Pour tout ce qui n'a aucun lien avec le quartier ou la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quelle super idée que de faire des vidéos régionales avec Castle ! Mais comment procéder, je ne suis pas très douée pour ce genre de chose ?

Pas douée, je ne l'ai pas trouvé.
Mais où est cette vidéo Castle/Aveyron?
Moi, c'est le Périgord, je veux bien....merci d'avance.

Je viens juste de voir la vidéo!! Géniale!!! Continue STP à nous régaler!!!

Vidéos régionales? Mais que suis-je supposée faire alors, Castle en région parisienne ou en Amérique du Sud????

Mince, j'viens de voir que Tsonga joue en début d'aprem demain, sniff^^ ...je ne pourrai pas regarder, "papillon & chocolat" !!

non c'est vrai ! et purée de pomme de terre en bois^^ moi non plus je ne pourrai pas le voir, et en plus je ne peux même pas me connecter :( grgrgrgrgrgrgrgrg double"papillon & chocolat" !!

Moi je pourrai regarder ... !! Juste un "trou" dans la journée ...

cornélia tu nous envoies des pigeons voyageurs, svp ?^^

le temps que les malheureux pigeons fassent le voyage, le match sera fini !

mais non il faut que tu les équipes de fusées à reaction :))

page 80 BONNE NOUVELLE
si tu veux une vidéo donne moi en mp ta ville toi aussi Breizh
merci mamie cela me fait plaisir

je l'avais loupé ta vidéo ! géniale ! comme il est beau ton pays !
heu ! la suite est pour bientôt ?

loulou je la ferais

Moi je pourrai regarder ... !! Juste un "trou" dans la journée ...
La chance, je te détesterai demain, Cornélia ^^

géniale ta vidéo,en plus on découvre toute ces belle région de France c'est super

bonne nuit a demain

Bonjour à tous !
Et m*****, Tsonga out, bouhouhou.
Quelqu'un qui a vu le match pourrait nous le commenter rapido ?
Un grand Bravo à Wawrinka

et zut de plute ! qui a regardé le match ? je voudrais aussi un petit résumé !

c'est mieux pour lui car en finale il aurait pris une belle défaite

Apparemment, ça a dû être bien accroché, rien qu'à voir les scores :
6/3 ; 6/ 7 ; 7/6 ; 6/4

oui ça a du être une belle bagarre, mais peut être que le match vas repasser ce soir sur une chaine ...
dans l'autre demi : Djorko vient de gagné le 1er set : 6-3

Loulou, ma ville est Larmor-Plage, proche (5 km) de Lorient. Merci Loulou.
Et pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s, la transat "Volvo Ocean Race" fait escale à Lorient, Cité de la Voile face à Larmor-Plage ( à la Base des sous-marins pour les connaisseurs) le 14 juin prochain, pour trois jours. Il y aura de l'ambiance sur les pontons ! Il y a pas mal de beaux mecs chez les voileux ! C'est pour te taquiner Loulou !

2émé set : Djorko vient de breaker 3-2 son service à suivre

Pour celles qui veulent un résumé du match Jo vs Stan
Gros gros match des deux côtés avec des températures atteignant des pics à 35, et un ressenti bien plus lourd à mon avis.
Premier set, Stan en grand maître, c'est pas pour rien qu'il a mis que trois petits sets à Federer... C'était magnifique, Jo n'a rien pu faire et y'a pas à lui en vouloir
Deuxième set, une vrai bataille très sérrée jusqu'au moment ou Jo a breaké à 4/4 (je crois) pour faire la course en tête et finir au tea beak ou il lui a mis une raclé 7/1 je crois
Troisième set, égal au 2e, mais Stan prend la main dès le début et fait la tête en course jusqu'a la fin du set. Il gagne le tea beak 7/3 il me semble
Et 4e set, beaucoup d'occasion manqué par Jo, des balles de break à quasiment tous les jeux mais il ne parvient pas à breaker. Stan fini au bon moment !
Voilà voilà :)

Merci Milka, Tsonga est tombé avec honneur... Il s'est bien bagarré, mais voilà, il y avait plus solide en face, je ne dis pas plus fort, plus solide: Tsonga a eu plein d'occasions de le breaker, mais n'a pas su conclure. Dommage!
Par contre Djoko... Comment dire??? Il est vraiment trop fort!

On a même notre Lionel Chamoulaud spécial Hypno, alors là , quel forum, mes amis !!
Super résumé, un grand merci ! En général, dès que le match dure un peu, Wawrinka a souvent l'avantage sur Tsonga côté résistance physique

Merci Milka, c'es super sympa cete petite analyse
Djorko vient de gagner le 2ème set : 6-2, et donc 2 sets à 0 pour Djorko

De rien les filles
Je m'y connais donc c'est plus facile d'analyser ^^
Novak est incroyable !! Je parie sur lui pour la finale !

Novak est incroyable !! Je parie sur lui pour la finale !
moi aussi, Murray est un peu en dessous !

Oh oui, Novak est intouchable cette année.... Quel jeu!