707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Trad 7X04neologisme  (21.10.2014 à 14:22)

Sous-titrages terminés les amis !

néoloulou112  (21.10.2014 à 14:25)

erci, je cours regarder le 704 et je vous dis

Néo caskett85  (21.10.2014 à 14:40)

super ! merci !

newfan1404  (21.10.2014 à 14:41)

Merci les reines du ST!

Oh, lulu, je n'ai pas besoin de de faire de grandes explications sur les idées qui ont pu traverser les esprits dérangés de certains fans (comme toi) à propos de la scène ou Castle fait goûter un peu de glace à Kate!

lululouise  (21.10.2014 à 14:55)

Merci aux traducteurs (trices)

 

newfan: Je te signale que mon esprit est aussi dérangé que le tien .... mais c'est vrai que cette scène me donne quelques idées ... dommage qu'ils n'étaient dans leur lit :p

newfan1404  (21.10.2014 à 14:59)

Plus dérangé que le mien? Tu parles! Tu ne pourras jamais me battre sur ce point-là!

7x04caskett85  (21.10.2014 à 15:02)

tout d'abord merci Lenaa93 pour tes premiers posts : ) 

Difficile de passer apres le 7x03 ! episode sympa mais sans plus. 

J'ai aimé : l'interprétation , avec une mention spéciale pour Nathan, ( tres belle scène Emily- Castle)  et les jeunes acteurs ( rices), les moments caskett :  la cuillérée de glace " parfum Castle ", petit kiss,  la scène avec Emily  où l'on retrouve la connexion caskett avec les regards et le "one day" synchro : ) , l'arrestation conjointe du suspect avec la trouvaille de Castle inspirée par " sa chute " avec les enfants,  "l'interrogatoire" du jeune garçon par Beckett.

points négatifs : l'enquête moyenne,  alexis,  pas ou peu d'intéraction, entre les bros et entre Beckett et les bros, concernant caskett :  l'enquête séparée, le manque de scène ensemble, d'intéraction avec du tease, nous avions un caskett séparé dans le 7x01, d'une certaine façon dans le 7x02, le 7x03 avait permis de retrouver cette complicité publique et privée , mis à part qq scène il n' y a pas vraiment eu cette dualité que nous apprécions. 

j'attend la vost pour la note. 

hyzabel  (21.10.2014 à 15:33)

Je vais oser, moi j'aime Alexis.

newfan1404  (21.10.2014 à 15:36)

Aucun problème hyzabel! Ici, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut! 

Lulu aime les pompiers, et quand je dis qu'elle les aime...

704: 8,5/10newfan1404  (21.10.2014 à 15:39)

Rien à ajouter pour ce qui est des commentaires. Un épisode sympa, avec une petite dose de caskett... Avec les ST  j'ai mieux apprécié la scène finale, Castle ne se considère plus comme l'enfant de la famille, c'est plutôt Alexis qui confond encore les rôles, mais ça n'empêche que cette thématique est un peu dépassée désormais. 
J'aime beaucoup la rencontre Kate-Emily!

Bref, 8,5 parce que je suis une fan. L'épisode permet convenablement d'attendre la suite!

7.04JOHANE07  (21.10.2014 à 15:45)

Je viens de voir l'ép.  et franchement je suis déçue!! Vrai qu'il est difficile de passer derrière le 7.03 mais quand mm !!!  De bon passage, scène caskett (trop peu) les enfants mais une enquete" fadasse"!! Séparé le couple brise la magie de l'ép. et j'éviterais de parler d'Alexis!! lol  j'attends les S/T pour ma note.

Johane!newfan1404  (21.10.2014 à 15:48)

Les ST sont disponibles déjà! Notre équipe travaille presque en simultané de la diffusion USA...

saison 7caskett85  (21.10.2014 à 16:05)

et lundi prochain nous aurons la promo ( et peut être un SP ? ) du 7x06 ! 

704 : 7,5/10Chaudon  (21.10.2014 à 16:11)
Pour l'instant, ''Castle'' se débrouille plutôt bien avec sa saison 7. Cette semaine, la série nous emmène dans une école primaire pour enquêter sur la mort d'un vendeur de glaces. L'arrivée de Castle dans l'établissement est un régal et j'ai adoré toute la partie où Castle est en ''mission sous couverture'' : je pense à sa chute mémorable après qu'un élève renverse des bonbons en forme de billes ou alors la gomme jetée sur son visage ^^. J'ai beaucoup aimé l'interaction qu'il y avait entre Castle et Emily surtout quand cette dernière tente de se confier à l'écrivain. Le moment que j'ai préféré, c'est quand Emily demande à Beckett et Castle s'ils vont se marier. C'est vrai que le duo n'a plus l'air d'y penser. Ensuite, il y a Alexis qui exagère tout de même puisqu'elle fait manger de force Castle tout simplement car elle s'inquiète de le voir disparaitre à nouveau. Même si toute cette histoire est assez faible, la scène finale est touchante quand même. Que nous réserve le prochain épisode ?...
Audience provisoire 7x04cathy24  (21.10.2014 à 17:14)

9,29M   1,6

704 : ma note 8,5 / 10Janedoe  (21.10.2014 à 17:15)
Message édité : 21.10.2014 à 18:08

Episode sympa, j'ai bien aimé que  Castle enquête séparemment, trés amusant de voir Castle se laisser bousculer et dépasser par ces enfants terribles !!!!! LOL Nathan en princesse : trop sexy!!! La scène avec Emily : c'était trop mimi !!!!! 

C'est pas nécessaire, quand l'histoire le permet, de voir toujours Castle et Beckett enquêter systématiquement ensemble, ça n'enlève pas la magie, on l'a retrouve dans les petites scènes Caskett parcemé dans cet épisode (quand Castle lui fait goûter la glace, avec un petit dialogue sexy, le petit Kiss.....). Pour moi, ce n'est pas utiles d'avoir d'importantes scènes caskett dans chaque épisode, car ces scènes sont aussi dosées pour pouvoir les intégrer dans les épisodes qui conviennent, tout dépend de l'histoire.

Je suis toujours agréablement surprise de l'équilibre entre la comédie et les scènes plus violentes, c''est toujours bien fait. Le contraste entre l'innocence de l'enfant et l'extrême violence de la maffia russe est parfaitement dosé.

J'adore quand il y a une bonne scène de "BASTON" : Beckett et Castle se battant ensemble contre le tueur, c'était super !!!!! Pour moi, c'est une trés bonne scène Caskett que je n'avais pas vue depuis longtemps.

J'aime bien le personnage d'ALEXIS, elle est attachante et touchante dans la scène finale : Molly joue toujours avec beaucoup de justesse. Je l'ai trouvé vraiment drole dans la façon de materner à l'excès papa Castle : l'inversion des rôles était vraiment amusante.

Ce qui est bien dans cet épisode c'est de redécouvrir le côté gamin, joueur de Castle, c'était vraiment sympa.

Le seule point négatif, j'aurais aimé plus d'échange entre Beckett et Alexis, mais je pense que ce sera peut-être prévu dans un épisode au cours de cette saison....?

Voilà un épisode qui m'a bien plus, rafraîchissant et maintenant j'attend la suite.....

 

newfan1404  (21.10.2014 à 17:49)

Review de Lisa Caputo

704 9/10loulou112  (21.10.2014 à 17:53)

episode trés agréable a suivre, les pitchounes sont marrants, la classe avec castle comme maitre ce n'est pas rien, il y a des moments sympas et une belle bagarre qui m'a bien plu la pauvre beckett ne se fait même pas mal lorsque le russe l'envoit dans les choux quand a castle il prefere rester par terre et je trouve cela drole

bon c'est vrai que le 703 était mieux mais si on avait un 703 toutes les semaines cela deviendrait ennuyeux, alors un petit 704 pour nous divertir est le bien venu c'est pour cela que je mets un 9/10

pour qu'alexis laisse un peu son père en paix et donne sa place a kate, je pense qu'il va falloir qu'on fasse une petition pour que Marlowe lui trouveun fiancé

Syldana  (21.10.2014 à 18:05)

j'éviterais de parler d'Alexis!! lol 

Ben elle repart dans ses vieux complexes oedipiens.

Lenaa93  (21.10.2014 à 18:07)

pour qu'alexis laisse un peu son père en paix et donne sa place a kate, je pense qu'il va falloir qu'on fasse une petition pour que Marlowe lui trouveun fiancé

Vu ce que ca a donné la dernière fois qu'ils lui ont trouvé quelqu'un, non merci ahah 

lenaaloulou112  (21.10.2014 à 18:11)

tout d'abord bienvenue

pour le fiancé d'alexis pas de problème lulu, cornelian, newfan s'en occupent

cornelias6  (21.10.2014 à 18:13)

Le problème c'est que pour trouver un mec qui va bien vouloir d'elle, c'est pas gagné^^

newfan1404  (21.10.2014 à 18:13)

Ahahaha! Cornelia, voilà le résultat, tu fréquentes des fruitgumes, et tu en deviens un tout de suite!

newfan1404  (21.10.2014 à 18:14)

Ah ça.... Tu as bien raison! Qui va vouoir d'Alexis? Elle me fait de plus en plus penser à Meredith...

supriméJean06  (21.10.2014 à 18:15)
Message édité : 22.10.2014 à 22:22

je suprime ma note avec

Cupcake37  (21.10.2014 à 18:15)

Inscrite depuis peu sur ce site, je me lance pour mon 1er message !

Comme beaucoup d'entre vous, je suis un peu déçue par ce 4ème épisode de la saison. J'avais trouvé les 2 premiers plutôt bons, et j'ai adoré le 3ème où l'on retrouvait enfin l'alchimie entre Castle et Beckett (après l'avoir un peu perdue durant la saison 6).

L'enquête dans un école aurait pour moi été une excellente occasion d'aborder les projets futurs du couple et au lieu de ça, on se retrouve avec une Alexis complètement dérangée. Je dois avouer que je n'aime plus son personnage depuis bien longtemps et que je trouve l'actrice assez mauvaise. Je me passerai donc bien des scènes avec elle.

7x04 8.25/10luckylucy  (21.10.2014 à 18:16)

ok alors perso j'ai bien aimé ce petit épisode relaxe drôle et pas prise de tête, un petit peu de casket  une relation avec Alexis qui doit se remettre sur la bonne route et la fin est très explicite sur cela, après on aime ou pas le rôle ou peut être l'actrice (Molly) mais là franchement elle ne me dérage pas. les gamins sont drôles et les échanges Emily Castle et Emily Kate sont pas mal donc un épisoide sympa.On ne peut pas avoir des épisodes comme les 3 premiers sur toute une saison et cela a toujours été le cas dans les autres saisons car ce n'est pas la définition de la série (voir la définition de AM).Donc au suivant avec plaisir, domage j'ai vu les premiers taux et c'ets pas terrible..:((

lululouise  (21.10.2014 à 18:16)

Le problème c'est que pour trouver un mec qui va bien vouloir d'elle, c'est pas gagné^^

ahah, tu m'étonnes, et puis à choisir si je dois m'occuper d'un(e) Castle, je préfère largement que se soit Rick ^^

704 : CASTLE ET ALEXIS / Je voulais ajouter une dernière chose :Janedoe  (21.10.2014 à 18:20)
Message édité : 21.10.2014 à 18:28

Tous les deux ont vécu l'expérience d'un enlèvement, donc elle reproduit le même schéma que son père a produit quand elle s'est fait enlever à PARIS, la peur de perdre la personne que l'on aime le plus, en suprotégeant son père dans ce cas précis. Aboutissant à une scène finale que j'ai bien aimé, où enfin ils peuvent aborder ce sujet difficile.

Mais, ça tout le monde l'avait bien compris.

Et OUI!! Il faut trouver un fiancé pour ALEXIS, un bel étudiant en DROIT....lol

 

 

 

7x04 ma note : 7,25cathy24  (21.10.2014 à 18:34)
Message édité : 21.10.2014 à 19:15

Alors cet épisode tient avant toute chose par Castle face à une classe de gamins de 8 ans. Et là, rien à dire, Castle adore ça, cela lui permet d'être le gamin qu'il n'a jamais vraiment cessé d'être et à Nathan de s'éclater à jouer ça. 

Quant à l'enquête, oui, bon, pas grand chose à en dire. Assez quelconque finalement.Et les Bros à part leur figuration sur l'enquête, rien à dire sur eux. Ils ont rarement été aussi transparents.

Pour l'info que l'on avait eu sur des scènes Alexis-Kate dans cet épisode, je crois que l'informateur confond Beckett et Castle. Ce serait presque drôle!

Alors que dire du comportement d'Alexis? Je trouve étrange l'axe qu'ont pris les scénaristes pour montrer l'angoisse qu'elle n'a pas résolue après la disparition de son père. Du coup, ils ont poussé aux limites du burlesque sa propension à agir comme l'adulte de la famille en charge de son enfant de père. Ca, c'était vraiment très exagéré. Par contre la scène finale entre Castle et sa fille, était elle, plutôt réussie. Et là, c'est Castle qui parle en adulte et rassure ainsi sa fille. Il la remet avec amour à sa place d'enfant, une enfant qui doit s'amuser. 

Et pour les scènes Caskett, après le 7x03, il ne fallait pas s'attendre à avoir ça chaque semaine. Là, il y a Kate qui ressent parfaitement le mal-être d'Alexis et Kate qui s'amuse de voir son grand gamin de fiancé au contact des enfants. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !