707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Équipe | Absence des adminsChris2004  (13.10.2012 à 13:29)

Dans ce topic, vous serez informés des postes en recrutements ainsi que des absences et autres communications en rapport avec l'équipe du quartier.

Modération des forumsChris2004  (13.10.2012 à 13:30)

Bonjour à tous,

Le poste de modérateur des forums est à compter de ce jour à pourvoir.

Ce poste s'avère à ce jour essentiel et important pour notre quartier au vu du nombre de visiteurs que nous avons quotidiennement.

Nous avons donc besoin de quelqu'un qui vienne quotidiennement sur le quartier pour assurer une bonne modération mais également pour animer de manière active et sérieuse les différents topics que se soit autour de la série ou des jeux.

Voici donc les critères à retenir si vous souhaitez postuler :

- venir quotidiennement sur le quartier (ou au moins 6 jours par semaine)

- relancer de manière régulière et sérieuse le topic "photo de la quinzaine"

- animer la partie des jeux de type : photo mystère, survivor (à relancer), jeu des citations, etc...

- animer et relancer régulièrement le topic "Débat du mois"

- animer les différents topics autour de la série

- être déjà actif voir très actif dans les forums

- bien connaître la série Castle

- faire respecter les règles mises en place tout ça dans le respect et la bonne humeur

Si vous pensez réunir tous ces critères n'hésitez pas à postuler soit auprès de Tibo18 soit de Chris2004 par HypnoSMS.

Chaque postulant aura une réponse personnalisée dans les meilleurs délais.

A bientôt ^^

New PosteSeySey  (20.10.2012 à 21:06)

Nanienoc.........tu feras du bon boulot comme à ton habitude ^^

madoka93  (20.10.2012 à 21:17)

je veux bien postulé mais pas sur d'être digne de vous !

SeySey  (20.10.2012 à 21:21)

Le poste a été attribué à Nanienoc madoka93

Postenanienoc  (20.10.2012 à 22:25)

Merci beaucoup Sey ton commentaire me va droit au coeur ! =)

judy1  (20.10.2012 à 22:41)

continue a faire du bon travail ...

MerciChris2004  (30.10.2012 à 16:15)

Un message pour dire merci à tous nos membres et fans qui parcourent et utilisent nos forums.

En effet, nous avons mis en place des règles et je remarque que vous êtes de plus en plus nombreux à les appliquer et à en tenir compte.

Donc merci ^^ Cela fait plaisir !

chris65  (30.10.2012 à 16:43)

félicitations Nanienoc !!! Beaucoup de boulot en perspective mais ça n'est rien que du bonheur ;)))

Postenanienoc  (30.10.2012 à 18:27)

Je rejoins Chris2004, pour vous dire merci de suivre les règles mises en place et écouter les petits conseils que l'on vous donne.

Continuez ainsi ! ^^

Merci chris65, on fait le maximum pour que ce quartier soit toujours aussi génial ! =D

Gérant du shoptibo18  (17.03.2013 à 12:41)

Comme indiqué en news, le poste de gérant du shop est à pourvoir. 

Si vous connaissez bien la série et êtes intéressé(e) par la découverte de nouveaux produits dérivés pour les faire connaître, ce poste est peut-être fait pour vous.

Être responsable du shop, c'est partir en quête des produits relatifs à la série en vente sur les différentes plateformes associées à Hypnoweb, et les ajouter au sein du quartier, agrémentés d'un petit descriptif. Pour une bonne gestion de cette rubrique, nous estimons qu'il est préférable d'assurer les mises à jour éventuelles environ une fois par semaine.

Dès maintenant, n'hésitez pas à nous contacter (tibo18 ou Chris2004) si vous souhaitez postuler.

changementsjef68  (08.09.2013 à 09:04)

bonjour à vous,

tout d'abord Chris félicitations à toi pour ce poste et nul doute que tu seras à la hauteur de la tâche qui l'attend...

tibo changement dans ta vie professionnelle, alors bonne chance à toi pour cette promo ou ce nouveau boulot....

juste une question étant comme toi et regardant assez bien de séries je lis toujours les comptes rendus que tu mets des épisodes dés qu'ils sont diffusés en France et je les trouve toujours très intéressant, vas tu continuer à nous donner ton avis ?

merci à vous pour le boulot que vous faites sur ce quartier

et à bientôt

 

tibocathy24  (08.09.2013 à 09:36)

Merci à toi d'avoir donné beaucoup de temps au quartier. Tu restes avec nous même si ton nouveau job t'oblige à t'éloigner un peu. Bonne chance à toi.

Quant à Chris, elle a déjà montré qu'elle avait largement les capacités d'assumer cette tâche et merci à elle de prendre la relève.

nat67  (08.09.2013 à 09:55)

Je n'ai pas eu la chance d'être en contact avec Tibo. Mais vu les commentaires, il a su remplir sa tâche!

Quant à Chris, je peux dire qu'elle sait être disponible quand on a besoin d'elle. Toujours là pour répondre aux questions ou pour aider à résoudre les problèmes. Et je sais de quoi je parle. Depuis que je me suis inscrite, elle est une des rares à qui je m'adresse quand j'ai un souci. Disponible, d'une gentillesse exemplaire... Je vais arrêter là, sinon ses chevilles vont enfler !

Toutes mes félicitations Chris

ChangementSeySey  (08.09.2013 à 10:11)

Nous en parlions encore il y a quelque jours et c'est chose faite!

Félicitations Chris pour ton nouveau poste mais surtout merci à tibo pour tout ce temps consacré à ce poste!

Tu à fais du très bon boulot et je sais que Chris, avec sa gentillesse et ses gros efforts ses derniers jours reprendra le flambeau sans aucuns soucis!

Puis tibo, merci pour mon poste de rédac' de news que j'occupe depuis presque 2 ans!

judy1  (08.09.2013 à 11:26)

A vois les changements sur le forum ces derniers temps, je me disais bien que quelque chose comme se préparait.

Merci Tibo pour tout le temps et toute l'énergie donné pour nous et "Castle".... Bonne continuation (meme si tu restes tout de même avec nous :D ) 

Félicitation à Chris pour ce nouveau poste.

ChangementPasca12  (08.09.2013 à 11:49)

Merci à toi Tito pour tout ce que tu as fait durant ses années sur ce forum qui nous a donné envie de rejoindre Hyno et surtout bonne continuation pour ta vie professionnelle.

Chris, on a aucun doute sur ta capacité à reprendre le flambeau, même si la tâche n'est parfois pas trés facile^^

 

ChangementMilka  (08.09.2013 à 11:59)

Merci Tibo pour tout le travailler que tu as accompli pendant tout ce temps et l'envie que toi et les autres membres m'avaient donné de m'inscrire ici et de partager ! Contente d'apprendre que tu ne quittes pas le bateau ! 

Félicitation à Chris pour ce nouveau post ! La relève est bien prise ;) 

Et on ne le dit pas assez mais bravo à toute l'équipe pour le travailler effectué ici ! 

TiboEugina  (08.09.2013 à 12:55)

Merci pour tout ... Et longue vie a la nouvelleéquipe merci a tous pour le fabuleux travail de l'ombre

 

EquipeChris2004  (08.09.2013 à 14:33)

Tout d'abord, et je ne vais pas être très originale... je vais faire comme vous tous.

Je vais féliciter, tibo pour d'une part l'ouverture du quartier, dont il a assumé la tâche, le féliciter et pour le remercier pour tout le travail qu'il a accompli sur le quartier.

Même si sur celui-ci beaucoup de fans apportent leur aide.

Ensuite, je vais tous vous remercier pour vos gentillesses. J'espère que je serais à la hauteur de mon poste et que je saurais vous satisfaire.

Comme l'a dit nat67, je suis quelqu'un de disponible et de toujours prêt à aider. Donc n'héistez pas !

Mais attention, je sais aussi recadrer quant il le faut... !

Enfin un voeux avec ma nomination : que le quartier retrouve son calme, sa bonne ambiance et sa bonne humeur ! (ça fait trois voeux ça non ?! lol)

cathy24  (08.09.2013 à 14:35)

Trois voeux... Attention, le génie de la lampe va disparaître... Ahah! 

loulou112  (08.09.2013 à 14:42)
Ce message a été supprimé le 08.09.2013
loulou112  (08.09.2013 à 14:44)
Ce message a été supprimé le 08.09.2013
Eugina  (08.09.2013 à 15:55)

'Qu'Aladin t'accompagne dans ta rude tâche....

Merci !tibo18  (08.09.2013 à 16:10)

Un grand merci à vous tous pour vos messages que je viens de lire, ça me fait énormément plaisir et me touche beaucoup ;) Je reste bien sur sur le quartier, comment l'abandonner ?!

Je suis également très confiant pour la suite avec Chris, qui gère le quartier à la perfection !

Et pour répondre à une question qui m'est posée, oui, je vais continuer à publier mes critiques pour la saison 5... rendez-vous ce soir pour le 5.01 logiquement !

critique 5.01jef68  (08.09.2013 à 16:30)

merci Tibo, j'irai lire tes critiques, voir ainsi ce que tu penses de cette saison 5 ainsi que les quelques autres séries

Postesnanienoc  (09.09.2013 à 11:17)

J'arrive après la tempète mais je viens tout de même commenter ! =D

Ce n'est pas une surprise pour moi car nous en parlions depuis quelques temps déjà, mais je tiens à vous féliciter tous les deux.

Tibo pour tout ce que tu as fait sur le quartier, de ces fondations jusqu'à aujourd'hui ! Comme je te l'avais dit tu es les ossements ici ^^ Et bon courage pour ton travail.

Chris pour ce que tu as déjà fait, ce que tu feras encore, et l'aide que tu apportes à tout le monde ici. J'adore travailler avec toi, ce qui se voit dans bons nombres de dossiers que nous avons fait en commun.

Continuons sur les mêmes bases et retrouvons une superbe ambiance dans les forums et je serai comblée.

PostesChris2004  (09.09.2013 à 14:12)

nan' : oui tu m'as dit que tu aimais beaucoup travailler avec moi et tu sais que c'est réciproque.

Merci à toi pour toutes tes gentillesses.

Recrutement poste de modération des forumsChris2004  (03.10.2013 à 18:56)

Bonsoir à tous,

Je vous informe que cathy24 vient d'être élue au poste de modératrice des forums. Nous espérons que vous lui ferez un bon accueil.

Sachez que nanienoc va poursuivre quelques animations dans les forums et va se mettre en relation avec cathy.

Je tiens à remercier nanienoc pour tout le travail qu'elle a effetué au poste de modératrice des forums ainsi que de toute la patience qu'elle a déployé !

C'est avec un grand plaisir, que je souhaite la bienvenue à cathy dans notre équipe.

Si vous souhaitez l'ouverture d'un topic, ou que vous avez une requête à effectuer concernant les forums c'est à cathy24 qu'il faudra vous adresser.

cathy24  (03.10.2013 à 19:03)

Merci Chris. Je suis très heureuse de faire partie de cette formidable équipe qui a amené ci-haut ce quartier. 

J'espère être à la hauteur du poste et cela ne va pas être facile de remplacer nanienoc que je remercie beaucoup d'accepter de me tutorer pendant quelque temps.

nanie', tu as fait un super travail et merci infiniment de tout ce temps et cette énergie consacrés au plaisir pour chacun de partager sur Castle. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !