Participe à la discussion Discussions diverses [1] [Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci mari de Loulou. Allez Loulou courage, je comprends que tu veuilles rentrer chez toi lundi soir même si Casle est irremplaçable, ta santé n'a pas de pris. Demande à ton mari de t'enregistrer l'épisode. Reviens nous en forme.

Calme Loulou!!! ta santé est prioritaire. tu regarderas en replay l'épisode de lundi!! Et merci à ton mari pour nous poster chaque jour tes décomptes et nous donner de tes nouvelles

On vous envoie de suite une camisole de notre asile, apparemment ça peut servir !
Et encore MERCI pour le calendrier quotidien !

On vous envoie de suite une camisole de notre asile, apparemment ça peut servir !
Et moi je vous prête une paire de menottes pr l'attacher au lit d'hôpital, au cas où :p

Bon courage à loulou pour demain et surtout qu'elle soit patiente et bien sage!

bonjour
voici le décompte de loulou, c'est le dernier qu'elle m'a préparé, je pense que demain elle vous en postera un elle même
Donc c'est ma dernière mission et je vous remercie beaucoup de votre gentil acceuil ainsi que pour tous vos messages de sympathie
bonne journée


Contente a l'idée de retrouver loulou..
bonne journee

Monsieur Loulou d'avoir pris le relais de votre épouse , et merci à Loulou , nous avons hâte de la retrouver, nous pensons bien à elle .

courage, loulou, c'est bientôt le retour .Merci à ton mari d'avoir pris le relais

très gentil à vous de vous être substitué à Loulou, mais nous attendons toutes et tous son retour et ses décomptes "démoniaques "....non je plaisante ...ils sont sublimes !!!!
ici atmosphère lourde.. pas vraiment du soleil ,mais chaud et orageux ..grrrrr vivement ce soir et Castle !!!

Mr loulou!! je suis contente de revoir notre loulou mais j'avoue que c'était agréable de vous avoir parmi ttes ces "frapadingos"!!

Merci Monsieur Loulou! Et revenez quand vous voulez, tant que notre dame Patate nous revient aussi! Dites-lui toute notre amitié, et que nous sommes contents de la savoir bientôt de retour à la maison.
Merci pour le décompte!!!!!!

Merci à vous M. Loulou, vous avez bien rempli votre rôle. J'espère que notre Loulou va bien, que l'opération c'est bien passée. On espère te revoir parmi nous rapidement.

Transition assurée parfaitement. ^^
Merci M. loulou.
Demain retour de loulou alors? C'est que tout va bien...

Ah cool, il semblerait que loulou revienne demain, c'est super ! Merci a vous Mr loulou d'avoir tenu la baraque à la place de notre Miss Patate :-)

coucou me revoici toute neuve et prête a affronter des montagnes
Je vous remercie bien pour toutes les gentillesses que vous m'avez écrit, mon mari a été trés touché de l'acceuil que vous lui avez manifesté, alors encore une fois merci
La patate est prête et toute neuve pour rejoindre la sté fruit et légume d'hypno
dans 20 jours mon petit décompte s'achèvera et on connaitra enfin à quelle sauce le beau Rick a été mangé.
voici mon petit décompte


Ravie de te retrouver Loulou et en pleine forme. Ton mari a bien assuré le relais vous faites un bon tandem!!

Salut Miss Patate! Contente de te retrouver et de voir que tu gardes la forme et le moral!!! Ton mari aura été exemplaire, et on ne lui a rien dit sur tous les conseils qu'on t'a données pour la soirée du lundi...
Merci de ce beau décompte, comme toujours génial. Mais pour une fois, pas de pluie à Paris, deuxième jour de soleil, on avait perdu l'habitude!

merci pour on décompte et tu peux féliciter ton mari ,il a bien assuré ton remplacement provisoire !!!! il a peut-être du nous trouver un peu fofolles !!! mais tu as du "grain à moudre "maintenant ,pour qu'il te laisse regarder les redifs de Castle le lundi soir sur grand écran !!!! ah ah ah tu vois je ne perds pas le Nord (ni le Sud d'ailleurs ).....lol

je crois qu'il voit castle sous un autre jour mais il lui en faudra quand même beaucoup pour qu'il me laisse le grand écran tous les lundis.

contente de te retrouver parmi nous, en pleine forme, il semblerait que tu es gardé la "PATATE" comme il faut.. ^^ ahah !!
Comme le dit si bien Miss Banane, nous n'avons rien révélé à ton mari, tes secrets sont rester bien à l'abri dans mon coffre afin que ton couple puisse durer encore de nombreuses années !!!
deuxième jour de soleil, on avait perdu l'habitude!
Newfan: moi je ne sais même plus ce que veut dire le mot "soleil" ^^ lol

Contente de te retrouver... Bon rétablissement parmi nous

moi je ne sais même plus ce que veut dire le mot "soleil"
Je te comprends, j'ai dû chercher un moment avant de comprendre ce qui m'arrivait... Promis, je t'enverrai une photo pour que tu vois de quoi je parle...

Ah newfan, merci bcp, une très belle photo, hein, que je puisse l'imprimer en grand, après je la colle sur ma fenêtre de chambre et comme cela au petit matin, je me réveillerai avec un maginfique rayon de soleil ^^

En attendant, tu peux mettre une belle photo de notre Caskett sur ta fenêtre, ça fera le même effet!

Ouais enfin ça dépend de quelle photo Caskett, hein ^^ ... pr le moment j'y ai mis en grand ma photo de profil, au moins je me réveille avec un grand sourire le matin :-)

A chacun son solein, lulu...

Heureuse de te revoir en pleine forme. ^^

merci les filles ca fait plaisir, pendant mon séjour à 'hopital ils m'ont fait manger des carotte et des tomates, les infirmières ne comprenaient pas pourquoi je riais à chaque fois.

Bon retour parmi nous !! heureux ( ses ) de te retrouver en forme .