Participe à la discussion Tout et n'importe quoi ! [V2 - Fermé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je crois que je me suis trompé de topic

Lundi dernier j'ai découvert les livres sur Nikki Heat (Kate Beckett). Je viens de les recevoirs, il me tarde de les lires. J'espère qu'ils sont bien.

Salut tout le monde
Ben les livres sont très bien, j'en suis au 3ème.
Je suis très fière aujourd'hui de vous annoncer que ma fille est infirmière, elle a tout réussi. Champagne ce WE.

TRES BELLE NOUVELLES maria sa dois ce féter

boit pas trop quand même maria :)

Bravo.

Comme demain je travaille pas, j'ai ma soirée entre fille sans aucun homme autour, du délire. J'adore le crémént rosé et une chose aménant une autre quelques bouteilles vont se finir. Puis repas à la plancha (moules, seiches) un régal.
J'arrête vous allez être jalouses.

pas de problemes maria, j'arrive :)
pour le cremant, pas pour les moules :)

Moi non plus j'aime pas les moules alors elle a rajoutté des seiches car je suis chiante pour la nouriturre

C'est dommage que nous habitions toutes si loin sinon on pourrait s'en faire des soirées.
Sur cela je vous dis à demain .

Bonsoir Maria
Je suis trés fière pour ta fille, elle a choisit le plus beau métier du monde car apporter du réconfort et des soins aux personnes affaiblies par la maladie c'est une chose trés belle. J'ai été infirmière pendant 42 ans et je ne le regrette pas, j'ai terminée ma carrière auprés des enfants atteints de grave maladie, certains sont montés au ciel dans mes bras, au début c'est trés dur et puis ensuite on se blinde. En tout cas je ne regrette pas et je crois qu'avec tout l'amour que j'ai reçu de tous ses bouts de choux il me faudrait au moins 3 vies pour le redistribuer.
Bon maintenant ce soir attention à la crise de foie demain, remarque maintenant tu as une infirmière à domicile.
a +
loulou

annie tu as été sur le site que je t'ai indiqué, je t'ai mis l'adresse par mp

oui c'est un beau metier
mon frere (decede en 2006 ) a ete infirmier aussi mais spychiatrique et il aimait son metier meme si il etait tres dur

oui je suis allée mais pas suffisament je vais l'expolrer demain matin à la fraiche car trop chaud chez moi je suis morte de fatigue

bonsoir
maria felicites ta fille de ma part! infirmiére pour moi c'est un vrai sacerdoce et je suis admirative pour tout se qu'elles font et toute l'humanité qu'elles procurent!
effroyable la chaleur ça ne s'arrange pas!
oui maria c'est bete que nous soyons toutes aux 4 coins de la France sinon qn pourrait faire la fete!

salut marty
ici on a un orage a tout casser, les petits loups on peur.

quand je pense que maria fait a java et que nous nous somme à l'affut de toutes infos

Bonsoir à toutes ces dames!

bonsoir mon cher charmant!!
comment va aujourd'ui? tu te remets bien de ton opération?
loulou vous avez de l'orage? j'aimerais bien que ça tombe a Paris c'est epouvantable!!
pauvres petits loups! c'est vrai que c'est impressionnant!

bonsoir charmant
comment vas tu ce soir

Voilà ce que nous espérions tous comme demande!
Kate ma fleur sauvage
au si doux visage
toi qui sais me mettre en rage
toi qui aime sans partage
tu nous offres chaque jour un magnifique voyage
un moment merveilleux sur de lointains rivages
ou nous découvrons de si belles plages
Demain si nous devons tourner la page
à trois nous aurons plus de courage
Je voulais simplement te rendre hommage
et te présenter ma demande en mariage

bravo charmant! Castle aurait du s'inspirer de ton poéme pour faire sa demande!! Kate y aurait surement été plus sensible!

bonsoir charmant comment va tu ?
et ton poéme est merveilleux
tu dois faire tombé les filles a tour de bras

trop beau ton poème charmant.
Moi en moins romantique j'aurais " Comme la sardine est à l'huile alors veux tu devenir la Kate à Rick définitivement.

annie, je vais mieux. je suis sorti de la clinique après des examens rassurants mais je suis sous antibiotique pendant 7 jours.
je vais quand même partir en vacances à La Rochelle mais je ferai attention. je vais me reposer, promis!

TU A INTERET

Charmant ! Tu es un prince!

DONC REST DANS LES ENVIRONS ET NE VA PAS PANPELUNE OU A PAIPSOULE LES BAINS et ne prend pas froid

Merci Eugina, ma mère qui devrait lire ça!

l'air est trés bon a La rochelle annie! l'ile de ré est pas mal non plus!!!