à 20:33)

Merci à tous pour vos commentaires ! =)

La bannière est signée Chris, comme vous le savez avec les votes qui ont eu lieu il y a quelques mois et les couleurs sont signées de ma main...

"Habituationnez" vous bien =P (Merci Néo pour ce mot magnifique ^^)

très douxae1016  (04.09.2014 à 21:25)

j'aime beaucoup très douce ces couleurs,un peu assortie a mon avatar (lol).....

Designjef68  (05.09.2014 à 18:26)

ou là, le beau design, la bannière c'est celle pour laquelle j'avais voté donc je ne peux que l'apprécier, quant aux couleurs, douce, reposante, que dire elles sont magnifiques, merci Chris et nanie pour ce beau design.

A+

DesignMisty  (05.09.2014 à 20:13)

J'aime bien la création, je me souviens du concours ^^ Je trouve le montage  bien réalisé. Je trouve juste le côté gris un peu tristounet, mais bon, ça, ce sont les photos ^^

J'aime bien les couleurs pour les pages, ce bleu est très sympa et cela va bien avec les bannières. L'ensemble est super et cela fait un bon équilibre avec le gris et le bleu du coup.

Designptitebones  (07.09.2014 à 18:36)

J'aime bien le nouveau design même si je ne suis pas trop fan de la bannière, les couleurs se marient très bien avec !

design fêteS de fin d'année !! lululouise  (01.12.2014 à 14:30)

Woo que c'est beau de découvrir en ce 1er décembre, le quartier aux couleurs de Noël, c'est tout simplement magnifique !!  Bravo et Merci pr ce super boulot :-)

wouahhhhhhhhhJOHANE07  (01.12.2014 à 14:39)

Je découvre ce nouveau design pour les fetes et je le trouve superbe!! Félicitations! Je le trouve très agréable à mes yeux et les couleurs s'harmonisent bien!! Bravo

NOUVEAU DESIGNMiaou  (01.12.2014 à 15:12)

 Jolie couleur ,  très agréable  en ces moments grisâtres!!  ça change un peu , c'est vraiment réussi, merci  aux "concepteurs" .

C'est NoëlMamie99  (01.12.2014 à 15:21)

Absolument magnifique!!! Ce design nous offre le soleil qui nous manque et la magie de noël en plus. Bravo aux concepteurs

Magnifique !!jackasse  (01.12.2014 à 15:29)

Super nouveau design pour ces fêtes de fin d'année !!! Les couleurs sont extras et s'armonisent bien entre elles... Rien à redire, si ce n'est merci pour ce joli cadeau !!

joli!!!! loulou112  (01.12.2014 à 16:35)

je dirais même magnifique, merci pour toutes ces jolies couleurs

waouhhhh trop beau !!!!milan2006  (01.12.2014 à 16:43)

merci ,c'est magnifique !!!!

j'espère que nous pourrons  garder cette couleur au delà des fêtes (??) bravo aux réalisateurs(trices) de ce nouveau design !!!

Magnifiquecathy24  (01.12.2014 à 16:54)

Tout simplement magnifique. J'adore l'équilibre de ce bandeau entre personnages, références aux fêtes. 

Bravo et merci nanienoc! 

Minefuji  (01.12.2014 à 17:11)

Wah!!! Que dire d'autre? Wah!!!

Chouettebarbe64  (01.12.2014 à 17:22)

Bonjour,

Voilà un site qui a fière allure pour cette fin d'année...

très beauae1016  (01.12.2014 à 18:42)

superbe couleur ,j'adore félicitations à ceux qui l'on réalisé.......

Superbe caskett85  (01.12.2014 à 19:23)

j'adore cette superbe bannière et ces couleurs chaudes, festives, une réussite !  merci Nanienoc : )

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhWNBA97  (01.12.2014 à 19:28)

super bonne surprise ! 

Designnanienoc  (01.12.2014 à 20:18)

Merci à tous ! C'est un vrai plaisir de voir que ce nouveau design vous plaît. =)

Et merci à Sey, Chris et cathy pour leurs avis avisés !! ^^

sarha  (01.12.2014 à 20:23)

bravo magnifique couleur tres agreable merci beaucoup

Superbe !neologisme  (01.12.2014 à 20:36)

waouh, ça en jette, j'aime beaucoup, merci pour ce beau cadeau !

designSeySey  (01.12.2014 à 20:55)

Magnifique!

J'aime beaucoup la couleur!

designmisswolf  (01.12.2014 à 23:42)

je joins ma voix à celle des autres :  très joli, belles couleurs, excellent choix pour la période des fêtes

j'aime beaucoup le bandeau.

 

bravo et merci pour ce superbe travail.

 
 
Framb  (01.12.2014 à 23:56)

Un design aux couleurs chaleureuses pour la fin d'année, très lisible sur tout support: c'est très agréable, bravo!

Décidément...cathy24  (04.12.2014 à 06:49)

à chaque fois que je viens sur le quartier, je me redis, waouh! Quel beau design. Je n'arrête pas de l'apprécier. 

Designptitebones  (05.12.2014 à 18:29)

Waaah! J'adore ce nouveau design pour les fêtes ! Il est super beau ! Bravo !

Framb  (07.01.2015 à 01:57)

Après le design de Noël, celui-ci fait un peu tristounet. Mais peu importe, une fois la surprise passée, je vais très vite m'y habituer.
Mais il y a un petit souci avec la couleur des mots cliquables dans les messages : le vert ne se distingue pas suffisamment du noir du texte. C'est pas pratique mais pas trop génant sur ordi, puisqu'en passant la souris, le mot devient rouge mais c'est bien plus compliqué sur tablettes et smartphones.

En tout cas, merci pour le travail !

cathy24  (07.01.2015 à 06:49)

Comme Framb! Celui de Noël était vraiment très chouette! Merci nanienoc! 

Caloub  (07.01.2015 à 07:40)

Même si je préférais celui de Noël, on va vite retrouver ses marques. Le lien hypertextes vert dans les messages n'est pas trop visible sur les tablettes. Moi qui utilise beaucoup ma tablette, je risque de passer à coté de certain.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Discussions diverses
Aujourd'hui à 12:25

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 10:28

PDM... La suite
Aujourd'hui à 10:27

anniversaire
07.06.2026

Nathan Fillion
11.05.2026

Les Calendriers
Aujourd'hui à 05:10

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !