707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SeySey  (02.11.2011 à 21:35)

Honte à ceux qui ne connaisse pas Castle quand même!!!!!!!!

D'un côté leur coeur resterons intact ^^

elyseb  (02.11.2011 à 21:57)

désolé y a eu un ptit bug sur mon PC

aure27  (02.11.2011 à 22:00)

Oui le notre de coeur est bien endommage suite au dernier épisode 

SeySey  (02.11.2011 à 22:09)

Tu as raison Aure....

Mais dans quel état nos coeurs vont être après les futurs épisodes?!?

On va mourir sérieux Aure ^^

aure27  (02.11.2011 à 22:11)

Oui je sais c'est fort probable SeySey LOL 

Je me dis que la semaine prochaine on va avoir un peu de repos avant le tres tres lourd

SeySey  (02.11.2011 à 22:56)

Oui tu la très bien dit aure!!!!!

Avant le super-extra lourd!!!!!!!!

Arrgggg j'en est assez d'attendre surtout avec tous les spoilers que nous avons decouvert ojd

NOUVEAUX SPOILERSSeySey  (03.11.2011 à 21:39)

Voici les dire Andrew Marlow: ( Site Wetpaint)

"Marlowe says we’ll see Beckett plop her cute butt in her therapist’s chair a few more times this season, as the show continues to dig into “why she's not fully committing to him."

"Beckett’s shrink isn’t the only one who just might get the hard-headed brunette to talk this season. Marlowe teases that he’s also working on developing Beckett’s other relationships and plans to throw in some “girl talk” scenes between Beckett and her supposed-BFF, Lanie (who, as we all know, is currently going through an awkward breakup with detective Esposito.)"

- Révélation d'Ausiello (jouranliste Américain)

The spoiler king of spoiler kings, TV Line’s Michael Ausiello, revealed in a recent column that “Cuffed” will give fans exactly what they want. Er, almost.

Il à ajouter pour finir, que nous devrions, nous les fans garder notre imagination plus qu'Ouverte!!!!!!

Possible SpoilerSeySey  (03.11.2011 à 21:48)

Andrew Marlow pense faire revenir une certaine personne prochainement, je vous laisse deviner: chirurgien cardiaque, motocycle-boy......

Il a avouer que si jamais il souhaite lui donner "un coming-back" cela sera et je le cite:"a surprising way"!!!!!

mymy25  (04.11.2011 à 08:08)

eh oui il ne va pas tardé a nous dire qu'ils ont une liaison secrète qu'on ne vera pas dans les épisodes puisqu'elle est secrète ..... n'en il nous torture je vous le dit moi ....

SeySey  (04.11.2011 à 09:45)

Ouai à tous les coups Kate n'a pas rompu avec Josh!!!!!!!!!!!!!!!

OMG non je veux pas ça!!

aure27  (04.11.2011 à 14:07)

Ah non non non non no way, si elle sort encore avec Josh lorsqu'on verra l'épisode mon ordi ne survivra pas

SeySey  (04.11.2011 à 14:09)

Tu n'est pas tout seul aure à ce sujet!!!!!!!

D'un côté je me douter bien que Josh ne serais pas définitivement parti pour de bon.....

Maintenant va t-il revenir?,

NO WAY!!!!!!!!!

SeySey  (04.11.2011 à 14:10)

Le faire revenir d'une 'surprising way" me faire un peu beaucoup peur :-(

aure27  (04.11.2011 à 14:39)

Moins c'est bcp bcp mais bon je n'y crois qd mm pas de trop qu'elle sorte encore avec. 

aure27  (04.11.2011 à 14:46)

Ce serait vraiment trop gros ça

titoune63  (04.11.2011 à 17:17)

j'espère pas qu'ils sont toujours ensemble !! je pense pas qu'elle se comporterait avec castle comme elle l'a fait si elle était encore avec Josh, c'est pas humain! ^^

SeySey  (04.11.2011 à 18:03)

dans quelle condition pourrais t-il revenir?????

elyseb  (04.11.2011 à 18:17)

Ok j'adore allumer mon PC sur ce genre de news en rentrant du boulot, sa a le don de m'énerver. Kate avec Josh again, really???? argg. Franchement si c'est le cas je crois que Castle risque de se sentir très mal, et mon côté sadique espère qu'il va faire payer à Kate ce mensonge (TRAHISON!!!!!!) Mon côté pessimiste me dit que vu la place qu'avait pris Josh dans la vie de Kate on n'aurait peut etre eu plus de détail sur cette séparation si elle l'avait larguer, non???

SeySey  (04.11.2011 à 18:29)

Oui voila je pense comme toi ely.......

Quand j'au lu cette "info" je me dit : Peut-être que Kate à dit ça à Castle pour pas le rendre triste sur le fait qu'elle souhaiter avoiir Josh prêt d'elle et non lui

mais je pense pas.... elle ne ferais as ça..... c'est beaucoup trop mesquin

elyseb  (04.11.2011 à 18:35)

C'est clair que c'est vraiment mesquin, surtout qu'elle sait que Castle l'aime. Le truc c'est que je viens de re-regarder l'épisode 401 Kate  a une tete bizarre quand elle lui dit qu'ils ont rompus. Ils ont une conversation honnete et elle change d'attitude quand Castle parle de Josh, elle change carrement de rue!!!! 

Je n'aime pas du tout cette posiibilité.

aure27  (04.11.2011 à 18:47)

NON et NON je ne veux mm pas penser à cette éventualitée surtout avec tous les spoilers qu'on a eu hier (et avant hier), surtout après l'épisode de la banque.

NON je suis sur qu'ils ne sont plus ensemble ou alors Kate descend tres tres bas dans mon estime et celle de castle à mon avis 

elyseb  (04.11.2011 à 18:52)

Et de ses collègues et amis je suis sure que Ryan, Lanie et Esposito ne vont pas non plus apprécier. Le seul point positif c'est que si jamais elle leur a mentie, le mensonge de Castle sur l'enquete de la mort de sa mere va peut etre paraitre plus facile a avouer.

aure27  (04.11.2011 à 18:56)

Et si il revenait dans le contexte d'une enquête ???

SeySey  (04.11.2011 à 19:14)

Aia aie............. tu as raison elyseb, Kate as une drôle d'exprression lors qu'elle avoue à Castle sa rupture :-(

 Mais je veux même pas penser à ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De Quelle étonnante façon pourrait-il revenir???

elyseb  (04.11.2011 à 19:37)

dans l'épisode 309 kill shot, il pourrait y avoir une victime qui survi au tir et qu'ils aillent l'interoger à l'hopital, elle le croise, y'a Castle avec elle. Il pourrait meme etre le dr de la victime, Castle pourrait etre un peu jaloux ou plutot agresif. A la fin Beckett et Castle vont boire un verre et elle lui dit que pour elle c'est fini depuis longtemps. Echange de regards, pti sourire et générique final, comme sa le terrain est dégagé pour l'épisode du mariage de Ryan. PARFAIT!!!!!!!!

SeySey  (04.11.2011 à 19:42)

J'adhère à 1000% à ta théorie ely, mais oh non.......... elle ne l'emmenrais pas au mariage quand même!!!!!

Si c'est ça mon ordi va mourir

titoune63  (04.11.2011 à 20:01)

j'adhère aussi !!! nan elle peut pas l'amener au mariage, il doit se passer quelque chose entre elle et castle, c'est le moment parfait !!

SeySey  (04.11.2011 à 20:05)

Il pourrais revenir "récuperer" le coeur de Beckett......... Elle est Castle serais en "pseudo-couple" , ils sont dans l'appart à Kate, Motocycle-Boy débarque et les voie ensemble....

Je sais cela ne peut pas être possible

Futur Spoiler???SeySey  (04.11.2011 à 20:29)

Selon le magazine américain EW un prochain gros spoiler sur le mariage arrivera LUNDI 7 :

I still have a smile after this week’s hostage episode of Castle. Such a great episode! What can you tell me about some of the upcoming ones? Thanks! — Cheryl 

"Come back on Monday. I’ll have wedding episode scoop for you."

;-)

elyseb  (04.11.2011 à 20:36)

De tout maniere il ne peut pas se pointer au mariage il est pas invité je dirais meme qu'il est éviter!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !