707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NICRAY  (11.01.2015 à 21:19)

A Newfan 1404, merci pour ce très beau passage de Voltaire.

 

Newfan caskett85  (11.01.2015 à 21:39)

merci : )

séries caskett85  (11.01.2015 à 21:46)

Séries de CW dont le renouvellement a été annoncé durant le winter tour du TCA ( Télevision Critics Association )

bonjour et décompteloulou112  (12.01.2015 à 13:40)

Bonjour tout le monde

ici le soleil semble avoir pris ses quartiers d'été et c'est tant mieux

Voilà toutes choses à une fin et je vais vous poster mon dernier hiatus et si vous êtes d'accord et si il y a une saison 8 je reviendrai à la mi-mai pour un nouvel hiatus.

Je vous remercie de m'avoir suivi tous les aprés midi pendant au moins 2 minutes et d'avoir essayer de trouver les réponses

La réponse d'hier est CECILE (sait-sil)

En ce qui concerne le hiatus d'aujourd'hui et comme c'est le dernier je viendrai ce soir vous donner la réponse mais je suis sure que vous allez toute trouver

bonne journée

 

bonjour tout le mondeksatan624  (12.01.2015 à 13:54)

alors Loulou...déjà que je rame sur le FDM...me voici plantée sur ton énigme !!!! c'est pas mon jour...ou pas ma semaine carrément.

J'espère que tout le monde se remet petit à petit des émotions de la semaine passée et du w end. Mon fils était à la manif,  à Londres puisqu'il habite là bas ; car pour moi pas de manif ,risque de bousculade et avec mes 2 genoux prothésés...je ne suis pas à l'aise dans la grande foule car...si je chute, je ne peux pas me relever (faites l'essai : assise par terre, relevez vous en ne pliant qu'à peine les genoux : c'est épique hein ?)

Quant au texte de Voltaire présenté par Newfan : c'est plus que jamais d'actualité.

 

Merci Loulou !!milan2006  (12.01.2015 à 14:06)

et oui ,j'ai complètement oublié de répondre à ton énigme !!! je crois que les derniers évènements ont fait que l'on a zappé ton décompte.....pourtant  ,oh combien précieux ,pour nous divertir ,alors surtout continues !! (pour le hiatus de Mai !!!)

aujourd'hui matinée fraiche(-1° cette nuit), mais un super soleil ,qui fait nous sentir bien.....que cela continue !!!et ton énigme, tiens je n'ai même pas cherché...mais pas évident à première vue ?? est-ce un personnage de "CASTLE" ou une personne quelconque ????

Bon je me mets au FDM !!!!!!

loulou112  (12.01.2015 à 14:14)

Je ne peux pas vous donner d'indice car ca me plait de jouer à la fraise, ce soir vous aurez la solution juste avant notre rendez vous Castle.

Moi aussi je vais revisionner pour la ènième fois le 614 car j'ai 2 réponses que je ne trouve pas

neologisme  (12.01.2015 à 14:23)

ca me plait de jouer à la fraise

on voit ça, oui ! je sèche aussi sur ton énigme, mais ça va pas durer...!

Pendant que tu t'amuses, nous on rame.....ça ressemble à quoi une patate qui joue à la fraise qui se marre ????!!!

newfan1404  (12.01.2015 à 14:51)

Loulou, on parle d'un prénom? PArce que ce qu'on brûle le lendemain d'un mariage dans le Berry c'est une culotte pour la mère et un chapeau pour le père; mais je ne vois pas le rapport...

Louloucaskett85  (12.01.2015 à 15:09)

merci pour ces décomptes qui nous ont aidé à passer agréablement ce hiatus , je sèche aussi sur l'égnime du jour 

newfanloulou112  (12.01.2015 à 15:48)

tu ne vois pas le rapport eh bien tu verras que si

loulouksatan624  (12.01.2015 à 15:52)

vu tous les melons qu'il y a sur ta photo j'ai pensé tout à l'heure,  à CHAPEAU, car "chapeau melon"...mais je ne l'ai pas écrit ...car ... si c'est un prénom qu'on doit chercher...je sèche !

Ksatanloulou112  (12.01.2015 à 15:55)

qui suis-je ? cela ne veut pas dire spécialement un prénom et dans ma photo je suis représenté de 2 façon, une au sens propre et l'autre au sens figuré

fémininksatan624  (12.01.2015 à 16:10)

t'as pas fait de fautes ? t'as bien mis "portée" au féminin...

alors je dirais : " culotte"...car

- dans le couple, c'est Stana qui "porte la culotte" (sens figuré)

- et dans l'ancien temps, le mot "culotte" signifiait "pantalon".

si c'est pas ça, je rame toujours....

newfan1404  (12.01.2015 à 16:10)

Caskett?

ah ahksatan624  (12.01.2015 à 16:27)

Newfan, t'as peut être bien raison : casquette - caskett !

LoulouMamie99  (12.01.2015 à 16:29)

Je pense aussi "à culotte" ( brulée en Berry et  "porter la culotte soit le pantalon"). Si c'est ça il manquait juste Bunny sur le dessin!!! Merci de toutes façons pour ton dessin journalier. Ce fut un plaisir

ah Mamieksatan624  (12.01.2015 à 16:37)

....t'oublies pas Bunny, à ce que je vois : t'es encore dans "in my veins" :-)))

newfan1404  (12.01.2015 à 16:42)

Avoir plusieurs casquettes, porter la casquette à la place d'un autre, une casquette a plusieurs looks... Allez, je me mouille!  Je dis Caskett alors! 

caskett85  (12.01.2015 à 17:02)

Loulou tout comme  Newfan je penche aussi pour caskett ^^

REPONSEloulou112  (12.01.2015 à 18:16)

Bonsoir

Voici ma réponse

 CASQUETTE/CASKETT

Je peux être multipe

CASQUETTE (casquette de police, militaire, rappeur etc?.)

 Je peux être portée à la place d?un autre

CASQUETTE (faire porter la casquette à son voisin par exemple)

 Je suis brulée lors d?une noce (En Berry)

CASQUETTE ( en général le père de la mariée brule son chapeau à la fin de la noce et dans le berry beaucoup d?homme porte une casquette )

 J?ai plusieurs look

CASQUETTE (bombe pour l?équitation, avec protège oreille pour le froid, grande ou petite visière etc?.)

 Je suis présente 2 fois ici

CASQUETTE ( en bas à gauche ) CASKETT (en bas à droite)

 Bonne soirée et a demain

 

newfan1404  (12.01.2015 à 18:16)

Youhou! j'avais trouvé!

Louloucaskett85  (12.01.2015 à 18:17)

merci ! et bravo newfan 

bravo Newfanksatan624  (12.01.2015 à 18:18)

...vraiment t'es douée....je n'ai pas réfléchi assez loin : je me suis bloqué sur les chapeaux melon..;sans penser une seconde à une casquette.

Alors un grand bravo à toi

Dis donc,est ce que tu rames aussi sur le FDM....juste pour savoir ???

Renouvellement séries caskett85  (12.01.2015 à 18:52)

CBS  a  annoncé une saison 2 pour " NCIS NOLA" " Scorpion " et "Madam Secretary" source

Heure de diffusion cette nuit du 7X11 ?jackasse  (12.01.2015 à 20:03)

Bonsoir à tous,

Je pense que je vais regarder cette nuit le 7X11 dès qu'il sera en ligne.

Par contre, je ne sais plus trop avec le passage à l'heure d'hiver en France et les heures de diffusion au canada et aux états-unis, je m'y perds...

A quelle heure peut-on espérer voir cet épisode au mieux cette nuit ?

Et je compte sur les petits copains pour donner des liens en MP car le site sur lequel je regarde normalement en streaming ne fonctionne plus  ! C'est bien ma veine...

cornelias6  (12.01.2015 à 20:05)

Je crois que c'est à 2h.

Jackasse caskett85  (12.01.2015 à 20:14)

CTV le diffuse à 19h dans certaines zones  je pense qu' on devrait l'avoir vers 2h 

dès que je vois  des liens je te les poste.

lululouise  (12.01.2015 à 20:26)
Message édité : 12.01.2015 à 20:27

J'espère qu'on aura des liens à 2 h, je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps,et après je risquerai de fermer l'?il avant ^^ ahah, ça serait ballot ^^

WNBA97  (12.01.2015 à 20:39)

Bonne soirée Castle à tous le monde

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !