707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elyseb  (13.11.2011 à 18:26)

Mais non faut pas etre defetiste non plus. 

Wait and see!!! Je sais c'est dure, meme très dure, moi ce soir je me repasse le 407, juste histoire de tenir jusqu'au 21.

SeySey  (13.11.2011 à 18:26)

Avec cette "impression" j'ai du tuer Mulan

Mulan  (13.11.2011 à 18:27)

Quoi?? Quelle expression???

Moi je l'ai trouvé drole l'épisode 10 de la saison 3...

SeySey  (13.11.2011 à 18:31)

aahhhhh tu es en vie!!!!

bah sur le faite que la dernière scène du 4x10 ne soit pas du Caskett... mdrr

SeySey  (13.11.2011 à 18:32)

mais tkt j'ai changer d'avis ^^

Mulan  (13.11.2011 à 18:33)

J'ai dit ça moi??? Oui je suis en vie et vous allez devoir me supporter jusqu'aux sneak speak du 09x04!!! :p

J'ai jamais dis ça, je veux un truc entre eux, quoi que ce soit! ...

SeySey  (13.11.2011 à 18:34)

Non c'est moi qui l'ai dit Mulan ^^

pas toi

Mulan  (13.11.2011 à 18:39)

Ahhh okay!! j'ai compris!!! (-bah c'est pas trop tôt)

Oui, tu m'as tuer!! Mais j'ai réssucité!! Je suis presque invincible!!!!!!

Donc, moi je pense à un moment pur Caskett et juste avant, Alexis dis à Martha que son père n'est pas là et que ça ne lui ressemble pas!

Et après on les voit tous les deux menottés dans un hangar, ou entrepot!! hahaha.... non rigole!! :p

elyseb  (13.11.2011 à 18:57)

Pour le menottage je les voient bien dans un coin paumé accroché à de la vieille plomberie, parce qu'ils auront suivis une idée (théorie) de Castle. Comme ça Kate pourra encore lui rapeller que c'est un grand gamin.... Sa pourrait etre drole, un moment Caskett sans que cela ne face d'avantage avancer leur relation.

SeySey  (13.11.2011 à 19:38)

Imaginez un truc :

Comme tu l'a bien Ely, ils pourraient avoir suivie une théorie fumeuse de Castle, se retrouver menottés..............

Personne ne les voient revenir....tous le monde s'inquiète.............qu'ils pourraient être blessés ou pire.......alors qu'ils sont tous les 2 en pleine scéance de "kisses"  ^^

J'aime bien mais faut pas rêver quand même

Mulan  (13.11.2011 à 19:44)

Peut-etre qu'ils seront en train de se dire quelque chose d'important... et que quelqu'un va arriver, et ils pourront pas finir leur déclaration!...

Comme dis SeySey, il faut pas rêver... Pourtant c'est bien de rêver parfois! :p Moi je crois pas à ça mais à d'autres possibilités...

Il faut pas perdre espoir tout de même!

SeySey  (13.11.2011 à 19:50)

L'espoir fait vivre ^^

elyseb  (13.11.2011 à 20:02)

Surtout que les déclarations pas fini ou interrompu ils l'ont déja fait a plusieurs reprises, faudrait innover!!

4x09Peyton333  (13.11.2011 à 21:14)

J'EN PEUX PLUS !!!! Je DOIS les voir !!!!!!!!!!!!! Vivement demain qu'on en sache plus avec les sneak peek !!!!!!!!!!

SeySey  (13.11.2011 à 21:20)

Quand je pense que demain c'est normalement le jour de Castle!!!!!

 

Et pas de Castle!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 4x09 en +

Mulan  (13.11.2011 à 21:34)

Il y a intérêt que les sneak speaks sortent demain, sinon je tue SeySey pour nous avoir donné cet espoir ....

J'en peux plus c'est horrible... HELP!!!!

Castle et Beckett, le duo choc!! Mais quand vont-ils se mettre ensemble?????? C'est incroyable, en même temps, j'ai pas envie qu'ils se mettent ensemble, enfin, ça me fera bizarre après... VITE!!!

SeySey  (13.11.2011 à 21:37)

Ah bah merci............c'est très.......gentil de ta part Mulan ^^

Ma tombe est presque terminée donc bon.......

 

Mulan  (13.11.2011 à 21:38)

:p Tkt, je te tuerai seulement quand t'aura fini ma tombe... ^^

Vive les sneak speaks, j'espère vraiment qu'ils sortiront demain!!

aure27  (13.11.2011 à 21:38)

 J'EN PEUX PLUS NON PLUS JE VEUX LES SNEAK PEEK ....................................................

Max2bol  (13.11.2011 à 21:39)

comme je l'ai dit avant le premiers speak de 2min sort le lendemain de la diffusion de l'épisode du lundi , donc pour nous francais il seront disponible Mardi en fin de soirée 

SeySey  (13.11.2011 à 21:41)

Ah bah merci Mulan..... Je vais donc prendre mon temps

Oulalalaalalalala!!!!

Vous allez faire de l'hypertension avec vos sautes d'humeur ^^

 

 

Mulan  (13.11.2011 à 21:44)

^^ Quoi!!!!! Ils sortent mardi et pas lundi????? QUOI!!!

C'est pas possible!!!! NON...

Je pourrais pas attendre aussi longtemps! J'ai aussi hate de voir la promo du 10... oulalala... verra-t-on quand ils seront menottés ensemble????

SeySey  (13.11.2011 à 21:48)

Mulan..............euh.............. es-tu saoule??????  mdrrrrrrrr

Tu finira pas la semaine ^^

Calme toi :-)

Max2bol  (13.11.2011 à 21:56)

Oui Mulan quand il y a diffusion d'un épisode le lundi le premier speak sort le Mardi dans la journée au USA donc le soir pour nous.

Et les autres sont généralement balancer Jeudi mais pour nous dans la soirée.

Mais comme cette semaine il n y a pas d'episode inédit peu être ils ont changer leur habitude de promotion . On aura la réponse dans 2 jours d'ici la essayer de rester vivant.

Peyton333  (13.11.2011 à 21:59)

OMG !!!! Moi avec toutes ces infos je vais vraiment finir par crever d'une crise cardiaque !!!

SeySey  (13.11.2011 à 22:01)

Commencer tous à creuser vos tombes!!!!!!!!!

 

aure27  (13.11.2011 à 22:34)

Bon ben SeySey je crois qu'on va devoir aidé d'autres à creuser leurs tombes

SeySey  (13.11.2011 à 22:36)

Malheureusement Oui Aure....

Il y aura des tombes partout!!!!!

Voila l'effet que produit Castle sur Nous

Max2bol  (14.11.2011 à 08:54)

Bonjour tous le monde , je commence la journée avec que des bonnes nouvelles :

Résumé de la convention Castle : Copié collé du forum Castle.frenchboard

 

C'est Lanie qui ne croit pas au mariage dans le couple Esplanie. (Et ça c'est chouette je trouve, ça change du truc typique du mec qui veut pas s'engager).

- Il y aura bientôt à nouveau un "Always" entre Beckett et Castle (qui est rappelons le, toujours selon Marlowe pendant cette convention, leur façon de se dire "I love you").

- Esposito va tirer sur quelqu'un (peut être un épisode sur l'effet que ça a sur un flic d'abattre quelqu'un ?)

Il y a un épisode à venir qui va rendre les fans du Caskett EXTREMEMENT contents (Lequel et pourquoi ?? Telle est la question ! Mais bon, surement quelque chose vers la mi-saison . Un baiser qui ne serait pas sous couverture peut être ? :gné:Mais qui ne déboucherait sur rien de concret, juste une pulsion lorsqu'ils sont menottés l'un à l'autre par exemple ! :angel2: )

-Cuffed est le tout premier épisode qu'Andrew et Terri ont écrit ensemble. Terri a expliqué que "She is not a fan of writing the dark stuff. She prefers the romantic comedy eps"(Tiens donc ? :D Blague à part on se dirige donc surement vers un épisode bien marrant avec Cuffed !).

- Esposito et Lanie se remettront ensemble. 

- Et surtout, last but not least : Ils ont une idée générale du but de cette saison, et la façon dont elle va se terminer. Et a priori le "Will they /won't they" serait un des arcs de la fin de la saison.

 

Rester calme les amis

Merci Max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci BeaucoupSeySey  (14.11.2011 à 10:25)

OMG OMG!!!! OMG OMG

* pOUR le sujet de Lanie qui ne souhiate pas ce marier je le savais deja mais le reste!!!!!!!!!!!!!!!!!

Max :

"Lequel et pourquoi ?? Telle est la question ! Mais bon, surement quelque chose vers la mi-saison . Un baiser qui ne serait pas sous couverture peut être ?Mais qui ne déboucherait sur rien de concret, juste une pulsion lorsqu'ils sont menottés l'un à l'autre par exemple!"

Je pense comme toi, surtout si une des scénaristes qui a écrit l'épisode possède une âme romantique!!!!!!!!!!!!!

4x10: CLIFFANGHER CASKETT!!!!!!!!!!!!!!! C'est O.B.L.I.G.E.R!!!!!!!!!

Peut-être le coiple Caskett en fin de saison!!??!!

CROISONS LES DOIGTS!!!!!!!!!

I DON'T WANT TO DIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !