707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'HypnoMarathon 2015nanienoc  (18.01.2015 à 21:07)

En cette période de marathon, le quartier Castle est heureux de vous accueillir ! Vous êtes arrivé au bon endroit pour vous reposer, prenez place sur les chaises longues, hamacs, sofas, canapés et reposez-vous !

Nous espérons que vous avez passé une bonne journée et que Castle a été gentil avec vous, surtout n?hésitez pas à revenir, en attendant de vous retrouver, laissez nous un petit mot?

HM 2015nanienoc  (19.01.2015 à 11:31)

Ca y est il a débuter ! =) Nous espérons voir de nombreux coureurs passer sur notre quartier durant ces 42 jours... Et si des non-coureurs veulent dédicacer ce livre, vous êtes également les bienvenue !

Mamie99  (19.01.2015 à 11:41)

Pas de bol!! Je ne connaissais rien sur les deux quartier que je devais voir! A la lecture des synopsis, j'en regarderai peu-être un

oui Nanmilan2006  (19.01.2015 à 12:50)

moi non plus je ne connaissais pas un des deux, quartiers mais j'y suis quand même allée , même pour dire pourquoi je ne connaissais pas(horaire, s'adresse à une population plus jeune que moi ...etc)

HM 2015nanienoc  (19.01.2015 à 12:53)

Super contente de voir que vous avez tout de même essayer de participer même sans connaître =) C'est aussi un des buts du marathon, découvrir.

a tous ceux qui passerontEugina  (19.01.2015 à 12:58)

bienvenus chez les castlefous

loulou112  (19.01.2015 à 13:15)

bon je vais essayer sauf que je ne comprends pas trop comment ca fonctionne

pareil loulouae1016  (19.01.2015 à 13:45)

les deux quartiers je connais pas et pas facile car pas très bien indiquer ou poster le message et une fois que je l'ai poster on me dit qu'il sera pas comptabiliser car ilest pas assez long,puffff...............

oui Loulou, aemilan2006  (19.01.2015 à 13:55)

il y a un minimum de 280 mots à mettre dans votre post, mais  faites comme moi ,je ne connaissais pas un des quartiers - Vous expliquez pourquoi : horaires, jamais entendu parler,histoire ne vous branche pas...etc....mais c'est bien d'aller consulter, ils sont comme nous ,ils ont aussi besoin de ne pas se sentir isolé ...bon ,nous ,ce n'est pas le cas !!!! mais imaginons...dans quelques années(ah ah ....toujours optimiste,vous le savez !!!) quand la série sera ...malheureusement ..terminée, on sera peut-être ravis que des personnes, d'autres quartiers, viennent nous consulter !!!!...oui je parle dans des années très très lointaines ...lol.....

WNBA97  (19.01.2015 à 17:23)

coup de bol 1 quartier connu et l'autre un très lontain souvenir

loulou112  (19.01.2015 à 17:25)

premier passage et le 1er quartier vu il y plus de 20 ans et le 2einconnu au bataillon, je ne sais pas si j'ai tout compris mais tant pis on verra bien

HypnoMarathon 2015mpretty32  (20.01.2015 à 21:43)

Bonsoir,

Voilà cette journée s'achève, j'ai eu l'occasion de découvrir un quartier riche en tout. Le quartier est bien rempli, les fiches sont à jour, le design est magnifique et le quartier très actif. Bravo aux membres qui contribues au quartier. Bonne continuation à vous !


HypnoMarathon 2015 sabby  (23.01.2015 à 10:19)

Voilà je clôture ma visite sur ce beau quartier en laissant un petit mot ici. Ce quartier est vraiment très bien fait, très bien construit, avec une équipe au complet, c'est rare de voir ça... je dis "chapeau" !!

La série étant toujours en cours, ça permet d'avoir des mises à jour régulières et de nombreuses news. 

Bravo à tous et bonne continuation :)


hypnomarathonmnoandco  (23.01.2015 à 10:35)

Je visite ce quartier pour la première fois et pourtant je regarde la série régulièrement : paradoxal, non? Maintenant il est vrai que je regarde beaucoup de séries. J'ai profité de ma venue pour voter au sondage et découvrir le travail accompli par l'équipe "Castle". Bravo, je comprend que vous ayez autant de fans qui vous suivent régulièrement.

HM 2015nanienoc  (23.01.2015 à 14:01)

Merci à vous trois d'être passés et d'avoir laissé vos messages. C'est très agréable de voir que vous apprécier le travail fait sur le quartier. Il est vrai que l'équipe est motivé et toujours investi, de plus les fans sont au rendez-vous et font également un travail de titan nous avons vraiment de la chance. =)

HM 2015nanienoc  (24.01.2015 à 14:20)

Alors chers membres du quartier vous arrivez à tenir le rythme ? =)

ben...oui !!!milan2006  (24.01.2015 à 14:41)

mais c'est hard !!! quand tu ne connais pas la série (plutôt ..les séries) on a tendance (moi surtout ) à un peu se répéter !!! mais je tiens bon !!!! je visite, je visite ....

HM 2015nanienoc  (24.01.2015 à 14:57)

Ah ça c'est super j'ai vu que loulou aussi poste beaucoup c'est super cool =) Continuez ainsi !

loulou112  (24.01.2015 à 15:07)
Message édité : 24.01.2015 à 15:10

bonjours

au début je me suis fait un peu avoir car je n'avais pas compris qu'un point était donné par messages postés dans la limite de 3 sur chaque quartier, maintenant j'obtiens bien mes 3 points à chaque fois. J'aime bien ce parcours il m'a permis de découvrir pas mal de séries et  de quartiers  que je ne connaissait pas et  surtout de trés belles créations

merci pour ce marathon et j'espère aller jusqu'au bout

Mamie99  (24.01.2015 à 15:34)

bonjour. Je me réserve un petit moment chaque jour pour ce marathon. Mais pendant les vacances scolaires, ça va être difficile comme je garde mes petits enfants!!  Comme je ne connais pas beaucoup de séries, avant d'aller sur les quartiers je me renseigne d'abord sur ce que sont mes visites du jour. Comme ça , c'est plus facile de laisser des messages. Et comme Loulou au début je n'avais pas tout saisi. Sur chaque quartier visité, nous sommes bien accueillis  souvent avec des petits jeux sympa). J'ai découvert une ou deux séries que je vais visionner. 

HM 2015nanienoc  (24.01.2015 à 15:49)

Et oui c'est aussi le but découvrir des séries et se dire tiens si je commençais celle-là !! =) Vraiment ravie de voir que vous vous y donnez à fond ^^


MoiProfilage  (25.01.2015 à 15:39)

Me voilà, c'est la fin pour moi enfin pour aujourd'hui. J'avais un peu peur car je ne savais trop ce que j'allais venir vous dire. Mais j'ai bien aimé votre quartier, vous faites un super travail. L'équipe est géniale ! Je vous souhaite bonne continuation et bonne chance à vous pour la suite !

Je suis très content d'être passé dans le coin, merci pour l'accueil.

Profilage

Profilage ^^nanienoc  (25.01.2015 à 16:37)
Message édité : 25.01.2015 à 16:37

Merci à toi pour tes petits mots ! =) Et pour ton avis qui motive !! Surtout si tu as envie de jouer n'hésite pas, il y a les animations Castle pour le marathon !

castlekalypso  (26.01.2015 à 09:21)

Je devais passer hier pour le marathon mais je n'ai pas pu me connecter.

Je m'aventure ici quand même ce matin pour le plaisir, sachant que j'ai quand même vu quelques épisode de cette série et que la quartier est quand même parmis les "gros calibre" de la citadelle ^^  ça aurait été dommage :)

*se relit* et ebn! "quand même"!!! ^^

lol, non, quartier très simpa, bravo à toute l'équipe :)

@kalypsonanienoc  (26.01.2015 à 09:35)

Merci beucoup pour ton passage =) et ton message c'est très appréciable. Et avec ces qqs épisodes tu n'as pas accroché à la séire ?

Livre d'orcricri50cs  (27.01.2015 à 21:05)

Fin de cette superbe visite. Des animations que je viendrai faire ce week-end mais j'ai déjà zieuté et il y en a pour tous les goûts.

L'équipe et le quartier sont accueillants et donnent vraiment envie de revenir ( y a plus qu'à commencer la série ^^).

Bonne continuation et à une prochaine fois ( j'espère avant le prochain marathon ).

Hypnomarathon 2015jujume80  (27.01.2015 à 23:11)

Toute mes félicitation à l'équipe, car ce quartier est juste super ! J'ai l'impression que tout est complet, les news vont bon train, et tout est vraiment bien présenté pour faciliter la visite. Je pense que c'est un des quartiers le plus complet que je vois depuis ce début de marathon ! :)

Bonne continuation, vous êtes super dans votre job, ne changer rein ! ;) 

Hypnomarathon 2015Terilynn  (28.01.2015 à 21:29)

Déjà, merci à toute l'équipe d'avoir préparé un petit parcours guidé par Castle et d'avoir préparé toutes ces animations et un sondage pour l'occasion. On est bien accueilli ici, par les personnes themselves. Je n'ai pas le temps de participer à tout aujourd'hui, cependant je compte revenir un autre jour pour faire les différentes animations, c'est la moindre des choses et puis j'en ai envie. Voilà, bonne continuation pour la suite !

Mercinanienoc  (29.01.2015 à 22:34)

Ah oui oui oui je vous attend pour participer aux jeux proposés =)

Et je tiens surtout à vous remercier pour vos messages, c'est très encourageant car ça prend du temps de tout tenir... ^^ Et il ne fautaps oublier qu'on a eu de très bonnes bases avec les anciens AP du quartier =D

HM 2015nanienoc  (02.02.2015 à 08:32)

Aujourd'hui Castle est mon quartier de passage, mais bon passage est un bien grand mot comme c'est le quartier où je passe mes journées ^^

Alors je vais en profiter aujourd'hui pour remercier tous les membres/fans qui viennent sur le quartier et le font vivre, et surtout à l'équipe qui est toujours à mes côtés. Merci à vous tous !!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !