707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AlexisMlleeDy  (15.05.2015 à 14:32)

Waoh bah dis donc Il s'est carrément fais défoncer '' le vrai Castle '' , j'aime ton histoire c'est horrible mais j'aime..
Eh ben moi je dirai bien que je comprend Alexis mais c'est pas le cas, pourquoi cette réaction ? Elle devrai être reconnaissante.. Bon après elle sais pas toute l'histoire.
Puis nous les lecteurs ont ce doute connaissant la série qui plus est mais Alexis sais que son père à des sentiments pour Beckett..    Vivement La Suite :) Judy1

Chloe102  (15.05.2015 à 16:17)

Outch, dur ce chapitre. Castle se fait défoncer, Beckett tue pour le sauver (bien évidemment :) ) Gates l'oblige à faire un rapport, et Alexis qui se lâche ben comme il faut avec Beckett pour défouloir. Bon elle a eu peur pour son père c'est excusable mais quoique. Je trouve qu'elle y va (trop) fort !

On verra par la suite ^^

Merci Judy de continuer à poster.

judy1  (16.05.2015 à 19:42)
Message édité : 16.05.2015 à 21:43
 

mamie: ce n'est pas tout à fait un sosie, et ce n'est pas tout a fait Castle non plus... je pense que je vais finir par la rendre dingue notre Beckett. :D

 

C'est vrai que j'y ai été un peu fort avec Alexis.

 

boubou: merc bcp, je dois avouer que je peine a écrire en ce moment, ce qui explique que vous ayez les chapitres au compte goutte.

Oui, ça va être dur, espérons qu'elle ne s'enmelle pas trop les pinceaux^^

C'est exactement à ça que j'ai pensé avec Alexis. Et dans la saison 4, la jeune fille est vriament remontée contre Kate.

 

mlledy: mes histoires sont souvent horribles (si on se met 2 secondes a la place de spersonnages :p )

Elle devrait, oui... Mais elle n'était pas là pour voir ce qui c'est passé. Son père part le matin, elle sait qu'il est avec Beckett, en sécurité. Et le soir... elle le retrouve en miettes dans un lit d'hopital.

 

chloé: Oui, Castle souffre un peu (beaucoup) dans ce chapitre... faut bien que ça arrive d etemsp en temps.

Quand les nerfs craquent, on ne s'en prend pas toujours aux bonnes personnes. Beckett était juste là ou il ne fallait pas.

 

 

Voici le chapitre de ce soir... Bonne lecture.

 

 
Caloub  (16.05.2015 à 22:43)

Ouf, je viens de rattraper mon retard. Et je vois que tu n'as pas chaumé. Un Castle bien mal en point mais qui va s'en sortir. Une Alexi qui en veut à Kate alors qu'elle n'est pas au courant de tout mais une Martha qui prend sa défense. Une Gates qui presse un peu Beckett pour faire avancer l'enquête avant qu'elle ne subisse une enquête des affaires internes. Une enquête bien un peu bizzard, quel dur moment pour notre enquêtrice de choc...

ben40550  (17.05.2015 à 22:17)

Pauvre Kate, elle doit vite trouver le coupable si elle ne veut pas perdre son job et surtout se retrouver derrière les bareaux. Heureusement que les bros son toujours là. Aller courage, la jeune femme qui vient d'arriver va surment l'aider à voir plus clair. 

Mamie99  (18.05.2015 à 11:12)

Là Kate a pris un sacré coup!! enfin  les bros sont là pour l'aider!!Elle risque gros!Un répit avec la jeune femme qui arrive et qui doit savoir des choses!!!

Breizh56  (18.05.2015 à 11:14)

J'aime beaucoup ta fic, Judy. Rick Castle et son frère jumeau maléfique Henry, qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. Henry qui drague Kate de façon vulgaire alors qu'elle croit avoir a faire à Rick. Martha qui vient voir Kate au 12th au sujet de Rick et de son soit-disant comportement bizarre, et un retrait important d'argent qu'il aurait fait.

Etrange, le comportement de Martha ! Pourquoi n'a-t-elle jamais parlé de ce fils à Rick ? Voilà que, pour son malheur, il a rencontré son double maléfique et il a failli en mourir sous ses coups et balles. Heureusement que Kate l'a retrouvé à temps, mais quand même bien amoché !

Et Alexis, qui s'en prend à Kate très méchamment, alors qu'elle vient de le sauver. Il est temps que Martha parle de la naissance de ses enfants, même si c'est douloureux pour elle, et le pourquoi de l'absence de ce jumeau. Mais, le sait-elle vraiment ? Ou lui a-t-on menti à la maternité ?  

Vivement la suite...

Minefuji  (18.05.2015 à 17:39)

Wah, Martha qui pleure un enfant depuis trente ans pour rien, Rick qui se fait refaire le portrait pour rien et Beckett qui se fait enguirlander par Alexis pour rien! 

C'est les soldes chez Judy, on rase gratis :D

J'adore!

judy1  (19.05.2015 à 19:04)

caloub: je n'ai pas chaumé??? tu déconne, je suis vachement en retard, je n'ai plus que 2 chapitres de reserve^^

une enquête qui plairait à Castle^^ s'il ne faisait pas partie des victimes MDR

mamie: Kate risque gros, mais en fait, ça devrait aller... Tu n'a pas idée ^^

breizh: si ça peut te rassure, Martha ignore tout de la visite d'Henry. Elle le croit réelement mort.

Bonne question.... Je termine d'écrire le chapitre 14 et ensuite il est prévu que vous ayez les explications de Martha sur cette affaire.

Les garçons avait 5 ans lorsqu'ils ont été séparés, alors oui, Martha savait pour les jumeaux et Castle aussi, même s'il ne s'ne souvient plus...

Alexis à eu peur pour son père et comme Beckett refuse d'ouvrir les yeux et fait souffrir son père, c'est facile de tout lui repprocher.

Minefuji: Ton commentaire m'a bien fait rire...

Judy, ou comment écrire 11 chapitres pour rien :p   MDR

C'est plus que les soldes: liquidation totale !! :D

 

Chapitre en ligne

Bonne lecture....

 

et ben !!! j'y suis arrivée...à rattraper mon retard !!!!milan2006  (20.05.2015 à 22:27)

alors en résumé ..2 Castle pour le prix d'un !!!! et Martha qui sembe avoir caché cet énorme détail : elle a eu des jumeaux !!!!...et bien ma pauvre Kate ,pas fini encore de déméler cette histoire ...avec la famille Milan (ah ah ...j'ai bien rigolé...du nom, pas de l'histoire )

Le vrai Castle amoché, Kate qui le sauve.....et Alexis qui pète un câble et s'en prend à Kate, heureusement que Martha la défend !!!!.......

et voilà que je repars ........bon et bien je reprendrai ta fic à mon retour ...ah il s'en sera passé des choses !!!!.........merci Judy..............

Mamie99  (21.05.2015 à 13:44)

Voilà des explications qui tombent fort à propos . Cela va peut être permettre d'y voir plus clair.  Mais la visite à Martha apportera-t-elle d'autres explications? ?

judy1  (21.05.2015 à 18:41)

milan: et oui... tu fais partie de l'histoire... enfin, plus ou moins^^

2 Castle pour le prix d'un, elle en a de la chance.... va-t-elle finir par craquer pour celui-là aussi???

Si tu vas en vacances, amuse toi bien.

 

Mamie: ah bah oui, elle a bien fait de venir cette jeune femme :p

Les explications de Martha??? ahhh oui, c'est là que j'en suis, faut que je les écrivent

 

Caloub  (25.05.2015 à 14:57)

Une enquête de meurtre enfin résolu mais le mystère reste complet au sujet de Castle n°2 enfin plutot Sam (je ne voudrais pas m'attirer les foudre de Beckett). Vivement la suite, je dois dire que je suis un peu curieuse de connaître toute l'histoire.

judy1  (26.05.2015 à 19:18)

caloub: oui, c'est facile quand les explications tombent comme ça :p  ... lollll mais la seconde intrigue risque d'être un peu plus compliquée^^

Caloub  (26.05.2015 à 20:43)

La rencontre Beckett/Martha risque d'être un moment difficile à passer. Il est sûr que je ne voudrais pas être à la leur place. Que c'est difficile parfois de remuer le passé.

Mamie99  (26.05.2015 à 20:50)

Ça va être un moment pénible pour Martha.  Et Castle (enfin Rick le vrai! !)a-t-il complètement oublié son frère?  Beckett  en remuant le passé ne risque que-t-elle pas de voir  Castle lui en vouloir encore plus? 

judy1  (27.05.2015 à 13:46)

caloub: tellement penible qu'il va falloir deux chapitre rien que pour qu eMartha raconte son histoire (j'en ai qu'un d'écrit et visiblement, ce n'est pas aujourd'hui que j'écrirai le second: entre théatre des filles après midi et ce soir jusque 20h + visite à belle maman à l'hopital, la journée va etre courte )

mamie: très pénible et pas facile non plus pour Kate de "devoir" obtenir des réponses.

Je ne sais pas si Rick sera vraiment furieux. Contrarié, ça c'est certain... mais de là à lui en vouloir... quand il connaitra toute l'histoire, peut-être qu'il y sera gagnant au final. 

JudyNICRAY  (27.05.2015 à 15:27)

la même chose que les posts précédents...Le choc de martha quand elle va apprendre cette nouvelle, Kate a du courage de lui annoncer pour pouvoir avancer dans son enquête mais la réaction de Castle ne va pas être triste non?

Retard rattrapéMlleeDy  (28.05.2015 à 00:10)

Bon sérieusement ton histoire j'y comprend rien, en fin bien sure que si !! mais avec tout ces prénoms qui se ressemble, je suis des plus perdu que je puisse donc il faut que je reprenne cette histoire depuis son début. C'est pourtant pas faute de suivre la trame de l'histoire globale.

Sinon, VLS pour moi. et pour Martha woow ..
Y a un truc qui me chiffonne quand même, j'aurai ptete ma réponse dans le chapitre suivant. :) Merci Judy.

judy1  (28.05.2015 à 17:06)

nicray: c'est sur que ce ne sera certainement pas pareil que si elle voulait simplement prendre le thé entre amies....

Castle??? Il faudra vraiment lui dire?? après tout, on lui cache la vérité depuis plus de 30 ans, ça peut peut-être attendre encore 30 ans, non ??? mdr

MlleeDy: ahhh mais toute cette histoire de noms n'est là que vous embrouiller... n'y prete pas attention et tu verras, l'histoire est très simple en fait... tu veux que je te la résume en qques lignes, pas de soucis....

C'est quoi la question qui te tracasse??? J'aimerais savoir, parce que si tu ne trouve pas la réponses, du coup, je serais aussi frustrée que toi...

 

résumé pour ceux qui sont largués: 
Castle agit de manière encore plus bizarre que d'ordinaire, ce qui tracasse sont etourage, Beckett y compris puisqu'elle va mener sa petite enquête et découvrir qu'une personne usurpe son identité, sa personnalité et même son allure générale: Le parfait sosie.

Un meurtre est commis et (comme par hasard) le sosie de Castle en est témoins. L'assassin va s'en prendre à Rick, qu'il prend pour le témoin et c'est le soeur de l'assassin qui vient aider Beckett en expliquand les raisons de l'acte de son frère. (merci à elle parce que Beckett pataugeait complètement). Le sosie de Castle s'est retrouvé mêlé, bien malgré lui, à une silmple affaire de vengeance;

Pendant l'enquête, Beckett et les Bros apprenne l'existance d'un jumeau à Richard et vont déployer tous les moyens possibles pour le retrouver avant qu'il ne s'attire d'autres ennuis (ce qui semble être génétique chez les Rodgers)

 

J'espère ne pas avoir été trop longue :p 

enfin ,je viens de lire la suite...et de rattraper mon retard !!!milan2006  (29.05.2015 à 00:43)

alors des jumeaux,dont un serait mort noyé(le frère de Rick)...mais qui en fait serait toujours vivant ...et maintenant Kate qui part interroger Martha sur la disparition de cet enfant, dont elle n'a jamais parlé..Rick qui ne sait pas,ou ne se souvient plus ???

Je crains le face à face Kate /Martha, pas facile pour cette dernière de se remémorer ces moments douloureux...et quel choc de retrouver cet enfant qu'elle croyait mort !!!

et voilà que je repars pour 8 jours lundi...et zut ...encore du boulot à mon retour ...merci Judy pour cette fic...et à plus...

judy1  (17.06.2015 à 19:21)

désolée pour cette longue pause... il ne devrait plus y en avoir d'aussi longue...

 

Voici la première partie de cette "douloureuse" entre vue avec Martha... et qques réponses pour vous (du moins je l'espère)

 

Houlà.....milan2006  (17.06.2015 à 19:43)

pauvre Martha, les souvenirs douloureux reviennent à la surface !!! comment va réagir la famille Castle ??? Martha tout d'abord, qui a cru son fils mort, puis Alexis qui découvre qu'elle a un oncle et enfin Rick qui redécouvre l'existence de son jumeau...et pauvre Kate qui en déterrant ces souvenirs(enquête oblige) va surement se mettre toute la famille à dos ....enfin je pense ????? 

merci Judysarha  (17.06.2015 à 20:15)

je trouve alexi plutot agressive sur que martha va etre aneantie rick aussi mais peut etre pas contre kate merci pour le chapitre de ce soir toujours aussi bien

Mamie99  (17.06.2015 à 20:29)

Pas facile pour Kate de faire face à Martha et Alexis! Et pourtant c'est un mal nécessaire.Raviver des souvenirs aussi douloureux  pour Martha, c'est réaffronter le passé. Va-t-elle tenir le coup? Alexis ici aussi est désagréable ( j'avoue qu'elle m'agace passablement en général!!). Reste encore Rick qui ne sait pas.Lui aussi comment réagira-t-il? Et que s'est-il vraiment passé dans son enfance??

judy1  (17.06.2015 à 21:10)

milan: ça va être un peu compliqué... mais c'est une famille extraordinaire, avec un peu de chance, il devrait laisser la vie sauve à Beckett :p

sarha: elle était furax contre Becektt en saison 4, alors je n'y ai pas été molo avec ce personnage. Et oui, je m'amuse un peu.

mamie: ce n'est facil pour personne... Je sens que Castle va exploser... Façon de parler, quoi que^^

 

Caloub  (18.06.2015 à 10:28)

c'est avec un véritable plaisir que je retrouve la suite de ton histoire. Un moment très dur à passer, alexi qui se transforme en trigresse vis à vis de kate dès qu'elle sens que l'on s'attaque à sa famille. Martha qui n'a pas finit de se culpabiliser quand elle va apprendre que son second fils est toujours vivant. Que la suite va être dur.

loulou112  (18.06.2015 à 13:38)

wahoo!! j'aime la façon que kate prends pour parler a Martha de son autre fils et sa façon aussi de ne pas rentrer dans l'agressivité d'alexis mais maintenant le grand mystère pour moi c'est de savoir comment rick va réagir

Cath75  (18.06.2015 à 19:02)

Contente d'avoir la suite. :)

Pour facile pour Beckett de venir remuner le passé et essayer d'obtenir des réponses, elle va surtout devoir annoncer une sacrée nouvelle pour toute la famille Castle...  

C'est vrai qu'Alexis est loin d'être chaleureuse avec Kate, elle lui en veut tellement de faire souffrir son père... elle va peut être faire amende honorable par la suite ? Elle a de quoi tomber des nus avec l'existence de cet oncle dont elle ignorait l'existence !

Je me demande aussi comment Castle et Martha vont réagir quand ils vont apprende qu'Henry est toujours en vie...

La nounou avait donc bien enlevé le petit Henry en le faisant passer pour mort, mais j'ai du sauter un épisode... Qui s'est noyé vraiment et qui a été enterré à la place d'Henri ?

judy1  (18.06.2015 à 19:28)

caloub bahh oui, deja qu'Alexis n'aime pas trop Beckett, mai ssi en plus elle s'ne prend à sa grand-mère, c'est pas gagné pour elle.

Martha n'a pas fini de culpabiliser.

loulou ahhh j'ai interet à aller rilire et retravailler le paragraphe avec les reactions de Castle, visiblement vous m'attendre au tournant !! mdr

cath non pas facile pour Beckett, ni pour Alexis pour Castle euhhhh ça va pas êtr tout rose et Henry (Sam) ??? lolll là non plus ça ne va pas être tout rose... breffff Beckett aurait mieux fait de refiler l'affaire à quelqu'un d'autre p

ahhh enfin quelqu'un qui pose la question, mais qui était ce petit garçon retrouvé par Castle???? j'y ai pensé, et vous aurez la réponse à la toute fin de l'histoire  : p

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !