707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ben40550  (01.07.2013 à 20:29)

Désolé, je viens juste de le découvrir. 

Le mois de Juillet est magnifique avec une Kate sublime. J'ai aussi bien aimé le mois d'avril comme le mois de mai.

ben40550  (01.08.2013 à 09:33)

Tres jolie mois d'aout. Alexis est magnifique dans sa robe violette.

Calendriersnanienoc  (01.08.2013 à 11:14)

Merci ben. =)

CalendrierMisty  (02.08.2013 à 20:22)

La calendrier du mois d'août est très sympa. Molly est bien mise en avant et le calendrier est très bien réalisé. J'aime bien les couleurs, le style d'écriture et la disposition des dates.

CalendrierMisty  (04.08.2013 à 18:36)
Message édité : 04.08.2013 à 18:36

J'aime également bien le calendrier de flip68. La réalisation est originale, j'aime beaucoup l'effet avec ces bouts de photos qui se superposent. J'aime beaucoup les photos choisies et le montage est très sympa. J'aime un peu moins la dispostion des dates et le style d'écriture, mais sinon je trouve juste l'effet super :)

ae1016  (04.08.2013 à 19:45)

je le dit de temps en temps mais vous avait tous sur ce forum beaucoup de talent et vous nous proposer télemment de choses sur notre série c'est fabuleux merci à tous...........

Calendriersnanienoc  (08.08.2013 à 16:46)

Tout d'abord merci Misty pour tes commentaires sur les calendrier ça fait plaisir.

Ensuite flipj'aime beaucoup ton calendrier d'août, l'idée est super bonne et ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois on a des thèmes et des couleurs totalement différents ^^ L'idée des photos effet empillement mais avec une seule photo c'est chouette et l'empreinte rouge apporte un plus. Par contre tout comme Misty je suis moins fan de l'écriture du mois et des dates. 

En tout cas bravo ! Au mois prochain =)

nat67  (11.08.2013 à 14:33)

est-ce que vous pourriez me dire où je pourrai trouver l'éditorial concernant la création des calendriers ou comment il faut faire une fois qu'on en a créé un ?

loulou112  (11.08.2013 à 14:41)

Nat,

tu vas dans créations et concours

ensuite tu fais calendrier et tu descends jusqu'en bas il y a une phrase écrite en bleue " rajouter une photo" tu rajoute ta photo en suivant les instructions. Attention il te faudra au moins 24h à 48h avant que tu la vois sur le site.

 

nat67  (11.08.2013 à 15:34)

Merci Loulou !

ben40550  (11.08.2013 à 18:54)

Les différents calendriers du mois d'Aout sont magnifiques. Un grand merci aux créateurs de ses magnifiques oeuvres.

Calendriers septembreben40550  (03.09.2013 à 10:54)

Magnifiques calendriers. Celui tout en vert est très bien, un joli clin d'oeil à la nouvelle page Castle. Pour les trois autres, malheureusement il faut attendre le 23 septembre et la réponse de Kate qui j'espère est positif. 

Belle bague de fiancailles, le choix va être dure, New York ou Washington.

CalendrierMisty  (04.09.2013 à 18:56)

nanieoc: Ton calendrier est super. La réalisation est très bien faite, j'adore les photos et leur mise en valeur dans les bulles et l'écriture graphique est super jolie.

Mercinanienoc  (04.09.2013 à 18:59)

Le clin d'oeil au nouveau design ^^ C'était le but. Merci à vous deux !!

N'oubliez pas d'aller sur la page Calendriers y'en a d'autres on en met qu'un par personne sur l'édito mais y'en a encore de nat. =)

cathy24  (04.09.2013 à 19:06)

Ah je n'avais pas vu les calendriers!

En tout cas, merci à ceux qui nous créent chaque mois ces beaux montages.

Oui, le tien, nanie est dans les couleurs du quartier actuellement et comme j'aime assez cette nouvelle présentation, effectivement, sympa ce rappel. 

CalendrierMisty  (09.11.2013 à 18:35)

nanieoc: J'aime beaucoup ta création.

Les photos de Stana sont superbes et le montage est bien fait. J'adore l'ambiance de ce calendrier avec cette obscurité qui se dégage et le style d'écriture rend vraiment bien.

Calendrier décembre 2013Chris2004  (01.12.2013 à 19:07)

Je m'étonne que personne ne nous ait fait de calendrier pour ce joli mois de décembre festif qui a débuté aujourd'hui.

Calendrier décembre...nanienoc  (01.12.2013 à 20:45)

Il est en attente de validation =)

loulou112  (01.12.2013 à 20:49)

j'ai envoyé également un calendrier décembre mais je ne le vois pas

CalendriersChris2004  (02.12.2013 à 08:56)

Merci nan' pour ton calendrier.

@ loulou : quand tu uploades un calendrier il faut attendre que je le valide. Et c'est fait. Merci pour celui-ci.

ae1016  (02.12.2013 à 11:05)

trés beau calendrier,félicitations à vous deux................

boubou40  (01.01.2014 à 19:26)

Magifiques Calendriers

CalendriersMisty  (04.03.2014 à 17:07)

Nanienoc: Je trouve ton calendrier sympa. J'aime bien la photo et le montage est joli. C'est sobre mais cela donne bien.

Loulou112: Je trouve ta création jolie, la réalisation est sympa, j'aime bien les photos et le montage, ton calendrier est très coloré, c'estf fun.

CalendriersMeredith41  (26.03.2014 à 19:10)

Personne ne vient commenter vos supers calendriers ? C'est dommage !

Celui de loulou112 est original avec ses oiseaux, ses fleurs ... et des couleurs vives, ça sent vraiment le printemps.
Celui de nanienocest plus classic, mais maitrisé et simple : ce que j'aime. L'actrice qui sourit, ça peut que nous donner de la joie pour le mois.

Continuez à proposer des calendriers variés !

CalendriersTerilynn  (26.03.2014 à 19:19)

Et bien, et bien, de nombreux calendriers sur le quartier divers et variés. Pour le calendrier du mois de mars 2014, j'ai une préférence pour celui de nanienoc. J'aime le fait qu'il se démarque de part sa sobriété et la couleur marron donne une impression de bienveillance avec l'actrice qui rit aux éclats. C'est vraiment chouette qu'il y ait plusieurs calendriers pour un même mois cela montre la motivation des fans de la série. Continuez comme ça !

Calendriers Marssilola  (26.03.2014 à 21:02)

C'est chouette, il y a souvent plusieurs calendriers proposés pour un même mois, ça prouve l'inspiration des membres pour cette série.
En ce qui concerne les deux de mars, je vous félicite loulou112 et nanienoc, c'est vraiment deux très beaux calendriers.
J'aime bien l'originalité du premier avec les ajouts de fleurs, de l'oiseau, il y a un côté printanier très charmant. 
Le second est plus dans la simplicité, le choix de la photo est très sympa et le style de présentation la met bien en valeur.

ben40550  (03.04.2014 à 16:46)
Message édité : 03.04.2014 à 16:46

Les calendriers sont toujours aussi magnifiques. Un grand bravo aux auteurs.

ben40550  (02.12.2014 à 02:45)

C'est toujours avec plaisir que je regarde tous ces beaux calendriers. 


MoiProfilage  (25.01.2015 à 15:28)

Je suis passé voir vos créations et que dire du coin de Loulou, c'est vraiment génial déjà d'avoir un coin indépendant pour les fans. Il y a pleins de trucs super beaux, j'aime bien. Les calendriers sont magnifiques, il y en a pour tous les goûts. Les GIF's sont top.

J'adore, bravo Loulou112 ! :)

ben40550  (06.02.2015 à 17:47)

C'est toujours avec plaisir que je viens faire un petit tour sur ces belles créations. Que ce soit les calendriers, les photos montages ou même les décomptes pour la série, c'est toujours un magnifique travail. Il faut pas mal d'heure de travail pour arriver à ses petites ?uvres qui je pense font plaisir à beaucoup de fan. Je remercie tout ses créateurs qui offres de magnifiques cadeaux sur ce forum.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !