707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
EV- Une promesse briséebilly  (27.12.2015 à 19:32)

Ce topic est destiné à accueillir vos commentaires sur la fanfic " Une promesse brisée"  dont l'auteur est billy. Bonne lecture !

milan2006  (27.12.2015 à 19:43)

déjà !!!!! tu es épatante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas le temps de lire.....mais je reviens ....vite ............un hyper grand merci .........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sarha  (27.12.2015 à 20:16)

superbe descrpition de la soufrance de chacun Rick n ' est plus que douleur quand a kate elle comprend enfin quelle est alle trop loin tout ceci est parfaitement decris a bientot billy et un grand merci

Chaudon  (27.12.2015 à 20:35)
En un chapitre, tu as réussi à faire un très bon début de fic. Hâte de voir ce que va donner la reconstruction du couple. Parce que bon, le 8.08, bof bof... Les showrunners ont peur de froisser l'égo insupportable de Beckett ?
Allez c'est repartit pour une fanfiction plus dramatique pour le momentbilly  (27.12.2015 à 22:07)

Milan : Bonne appétit lol Ne me remercie pas je vais malmener ton Caskett si chèr à ton coeur, et tu risques de m'en vouloir....mdr

Sahra: Merci de me suivre pour ce nouveau challenge

Chaudon: Malmener Kate ? je pense y être arriver dans ce chapitre, je veux qu'elle prennes réellement conscience de ses erreurs...et que Rick s'affirme un peu plus .

bonjour la douleur !!!!christeld  (28.12.2015 à 00:37)

et la douleur pour eux deux ! c'est vrai que moi aussi, dans la série, j'avais trouvé que Castle dans la salle d'interrogation avait été normal dans sa colère mais qu'il avait pardonné à Kate un peu vite après au loft ...

mais là, t'y vas vachement fort ! bon je suppose que tu vas encore les faire souffrir un ptit moment car malheureusement Castle en quittant lui-même Kate souffrira autant qu'elle ...

pouhhhhhhhhhhhhhhhmilan2006  (28.12.2015 à 09:55)

dis donc Billy, tu y vas fort !!!!! et pourtant , ta fic est presque plus logique que dans la série.....Castle a eu le pardon un peu trop rapide-Toi par contre...... je sens qu'ils vont en baver ,et souffrir...tous les 2 !!! ...mais pour se retrouver... plus forts ,non ?????

Merci Billy

katebeck  (28.12.2015 à 14:08)

Bonjour, moi aussi je trouve que ton histoire est plus logique que dans la série. Malmener le Caskett est une bonne idée pour les fans que nous sommes et qui n'aspirent qu' à une chose c'est que leur couple favori vive heureux ensemble!!  Tu sais bien nous faire languir et nous dérouter. J'espère que les épreuves que tu leur prépares leur permettra de mieux se retrouver par la suite et de résoudre l' affaire LOCKSAT ensemble

Bonne continuation donc  et bon bout d'an!!!...

Chaudon  (28.12.2015 à 14:20)

Excellent chapitre ! C'est ce Castle là que j'aurais voulu voir dans le 8.08.

Nouveau chapitrebilly  (28.12.2015 à 14:47)

Christeld: de la douelur oui, mais je pense que c'est necessaire. Si mon mari me quittait sans une explication , je ne driais pas amen en deux secondes. Ne t'inquiètes pas, je suis un fan du Caskett mais je suouhaite faire cette histoire une fanfiction et non un OS, alors de la douleur, il y aura pour mieux se retrouver ...(surement) lol

Milan: je vais malmener leurs petits coeur et du coup les votres aussi lol

Katebeck: Je ne sais pas si je vais reparler de Loksat...cette enquête m'a lair vraiement complexe et je ne pense pas pouvoir l'assumer en étant cohérente lol . Je vais donc rester sur notre Caskett et sur un nouveau méchant certainement.

Chaudon : Moi aussi, j'aurais aimé un peu plus de personnalité. Castle s'est effacé sur Kate au fil des saisons et il est temps que ça change. 

milan2006  (28.12.2015 à 15:09)

tu enchaînes....merci Billy, c'est super ..... !!! bon heureusement que Martha rôde .....et sait mettre du plomb dans la cervelle de son "kido"...ce n'est pas en restant silencieux que les choses vont s'arranger...

et cette nouvelle Callie que tu nous décries "superbe" ...va t-elle avoir une influence sur leur relation  ??? ....sinon pourquoi as-tu crée ce personnage ???? ah ah ....

sarha  (28.12.2015 à 20:11)

bon moi je n' aime pas cette Callie surtout si elle rode autour de Castle mon petit coeur commence a s'emballer ou j' ai tout faux;vue l' etat d' esprit de Rick leur raprochement ne va pas etre simple .........merci Billy a bientot

il est revenu !!!!christeld  (29.12.2015 à 13:52)

c'est déjà ça mais je sens bien que tu vas encore les faire souffrir encore un peu ... cette histoire d'appartement ? je sais pas mais je vois bien Castle demander encore du temps à Kate mais en se revoyant quand même genre un re-début de connaissance pour réapprendre à se faire confiance car en fait, c'est ça le problème c'est que Kate lui a menti et donc elle va encore ramer (surtout que je commence à connaître tes écrits lol)

Billycaskett85  (29.12.2015 à 19:09)
Message édité : 29.12.2015 à 19:10

excellents chapitres , j'aime bcp ta version beaucoup plus réaliste du 8x08 , et ta description des ressentis de chacun,  tu as exaucé un de mes souhaits : une conversation Lucy-Kate , ce nouveau personnage va certainement corser les choses , un caskett en souffrance, qui va devoir passer par une phase de reconstruction pour renouer le lien qui s'est rompu , merci Billy ! VLS !

billy  (29.12.2015 à 20:38)

Milan : J'enchaine...j'enchaine....je suis inspirée. Je m'arrête cependant pendant les fêtes. Alors la suite ne sera pas avant l'année prochaine.

Du coup toutes vos idées sont bonnes à prendre

Sarha: Non leur rapprochement ne va pas être simple....et cette callie...est sublime et pas compliquée lol

Christeld: Tu commences à me connaitre ! Je veux juste que ce soit crédible....alors je ne promets pas du Caskett pour tout de suite

Caskett85: Lucy-Kate...moi aussi j'aurais adoré..alors je vais certainement continuer. Pour ce qui est de Callie, elle est sympa non ? lol

 

Bonnes fêtes à tous.

Vivement 2016 Billy !!!HELLOFANS  (29.12.2015 à 22:25)

J'aime bien cette idée de "cohabitation chaste", même si en même temps je la trouve terriblement cruelle !! Mais , je pense en effet qu'il faut en passer par là pour gagner en crédibilité concernant le mois mensonge/trahison . Il a toujours été évident pour moi que c'est ainsi qu'aurait dû réagir le personnage de Castle..mais bon ! 

Comme Milan qui se pose la question, je pense quant à moi que la fameuse Callie va être, comment dire ....une personnage à surveiller et qu'elle risque de mettre Kate en colère ! 

ah oui vivement 2016 !!!!!milan2006  (30.12.2015 à 00:02)
Message édité : 30.12.2015 à 00:55

Quelle tristesse de les voir comme ça...(jai failli écraser une larme !!!) si malheureux et si près l'un de l'autre !!!! Bien sur elle a fait une grosse erreur, mais c'est cher payé pour avoir voulu mettre son mari à l'abri !!! ..il va falloir du temps ...une reconquête non, puisqu'ils s'aiment toujours...la confiance , ça oui c'est important et essentiel dans un couple ....Ne les fais pas trop souffrir Billy......et merci pour avoir si vite recommencé une fic.

Bonnes fêtes Billy !caskett85  (30.12.2015 à 00:44)

Merci Billy d'avoir fait intervenir Lucy à nouveau même pour un court instant,  dur mais intense chapitre sur le plan émotionnel , ce mensonge  a des effets dévastateurs , les coeurs , les corps sont en souffrance ,  l'amour qu'ils se portent est toujours là mais il manque cet ingrédient essentiel qu'est la confiance , cela va prendre du temps mais Rick va tenir sa promesse, et Kate va tout faire pour regagner sa confiance , les petits gestes , tels que le café au poste de police sont une bonne base , Callie ? hum j'attend de voir 

Billy nous te souhaitons par avance une trés bonne année 2016 qu'elle puisse exaucer tes souhaits.

Et merci pour ces bons moments à te lire. 

Bonne année à tousbilly  (02.01.2016 à 22:50)

Hellofans : Callie va en effet taper sur le système de Kate surtout si elle repart sur l'enquête..

Milan: Castle fait un pas de plus vers Kate, mais va-t-elle faire le bon choix cette fois-ci ?

Caskett : La confiance est essentielle dans un couple, Rick va tenter de faire des efforts, mais Kate que va-t-elle faire ? C'est à vous de choisir...je n'ai rien écrit, je m'y met seulement demain.

Merci à tous

Idée chapitre a venircastmenta  (02.01.2016 à 23:15)

Pour moi Kate devrait continuer d'enquête mais mettre au courant Rick. Et il devrait avoir une dispute Rick/Vickram au sujet de kate . Par exemple Rick qui fait comprendre a Vickram que c'est sa femme . 

Voilà pour moi ce que tu pourrais mettre 

Et j'ai adoré ce nouveau chapitre plein d'émotions comme toujours 

sarha  (02.01.2016 à 23:19)

bonsoir Billy si Kate doit repartir sur l' affaire il faut qu' elle le fasse avec son mari , il faut vraiment qu' il se parle c' est peut etre de cette façon que Rick  retrouvera  confiance en sa femme , tres bon dialogue et conseils de Martha merci Billy super chapitre

Sarhacastmenta  (02.01.2016 à 23:59)
Message édité : 02.01.2016 à 23:59

Tout a fait d'accord avec toi si elle recommence l'enquête Rick doit le faire avec elle 

 

esvale17  (03.01.2016 à 09:33)

Très beau chapitre, bien écrit.

Oui Kate doit continuer l'enquête mais avec Rick et surtout ils doivent continuer à se rapprocher et que la confiance revienne.

milan2006  (03.01.2016 à 11:00)

ah  ...Martha, toujours bonne conseillère...et quel aveu  ,Kate est"sa fille"...quel plus beau compliment d'une belle-mère à sa belle-fille !!!! Rick a compris....

tu veux notre avis...et bien moi je prends les 2 :,un week-end à 2 ... et on continue sur l'enquête.....Kate ne peut pas laisser tomber, ce serait contraire à ce qu'elle est !!! et Rick le comprendra très bien....et la confiance reviendra petit à petit....

merci Billy, très beau chapitre...comme toujours ....pourquoi l'année 2016 serait-elle  différente de 2015 ??  ah ah ah.....

HELLOFANS  (03.01.2016 à 11:33)

Vikram et Callie...profession : empêcheurs de tourner en rond ! Certes, mais on adore ça !! Bravo Billy pour ce chapitre..! 

Les choses vont lentement mais c'est tellement plus crédibles !

Quant à la suite et bien moi je couperais la poire deux (plaisir + boulot c'est mieux) ; je verrai bien Kate embarquer Rick quelques jours ailleurs histoire de se retrouver et lui proposer de continuer l'enquête ENSEMBLE !

It's up to you et ton choix sera le meilleur, alors à très vite pour la suite.

katebeck  (03.01.2016 à 13:11)

Bonjour, Billy tu nous fais toujours frémir, tu as toujours l'art et la manière de relancer l'histoire. Je pense que pour la suite , Kate ne peut que partager les nouvelles informations avec Rick, sinon , c'est lui mentir de nouveau et perdre de nouveau cette confiance, qu' elle n'a pas encore retrouvée! Et cette fois, la rupture  ne peut être que définitive, ce que nous ne voulons pas! Aussi je les vois bien partir en vacances, se retrouver, partager les informations et partir enquêter de nouveau ensemble, au risque d'être malmenés, et peut-être même blessés, mais pas plus, afin de ménager nos petits coeurs. VLS....

Tous mes voeux pour 2016

billy  (03.01.2016 à 15:47)

Castmenta: allez j'ai suivi un peu ta trame en m'adaptant à la mienne. J'espère que ça te plaira. 

Sahra: Ils vont se parler pendnat cette semaine

esvale17: le rapprochement.....va arriver mais doucement

Milan: Tu en as déjà un sur deux ...por l'enquête on verra. Je ne sais pas si j'ai les ressources pour cette enquête

Hellofans: Je te promets quelques feux d'artifices.....et Callie va mettre utile très utile, plus tard

Katebeck: le suspens sera au rendez-vous car même si il se rapproche....j'ai une petite idée en tête....

 

Merci à vous tous pour vos commentaires

castmenta  (03.01.2016 à 16:18)

Chapitre trop bien . Lanie est juste superbe ,elle fait comprendre a Kate que Rick est le plis important . Enfin elle comprends. 

Kate qui joue les jalouse c'est juste trop bien 

Il faut trop qu'il parle pendant cette semaine de vacance et qu'après il enquête ensemble comme au beau vieux temps 

Et merci d'avoir un peu suivie mes idée . c'est super gentil de ta part 

ellielove  (03.01.2016 à 16:39)

Alors comme idée billy je suggère une discussion sur les baby caskett et le fait qu'ils n'ne ont pas et que ça commence à faire long... Et que leur couple serait certainement plus fort avec un enfant... Une discussion de couple sur l'enquête, vikram et la disparition de rick... Une discussion rick/lanie aussi... Merci pour ton investisement et bon dimanche!

caskett85  (03.01.2016 à 18:56)

Toujours aussi bien Billy !

j'ai rattapé mes deux chapitres , deux fois plus de plaisir 

wow Lanie encore sous le coup de la colère , n' y est pas allée de main morte ! cash ! kate est en plein dilemme ,  Vikram ne l'aide pas vraiment là,  heureusement que Rick était de retour , sa décision de partir ensemble quelques jours l'a surprise , elle a eut raison de faire cette mise au point nécessaire avant leur départ concernant les motivations , les  sentiments  de son mari , cette semaine loin du poste de police , du loft est exactement ce qu'il leur fallait , kate l'a bien compris , Lanie sait toujours trouver les mots justes pour rassurer et conseiller son amie , Kate en mode jalouse ce qui n'est pas pour déplaire à Rick , c'est officiel : je déteste Callie !  .

 Kate va certainement suivre le conseil de Lanie : parler de l'enquête  à Rick  VLS !

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !