707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Enfin en harmonie!chupon  (05.01.2016 à 16:45)

Bonne année à toi aussi Milan2006 ! santé, prospérité et bonheur!

Tu as raison, j'ai à nouveau regardé "the nose" hier et j'ai ri tout seul!....

Nous discuterons de la reprise!

 

 

Sans problème Chupon !!milan2006  (05.01.2016 à 17:06)

et viens nous rejoindre plus souvent !!! c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup d'hommes sur ce quartier ...mais 2016... peut-être le renouveau pour vous ????? ..lol...

merci en tout cas de revenir, j'espère que tu vas faire des émules .....

Chuponcaskett85  (05.01.2016 à 19:11)
Message édité : 05.01.2016 à 19:14

Meilleurs voeux ! le meilleur pour toi et tes proches 

Comme l'a dit Milan , il n' y a pas bcp de messieurs sur le quartier , merci de ton retour ! 

concernant le bébé  :  l'adoption est un  trés bel acte d'amour , mais j'avoue que pencherais pour un caskett baby , ce n'est pas la priorité des showrunners pour le moment et  je suis d'accord  : le couple doit d'abord se retrouver ,  il y a la disparition de Castle qui va être abordée à nouveau , l'enquête concernant Locksat qui se poursuit  et une connexion qui je pense se fera entre les deux affaires.

En revanche comme toi , j'aimerais que les personnages secondaires soient davantage mis en avant  tels que Martha et Lanie,  revoir Jim Beckett ( absent depuis  plus d'1 an)  , Jenny et la petite Sarah Grace, Mia  (The Nose) 

mes épisodes préférés de cette première partie de saison  sont les : 8x01, 8x02 8x05 et  8x07 

 

Diffusion du 8 x 09 repoussée au 08 févriernath63  (16.01.2016 à 10:30)

Bonjour tout le monde,

Ce matin, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : la diffusion du 8x09 est repoussée au 08/02/2016 !!

Ils le font exprès ou quoi !!!

castmenta  (16.01.2016 à 11:18)

Tu en es sur ?? 

Pfffff !!!HELLOFANS  (16.01.2016 à 11:28)

Ben alors ils nous font quoi ??? J'espère juste que tu puisses te tromper Nath63 :(. 

non pas d'erreur malheureusement !!nath63  (16.01.2016 à 11:53)

regardez sur le site ABC : Castle revient le lundi 8 fevrier 2016!!!

 

bonjourdartagnan  (16.01.2016 à 13:29)

Merci pour l info. Ce report est du aux elections americaines.

Miaou  (16.01.2016 à 16:11)

Elections ou pas ils nous ennuis :( , c'est vrai que l'on a déjà  attendu ! alors un peu plus un peu moins..  il pourrait y avoir des choses plus graves  par rapport à la série^^ 

8x09Minefuji  (09.02.2016 à 08:21)

Un très bon épisode! J'ai adoré! Bon sang que ça fait du bien de retrouver notre caskett et l'humour à la Castle.

 

8x09caskett85  (09.02.2016 à 08:35)

Bonjour à tous !

bonjour best partenaire : )

comme toi j'ai adoré la partition de Robert Bella , du caskett , de l'humour, Martha ,  des guests talentueux ( et Jon Huertas également ! )  je n'en dis pas plus mais j'ai hâte de le revisionner en vostfr ! 

 

 

Impression 8X09jackasse  (09.02.2016 à 11:23)

J'ai comme vous beaucoup aimé retrouver notre couple favori et l'humour de Castle. 

Par contre, petit bémol, je trouve vraiment trop "gros" que les Bros ne se posent pas plus de questions que ça sur l'attitude du Caskett... Enfin ! Ils les ont quand meme vu se tourner autour un bon moment et ils savent qu'ils sont fou l'un de l'autre... Comment peuvent-ils gober l'infidelite de Rick et le fait que de son cote Kate fricote avec un medecin comme si de rien n'etait ? En plus, ils savent comment peut être Kate quand une femme s'approche de trop près de Rick... Sa réaction "je suis cool" avec ça ne les surprend pas ???  Je trouve que c'est loin d'être crédible tout ça.... Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel et cela ne m'empêche pas d'être toujours accro à notre couple préféré !!

J'attends ce soir !!Miaou  (09.02.2016 à 15:50)

Oui j'attends ce soir avec impatience ! vu vos réflexions^^. Le  vost. c'est quand même bien pratique !! mais  en fermant les yeux!  à un autre moment ça fait retrouver des "sons familiers" !! nostalgie ...

809 : 5,5/10Chaudon  (09.02.2016 à 22:54)
Quel épisode de retour ennuyeux tout de même. Il faut dire que cet épisode ne fait rien avancer du point de vue Caskett qui font maintenant semblant d'avoir rompu. Aucun signe de Locksat, ni de Hayley, ni de Vikram. Mais d'une part, j'aime bien cette saison 8 car on a l'impression que "Castle" est devenue une série à personnages car Martha, Alexis, Esposito et Ryan sont plus mis en avant que les saisons précédentes. Le trio Castle/Esposito/Ryan me fait toujours rire surtout que ces deux derniers croient vraiment que Castle a trompé Beckett avec une mannequin russe. C'est vrai que c'est étrange qu'ils ne posent pas plus de questions mais bon, "Castle" nous habitue avec ses incohérences depuis pas mal de temps maintenant. Je m'attendais à voir plus de Martha mais l'épisode enchaîne des scènes avec différents personnages que l'on a l'impression que ça patauge. Bref, j'espère que le prochain épisode sera de meilleure qualité et ça me fait tout drôle de me dire que le prochain épisode sera diffusé dimanche soir...
809lomati  (10.02.2016 à 09:35)

Heureusement que l'humour sauve l'épisode, parce qu'après plus de deux mois d'attente c'est plutôt décevant.

Beckett et Castle semblent beacoup s'amuser de la situation??? Et la voilà qui déboule à tous bout de champ au loft???? Ou est  passé l'inquiétude de faire courir des risques à Castle, ou est passé Vikram, ou en est L'enquête???

Il y a deux épisodes Castle demande à Ryan et Esposito de l'aider à préparer une surprise pour Beckett à l'occasion de leur anniversaire de mariage et là ils avouent avoir une liaison!!!! Esposito à raison, c'est vraiment n'importe quoi.

Les showrunners continuent droits dans leur bottes, convaincus de la bonne orientation donnée à cette saison 8, mais moi je doute de plus en plus et je m'ennui presque de plus en plus.

dartagnan  (10.02.2016 à 09:56)

Tout à fait d'accord avec toi lomati

je pense qu'on attendait trop de cet épisode et que le nombre de déçus a augmenté encore plus

c'est vrai qu'on se demande comment les showrunners vont réussir à nous terminer tout ce qu'ils ont commençé:locksat on en entend plus parler,la disparition de castle qui doit soit-disant etre résolue bientot et bien d'autres choses encore

bref, vraiment cette saison 8 est decevante au possible et on comprend mieux maintenant pourquoi les acteurs ont tant tardé pour resigner leur contrat!

en ce qui concerne l'épisode en lui-meme je trouve qu'on a fait passer les bros pour des imbéciles pour croire à cette parodie de rupture incroyable(au sens strict!) et le fait d'avoir pris le tournant des liaisons improbables(svetlana et surtout dr levingstone!)n arrange rien! les bros sont donc si incultes pour ne pas découvrir la supercherie du dr levingstone!!! beckett aurait pu aussi bien choisir dr jekill que ce serait aussi bien passé!

attendons la suite mais sans grand enthousiasme de ma part

je vais plus continuer à regarder par curiosité 

 

dartagnanloulou112  (10.02.2016 à 10:26)

je partage a 100% ton point de vue et je rajouterai simplement que pour moi perso  le massacre de cette saison 8 est un bien car cela m'empechera d'avoir des regrets lorsque cette serie s'arretera.

Je ne comprends absolument pas pourquoi Nathan et Stana se sont laissés entrainer dans cette mascarade

J'en rage un peu et je me dis comment A.Marlow peut laisser des scénaristes massacrer sa sa serie

louloudartagnan  (10.02.2016 à 10:36)

je vois que je ne suis pas la seule à penser ça 

la saison 8 pour ma part est une erreur! la série aurait du s'arreter au 723 et on aurait fait marcher notre imagination pour résoudre la disparition de castle

au lieu de ça on nous en rajoute une couche avec locksat et rien n est résolu et tout est commençé!

ça sent la pataugeoire! j arrive meme à me demander si les showrunners savent oùils vont! c'est grave ! c' est sur que Marlowe n 'a plus son mot à dire il n"est maintenant que consultant

quel gachis!

809miliange  (10.02.2016 à 11:05)
Message édité : 10.02.2016 à 11:12

Bonjour à tous je vous lit tout le temps mais n'écris jamais. Mais là je fais une exception.

J'ai bien aimé cet épisode, revoir le Caskett ensemble quel plaisir. Concernant les Bros, c'est vrai qu'ils passent pour des imbéciles mais ce n'est pas la première fois. Nous avons depuis le début de la série Castle et Beckett les héros qui résolvent tous tous les crimes, et les Bros qui suivent derrière un peu naïf en ce qui concerne le couple. Je pense que les sénaristes ont voulu faire un épisode léger après toutes les tensions qu'il y a eu entre les Castle. 

Pour Sventlana et Dr Levingston même Castle et Beckett sont critique envers les noms choisis. Castle dit bien qu'il ne sait pas pourquoi il a choisit ce prénom. Et Beckett au moment où elle évoque le docteur pour la première fois elle fait une grimace l'air de dire "mais pourquoi j'ai dit ce nom?"

Pour Locksat et la disparition de Castle c'est normal qu'on en parle pas dans tous les épisodes car ce n'est pas le sujet essentiel de la série. Je m'explique, ce sont des "affaires" semblable à l'affaire de Johanna Beckett et de Triple Tueur. On en parlait pas à chaque épisode mais périodiquement. Là c'est la même chose. Ce n'est pas parce que ce n'est pas évoqué dans l'épiosode que les recherches n'avancent pas. On peut tout à fait imaginer Vikram dans le club de streap tease à faire des recherches pendant que Castle et Beckett sont en train de résoudre des enquêtes officielles.

En tout cas c'est toujours un plaisir de lire vos avis diverses et variés.  

lomati  (10.02.2016 à 11:07)

Hé bien en fait comme la saison 7 était déjà loupée (à mon avis), on ne pouvait qu'espérer mieux, mais c'est encore loupé.

dartagnan  (10.02.2016 à 11:20)

encore d'accord avec toi lomati

c'est vrai qu'à part quelques épisodes la saison 7 pas terrible non plus! et surtout ce 720!!!

en fait il faut ,pour ma part, que je remonte à la saison 5 pour etre vraiment satisfaite des épisodes

parce que j'ai trouvé la saison 6 ennyante avec tous ces préparatifs de mariage qui n en finissaient pas ! surtout pour en arriver à une telle conclusion de saison

loulou112  (10.02.2016 à 14:05)
Message édité : 10.02.2016 à 14:14

ma seule crainte avant la reprise était que l'on allait nous servir du caskett rien pour le sexe et hélas je m'apercois que mes craintes étaient fondées car a part leurs retrouvailles pour aller au lit il n'y a plus de complicité entre eux et la encore on a l'impression que c'est surjoué

et bien moi c'est avec miliange que je suis plutôt d'accord...milan2006  (10.02.2016 à 16:32)

Le fil rouge actuel ,tout comme celui de Johanna ,n'a pas besoin d'être évoqué dans tous les épisodes .-Là c'est sur, il y a un hiatus de 2 mois ,donc on s'attendait à entendre parler ,et puis non....moi cela ne me choque pas du tout , la coupure a été faite en dépit du fil rouge et de sa continuité..Rien n'empêche Vikram de continuer son enquête...

Quant aux bros ,qui vous dit qu'ils ont "gobé" les liaisons de Kate et Rick ???..pour moi en apparence seulement ,la tête que fait Espo montre qu'il doute...Ryan est plus crédule.....

Pour une fois que l'on voit Martha un peu plus longtemps ...j'étais ravie, même si cela aurait mérité plus ...mais 42 mn c'est toujours trop court !!!

J'ai aimé l'humour , le Caskett, normal qu'il n'y ait plus cette osmose, puisqu'ils sont supposés être séparés...nous verrons bien quand ils reviendront ensemble au vu de tout le monde.....

Alors peut-être est-ce l'euphorie de la reprise(?) mais j'ai assez aimé cet épisode ,même s'il ne restera pas dans mon top "10"...

809caskett85  (10.02.2016 à 16:50)
Message édité : 10.02.2016 à 16:58

merci à tous pour vos avis et commentaires !

miliange  : merci beaucoup pour ton post  je partage ton ressenti 

points positifs :

-épisode fun et léger qui tranche avec la première partie de la saison

- le caskett heureux d'être à nouveau ensemble et complices 

- originalité de la scène d'ouverture avec Martha

- capitaine et badass Beckett 

- sublimes scènes musicales avec des guest talentueux et un formidable Jon Huertas 

- les bros protecteurs envers Beckett mais je pense qu 'ils ne sont pas dupes , ils connaissent trop bien le caskett ,  leur histoire et Beckett est une trés mauvaise actrice ( 6x20 ) d'ailleurs on le sent à la fin de l'épisode , le " wrong" d'espo signifie qu'il sent qu'il y a quelque chose derrière tout  ça , ce sont d'excellents enquêteurs , je peux me tromper mais  je pense que ce sont eux qui vont découvrir la vérité comme dans la saison 5 

- j'ai adoré la scène de fin avec la rencontre entre un cop/model et un writ/or, ce jeux de rôle savoureux va ajouter du piment à leur relation, leurs surnoms ont été choisis dans l'urgence , je pense que les bros vont vite comprendre que cela n'a aucun sens. 

-  un petit air de "Carrie " au début de l'épisode 

points négatifs :

- Alexis , toujours beaucoup d'interrogations à son sujet depuis le début de la saison,  quelle est sa place ? 

- lanie  : son temps d'écran a regressé cette saison je trouve que c'est dommage et compte tenu de la situation je verrai bien cette dernière " cuisiner " sa meilleure amie à la morgue !

l'affaire Losckat a été évoquée au début de l'épisode mais comme miliange je pense aussi que l'enquête se poursuit officieusement via vikram c'est le fil rouge de cette saison et comme les précédents , il est rappelé dans certains épisodes avant sa conclusion qui aura lieu  à la fin de la saison. 

j'ai bcp aimé cet épisode que je reverrai avec plaisir !

 

 

 

 

 

 

809ksatan624  (10.02.2016 à 18:57)
Message édité : 15.02.2016 à 21:19

J'avoue que cet épisode ne m'a pas trop branchée...peut-être comme c'était la reprise, que j'en attendais  plus !

- Locksat : c'est un fil rouge ; donc normal qu'on en entende pas parler à chaque épisode ; ça ne me dérange pas plus que ça, d'autant que Vikram travaille là dessus en toute discrétion...J'imagine !

- j'aime pas du tout ce genre de musique...alors pendant 5 mn les entendre chanter...ça m'a gonflée.. le moment qui m'a plu était celui où Espo chantait.

- j'apprécie de moins en moins Alexis : qui fait encore plus sa petite fille parfaite qu'auparavant...qui a même appris à faire le hacker pour rentrer dans le compte de l'assassin ! qui a toujours l'air raide comme un manche à balais, qui ...joue mal en fait...autant elle jouait bien son rôle de gamine..;autant maintenant je trouve qu'elle joue mal..

- quand à la scène des bulles pour se détresser...ridicule...ça n'apporte même pas de poésie...ce serait dehors encore, qu'on voit les bulles prendre toutes les couleurs de l'irisation, s'envoler au ciel...mais là franchement...!!!

- l'enquête, assez classique , toute somme

- le Caskett : y a à boire et à manger ! bien sûr qu'on est heureux de les voir se retrouver...mais plutôt que des scènes de lit (oui entre certaines fic. et ces intermèdes je vais finir par croire que KB est une pure nympho et Castle un érotomane  !)  ; d'ailleurs, dans cette scène, ils sont à 1 mètre l'un de l'autre...et les dialogues...franchement pas terribles ! j'attends des scènes de tendresse, de complicité surtout,  où les deux se retrouvent, se parlent, se réconfortent, s'expliquent et par exemple, des scènes où ils pourraient expliquer leurs théories, au loft, mais comme s'ils étaient au poste, puisqu'on ne peut plus avoir leur connexion au travail ! Le coup de la baffe ! un peu gros, il s'en est pris une sacrée ...Castle ! Par contre, j'ai aimé quand, avant la gifle, elle lui téléphone depuis l'ascenseur pour lui dire que attention, j'arrive, c'est le moment de jouer la comédie. 

Par contre, toujours concernant le Caskett, je m'étonne que KB dise "je t'aime" naturellement...alors qu'elle est bien plus réservée que ça, bien plus pudique..Ilavait fallu attendre 22 épisodes (le 522 sur la bombe) pour qu'elle avoue ses sentiments....mais, d'un autre côté, vu qu'ils sont séparés quand même et que surtout elle a un peu peur pour son mariage, vaut peut-être mieux qu'elle rassure Castle !

- les bro : égaux à eux-mêmes...mais nous faire croire qu'ils gobent le fait que KB et Castle ait pris chacun un amant ou une maîtresse...non là franchement c'est trop gros ! ils sont flics quand même...et ils devraient au moins douter plus que ça...surtout quand Beckett...a du mal à trouver le nom de son Docteur !!!!!!!!!!!!!!!! (reusement qu'elle a pas dit Josh ou Davidson !!!^^) 

Donc, je vais regarder cet épisode encore une fois...pour voir si je suis à côté de la plaque ou pas...mais à première vue, je ne pense pas qu'il entre dans les annales !

sarha  (10.02.2016 à 19:15)

pour ma part je suis plutot d' accord avec l' analyse de caskett 85 un episode que je vais revoir avec plaisir a part Alexis car  j' aime de moins en moins sa façon de jouer depuis la saison 6 bonne soireè a tous

Minefuji  (10.02.2016 à 19:32)

Ce qui me manque au niveau du caskett, ce sont les enquêtes ensemble. Castle qui entraîner Beckett dans ses théories les plus folles, les dangers qu'ils affrontent ensemble et les coins bizarres dans lesquels ils se retrouvent. Quand Castle y allait avec Beckett, il avait la trouille, elle se moquait de lui et ça donnait des situations cocasses. Là, il y va avec Alexis, ils ont tous les deux la trouille et ça fait flop.

Comme le dit Caskett85, Alexis n'est pas à sa place, elle est sencée être intelligente et ambitieuse, que fait-elle toujours dans les pattes de "papa"? Où est passée sa vie sociale? Pas de petit copain, pas de sorties entre copines... :-/

Quant à Lanie, Beckett étant mariée, elle n'a plus besoin de sa meilleure amie? Pourquoi Lanie ne se mêle-t-elle plus de la vie sentimentale de sa copine (qui est officiellement séparée!!!!)

Bref, j'ai aimé cet épisode, mais il manque toujours un petit truc pour me combler totalement.

Ma note: 8/10

8x094evaheroes  (10.02.2016 à 19:56)

Un épisode où on évite de parler de Locksat et où Martha est présente, c'est du bon.^^

En plus, la séparation ridicule est du passé, Alexis est utilisée et Espo est toujours une source inépuisable de blagues.^^

Seul bémol : Castle et Beckett n'ont rien dit à Espo et Ryan...

Saison 8X9Miaou  (10.02.2016 à 20:03)

 Eh bien moi j'ai passé une bonne soirée  "de reprise" !  l'humour retrouvé , je n'ai pas trouvé de dissonance  dans le Caskett !  au contraire  je l'ai retrouve soudés ,au moins dans l'intimité !! ce qui est je trouve, après cette étrange séparation , un très bon point ! preuve qu'il n'y a pas cette barrière d'après le "rapt" de Castle  et c'est vraiment important,donc cela  a été pour moi un moment intéressant pour la marche de l'histoire , quant à l'osmose au boulot  c'est normal qu'il faille prendre un peu de temps pour retrouver les vieux réflexes!! .

J'ai aimé la prestation des bros ,tellement professionnels dans tout ce qu'ils ont fait! et super  chanteur  Jon !  et je prense qu'ils ne vont pas tarder à se douter évidemment qu'il y a quelque chose qui cloche dans le couple de leurs amis^^;  enfin Martha  toujours prête à montrer ,avec raison,ses multiples talents  et son  intérêt sans faille pour tous ceux qui l'entourent.

   J'attends  la suite avec impatience, le rythme normal reprend, alleluia ! qui nous apprendra pas mal de choses.

  

  Ma note :  9/10  (sans me forcer !!) 

   

   

 

 

 

 

DanaMulder  (10.02.2016 à 22:48)

Je suis d'accord avec toi Caskett, un épisode que je reverrai très volontier. Beaucoup d'humour, et le grand plaisir de retrouver notre Caskett. Vivement la semaine prochaine. Nous sommes gâtés, deux épisodes, un pour finir la semaine et l'autre pour la commencer.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !