Participe à la discussion Discussions diverses [1] [Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

peut-être une histoire de Culotte !!!! mdr.........................

Arrete avec ce décompte de malade, alors que je commence à m'en sortir grace à mon traitement.
Sinon dans le 605, il y a un indice qui pourrai indiquer la fin de la série dans 1 ou 2 saisons.
Bon je me faire tuer !!!!!

Ou de carotte! toi qui es dans le jardinage...





Bon les ami(e)s, suite au 623 le laboratoire néo est à la recherche de personnel pour livrer à temps les cartons de pilules, elle m'avait embauchée enfin si on veut, elle refuse de me payer soi-disant parce que je consomme plus de pilules que j'en livre ^^ .. Enfin bref son carnet de commandes est monté en flèche celui-ci à quintuplé autant vous dire que néo bosse 24/24 à la fabrication des pilules depuis Mardi matin donc si vous êtes sans emploi et que le job vous intéresse veuillez envoyer un CV à l'adresse ci-dessous !
LABORATOIRE NEO
623 Rue Andrew Salaudique
À ZINZINLANDAWLAYS
Voilà Merci !


dommage, je suis en retraite mais il doit bien y avoir des jeunes qui cherchent du travail

Moi aussi je suis en retraite!! Place aux jeunes! complètement MDR!! quel bonheur de vous avoir!!!

n'a repris notre asile? je suis déçu!

On a trouvé personne d'aussi Kinky que toi....^^

je suis très toucher!

Ais-je entendu Asile ?! Moi j'y suis toujours dedans t'inquiètes ! =P

Menottes, Manuel d'instruction...PI a volonté!

devenu une belle île remplis de...bon je me tais!

Dernier épisode de la saison 3 de "Person of interest" = super "cliffhanger" avec une vrai ouverture .... Je suis sure que Marlowe peut faire aussi bien, c'est juste une question de volonté !!!

Pas pour moi ce travail, mon docteur ne veut pas que je quitte la chambre (en fait, il faut que je surveille Lulu sinon elle se met à faire des bêtises, elle a failli faire un strip tease dans la cour de notre asile de déglingos-dinguos...)

OH oui, le final S3 de Person of interest, un truc de fou, mais Castle ne sera jamais aussi complexe que ça!

Bonjour tout le monde
Ce matin le soleil est là
Prêt
e pour de nouvelles hypothèses
A p
lus et bonne journée

la journée commence avec un magnifique soleil,mais un peu frisquet quand même les températures !!!! Bon l'hôpîtal a prévu une sortie en groupe,alors prenez vos chapeaux ,pas besoin de rajouter une insolation pour dérailler encore plus !!!! et au retour ,un petit cours de théories fantasques et farfelues pour le service des "xxxxxxxx" ...me rappelle plus ??????.......normal Docteur ??????????

Bonjour tout le monde. Grand soleil chez moi avec encore un peu de mistral. J'ai mis mon cerveau sur "Pause" pour ne pas encore gamberger toute la journée!! Bonne journée

Ne me laisse pas tomber, remets ton cerveau en route et a nous deux les anciennes on va trouver vite fait et bien fait car nous avons la sagesse des anciens

Pas de soucis Loulou, je réactive mes neurones!! Mais comme je crois que je suis en train de m'enrhumer ( atchoum!!!!), les dits neurones ne sont pas au mieux de leur forme!!

Je prends ton relais mamie, si tu es enrhumée... Je sors d'un gros rhume moi aussi, et ma tête recommence doucement à fonctionner. On ne lâche pas l'affaire! on continue à carburer pour trouvers des idées, pour passer le temps de la meilleure manière et se donner du courage!
Plein soleil à Paris, une belle journée (pour le moment...)

petite précision, en general le dessin et le dicton sont extraits du site de charlie hebdo, mais lorsque le dicton n'est pas trés clean je me permets de le modifié afin de rester dans le politiquement correct, c'est le cas aujourd'hui


Yes it is!!!

Grand soleil et vent du nord sur la gironde..

Vous étes bien sage aujourd'hui, d'accord beaucoup on du mal à se remettre et les chambres remplis et tout les appareils de réanimations branchés pour sauver le max.
Bon regadez sur un topic, il y a de la nouveauté, bon attention à la rechute.
Et bonne fin journée, car je dois y allez.

Dis donc Eugina,pas un peu trop jeune pour disserter sur Castle ,en regardant ton profil ,il y a date de naissance : 24/10/2013 ????........mdr ..et l'accord parental il est où????................

il y a date de naissance : 24/10/2013 ????
MDR MDR et en plus elle s'est inscrite sur le forum avant sa naissance, trop forte Eugina :))

Waouh! Tu es un bébé très en avance pour ton âge! ^^ MDR!

je pense qu'il y a une erreur ce n'est pas 2013 mais 1913, tu t'es trompée d'un siécle