707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ben40550  (24.04.2014 à 00:44)
Message édité : 24.04.2014 à 00:44

J'attend qu'une chose, c'est que Kate avoue enfin ce qu'elle ressent pour Rick.

coucou Judy,me voilà de retour :2 chapitres !!!!et hop ......milan2006  (24.04.2014 à 14:59)

bon pas de chance,elle l'embrasse quand il dort !!!mais dormait-il vraiment ???? Ha ha prise sur le fait par Martha !!! et maintenant ses théories que se révèlent plus ou moins exactes !! elle est énervée par Castle ...mais quelle est la véritable raison ???? VLS Judy

mariadu64  (24.04.2014 à 17:56)

Cette enquête met Kate très nerveuse mais Castle est là pour la faire avancer ou pour la compliquer un peu plus.

Si Kate se laissait aller un peu dans ses sentiments elle serait plus détendue.

judy1  (24.04.2014 à 19:05)

ben: bon je vais accelerer un peu alors :p

milan: oui il dormait vraiment (c'est qu'il a le someil vraiment lourd cet écrivain), mais ça n'a pas échapé à une certaine belle-maman. Mais qu'elle est donc la raison de l'enervement de Kate... la réponse dans une dizaine de minutes (ou plus selon si ça plante ou pas)

mariadu: cette enquete est tellement tirée par les cheveux que Castle ne saurait pas compliquer les choses MDR

oui, SI ....

judy1  (24.04.2014 à 19:19)

Chapitre en ligne.

Bonne lecture...

pcol22  (24.04.2014 à 19:38)

Super chapitre !!

J'ai pas tout bien compris avec l'histoire de la victime mais bon... Castle a encore laissé ses oreilles trainer ! Maintenant qu'il a la confirmation de ce qu'il savaiit déjà, il va falloir qu'il bouge ses fesses pour avouer tout ça à Kate :)

Vivement la suite !!! ^^

Mamie99  (24.04.2014 à 20:10)

Castle, c'est pas bien d'écouter aux portes!! Quoique, dans les circonstances présentes, c'est pas mal pour lui d'être rassuré sur les sentiments de Kate. Parce-qu'elle ne le ménage pas vraiment. Evidemment si elle refuse de se livrer c'est qu'elle a peur de le perdre!! A lui de jouer ! A demain

judy1  (24.04.2014 à 20:25)

pcol: pour la victime, disons qu'en resumé la femme sois disant drûlée dans l'incendie il y a 25 ans est un homme avec un "joli" tatouage (tué par balle)

Il bouge ses fesses??? euhhh c'est pas à Beckett de se bouger un peu ???

mamie: non ce n'est pas bien, mais lui aussi voulait savoir ce qu'il avait fait de mal pour la mettre en colère comme ça. Maintenant c'est clair: Beckett est aussi tordue que l'enquête :p

 

ben40550  (24.04.2014 à 22:13)

Il faudrait que Beckett arrête de penser avec sa tête et qu'elle écoute son coeur. Car même si Rick connait tout ça, au bout d'un moment il va en avoir marre d'attendre que Madame se décide.

Minefuji  (24.04.2014 à 22:24)

Enfin on comprend pourquoi la miss Beckett est aussi énervée avec son écrivain, elle a peur. C'est tout à fait compréhensible, elle n'a peut être pas été blessée, mais elle a subi un sacré choc. Il va peut être falloir qu'elle aille voir le psy. 

Caloub  (24.04.2014 à 23:07)

Avec Castle pas besoin être une petite souris pour connaître le continu de la discussion entre Lanie et Kate. Bon cela confirme sa conviction mais Beckett devrait bouger ses fesses. La patience est la plus noble des vertus mais quand même.

mariadu64  (24.04.2014 à 23:16)

Il faudrait qu"elle se décide à avouer ses sentiments car cela devient long. Castle est aux anges et ravi d'avoir écouté la conversation des filles.

 

judy1  (24.04.2014 à 23:28)

ben: mais Beckett ne sais pas ecouter son coeur (pas encore). Oui, il se pourrait que ce soit trop tard si elle continue a se taire....

minefuji: et oui, c'est juste pour ça qu'elle est aussi désagreable.

un psy??? il risque de perdre la tête  :D mdr

Caloub: Castle qui joue à la patite souris... Rassure toi, il n'aura plus longtemps a attendre.

Mariadu: et oui Castle es ttout heureux. Qui a dit que ce n'était pas beau d'écouter aux portes??

Rassurez-vous... L'affaire va être vite résolue, ils y sont presque. Si si, je vous jure !! Ensuite place au Caskett... Si ce n'es tpas trop tard  :p

lolotte31  (24.04.2014 à 23:30)

ah, sacré Castle, toujours à écouter quand il ne faut pas.... ou pas !!! Enfin, Beckett avoue !!! bon ! pas à Castle, mais c'est déja pas mal.....est ce qu'il va lui dire qu'il a entendu ? connaissant notre Beckett, par contre ca passe ou ca casse.....

milan2006  (24.04.2014 à 23:55)

ah ah Castle qui écoute aux portes !!! c'est bien de lui ça ,mais au moins maintenant il connaît les sentiments de Kate à son égard !!! sans compter que l' enquête avance -Bon Judy quand est-ce que tu nous les "coince" tous les 2 ,dans un endroit d'où ils ne pourront pas s'échapper avant de s'être avoués leurs sentiments !!! ça va être dur !!! ah bon ...alors VLS

DreamyLook  (25.04.2014 à 15:08)

Bouh ! Honte sur moi, je n'avais pas suivi tout les chapitres. On retrouve l'équipe dans une sacrée ambiance, proche des débuts. C'est grisant, y a pas à dire ! Miss Beckett en mode auto-défense pour cacher son anxiété... Castle s'est pris une balle et des mois de coma, c'est vrai que ce n'est pas rien. Malgré ça, elle ne pourrait pas s'en passer et lui reste à 200 %... et ça c'est magique. J'imagine Castle espionnant la conversation du dernier chapitre comme un gamin guettant le père Noël ! Très bon moment.

Bref, vivement la suite.

judy1  (26.04.2014 à 15:46)

lolotte: castle connait les sentiments de Beckett et il l'entend même sans être sur le point de mourir... Bon, ok, ce n'est pas vraiment à lui qu'elle parle... Mais il y a du progres.

milan: oui, oui, je vaisles "coicer" MDR quand on connait ce que je sous entend par les "coincer".

dreamlook: aucune honte a ça, pas de soucis.

L'attitude de Beckett n'est que d el'autodéfence, mais pas sympa quand même pour le pauvre Castle...

castle un gamin ????  :D

 

Désolée pour hyer, une soirée imprévue m'a retenue hors de chez moi. Et ce soir encore j'ai du monde a la maison....

Bon, ça ne va pas arranger mon retard tout ça, plus que un chapitre d'écrit :s

 

Chapitre en ligne.

Bonne lecture...

Merci Judy pour le chapitre si tôt !!milan2006  (26.04.2014 à 16:06)

ce soir match de basket,alors il aurait fallu que j'attende demain... chouette !!  pourquoi est-ce si dur pour Kate d'avouer que c'est Castle qui est toujours dans le vrai  ??? je la sens un peu énervée sur ce coup là !!! allez déstresse et collabore Kate ..

pcol22  (26.04.2014 à 17:06)

Super chapitre !!

Je comprends que Castle commence à en avoir marre parce que quand on arrête pas de te dire que tu mens alors que pas du tout s'est épuisant. En plus de la part de Beckett qui devrait lui fare confiance. J'espère qu'un des deux va enfin bouger ses fesses pour dire à l'autre ce qu'il sait (Castle) ou se qu'elle ressent (Beckett).

Il y aura un autre chapitre aujourd'hui ou c'est tout ?

Vivement la suite !! ^^

judy1  (26.04.2014 à 17:13)

milan: pas de soucis, je ne suis pas dispo ce soir...  Bon match de basket

Bah oui c'est dificile d'avouer qu'avec ces histoires insensées ils arrive a trouver la solution de l'enquête.

pcol: moi aussi je comprens :p

il vont y arriver, faits moi confience.

Un seul chapitre ce soir car je n'en ai plus qu'un en resrve et que je ne suis pas libre c esoir pour poster, répondre ou écrire.

 

mariadu64  (26.04.2014 à 17:59)

C'est bien que l'enquête avance comme cela on arrivera plus vite au Caskett. Une fois de plus Castle est dans le vrai et même Kate le reconnait.

Ils sont vraiment long à se décider lequel des deux va faire le premier pas. 

Caloub  (26.04.2014 à 18:14)

Très beau chapitre, Kate qui avoue que Castle a raison c'est un grand jour. On avance mais il va falloir un élément déclencheur pour qu'elle lui avoue ses sentiments. Castle toujours égal à lui même.

ben40550  (26.04.2014 à 19:01)

Encore une fois Rick a raison pour l'enquête et une certaine Lt ne veut pas le reconnaitre.

Kate ne se rend pas compte la chance qu'elle a de l'avoir. Même si Rick sait tout ça, il risque un jour de partir et de la laisser seule.

lolotte31  (27.04.2014 à 00:58)

Castle toujour dans le vrai....Beckett qui reconnait qi'il a raison, bon bah ! pas devant lui, mais il y a du progrès.....

judy1  (27.04.2014 à 15:48)

mariadu: oui, l'affaire se résoud chapitre 12 .... Ensuite, plus que du Caskett

reste a savoir lequel des deux va se bouger en premier

caloub: fais une croix au calendrier :p MDR

il y en aura une...

ben: elle le reconnait, mais pas devant lui :p

il pourrait oui, serait-ce le déclancheur ??? Le risque de perdre Castle?

lolotte: le progres va continuer.

judy1  (27.04.2014 à 19:11)

Chapitre en ligne.

Bonne lecture....

heuNatouille  (27.04.2014 à 19:28)

Elle fait semblant ou elle a oublie qu il sait pris une balle pfff. Normal qu il soit pas rassure

pcol22  (27.04.2014 à 19:35)

Super chapitre !!

Kate est toujours pas cool avec lui et ça commence à devenir un peu trop je trouve... Heureusement au moins qu'elle a accepté son pari stupide. J'espère qu'il va le gagner, qu'ils vont s'embrasser et que Kate va enfin avouer officiellement ses sentiments.

Vivement la suite !! ^^

nat67  (27.04.2014 à 19:36)

Encore te toujours raison, Castle. Et Beckett qui ne veut toujours l'admettre devant lui. Mais le coup du pari, trop bon! Autant pour l'un que l'autre, non ?

mariadu64  (27.04.2014 à 19:46)
J'espère que Castle va gagner et ainsi il aura son baiser.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !