707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage en courstibo18  (09.09.2010 à 17:06)

ICI, vous pouvez donner votre avis sur le sondage en cours ou préciser votre vote.

SondageChris2004  (12.09.2010 à 13:43)

J'ai voté "c'est génial...".

En effet, j'attendais avec impatience l'ouverture du quartier. J'aime beaucoup cette série et comme j'ai loupé pas mal d'épisodes je peux en savoir plus.

SondageMisty  (10.10.2010 à 21:29)

J'ai voté pour Très bonne saison 2, dans la lignée de la saison 1, j'étais comblé(e) parce que cette saison était aussi excellente que la première. Les enquêtes étaient tout aussi intéressantes, la relation entre Castle et Becket évolue et l'humour est toujours au rendez-vous.

SondageChris2004  (24.10.2010 à 13:05)

Malheureusement, je n'ai pas pu voter pour le sondage.

En effet, j'ai vu quelques épisodes de la saison 2 mais pas tous. Donc aucune proposition ne me convient réellement.

Sondagenanienoc  (01.01.2011 à 19:22)

Le tout premier sondage de 2011 vient d'arriver ; expédié dans l'ouest de la France j'espère qu'il est arrivé à destination c'est à dire : le monde d'Hypnoweb !

En attendant vos réactions !

Tous mes voeux de bonheur, de réussite et de santé pour cette nouvelle année !

voteelena172  (01.01.2011 à 22:15)

Mo j ai voté autre car pourquoi il ne le feterai pas avec sa famille nott sa fille! ben ouais moi je l aurais plus vu dans ce genre la et peut etre meme qu il aurait invité Beckett pourquoi pas ?

Sondage nanienoc  (02.01.2011 à 12:16)

Mais toutes les propositions sont bonnes !! =D

Tout à fait d'accord avec toi sa fille est importante... Même si je la considérais mise dans le "Comme à son habitude une sacrée soirée avec ses amis où il y a mis le feu !" je pensais à amis et famille réunis (vu la grandeur de sa famille)

En tout cas merci de ta réponse !

Sondagenanienoc  (16.01.2011 à 15:28)

Nouveau sondage !! J'attends vos réactions et vos réponses, n'hésitez pas à vous justifier par rapport à toutes les propositions ! Voici la question :

On vous propose une petite visite du quartier, qui choisissez vous pour vous accompagner ?

Alors, alors... A vos claviers !

Ghostgard  (16.01.2011 à 15:32)

J'ai voté pour Beckett, parce que c'est mon personnage préféré XD.... Sinon, j'aurais sûrement voté pour Castle x)

Très bonne idée de sondage en tout cas =D


Sondage !albi2302  (16.01.2011 à 15:33)

Oula dure la question !

Alors j'ai hésiter entre Beckett et Castle (évidamment^^) et j'ai finalement pris Castle même si j'aurais préféré une visite guider réaliser par les deux avec en prime le droit de les voir se chamailler :-)

Sondagenanienoc  (16.01.2011 à 15:34)

C'est sur que les deux ensembles ça aurait pu être tendu mais très humoristique !

Pourquoi pas le mettre dans autre !! =D

titefolle  (16.01.2011 à 15:34)

je suis d'accord avec albi2302!

dur de choisir entre les 2...mais j'ai choisi Beckett^^

sondageelena172  (16.01.2011 à 18:17)

pour moi le mieux c'est castle, il n y a que lui pour nous amuser pendant cette visite!!!

zazouille4  (16.01.2011 à 18:30)

Avec la mère de Castle!!! Son côté déjanté, fou serait très divertissant avec en prime les ragots!!!

Sondagenanienoc  (30.01.2011 à 10:59)

Et voilà le nouveau sondage est arrivé !! J'attends vos réactions et surtout vos réponses ICI !! =D

Lâchez-vous !!!!!


albi2302  (30.01.2011 à 12:42)

J'ai voter comme Chamallow4 pour les même raison !

Se passage est extra ! J'adore la tête de Castle quand elle s'en va !

Ghostgard  (30.01.2011 à 12:46)

J'ai voté comme les 2 en-haut...

J'ai adoré comme Beckett a rouler ses yeux <3 XD...

Et en plus, c'est leur premier sous-entendus x)

titefolle  (30.01.2011 à 13:14)

moi j'ai bcp hésiter et j'ai choisi la prise d'otages^^


Sondagemakkura  (30.01.2011 à 21:17)

Bah moi, n'ayant pas trouvé d'option me correspondant... J'ai voté "autre passage" pour m'exprimer en disant que... Je n'ai pas vu le premier épisode de la série... >_<

J'ai commencé que bien plus tard... (Mais au moins, j'ai voté et réagit *o*)

premier épisodealExiaN  (01.02.2011 à 19:21)

alors sans hésiter le "donnez moi la fessée pour me punir" de Castle dans la salle d'interrogatoire ! 

et l'ensemble de l'interrogatoire d'ailleurs ! 

"- vous avez volé un cheval à la police.

- emprunté.

- vous étiez nu.

- c'était le printemps."

 

vous n'aimez pas?? moi je rafolle et je me marre toujours autant !

Ghostgard  (27.02.2011 à 15:05)

Oh mon dieu !

Là, tu as fait fort !!! Trop, vraiment trop dur de choisir !!!!!!!!!!!

Après au moins 5 min de réflexion, j'ai choisis Honey et tous les autres surnom que Lanie donne à Kate.... Parce que je trouve ça trop drôle x)

Bien joué en tout cas, pour l'idée !

nanienoc  (27.02.2011 à 15:12)

Tant mieux si tu aimes et qu'il y a un peu de difficulté !!

Je pense que je vais attendre un peu avant de donner mon vote à moi !! ^^

Merci en tout cas !

Quand aux autres lâchez vous, donnez nous vos votes !

titefolle  (27.02.2011 à 15:27)

alors là j'ai tellement hésiter!!!!!!!

mais j'ai choisis le "chaton" j'adore sa me fait trop marrer XD

super idée en tout cas ^^

Chamallow4  (27.02.2011 à 21:57)

Waw ça c'est du sondage. Choix très difficile je dois dire.

J'ai voté pour Rick pour la signification =)

Dans le pilot lorsqu'elle l'appelle Rick pendant qu'ils épluchent son courrier elle le met au défi comme souvent quand elle l'appelle comme ça (bien que ce soit rare) dans les épisodes suivant. Ca représente bien leur relation ^^

Mais au fur et a mesure je trouve que ça prend une autre signification.

DEBUT SPOILER

Dans le 3x13 quand elle lui demande "So why do you keep coming back, Rick ?"
C'est beaucoup plus intime je trouve, elle baisse sa garde je dirais.

FIN SPOILER

En fait elle l'appelle tellement peu "Rick". Alors quand elle le fait c'est toujours spécial et c'est ça que j'adore.

(Est-ce que ce que j'ai dit a du sens ? xD)

Ghostgard  (27.02.2011 à 21:59)

Oui, ça a du sens XD..... Enfin pour moi.... Mais vu comment je suis saine-d'esprit, bah voilà xD

titefolle  (27.02.2011 à 22:01)

oui ai compris aussi (et sa me fais peur XD)

nanienoc  (28.03.2011 à 13:23)

Le sondage est de retour !!!! =D

Alors votez et commentez ! Merci d'avance

Chamallow4  (28.03.2011 à 17:18)

Alors moi j'ai voté pour "Le premier épisode, et tout de suite le grand amour de la série !"

En fait techniquement j'ai pris en cours de saison 2 mais c'était pas parce que Joséphine ne me plaisait pas ce soir là mais plutôt que je suis tombée dessus et comme je m'étais dit que je regarderais je suis restée devant. ^^
Mais comme j'ai tout de suite adorée bah j'ai mis premier épisode bla bla (puis je savais pas si c'était premier épisode de la série ou premier épisode que l'on a vu alors xD)

titefolle  (28.03.2011 à 17:40)

ai voté comme cham ^^

moi aussi ai regarder à partir de la saison 2 mais j'ai tout de suite accroché alors ^^

sinon super idée nanienoc ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !