707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Max2bol  (22.11.2011 à 11:43)

Marlowe c'est moqué du créateur de Bones en disant qu'il avait mal gérer la concrétisation , mais si il continue à avancer comme cela il aurait mieux fait de fermer sa bouche.

Je garde quand mémé confiance en lui et j'espère que la 2 partie de la saison sera la bonne pour nous fan du Caskett.

 

Pour ceux qui est des scènes entre eux c'est depuis le début de la saison :

404 / 405 / 407 / 408 / 409 = au mieux dans ces épisode ils sont 3 scènes ensemble comparé a avant c'est sur que sa change

SeySey  (22.11.2011 à 11:48)

Ah oui Bones, je n'ai pas regarder 2 saisons et je m'y suis remise en sachant que le couple serait enfin officiel!!!

Et il y 'a toujours les tensions!!!!!

Et j'avoue que cela me plaît

Donc Andrew bouge toi les fesses!!!!!!!!!

Sophie030  (22.11.2011 à 11:55)

Enfin, on verra pour le 4*10

Max2bol  (22.11.2011 à 12:05)

De quoi va t'on discuter cette semaine , sachant qu'apparament on aura très peu d'info sur le 4*10 (et c'est mieux ainsi).

SeySey  (22.11.2011 à 12:05)

Wait and See

Mais le WAIT je ne tiens pas à ce qu'il dure 3 ans!!!!

aure27  (22.11.2011 à 12:20)

En lala (merci Sey tu as réussi ta mission lol). Même si certain trouve l'épisode un peu décevant par rapport à ce qu'on s'attendait, je suis qd mm impatient de rentrer et de le regarder.

Y a t il dejà une promo pour le 10 ou pas ???

Max2bol  (22.11.2011 à 12:22)

Pas de promo.

L'épisode est très bon mais avec tous l'abattage médiatique qu'il y eu on pouvait s'attendre a mieux.

SeySey  (22.11.2011 à 12:40)

Oui en effet l'épisode en soi est très très bon mais l'intrigue Caskett ma énormément décu surtout avec tous les spoilers que nous avons eu

SeySey  (22.11.2011 à 12:44)

Même quand Kate est devant son miroir, elle se remémore les évenements je m'attendais à entendre le ILY de Castle!!!!

Mais NADA!!!!!!!!!

Fonce fillette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Max2bol  (22.11.2011 à 12:45)

Maintenant quelle est prête a essayer de commencer quelque chose sans la résolution du cas de sa mère , le secret de Castle quand il va sortir va faire vraiment mal.

Mais franchement je vois pas les scénaristes les faire vraiment avancer et après reculer . Quand pense tu Seysey ?

Peyton333  (22.11.2011 à 12:53)

Et bah comme vous je suis déçue..... j'espere que l'episode 10 sera mieux !

Mulan  (22.11.2011 à 12:53)

Je l'ai pas vu en entier mais sérieusement, c'est normalement CASTLE qui était censé être là pour elle mais elle ne fait que le rejeter!!!!!

Et c'est Esposito qui s'en occupe, sérieusement c'est pas que je l'aime pas mais... Non, et le always comme vous dites, j'ai pas pu m'empêcher d'aller le voir et vraiment, il aurait dû la rembarrer pour lui montrer qu'il a été blessé, un truc du genre: you're welcome. Pour qu'elle comprenne!!!!!

Bougez vous là!! je commence sérieux à me posez des questions sur leur relation là, si ça continue c'est Esposito qui va finir avec Beckett!!!! 0.o

Encore une interview de StanaSeySey  (22.11.2011 à 12:55)

 Where do you want to see Kate and Castle by the end of the season?

SK: (without a moment of hesitation) Makin' out. (we both laugh) I'm serious! On a park bench just tearing each other up.

IL N'Y A PAS QUE TOI STANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fonce Kate!!!!!!!

CK: And we know you two will be handcuffed to each other soon...

SK: Yes! yeah, that will be massive amounts of... something. We'll see what happens.

" Something" Oui bien sur comme le 4x09 quoi!!!!!!!!!!

CK: The fans wanted me to tell you that they love that you say you're not sorry for being a "shipper" --  So what are your favorite "Caskett" moments?

SK: I'll tell you. I liked when they kissed. (laughs) That was great. I love the moment when he walks in on her in the bath and she's naked and she's like "God, can you just not look?" you know? I love the silent smiles between the two of them when one is admiring the other and the other one is admiring that same person. You know where they have those moments of shift? They get to soak each other up. It's a private moment that a character has, and it's really sweet to see that. Where they are enjoying each other. Jeez, what else? There are tons of moments. They always seem to squirt them in.

OUAI BAH SI CA POUVAIT ARRIVER CELA FERAIT DES HEUREUX PAR ICI!!

Max2bol  (22.11.2011 à 12:58)

Esposito si il va la voir c'est parce que Castle lui demande.

Sans Castle , Beckett serait toujours avec son trauma 

Comme toujours c'est une relation a sens unique , Castle donne tous pas Beckett.

Ensuite quand il dit always et part , regardé la tête de Beckett elle sait quelle lui doit beaucoup et se demande qu'a telle fait pour le mérité ... 

tous n'est pas noir dans cette épisode mais c'est vrai que sa avance trop lentement

SeySey  (22.11.2011 à 13:03)

Oui Mulan j'ai penser à ça aussi

C'est Espo qui va finir en couple avec Kate!!

Et oui Max, quand le secret de Castle va exploser, Kate va réellement souffrir

Surtout comme tu dit : elle est prête pour une relation même sans résoudre le meurtre de sa mère donc ce secret en plus......... aie aie

Cela va la blessée au plus haut point

Encore plus de scéances chez le psy après explosion du baril!!!!!

Je me demande parfois si Castle se rend compte des conséquences que ce secret pourrais avoir sur sa relation avec Kate

Serais-ce la goutte qui fait déborder le vase ou alors Kate le prendra " bien" ??

Donc Max, je pense que la révélation ammenera la relation 10 pas en arrière

mais j'espère que Kate comprendera qu'il a fait ça car il l'aime et qu'elle devrait pas trop juger car c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!!

 

Max2bol  (22.11.2011 à 13:07)

" Donc Max, je pense que la révélation ammenera la relation 10 pas en arrière "

Je suis pas sur que les fans soient d'accord avec ça , fini de jouer au YOYO si ils perdent des fans en route qui s'étonne pas 

SeySey  (22.11.2011 à 13:10)

Ouep moi en premier d'ailleur

J'en ai assez la franchement

Max2bol  (22.11.2011 à 13:15)

Moi j'espère que le double épis de cette année sera sur J.B comme ça on aura des le début divulgation du secret , ils se disputent , font leur enquete chacun de leurs coté mais Castle a un avantage , grosse tension , Castle en danger , Beckett lui sauve la vie dans le 2 épisode , elle lui pardonne , un kiss et tous le monde est content .

SeySey  (22.11.2011 à 13:18)

Ah Max si cela pourrait s'avérer être vrai ^^

Franchement si il n'y à rien entre eux pour le reste des épisodes

Je m'enterre!!

Max2bol  (22.11.2011 à 13:23)

Ses secrets sont une bonne idée a première vue mais en réfléchisant bien si c'est mal gérer sa peu détruire la série.

409elyseb  (22.11.2011 à 13:24)

Bon bah comme beaucoup je suis trop déçu de cet épisode, l'enquete était vraiment bien, mais pour le reste pas terrible.

Franchement j'avais compris que Castle l'a soutiendrait durant l'épisode, il le fait mais par le biais d'Esposito. Je m'attendait a ce qu'il la suive et la reconforte quand elle fuit dans le couloir et qu'elle pleure, et bah non!!!!!

Je suis bien d'accord avec vous s'il continu de faire 1 pas en avant pour 2 en arriere je risque de perdre patience et de lacher. Vivement le 410 qui je l'espere sera plus Caskett.

Max2bol  (22.11.2011 à 13:27)

Rassure toi elyseb le 410 est un épisode 100% fun et Caskett

SeySey  (22.11.2011 à 13:27)

Bah les secrets nous détruisent tous uns par uns

 L'épisode est très bon moi c'est juste le Caskett qui ma énormement déçu!!!

Tu parle est les 3 derniers mots de Kate.. tu parle d'une aubène  (bon c'est vrai elle est prète) mais bon je m'attendais à mieux

SeySey  (22.11.2011 à 13:30)

Andrew Marlowe si tu nous entend: NOUS VOULONS DU CASKETT!!!!

Mulan  (22.11.2011 à 13:45)

Sérieux, avec tout ce que vous avez dit, j'ai même plus envi de regarder cet épisode... :'(

On a attendu trop longtemps, on s'est fait trop de sénarios, on y a trop cru, forcément qu'on alait êre déçu(e)s!!

Maintenant, comme ON ne va pas regarder les sneak speaks du 4x10, on aura peut-etre le droit d'être vraiment content!!!!

SeySey  (22.11.2011 à 14:21)

Je trouve dommage que nous voyons pas assez Lanie

Roman  (22.11.2011 à 15:28)

ah lalala, je sais que c pas bon de ressasser, mais la sa commence à m'énerver sérieusement. Je ne sais pas si vous avez lu certains com venu d'outre-atlantique mais ils sont tous comment dire gratifiant au vu de l'épisode (performance de Stana mis en avant et c normale je suis le premier à l'avouer) mais là ou je ne comprend pas c sur l'avancé du Caskett ils sont tous CONTENTS. C à ce moment ou je me pose une question:

A-T-ON VU LE MEME EPISODE ? pcq moi je n'ai rien vu de tel a part le "Always" passé je trouve à la va vite ( ce n'est que mon opinion si quelqu'un veux m'ouvrir les yeux je prend) et la question du Psy "Are you ready?" quoi c tout sérieux !!! Je me répète encore mais c les foutu spoilers qui m'ont tué.

Sérieux "one huge step" ou vraiment je ne ai qu'un tout ptit pas.

Je ressasse, je ressasse, je ressasse merde c vraiment pas bon tout ceci. Cependant j'attend en espérant une vrai bonne avancé dans le Caskett à l'épisode 10.

See you soon !!

Caskett509  (22.11.2011 à 15:40)

Franchement, faut m'expliquer, j'ai pas tout compris, le "huge step", il est pas passé pour moi, Castle n'est pas vraiment présent dans l'épisode, il n'ai pas foutu (excusez moi du langage) d'aller avec Beckett pour attraper le sniper à cause d'Espo (il est l'homme d'action)

Vraiment déçu et en plus, la promo du 4x10 n'est pas sorti !

Les boules !!!!!!!

elyseb  (22.11.2011 à 15:45)

Oh moins je suis pas la seule a etre déçu, je crois que c'est surtout a cause des spoiler j'avais placer la barre beaucoup plus haut. Je vais essayer de limiter les spoiler pour le 410, mais bon le manque de Castle peut parfois faire faire n'importe quoi ;-)

Caskett509  (22.11.2011 à 15:57)

A part ça, pour la cicatrice, (elle est plutôt bien placé), si elle doit la montrer à Castle !? Faut bien qu'on trouve qqch à dire !!

mdr!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !