707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Frambrebestfan  (10.02.2015 à 18:32)

toi tu est N°1, avec toutes les trads et les infos, tu dors pas !!!

Mais comment fais tu ?

Je veux prendre des leçons !!

rebestfanneologisme  (10.02.2015 à 18:48)

Tu veux ressembler à Framb ? Rien de + simple :

leçon 1 : tu dors pas

leçon 2 : tu t'abîmes les yeux H24 sur l'ordi

leçon 3 : tu manges pas

leçon 4 : tu démêles les trads des shampouineuses tâtillonnes

leçon 5 : pour boire tu t'achètes un bec verseur fixé à l'ordi, sinon, pas possible

leçon 6  : en cas de hiatus, tu fouilles internet comme une malade en quête d'info sinon tu te consumes,

etc...

etc...

Alors, l'aventure " comment faire comme Framb " te tente ?

neo MDRrebestfan  (10.02.2015 à 19:03)

Par contre les shampouinneusses, hmmm je vois cà diférrement  !!

Et courage Framb !!!!

Syldana  (10.02.2015 à 19:14)

qu'est-ce que c'est que ces "fans à la noix" qui croient Beckett morte !!!! si il y a mort...c'est un clone, c'est sur ,mais pas notre Beckett(la vraie) !!! c'est IMPOSSIBLE !!!

plus de Castle ou de Beckett =plus de série !! NA!!!!

Il faut de tout pour faire un monde même des fans très idiots ^^^^

Framb  (10.02.2015 à 19:22)

Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis Néo. Sauf la leçon 6, il n'y a pas qu'en période de hiatus !
Et pour la leçon 5, il y a ça aussi.
Finalement, je suis bien dans mon sous-marin...

neologisme  (10.02.2015 à 19:27)

Et pour la leçon 5, il y a ça aussi.

Non, tu rigoles ? hahaha !

Sauf la leçon 6

oups, c'est vrai que toi le démêlant, rien ne t'échappes !!

Finalement, je suis bien dans mon sous-marin...

MDR ! tant que t'y es heureuse, nous ça nous va t'es au top ! Par contre, remonte un peu + près de  la surface s.t.p., j'suis un peu claustro et j'en ai un peu marre de plonger si profond à chaque fois pour te passer les trads... c'est pas une vie...

JOHANE07  (10.02.2015 à 21:21)

Et si la mère de tyson avait aidé son psychopate de fiston à enlever Beckett et la fille bonde terrifiée  écrit un message sur la vitre de la voiture HeLP HER. Elle est tuée qque temps après et devient le clone KB, façonnée par le doc!!

mon avisJulie30  (10.02.2015 à 23:56)

Salut les dingos......

Bon alors voici mon idée; dans la BA on voit Kate allongée sur une table, sanglée mais elle ne porte pas ses vêtements juste une espèce de blouse....donc je pense que Kelly Nieman lui a pris ses vêtements pour les mettres sur un corps dont elle a transformé le visage pour qu'il ressemble à Beckett.

Ainsi lorsque Castle découvre (comme on le voit dans la BA) "Kate", il pense que c'est bien elle mais en faite non ....la vraie Beckett est toujours en vie dans l'espèce de salle d'opération de Nieman.

Mais Castle va finir par se rendre compte que ce n'est pas elle.............eh oui il la connait plutot bien sa Beckett. 

julie30milan2006  (11.02.2015 à 00:43)

je suis assez ton idée,pour moi aussi ,la Beckett que Castle trouve sur la chaise, n'est pas la vraie !!! et je crois aussi que la peur et l'épouvante passées, il va s"en rendre compte assez vite...mais quelle torture !!! de l'excellent Castle nous attend !!!....cette saison 7 est merveilleuse, innovante,.....Marlowe a raison ,il a bien des choses encore en réserve pour nous étonner.....saison 8, moi je dis OK...et en suivant 9....

photos 7x18milan2006  (11.02.2015 à 01:59)

voilà un épisode jubilatoire pour Castle, lui qui rêve d'aller dans l'espace, il va côtoyer tout le sytème pour voir comment faire pour "s'envoyer en l'air "ah ah !!! on dirait un gros nounours dans son scaphandre !!...lol....

Nieman, Tyson Eugina  (11.02.2015 à 08:44)

l'un veut faire souffrir, se venger de Castle,

l'autre fascinée par le visage de beckett  veut  se l'approprier .. Peut être pour sa folie de la perfection..

ce couple uni dans leur toute puissance machiavélique a réussi, pour le moment, la première etape de leur plan...

j.espere juste que le 7.15 va être a la hauteur de ce qui est mis en place dans cette première partie..

cornelias6  (11.02.2015 à 11:40)

En tout cas, Tyson n'a pas défiguré notre Beckett^^ Elle est toujours aussi belle en cosmonaute !

newfan1404  (11.02.2015 à 11:42)

Vrai Cornelia! Et bien vivante! Ouf!

7x16caskett85  (11.02.2015 à 12:55)

Cornelia , Newfan, tout à fait d'accord ! 

apres ce double pesant et stressant , on s'attendait à un épisode plus léger et c'est extra d'avoir un tel scénario pour le 7x16 , un univers totalement inédit et qui en plus va plaire à Castle,  une vraie bouffée d'oxygène, Terri a surement été inspirée par la soeur dAndrew Marlowe ( qui est sur une liste pour une mission sur Mars )  pour l'écriture de cet ep.

photos 7x16cillu  (11.02.2015 à 13:11)

Regardez la 6ème photo promo de plus près, il me semble quand même qu'il y aura des séquelles suite au 7x15 !!

 

7x15caskett85  (11.02.2015 à 13:12)
Message édité : 11.02.2015 à 13:13

Julie30 je partage ton idée.

et Nieman va  la faire souffrir psychologiquement via des personnes mortes qui auront son apparence. 

 

Julie30  (11.02.2015 à 13:16)

Regardez la 6ème photo promo de plus près, il me semble quand même qu'il y aura des séquelles suite au 7x15 !!

Personnellement je ne vois rien de changé sur son visage !!!

Maternité ??rebestfan  (11.02.2015 à 13:21)

hé les castelfous, il y a une chose qui me vient à l'esprit. Dans le début de l'épisode au loft, Beckett suggère une envie de maternité sans le dire réellement. Donc on peut s'attendre un cliff de fin de saison ou elle pourrait indiquer qu'elle est enceinte ! Mais c'est dans le cas si la saison est renouvellé. En tout cas cela nous ferai un cliff léger par rapport au dernier et de la saison 3.

A votre avis, si il y a encore des membres encore sain et d'esprit.

cillu  (11.02.2015 à 13:22)

Moi je croyais voir une cicatrice sur le côté gauche, mais tant mieux si je me trompe !!!

 

Photos promos 715Chaudon  (11.02.2015 à 13:22)
Vous croyez qu'on aura le droit à des photos promos de l'épisode 15 ?
cillu  (11.02.2015 à 13:24)

Moi je croyais voir une cicatrice sur le côté gauche, mais tant mieux si je me trompe !!!

 

caskett85  (11.02.2015 à 14:15)

Chaudon , normalement oui.

Rebestfan : je pense au même cliff ,  plus léger plus "positif" que celui du 623 (apres tout cela a été le cas pour le 423)  tout cela bien sur dans l'optique d'une saison 8.

on y croit Caskett!!!milan2006  (11.02.2015 à 14:30)

de la part des producteurs, des réalisateurs, des scénaristes.... la saison 8  , j'y crois ferme !!!!  la preuve...cette saison 7 !!! ils ont encore de quoi nous étonner ...tout repose sur les 2 acteurs principaux, mais je les vois mal laisser tomber une série ,qui continue à les propulser en haut des sondages !!!!

Comme Milan et Caskett !!Miaou  (11.02.2015 à 15:33)

Je suis  tout à fait d'accord avec vous : oui je crois fermement à une saison 8 ,toute la bande des "patrons"  se seont bien ren du compte que ça marche super bien ,et c'est bien évidemment dans leur intérêt que ça dure^^ pour Stana et Nathan  ils sont bien trop intélligents, sans aucun doute,pour oublier que c'est en grande partie Castle qui les a fait connaître, surtout Stana , quant au cliff je pense moi aussi que Marlowe ne va rééditer le 623 !  mais plutôt un genre 423 ce qui serait ,ou pourrait prévoir ,une fin et un "recommencement"  bien plus heureux.

Daans un autre ordre d'idée, j'ai hésité moi aussi pour la note du 714 .. c'est pourquoi j'ai laissé une "petite place" ! mais je suis certaine je je n'en aurai pas laissé assez^^.De toute façon  entre l'intélligence dont tout cela est mené et l'engoisse qui surviendra !  jeux des acteurs, scénario, il faudrait une echelle de graduation bien plus grande.

JOHANE07  (11.02.2015 à 21:05)

Nieman a bien mentionné qu'elle avait une clinique au Costa Rica!! Pays tropical !! la dengue?? relation avec la disparition de castle??

waouhhh JOHANE !!milan2006  (11.02.2015 à 21:09)

alors là chapeau !! tes méninges travaillent durs !! ....mais rappelles-toi, Marlowe a dit que l'enlèvement de Castle n'a rien à voir avec 3xk !!! alors info ou intox ???? Nous verrons bien puisque bientôt on devrait avoir de nouveaux indices sur sa disparition !!!

houla Johane ! WNBA97  (11.02.2015 à 22:31)

Johane alors là, bravo à tes neurones pour avoir fait le rapprochement, mais comme là dit Milan, info ou intox de la part de Marlow ? 

loulou112  (11.02.2015 à 23:02)

Nieman a bien mentionné qu'elle avait une clinique au Costa Rica!! Pays tropical !! la dengue?? relation avec la disparition de castle??

et je rajouterai, pays où Alexis est partie en vacances et a ramené son copain PI

cornelias6  (11.02.2015 à 23:04)
Message édité : 11.02.2015 à 23:05

De là à en déduire que Pi a organisé l'enlèvement de Castle avec Tyson et Nieman, pour se venger de sa rupture avec Alexis .... il n'y a qu'un pas^^

eurreca !!!WNBA97  (11.02.2015 à 23:06)
Message édité : 11.02.2015 à 23:08

j'ai trouvé : l'enlévement de Castle , c'est une vengeange de PI  :)

Aprés cette illumination, je vais dormir, bonne nuit tout le monde

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !