707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sand92  (12.05.2012 à 15:48)

Bonjour tout le monde!

Page, si AM pouvait voir l'évolution de la relation du Caskett comme toi, ce serait parfait! :)

Ta vision sur le couple est tout simplement magnifique et j'y adhère à 200%! ;)

Jenny si cela arrive, ce serait trop drôle!

castete  (12.05.2012 à 15:49)

Et bien on a l'air tous convaincu que Kate emmène son Rick dans la chambre...Et on est tous convaincu de ce qu'ils vont faire ! Et si Marlowe nous tordait le cou encore... Après tout, 4 ans pour un baiser ; alors je le sens bien qu'il ne va pas nous les mettre de suite dans le même lit ! Je m'attends à un truc que personne n'aura trouvé sur ce forum pendant les 3 mois d'attente du 5x01.

cathy24  (12.05.2012 à 15:57)

Eh Jenny! La chambre de Castle est en bas, juste à côté de son bureau, celle d'Alexis à l'étage. Certain que Kate sait parfaitement où elle conduit Castle.

jenny23  (12.05.2012 à 16:02)

ah oui j'avais oublier ce petit détail. ça aurait pu etre drole;

amand18  (12.05.2012 à 16:03)

Pauvre Alexis, sur le forum elle en voit des choses xD, traumatisée à vie, elle va devoir aller voir un psy avec vos théories xD;

Castete, on est sur qu'ils vont être dans le même lit au départ, c'est une annonce officielle si je ne me trompe pas,qqun pour confirmer?

Je pense aussi que Kate sait trèèèès bien où est la chambre de Castle, pas de soucis la dessus et laissez donc les yeux de cette pauvre Alexis tranquille xD

jenny23  (12.05.2012 à 16:09)

ou alors c'est alexis qui a trop fété son diplome et qui se trompe de chambre xd. bah oui elle n'arriverait meme pas a monter les marches

amand18  (12.05.2012 à 16:10)

Et là, Rick va l'engueuler xD. Espérons pour elle qu'il sera levé à midi

cathy24  (12.05.2012 à 16:10)

Alexis aussi ça va lui faite du changement : moving on et savoir son père vivre une nouvelle histoire d'amour. 

Par contre, moi, il me tarde de voir apparaître le père de Castle car cela pourrait déclencher quelques explications entre Martha et son fils. Pourquoi ne lui a-t-elle jamais rien dit? Hou là là! Les problèmes ne sont pas finis dans le clan Rodgers! 

Suite épis23 saison4CathouDory  (12.05.2012 à 16:18)

Bonjour à tous et toutes,

J'ai lu avec intérêt les commentaires (impressions) des uns et des autres et je les partage pleinement. Pour répondre à amand18, je pense qu'on ne prend pas de risque en pariant à 100% (voire plus ?...) que la dernière image de l'épisode 23 montre bel et bien Rick et Kate se diriger dans la chambre de Rick (puisque Kate connaît déjà l'appartement) pour continuer (plus confortablement) ce qu'ils ont (enfin...) commencé contre la porte.... j'espère bien en tous les cas ne pas m'illusionner (ou trop fantasmer ?..) car, à mon sens (et ceux qui comme moi dans mon entourage aiment la série) il serait catastrophique (et encore je suis pondérée....) que les scénaristes décident d'une suite qui seraient une sorte de marche arrière (rêve ou que l'un ou l'autre décide, pour une raison X, d'oublier ce moment qu'ils qualifieraient d'égarrement...) !! Ark, ark, ark , surtout pas d'une telle suite !!!

cathy24  (12.05.2012 à 16:24)

Bon, je ne sais pas si tout le monde a déjà vu ce tweet de Marlowe, mais c'est un sacré spoiler sur la première nuit :

Andrew W. Marlowe ‏ @AndrewWMarlowe

"That's okay, Castle. It happens to a lot of guys."#wayswewontbestartingseason5

Il s'amuse bien Andrew! Ca l'a détendu on dirait le très bon accueil de Always! 

jenny23  (12.05.2012 à 16:29)

nan serieux je suis presque sure qu'une partie de la solution du cliff se trouve dans les episodes sur le meurtre de la mere de beckett. Je m'explique dans le 3.13 quand beckett va voir raglan avec castle et que raglan se fait tuer castle croit que beckett est touchéé en regardant la marque sur son pull et comme par hasard dans le 3.24 c'est au meme endroit qu'elle prend une balle. A mon avis y a un debut de reponse dans l'episode ou le maire est implique et ou castle rencontre smith et qui parle d'une histoire de pions xd. OU PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE

cathy24  (12.05.2012 à 16:39)

Jenny, je pense que l'épisode impliquant le maire était à double détente : d'abord pour le Dragon éliminer apparemment un candidat aux sénatoriales et ensuite, éloigner Castle de Beckett. L'étape suivante était inscrire finalement de s'en prendre à Mr Smith. Tout dépendra pour le début de la saison 5 de Mr Smith. Réussira-t-il à prendre le dessus sur Maddox ou bien va-t-il être tué? 

Suivant ce qui arrivera, le danger s'éloignera pour un temps de Kate sinon, il va se rapprocher encore davantage. 

Pour plus de fun tout de suite, il est évident que le danger devrait s'éloigner tout de suite, mais pour que Kate retrouve plus vite sa place au 12th, c'est vraisemblablement en rapport avec cette affaire qu'elle y parviendra. Alors faut-il croire en un mix des deux?

jenny23  (12.05.2012 à 16:55)

je ne crois pas que smith va se faire tuer sinon la premiere cible de maddox ne serait plus beckett mais castle etant donné que smith n'a pas un lien direct avec beckett mais plutot avec castle. et cela me pari peu probable on ne peut pas passer d'un extreme a un autre. Je penche plutot sur la mort de maddox

cathy24  (12.05.2012 à 16:59)

jenny, ce que veut Maddox, c'est récupérer les dossiers, éliminer Mr. Smith et enfin tuer Beckett. Castle n'est pas du tout sa cible sauf s'il se met en travers de son chemin... ce qui est parfaitement envisageable. 

judy1  (12.05.2012 à 17:09)

Et si Mr Smith etait plus malin...dans le 401 on le voit appeler les bureaux du congres...alors a mon avis, il a pris soint d'envoyer des photocopies a des gens haut place et en qui il a toute confiance... et qu'il n'est plus seul a avoir des informations compromettantes....et s' il lui arrive qques chose, tout sera debalé....de cette manière, il reste en vie (pour le moment) le danger s'eloigne de Beckett temporairement ....

un peu trop tordu?? ou trop simple pour Marlowe ??

cathy24  (12.05.2012 à 17:11)

judy, je crois qu'au contraire le dragon opère dans les bureaux du Congrès.  C'est un personnage très important, il ne faut pas l'oublier. 

Phil69  (12.05.2012 à 17:11)

Je suis pas d'accord avec vous sur le retour de Kate à cause de l'affaire de sa mère. Kate a démissionné car elle a enfin compris que ce dossier allait la détruire. Même si Smith conservait finalement les cartes en main à l'issue du 5x01, je ne la vois pas du tout prendre le risque de réenquêter.

Mais rappelez vous surtout qu'elle s'était engagée dans la police pour pouvoir enquêter sur le meurtre de sa mère. Son engagement dans l'immédiat n'a donc plus de sens à ses yeux.

On a vu Rick dans le 4x01 lui rappeler à quel point elle était utile. Je la vois plutôt mener une réflexion de ce style avec l'aide de l'homme de sa vie ( c'est bon d'écrire ça hein !).

Max2bol  (12.05.2012 à 17:20)

Merci Phil ^^ quelqu'un qui pense comme moi ! Finally 

jenny23  (12.05.2012 à 17:20)

je me suis mal exprimée : ce que je voulais dire c'est que si maddox tue smith il va devoir tuer toutes les personnes qui etaient en relation avec lui par peur qu'il aient les informations compromettantes et en fouillant dans les affaires de smith il va forcement tomber sur castle voila

judy1  (12.05.2012 à 17:21)

le dragon est un personnage tres important et tres puissant, c'est pour cette raison que je vois mal Mr Smith l'appeler aussi rapidement, sans prendre le temps de reflechir un instant, et sans prendre qques precautions auparavant...

 

oui Phil, j'aimerais que Kate revienne apres une reflexion de ce style, avec Castle dien sûr  ;)

 

cathy24  (12.05.2012 à 17:26)

Phil, à suivre ton raisonnement, Kate n'a alors plus du tout de raison de revenir au poste. Et Castle lui n'y restait que pour être aux côtés de Kate. Donc, les deux ne devraient plus y remettre les pieds. 

Je la vois plutôt impliquer parce que le danger est toujours à ses trousses et que Ryan et Gates vont vouloir la protéger.

Max2bol  (12.05.2012 à 17:28)

Un truc qui me chagrine avec les conclusion comme quoi Smith va mourir et c'était préparé a ce que ça arrive etc ... ça colle pas avec le personnage, j'ai pas l'impression qu'il a envie de mourir et avait même pensait à l'idée.

Quand je vois le personnage, je vois un homme qui a du charisme, intelligent, qui sait tous ce qui se trame et a donc toujours un coup d'avance. Et je suis sûre que ça sera aussi le cas avec Maddox. 

Je crois toujours que si Marlowe a fini l'épisode sur le soit disant danger de Smith et indirectement de Becektt c'est pour en apprendre plus sur qui est Smith, ce qu'il sait, pourquoi il fait ça et le pouvoir qu'il a entre les mains avec ces dossiers, en bref nous montrer l'importance de l'homme dans cette affaire.

Phil69  (12.05.2012 à 17:30)

Merci Max... enfin qqn qui pense comme moi ;-)

Max2bol  (12.05.2012 à 17:34)

cathy Beckett avec sûrement l'aide de Castle se rendra compte de tous ce qu'elle a fait de bien depuis qu'elle a rejoint la police, la paix qu'elle a donnée à de nombreuses familles, tous ce qu'elle aurait aimé avoir il y a 13ans. 

Elle a rejoint la force pour résoudre le meurtre de sa mère mais finalement elle fait quelques chose d'extraordinaire pour de nombreuse personnes et c'est sur ça que Castle va jouer et que Beckett doit se rendre compte, même sans l'objectif de l'affaire JB, elle a toujours une raison de continuer dans la police et puis elle adore résoudre les enigmes, c'est en elle, peut pas tous simplement arreter.

Phil69  (12.05.2012 à 17:38)

Cathy, elle va découvrir de nouvelles raisons, ca colle mieux à son évolution. Jusqu'àprésent elle n'avait fait des choix qu'en fonction du dossier de sa mère. Elle peut très bien revenir en ayant décidé qu'elle avait parfaitement sa place dans ce commissariat.

Revenir ... mais pour des raisons valables cette fois-ci. Gates pourra l'y aider peut-être. Sa supérieure ne connait pas son historique complet mais elle connait les qualités professionnelles de son inspecteur. En tout cas je ne vois pas Gates "subir" le retour de Kate, la saison 5 serait juste invivable alors.

 

cathy24  (12.05.2012 à 17:40)

Je suis d'accord, Max, sur le fait que Kate, ça va lui manquer l'adrénaline des enquêtes et son empathie naturelle pour les victimes et leurs proches. Mais je ne la vois pas du tout aller voir Gates et lui dire, Sir, je me suis trompée, en fait j'accepte votre mise à pied et je retire ma démission. 

Il faut un élément déclenchant pour qu'elle revienne sur sa décision, car, je rappelle qu'elle met du temps à se décider mais quand elle a mûri ça, elle peut être absolument obstinée. 

Phil69  (12.05.2012 à 17:44)

Ca je suis d'accord Cathy. Peut-être qu'une enquête va la remettre en selle. Une ancienne affaire par exemple, où on aurait besoin de sa connaissance du dossier. Ou alors qqn qu'elle connait et qui va lui demander une faveur je sais pas. Il y aura forcément une enquête "classique" dans le 5x01 qui viendra en parallèle du traitement des éléments de l'affaire JB.

page207  (12.05.2012 à 17:46)

Sur la place de Kate dans la police je suis 100 % d"accord avec vous Phil et Max, elle reviendra car elle aime son métier et elle a une fonction utile dans ce monde, Rick va l'éclairer sur ça, mais je pense que le principal chemin sera fait par elle.

Phil69  (12.05.2012 à 17:50)

C'est garcons contre filles cet après-midi !

cathy24  (12.05.2012 à 17:55)

Phil, une ancienne affaire? Pas convaincue. Une nouvelle affaire? Ryan en difficulté sur celle-ci? Peut-être mais ce denier risque de se retrouver au premier matin après la démission de Kate avec de nouveaux coéquipiers.

Il y a aussi le fait que pour Kate, le meilleur moyen de se protéger contre le Dragon, c'est de rester détective parce que même si, elle, ne veut plus enquêter sur cette affaire, le Dragon ne la lâchera pas. En dehors, elle n'a plus d'appui alors que finalement Gates lui proposera peut-être son aide. A la fin du 4x12, c'est elle qui dit à Kate en lui tendant l'éponge pour effacer le tableau : "Jouez un pion à la fois". Gates un nouvel allié pour Kate?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !