707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
"in my veins"milan2006  (27.11.2014 à 23:09)

j'ai voté pour cette chanson ,car elle représente l'aboutissement de leur relation ,et la chanson qu'ils ont choisi ensemble pour leur mariage !!!... On ne pourra pas oublier leur slow..dans le 6x15 (bal du lycée)et le 7x05(le mariage aux hamptons)

Sondagenanienoc  (14.12.2014 à 14:29)

Nouveau sondage et vu la période... Les fêtes, pour vous c'est ? On attend vos commentaires =P

Bon vote !

Sondage : Les fêtes pour vous c'est..Miaou  (14.12.2014 à 17:36)

J'ai voté pour :la joie,la réunion de famille,une super déco .. Depuis que je suis enfant j'ai toujours vu ça chez moi !  c'est le moment de l'année où l'on aime se replonger dans ces journées "un peu" magiques ,où tout brille!! murs et meubles décorés, sapin plein de jolies boules et guirlandes clignotantes ,et maintenant le balcon!! adulte j'ai repris le "flambeau "^^ ma fille en fait autant ,les enfants ont eux aussi l'habitude et seraient déçus si nos maisons n'avaient pas cet air de fête , plus on est autour de la table ce jour là plus je suis heureuse !"malgré le boulot occasionné,auquel je ne pense même pas.. les sourires et la joie de ces moments ,j'espère que tous ceux qui viendront après nous  pourront eux aussi en  avoir un souvenir formidable

Sondagenanienoc  (04.01.2015 à 19:49)

Après les fêtes un nouveau sondage arrive... Parmi les nombreux guests de la série quel est votre préféré ? On attend vos commentaires =P

Bon vote !

Guestcaskett85  (04.01.2015 à 20:20)

J'ai voté pour Dana Delany , j'aime beaucoup cette actrice et le personnage qu'elle a incarné dans Castle , Jordan Show, j'aimerai beaucoup la revoir dans un ep.

pareilae1016  (04.01.2015 à 20:26)

 j'ai voté pour Dana Delany est son personnage de jordan show,se double épisode est vraiment parmi mes préféré..........

Sondage HypnoMarathon mpretty32  (20.01.2015 à 22:31)

Bonsoir,

Pour ce sondage de l'hypnomarathon, j'ai voté pour Castle, la force tranquille, il vous prépare calmement mais surement à ce marathon et en plus vous aurez droit à des blagues !

Merci de l'avoir mis en place pour les coureurs^^

sondageXanaphia  (25.01.2015 à 11:43)

Pour ce sondage hypno marathon j'ai aussi voté pour Castle, après avoir beaucoup hésité avec Lanie et Alexis.  Mais bon je me suis dis qu'un peu d'humour et de blagues ne seraient pas de trop pour cette course et autant cours avec quelqu'un qui a de la bonne humeur et qui est un grand enfant. De plus autant profiter de la présence du héros de la série dont celle ci porte son nom. 


MoiProfilage  (25.01.2015 à 15:14)

CHouette design, j'aime bien.

Pour celui-ci j'ai voté : Castle, la force tranquille, il vous prépare calmement mais surement à ce marathon et en plus vous aurez droit à des blagues !

J'aime bien les blagues, ça met toujours de bonne humeur, c'est plus facile pour courir. J'aime les persones calmes, tranquilles. Sinon c'est trop stressant. J'ai beaucoup hésité avec d'autres propositions, j'en aurais bien pris plusieurs avec moi.:D

Bravo au sondeur !

sondagestella5  (26.01.2015 à 18:40)

merci pour ce sondage spécial marathon ! moi j'ai voté pour "Castle, la force tranquille, il vous prépare calmement mais surement à ce marathon et en plus vous aurez droit à des blagues !". je préfère faire ce marathon dans le calme, à mon rythme et en plus si j'ai le droit aux blagues c'est que du bonus !

Sondagecricri50cs  (27.01.2015 à 20:58)

Merci pour ce sondage spécial Hypnomarathon auquel j'ai répondu :

Beckett, c?est toujours au triple galop qu?elle arrête les tueurs et en plus sur talons hauts alors vous coacher c?est facile !

car avec des talons hauts c'est pas facile de courrir donc si on les enlève, un petit marathon de 42 jours c'est rien ^^.

Sondage marathonjujume80  (27.01.2015 à 23:04)

Super sondage pour ce marathon ! :) J'ai hésité entre mes deux personnages préférés de la série : Beckett et Castle (je sais, je suis pas originale !). Et même si, j'adore Nathan Fillon, surtout entant que Castle, j'ai choisis Beckett ! 

Parce que, pour un marathon, je l'a voit plus dans ce rôle que Castle, qui soyons honnête, ne doit pas être très sérieux entant que guide pour un marathon ! Alors que Backett peu être de très bon conseil, et elle a une condition physique sans faille ! ;) 

SondageMoorgana  (28.01.2015 à 17:02)

Pour le sondage hypnomarathon, j'ai voté Ryan, certes il est calme mais il sait être autoritaire alors même si vous n?aurez aucun reproche attention à l?écouter, et évitez de vous perdre dans le regard azur de ce jeune papa.  Qu'est ce qu'il est gentil ce Ryan, j'ai visiter la plupart des pages avec lui, il faut bien avouer que c'est un bon coach, je ne me suis pas ennuyer une seconde.

Sondage MarathonTerilynn  (28.01.2015 à 21:20)

Merci pour ce sondage marathon, pour ma part j'ai choisi : Beckett, c?est toujours au triple galop qu?elle arrête les tueurs et en plus sur talons hauts alors vous coacher c?est facile ! J'avoue que les talons hauts m'ont décidé à la choisir. L'art de comment arrêter les criminels en toute classe. Ça me plaît bien.

Sondageoth92  (28.01.2015 à 22:32)

J'ai voté "Beckett, c'est toujours au triple galop qu'elle arrête les tueurs et en plus sur talons hauts, alors vous coacher c'est facile"

Je ne connais pas les autres personnages sauf Castle et Beckett, et d'après ce que je sais sur eux si je devrais faire confiance à un des deux pour me coacher ce sera Elle. Et puis elle devrait pas avoir trop de mal^^.

Merci pour ce sondage :)

Sondagenanienoc  (02.02.2015 à 08:24)

J'ai pas mal hésité sur ce sondage, et finalement j'ai opté pour Ryan, certes il est calme mais il sait être autoritaire alors même si vous n?aurez aucun reproche attention à l?écouter, et évitez de vous perdre dans le regard azur de ce jeune papa. Tout d'abord parce que je pense qu'il aurait de bon conseil tout en restant toujours très calme, Ensuite et surtout parce que son regard est trop top ^^ Moi je l'ai toujours trouvé beau ce Ryan =P

SondagesLeowyatt17  (09.02.2015 à 11:48)

pour le sondage spécial marathon, j'ai voté 

en effet, je pense qu'avec lui je ne m'ennuierai pas pour ce petit bout de chemin, et si en plus j'ai le droit a quelques blagues, que demandez de plus !

merci pour ce petit sondage bien sympatique !

DarkShine  (13.02.2015 à 00:21)

Pour le sondage du marathon, j'ai voté, le plus sérieusement du monde : "Martha, elle vous épaulera mais la connaissant, ce sera cocktails et fêtes tous les soirs, mais le plus important c'est d'etre soutenu durant 42 jours" C'est tout dit, de la détente et du soutient, que demander de mieux !


Sondage HMdiana62800  (13.02.2015 à 16:44)

Pour le sondage spécial Marathon, j'ai voté pour Castle, la force tranquille, il vous prépare calmement mais surement à ce marathon et en plus vous aurez droit à des blagues ! 

On doit être zen et en forme pour un marathon et je suis sûr que je le serai avec Castle. Et en plus je suis fan de blagues (bonnes ou mauvaises, je prends). Faut mieux un entrainement en douceur et calme qu'un entrainement intensive, en tout cas, pour moi. Et contrairement à d'autre sondage, je n'ai pas hesité une seule seconde. 

Merci pour ce sondage


Sondage marathon 2015arween  (13.02.2015 à 20:23)

Lorsque j'ai lu la question, je n'ai même pas lu les propositions pour savoir pour qui j'allais voter. Si je dois avoir un entraineur au sein de l'équipe de Beckett, celui qui me vient tout de suite à l'esprit, c'est Esposito. Il est autoritaire et c'est un ancien militaire, il connaît tous les trucs pour rester en forme durant ces 42 jours de marathon.

Sondage Marathonfairgirl  (16.02.2015 à 18:19)

Merci  pour ce sondage spécial marathon. J'ai hésité et puis j'ai voté Castle, la force tranquille, il vous prépare calmement mais surement à ce marathon et en plus vous aurez droit à des blagues !

Beckett serait effectivement la plus apte à coacher quelqu'un mais je pense qu'elle me mettrait trop de pression donc je préfère y alloer à la cool avec Castle. Il est gentil, détendu et il sait mettre quelque'un en confiance. Ryan est sympa aussi mais beaucoup trop distrayant pour moi lol. Je finirais effectivement par me perdre dans ses yeux bleus.

 

sondage marathonisa06  (18.02.2015 à 18:21)

J'ai voté pour Castle car le plus dur dans ce marathon c'est d'avoir l'endurance nécessaire pour tenir jusqu'au bout. Du coup,il vaut mieux  être bien préparée. Alors,je préfère y aller tranquillement que vite.

Et puis rien ne vaut les bonnes blagues ou les théories "fumeuses" de Caste pour se préparer dans la bonne humeur et tenir la distance!


sondagestephe  (23.02.2015 à 10:35)

Alors j'ai hésité avec le regard bleu de ryan, je l'avoue mais j'avais peur de m'y perdre et surtout j'ai trop envei que Beckett m'apprenne à courir avec des talons, parce que ça, ça me suprend à chaque fois ! parce qu'ils sont souvent hauts et fins alors... et puis elle est rapide!

 

Sondage marathonPhoebus  (27.02.2015 à 01:56)

Bon on dirait bien que ma course marathonnien ma ammené directement sous l'incroyable ciel du quartier de la série "Castle". Ce sondage a titiller et intriguer car je ne pensait pas que l'on pourrait mettre autant de détail dans la précision des personnage et cela dans un seul sondage. "Castle, la force tranquille, il vous prépare calmement mais surement à ce marathon et en plus vous aurez droit à des blagues !" maintenant si il pouvait me faire un gâteau avec un fruit (le citron) je le remercierais.

 

Sondagenanienoc  (03.03.2015 à 23:14)

Après le marathon le sondage reprend ses droits !! =)

A vos votes !!! ^^

Sondage - Miaou  (05.03.2015 à 16:18)

Qu'est-ce qui m'a séduit dans Castle ?  

Eh bien j'ai répondu au sondage ! le charme de Nathan ( ce n'est pas un secret^^) et celui  aussi de Stana, mais j'ai bien failli  répondre à la dernière question ,car après tout c'est un ensemble de choses que j'ai aimé à la saison 1, qui fait que je suis toujours présente et espère y être encore un bon moment(cf.DAmann !!)pour partager amusement et émotion(forte parfois, tellement belle aussi ) de cette série qui n'offrait  pas un  éventail terrible de situations dans le pilote,mais on sentait bien que beaucoup beaucoup  d'aventures viendraient nous "accrocher"  et bien entendu  cela entre  nos deux protagonistes préférés!!  entre autre ; chaque question correspond assez à ce que je pense,du moins les premières, mais on ne peut répondre qu'à une ^^ j'aurais vraiment aimé avoir au moins deux choix!! (celle arrivée première et la mienne!! ..) voila mon choix motivé !

 

Sondage Castlefairgirl  (08.03.2015 à 18:37)

J'ai répondu Une série pas prise de tête, avec de l?humour et de l?attraction ! parce que ce qui me plaît dans cette série, c'est un peu tout.

C'est une série policière qui allie humour et suspens. C'est léger mais il y a de bons moments émouvants également. J'adore !

Sondagenanienoc  (31.03.2015 à 21:12)

Grâce à Eugina, qui a répertorié auprès de vous les épisodes que vous avez préféré de Castle, nous allons voter pour l'épisode que vous préférez toutes saisons confondues...

Et l'on démarre durant cette première semaine par les saisons 1 et 2. =D

Allez on vote et on commente et à lundi soir prochain pour les saisons 3 et 4...

Sondagenanienoc  (31.03.2015 à 21:12)

J'oubliais voici le lien pour voter :

EPISODE FAVORIS - Dans les saisons 1 & 2 quel est votre épisode préféré ?

Ou alors comme d'habitude dans la barre des menus de droite. =D

votéae1016  (31.03.2015 à 21:28)

pour le "premier double épisode "de la série qui reste un de mes épisodes preférait pour "les doubles épisodes" de la série avec l'agent jordan shaw ,mais dur de choisir j'avais au minimun 3 épisodes que j'adore.............

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !