707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cornelias6  (20.09.2014 à 19:55)

Questions réponses avec Kate Kennings :

"Quel est le passage le plus déchirant ? Les toutes dernières minutes"

"Etes-vous d'accord avec ce qu'a dit Amann ? Ca va les rapprocher ? Oui je suis d'accord"

 

 

Les rapr'ocher? Eugina  (20.09.2014 à 19:56)

bbbbbbboooooonnnnnnnn!!!

Kate JenningsSyldana  (20.09.2014 à 20:26)

Questions réponses avec Kate Kennings :

"Quel est le passage le plus déchirant ? Les toutes dernières minutes"

"Etes-vous d'accord avec ce qu'a dit Amann ? Ca va les rapprocher ? Oui je suis d'accord"

J'en doutais pas :-)

 

article Kate Jenningsneologisme  (20.09.2014 à 21:02)

Bonsoir à tous !

Je vous ai traduit les différents points à la fin de son article :

-« driven » est très dramatique, et pas du tout léger ni bisounours.  Je ne dirais pas qu’il est noir, mais plutôt désagréable parfois. Il ya bcp de moments qui vont faire souffrir vos cœurs, vous faire tourner la tête, et pourraient vous frustrer aussi.
-au cours du visionnage, l’expression que j’ai souvent prononcée a été « mais c’est quoi, ça ? »
- Il y a un saut dans le temps de deux mois. Ce que je trouve le plus curieux est un petit détail dans le season -première indiquant un rendez-vous ( ou « une date », difficile à traduire sans connaître le contexte) au 10/2/2014.
- j’ai repéré quelques parallèles au season-première de la saison 4 "Rise" . Coïncidence ? Je ne pense pas.
- N'abîmez pas / ne jouez pas avec  la chaise de Richard Castle au commissariat. Beckett pourrait vous tirer dessus.
- En fait, faire tourner Beckett en bourrique de n'importe quelle façon lorsqu'il s'agit de Castle est une vraiment mauvaise idée et n’aboutira qu’à vous faire du mal.
- Quelqu'un va physiquement souffrir par un coup de feu, mais je vous laisse réfléchir à « qui » pendant que je réfléchis à « par qui ». Et quand.
- la fièvre de la dengue ? quoi ??????
- Rien n'est comme il y paraît. Ou est-ce le cas ? Je n'en ai aucune idée et c’est à la fois fascinant et un peu exaspérant / énervant. Mais maintenant je me demande vraiment si certaines de ces mésaventures ridicules lors du mariage dans le final pourraient avoir un rapport avec ce mystère, finalement...

 

merciae1016  (20.09.2014 à 21:13)

merci néo....

Merci ..lululouise  (20.09.2014 à 21:37)

à toutes pr les infos et Merci à néo pr la trad(Dans la santé comme dans la maladie, elle bosse pr nous, c'est une perle notre néo :D)

newfan1404  (20.09.2014 à 22:30)

Merci Néo!

Lulu, peut-être que la dengue c'est toi?

Newfanlululouise  (20.09.2014 à 22:39)

Lulu, peut-être que la dengue c'est toi?

Comment ça ? Pourquoi ?

newfan1404  (20.09.2014 à 22:52)

Tu n'étais pas malade, ma petite Lulu?

Néocaskett85  (20.09.2014 à 22:59)

merci pour la trad : )

Spoilers Lisa Caputocornelias6  (21.09.2014 à 07:54)
Message édité : 21.09.2014 à 07:55

"Est-ce qu'il y a un moment où Kate est tenue à l'écart car elle n'est pas un membre de la famille ?  Oui mais pas vraiment par la famille elle-même. Ce n'est pas facile à expliquer, mais c'est un petit moment dans l'épisode, mais ça compte. Ce n'est pas flagrant mais le message est là, et c'est plutôt déchirant"

"Ils vont aller bien. Il va y avoir des choses à régler, mais ils vont le faire ensemble"

"Elle n'est pas en tension avec la famille de Castle. Mais c'est juste que ne pas être sa femme joue un rôle mais pas vraiment avec Martha et Alexis. Elles sont à 100 % avec Kate et la traitent très bien comme elles le doivent. Ce n'est pas elles le problème. Le problème c'est qu'elle n'est pas légalement sa femme, et pas vraiment de la famille".

"Est-ce que le livre non publié joue un rôle ? Oui mais plutôt dans le sens où c'est un moyen de contester un élément de preuve. Ca les aide à voir la preuve sous un autre jour. Rien n'est ce qu'il semble être dans cet épisode. Le livre est un élément positif, mais il joue un rôle mineur, c'est juste un autre petit élément qui prouve que quelque chose ne va pas"

"Kate affronte beaucoup de choses, mais on ne la voit pas complètement effondrée. Elle reste aussi forte que possible. Elle est très frustrée, mais ne baisse jamais les bras alors que d'autres vont le faire."

"Il y a beaucoup de références aux épisodes passés."

"C'est quelque chose que Beckett et Castle doivent résoudre ensemble car ça les affecte tous les deux profondément"

"Il n'y a pas encore de lien directement établi avec le passé de Castle"

"Est-ce que Beckett reste au loft ? On ne voit pas trop ça, il y a quelques scènes dans son appartement"

"Il y a des raisons pour lesquelles Beckett pourrait se refermer et se méfier, mais son mur ne se referme pas complètement"

"ABC a expressément demandé que tous les éléments en lien avec le caskett soient tenus secrets"

"Vous êtes tous à même de savoir s'ils vont rester ensemble ou pas".

"dans cet épisode on ne sait pas s'il y a ou non une nouvelle mythologie"

A tous les traducteurs (trices)Eugina  (21.09.2014 à 08:13)

Merci,merci..

cathy24  (21.09.2014 à 08:20)

Merci beaucoup Cornelias.

Cornelianeologisme  (21.09.2014 à 10:10)

Chapeau collègue, merci ! Dis, aurais-tu le lien de l'article source ?

MerciSyldana  (21.09.2014 à 10:32)

pour toutes ces traducs. On y voit un peu plus clair quand au tri des révélations choisi par les journalites. Ceci dit, ce qui me fait rire, c'est que ABC veut planquer des infos Caskett, alors qu'on en apprend déjà trop à ce niveau. Ils planquera quoi ? Plus grand chose, maintenant.

Framb  (21.09.2014 à 10:34)

A priori, l'article de Lisa Caputo n'est pas encore sorti. Les spoilers traduits par Cornelias semblent être un condensé des messages postés par @Lisa_Caputo sur son compte Twitter où elle a répondu à beaucoup de questions.

Lisa Caputo twittercornelias6  (21.09.2014 à 11:36)

Oui ce sont les réponses qu'elle a fournies à ceux qui lui posent des questions sur Twitter. Son article est prévu pour la fin du week-end ou demain.

article Lisa C.neologisme  (21.09.2014 à 11:52)

ah ok, merci les filles, reste plus qu'à attendre l'article alors !

Spoiler Lisa Caputocornelias6  (21.09.2014 à 17:24)

"Castle does not commit murder. Wherever you're reading these spoilers, stop reading them because they are ridiculous! Lol."

(Castle ne commet pas de meurtre. Où que vous ayez lu ces spoilers, arrêtez de les lire, parce qu'ils sont ridicules".

newfan1404  (21.09.2014 à 18:38)

Merci Cornelia!!! Je dors mieux depuis les dernières nouvelles!

lisa caputoJOHANE07  (21.09.2014 à 19:08)

It has been confirmed that our premiere preview will be online tomorrow at !

merci lisaae1016  (21.09.2014 à 19:13)

je sais pas qui est cette lisa (lol)mais je commence à l'aimer.......plus zen grace à elle jusqu'au 29 ,et à tout ceux du forum qui nous trouve tout ces articles pour nous remonter le moral,merci les filles...........

lisa caputocathy24  (21.09.2014 à 19:21)

Heureusement qu'elle nous permet de respirer avant le 7x01! Si il s'avère qu'elle nous donne les meilleures infos, on saura désormais à qui se fier.

Mille merci à nos explorateurs du web.

cornelias6  (21.09.2014 à 19:26)

Apparemment elle est fiable, et a beaucoup beaucoup d'adeptes sur Twitter. Ses reviews sont attendues d'une manière générale. Et c'est celle qui a été le plus précise dans les infos qu'elle a données en tout cas.

cmoifred  (21.09.2014 à 20:11)

Oui, Lisa Caputo fait de très bonnes reviews, elle postait pour TV guide Canada avant mais elle a changé cette année! Je lis tjrs ses reviews.... 

Lisa caputoEugina  (21.09.2014 à 20:13)

Elle nous rassure par ses propos mais il ne faudrait pas que ce soit une amie des écrivains ?!!

Review de Lisa Caputocornelias6  (22.09.2014 à 06:31)
Message édité : 22.09.2014 à 06:49

Review de Lisa Caputo : ici. 

Je n'ai pas le temps de traduire, donc en gros, quelques passages clé, quelques détails qu'on n'a pas vu ailleurs :

"Alors que l'épisode nous laisse avec plus de questions que de réponses, il se termine avec tant de choses qui caractérisent les meilleurs épisodes de Castle : de l'espoir, de l'amour et de l'unité. Ce n'est peut-être pas une fin totalement heureuse, mais c'est seulement parce que ce n'est que le début."

Et concernant les bros : "Ils ont quelques divergences de points de vue, mais conformémement à leurs caractères habituels. Esposito montre tout de suite sa nature protectrice envers Beckett, alors que Ryan essaie de contrer les preuves pour défendre Castle. Pour aggraver les choses, Beckett surprend l'un de leurs débats sur le sujet, et doit jouer la voix de la raison, au moment même elle commence à se poser des questions sur ce qu'elle croit être la vérité."

"Lanie va aider son amie et être présenter auprès d'elle de la façon dont elle seule peut le faire et mener à des découvertes importantes".

Lisa Caputo a trouvé le comportement de Martha un peu suspcieux : elle semble toujorus très optimiste. Donc elle se demande si elle sait quelque chose ou si c'est sa façon habituelle de positiver la vie. Il y a tellement de faux semblants dans l'épisde qu'elle doute de tout !

Les journalistes ont interdiction de parler de Castle dans l'épisode, s'il est mort ou non, s'il est retrouvé ou non et tout ce qui entoure son personnage.

"Il y a des moments fantastiques que les fans n'oublieront pas de si tôt. Il y a de supers moments de joie et d'espoir parmi ceux qui sont poignants ou angoissés, de moments qui peuvent être mis en avant de façon évidente même si ça paraît subtile"

'C'est un premier épisode très intelligent qui pose les bases d'une saison entière, peut-être même au delà"

"C'est un épisode qui va clairement vous faire pleurer, et vous questionner sur ce que vous croyez être la vérité et même parfois douter des personnages que vous connaissez et aimez depuis des années."

 Et ça ici d'un tweet de Lisa Caputo toujours : : "Il y a un super moment autour du café dans l'épisode".

Merci Cornélia Eugina  (22.09.2014 à 07:15)

Vivent les petits monstres qui se réveillent tôt.....

tournage 705-j8Framb  (22.09.2014 à 08:39)

Aux studios Raleigh pour le dernier jour de tournage du 705.
source

mercineologisme  (22.09.2014 à 11:49)

à toutes !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !