707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pakido  (03.09.2012 à 23:34)

d'accord avec tout le monde, de gros problèmes de traduction!!!

et c'est vraiment bizarre de revenir à la VF, trop habituée à la VO^^

mais je suis quand même super contente que Castle soit revenu sur F2!!

comme toi Milka, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des commentaires^^

Eugina  (03.09.2012 à 23:35)

D'accord avec vous sur les mauvaises traductions, surtout que beckett dit ( qd elle revient au poste) ..... J'avais dit que je l'appellerais......

Grr 

Lolotte39  (04.09.2012 à 13:19)

Bonjour tout le monde,

je suis toute aussi décue que vous pour les traductions, encore que quelques fois ca se comprend mais ce que j'ai le plus détesté dans la VF c'est le jeu des aceurs completement bouffer par les voix francaises sans aucun engagement !!!

ex : la scene Castle-Beckett chez elle apres qu'ils aient recpéré le rapport de l'incendie. Beckett super emotive et au bord de craquer, du moins en anglais, psq avec la traduction ca ne donne vraiment pas le meme impact.

Franchement je n'aurais jamais accroché cette serie si je ne l'avais pas vu en VO

cathy24  (04.09.2012 à 18:09)

Je suis d'accord avec toi Lolotte sur la scène d'émotion de Kate : elle est bien supérieure en anglais et on a la chair de poule.

Par contre Lolotte, il n'y a que la saison 4 que j'ai vu dès le début en VO, les autres je les ai visionnées sur France 2 en VF et j'ai accroché quand même sans aucune difficulté. Mais maintenant, il est certain que je deviens exigeante sur la traduction car j'ai trop le texte anglais dans l'oreille. 

Autrement, j'ai vu les chiffres de l'audimat : hyper bonne nouvelle car Castle s'est vraiment installée dans le paysage télévisuel français. Le chiffre pour un démarrage de saison est très haut et je souhaite qu'il le reste voire qu'il s'amplifie au cours de l'année. 

Lolotte39  (04.09.2012 à 19:32)
Ah ouais les chiffres sont bons? tant mieux c'est cool ca mais ca me surprends quand même puisque toutes les personnes auxquelles je parle de cette serie me répondent : "Ah bon c'est quoi?" et quand je leur dis que ca fait 3 saisons qu'elle passe sur france 2 ils sont tous surpris... :/ Faites de la pub France 2 !!! encore plus !! sans hypno je ne serais pas au courant de son retour en france ...
cathy24  (04.09.2012 à 19:45)

Lolotte, je veux te rassurer, l'année dernière le 3x01 avait fait 5,17 millions de spectateurs et je te renvoie aux News quartiers pour que tu remarques que d'année en année, les débuts de saisons Castle sont de plus en plus forts sur France2. Castle a désormais un vrai public et le bouche à oreille fonctionne très bien à mon avis même si on aimerait que les spectateurs soient encore plus nombreux. TF1 en 3ème position, c'est presque incroyable!

Castle a été battu par M6 qui en fait arrive au final de "l'amour dans le pré" de cet été. Donc, assez "normal" que ceux qui ont suivi ce réality-show suivent la fin.  

Pasca12  (04.09.2012 à 19:55)

J'ai trouvé ce lien qui me semble intéressant sur l'épisode 5X01, je ne sais pas si il a déjà été posté par Max ou les autres ?

Je croyais qu'il n'y avait que Martha qui découvrait nos amoureux, à priori Alexis serait aussi présente dans cette scène qui sera hyper drôle et fun...

https://www.tvovermind.com/castle/castle-season-5-premiere-preview-happily-ever-after/

Pasca12  (04.09.2012 à 21:18)

Hier, 5,91M de spectateurs...Super démarrage...J espère que ce sera toujours aussi bon pour les semaines suivantes,

cathy24  (07.09.2012 à 19:03)

Je viens de lire l'aticle que je vous mets ci-dessous. Si je comprends bien, le 4x01 est arrivé premier. Ce n'est qu'avec les redif que Castle est passé second sur l'ensemble de la soirée derrière l'amour est dans le pré!

Excellente nouvelle! 

https://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=20023

401 : Renaissancetibo18  (07.09.2012 à 23:36)

Le final de la saison 3 laissait "Castle" dans une posture très délicate : confirmer qu'elle était devenue une grande série, pleine d'ambition et de ressources. Cette quatrième saison a donc une lourde tâche sur les épaules, mais pour le moment, l'essai est transformé avec un franc succès.

Globalement, ce season premiere est vraiment réussi. Le rythme donné à l'épisode est puissant et attractif. On démarre donc là où on avait laissé Kate en mai dernier, c'est-à-dire entre la vie et la mort. Tout le début à l'hôpital est bien traité, avec une sorte de confusion tant au niveau des dialogues que de la réalisation. On a presque l'impression d'y être. L'affrontement entre Josh et Castle est vraiment intéressant. Je pense que Josh n'est pas un personnage raté, mais qu'il n'a juste pas été exploité à sa juste mesure (puisqu'on peut considérer qu'il est désormais parti).

Concernant l'enquête sur l'affaire JB et le meurtrier de Beckett, il faut bien reconnaître que la mise en route est un peu brouillonne, car les détails ne nous sont pas rappelés, et l'histoire des transferts de fond, il faut arriver à suivre. En revanche, le développement des personnages principaux autour de cette trame est qualitativement impeccable, notamment du côté de Ryan & Esposito qui trouvent une place privilégiée. Le petit défaut est à mettre au crédit de l'arrêt temporaire de cette enquête. S'il est évident que la série ne veut pas dévoiler trop de cartes au risque de tourner en rond, la façon de mettre l'affaire au placard est légèrement douteuse. Dommage.

Dans cet épisode, on fait également la connaissance de Gates, cette sympathique (ou pas) remplaçante de Montgomery. Au premier abord aussi froide qu'un glacier du pôle nord, je suis persuadé qu'il y a quelque chose à creuser autour de ce nouveau personnage, au delà de la simple rivalité qui l'oppose à Castle. J'espère en tout cas en voir plus en ce sens. L'enquête de la semaine, pas franchement intéressante, reste tout à fait secondaire, même si un brin d'originalité n'aurait pas dérangé quant au dénouement. Enfin, Beckett reprend ses séances chez le psy, avec une révélation de taille. La question est de savoir ce qui va en découler, mais j'ai confiance en "Castle" pour ça.

En bref : Une très solide reprise pour "Castle" avec un épisode mené tambour battant et qui présente de nombreuses cartes intéressantes pour la suite.
Note : 9/10

cathy24  (10.09.2012 à 21:33)

Je viens de revoir le 4x02. Il est quand même bien sympa :)

judy1  (10.09.2012 à 21:41)

j'adore la reaction de castle avec ses théories sur le costume et la vie du "heros".... il est vraiment a fond dans le sujet

judy1  (10.09.2012 à 21:48)
Ce message a été supprimé le 10.09.2012
Episode 402nanienoc  (11.09.2012 à 07:22)

C'est un épisode très drôle avec le grand retour des théories de Castle ! Théories fortement ébranlées par Iron Gates !!! Ce qui amuse beaucoup Kate et nous aussi par la même occasion =D

Le moment où Castle en apprend plus sur Beckett et sa passion des BD depuis fort longtemps et sympa : encore et toujours des points communs !

L'arrivée de Castle chez Beckett et tordant aussi, elle qui fait de la gym et qui lui ouvre en sueur et essoufflée, Rick se pose des questions ?!

Et la fin lorsque Beckett fait son petit discours à la policière... Il faudrait s'écouter un peu mieux Mademoiselle Beckett !

Episode 4x02cathy24  (11.09.2012 à 07:25)

Oui Judy, cet épisode retourne à la tradition castelienne et c'est un des bons de la saison 4.

Episode 4 x 02Nicko  (11.09.2012 à 08:06)

Episode dans la plus pure ligne de ce que j'aime dans cette série.

Il me semble par contre déja présager de ce que sera la relation future Castle - Gates.

On voit déja les prémices d'une modification dans le comportement de Gates: d'abord agacée, puis étonnée, puis elle félicite le groupe et se rendant compte de ce qu'elle dit, reprenant immédiatement la main en disant de policiers, mais pour moi le charme de Rick opère, elle aussi à son mur mais je suis persuadé que sans être les plus grands amis du monde il y aura un rapprochement feutré tout en sous-entendu basé sur une forme de respect mutuel et de concessions. 

Saison 4 Episode 2Catomano  (11.09.2012 à 08:26)

Episode qui pour moi aussi m'a replongée dans l'atmosphère que j'aime de la série.

Je trouve comme Nicko (et d'autres qui se sont exprimés sur le sujet) qu'on devine d'ores et déjà, avec ce 2è épisode, que Gates n'est pas la garce dans toute sa splendeur que certains dépeignent.

Enfin, je vois les choses ainsi, et ce depuis l'arrivée du personnage dans la série en prime... Je peux bien entendu me tromper, comme on dit, et même en beauté.... On verra la suite. 

Etant donné, en plus, que je veux avoir un maximum de surprises et ne pas connaître ou essayer de deviner à l'avance ce qu'on va me montrer (c'est pour cette raison que je m'efforce de ne plus rien lire maintenant de la saison 5.... enfin, plutôt j'essaie...) je ne serais pas déçue outre mesure !

Saison 4 épisode 2cathy24  (11.09.2012 à 17:17)

Encore un très bon score pour la série hier soir. Si c'est comme la semaine dernière peut-être apprendra-t-on que Castle sur le premier épisode de la soirée diffuser a fait mieux que le bonheur est dans le pré? Les redif font baisser la moyenne. 

Mais le départ de cette saison est en tout cas plus fort que celui de l'année dernière. 

Audience du 4X02Catomano  (11.09.2012 à 19:02)

Pour l'audience hier au soir de Castle sur France2, en première partie de programme, elle vient en 2è position derrière "L'amour est dans le pré" le divertissement de M6

De son côté, TF1  avec "Week-end chez les Toquées" n'a attiré que 3.485.000 personnes, soit  14% du public! Un gros flop d'audience pour TF1 qui se retrouve de ce fait en 3ème position....

Conclusion, une audience pour Castle que j'aurais préféré meilleure mais que TF1 soit reléguée à la 3è place me console amplement !!...

Audiencecathy24  (11.09.2012 à 19:12)

Moi aussi Catomano, TF1 loin derrière, c'est déjà génial!

Autrement il faut savoir que le bonheur est dans le pré continue sur sa lancée de l'été.

Et puis Castle d'année en année gagne toujours plus de spectateurs. Imagine (je sais bien que le réseau des TV n'est pas le même aux USA), imagine presque 6 millions de spectateurs en France alors que nous sommes 5 fois moins nombreux qu'aux Etats-Unis, cela voudrait dire presque 30 millions de spectateurs de l'autre côté de l'Atlantique! C'est énorme! Bon, en même temps, je sais, rien n'est pareil. Mais il y a quand même beaucoup de chaînes chez nous désormais. 

Enfin, je ne suis pas très impartiale. 

Fanny0761  (11.09.2012 à 21:26)

Je réponds concernant mon mail dans la saison 5. Je n'ai pas accroché car la version française m'a déçue par rapport à la version originale. Je crois qu'après l'avoir vu en VOSTFR, j'ai du mal à la regarder en français.


Certains épisodes passent mieux que d'autres dans leur version française. Celui-là non pour moi.

cathy24  (11.09.2012 à 21:51)

C'est donc la version française qui te déçoit! J'avais cru comprendre que c'était l'épisode alors qu'il est vraiment dans la lignée des épisodes typiquement Castle. 

Je suis rassurée.

Toutefois, j'ai bien aimée quand même hier soir même si, je dois le dire, la VO est évidemment supérieure. 

Max2bol  (11.09.2012 à 21:53)

Ok merci pour ta réponse Fanny, tu me rassure car une fan qui n'aime pas ce type d'épisode ne peut pas vraiment aimer la série vu le nombre d'épisode similaire quelle nous a offert.

402 : Lame solitairetibo18  (13.09.2012 à 12:27)

La tension et le rythme effrené du season premiere passés, "Castle" revenait cette semaine à un épisode plus humoristique et léger, sans pour autant qu'il soit classique, bien au contraire. L'exploration de l'univers des comics (qui servait habilement à faire la promo de "Deadly Storm") est une excellente idée. La série est souvent très à l'aise avec les sujets d'intrigues complètement décalés, cela se vérifie à nouveau ici.

La scène d'ouverture avec le meurtre du violeur est extrêmement efficace, tout comme le déroulement de l'enquête. Ce qui pêche peut-être un peu, c'est que l'incongruité de l'affaire ne permet pas franchement de s'intéresser au véritable coupable. Toutefois, les rebondissements sont bons, car la série ose présenter des éléments totalement improbables, tout en prenant soin de justifier chacun d'eux (comme le justicier qui traîne dans les rues, par exemple).

L'autre point fort de l'épisode, c'est bien sûr les théories fumeuses de Castle, qui est évidemment grandement inspiré par ce type d'affaire... ce qui n'est pas franchement le cas de Gates. Je trouve que le personnage s'intègre très bien à la série, et permet un second souffle au niveau des scènes au commissariat. Remplacer Montgomery était finalement une bonne idée, car celui-ci n'apportait rien à la série (dans les épisodes classiques bien sûr). Je retiens aussi une scène très sympa avec Ryan, et cette réplique de Castle sur l'élève dépassant le maître.

Du côté des intrigues secondaires, les quelques scènes entre Alexis et son père concernant son futur départ sont touchantes. Je ne sais pas trop ce que cela va donner par la suite, et j'espère que les scénaristes exploiteront cela comme il se doit, pourquoi pas en la faisant vraiment partir quelques temps. Pendant ce temps, Martha s'habille avec des costumes débiles. Ridicule, mais vraiment drôle ! Enfin, la scène où Beckett et Castle observent le couple s'embrasser dans l'ascenseur est très intéressante. On sent que peu à peu, la série nous prépare à la mise en couple des deux héros, et c'est fait assez subtilement, ici par une simple phrase et un regard.

En bref : "Castle" utilise à nouveau une intrigue surréaliste mais cela fonctionne largement. Un épisode léger mais très efficace.
Note : 7/10

Catomano  (18.09.2012 à 09:51)
Ce message a été supprimé le 18.09.2012
Suppression de message - 09h51tibo18  (18.09.2012 à 11:41)

Les copier/coller de news sont interdits, mais merci d'avoir posté l'info en attendant ;)

403 : Casse-têtetibo18  (21.09.2012 à 20:27)

Un crime sans cadavre : telle est la trame du début de l'intrigue de ce troisième épisode de la saison. Et autant dire que "Casse-tête" est un petit bijou dans son genre, et correspond parfaitement à ce que "Castle" sait faire.

L'introduction de l'affaire est très efficace, et le ton est tout de suite donné : les choses vont se bousculer. Cela se vérifie par la suite, car on n'a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde dans la résolution de cette enquête, qui certes fait sourire voire rire (je vais y revenir), mais n'est en même temps pas totalement ridicule, car le scénario est vraiment travaillé et que tous les éléments sont bien pensés.

L'univers de la cryogénie, si étrange soit-il, est l'occasion de positionner avec soin "Castle" sur la voie de l'humour. Toutes les situations autour du thème, que ce soit la découverte du lieu de conservation, les conséquences du manque du corps pour l'autopsie, ou encore la course poursuite pour récupérer la tête qui termine dans une poubelle avec Castle, autant de moments qui provoquent des fous rires. Mais le plus réussi, c'est sans aucun doute les dialogues, particulièrement bons.

Du côté des personnages, l'intrigue secondaire autour d'Alexis est vraiment intéressante, et surtout pas commune. J'aime bien l'idée qu'elle soit refusée, l'autre solution aurait été bien trop simple en fait. Les passages avec son père sont émouvants. Tout comme la dernière scène entre Castle et Beckett, très subtile. Les bases du couple sont peu à peu posées. Si je devais faire un reproche à cet épisode, c'est peut-être la mise en retrait de Ryan & Esposito, et une scène dramatique pas assez poussée lorsque la femme meurt en cellule. Dommage, le contraste avec le reste de l'intrigue aurait pu être saisissant.

En bref : Une intrigue farfelue ponctuée d'originalité menée avec brio. Toujours aussi divertissant.
Note : 8/10

404 : L'empreinte d'une armetibo18  (29.09.2012 à 00:29)

Il n'y a pas à dire, cette saison 4 de "Castle" démarre sur les chapeaux de roue. En 4 épisodes, la série est déjà passée par un nombre de genres et d'ambiances incalculables. Et le pire, c'est que c'est une réussite totale pour le moment.

Cette semaine, on revient donc sur une intrigue développée il y a un peu moins d'un an : 3XK (le "Triple tueur"). Je suis ravi que celui-ci n'ait pas été oublié. Le sujet était pourtant casse-gueule, car parfois, à faire revivre des histoires laissées en suspens, on peut se planter littéralement. Ce n'est pas le cas ici, pour une seule raison : Ryan. Ce personnage souvent en retrait par rapport au duo phare de la série est pour une fois la vedette, et ça me convient parfaitement. J'adore Ryan en réalité, je trouve que c'est un personnage attachant auquel on peut s'identifier.

Toutes les phases par lesquelles il passe durant cette enquête sont intéressantes. Le jeu de Seamus Dever, de temps en temps limité dans les scènes d'émotion car trop habitué à jouer le guignol, est dans cet épisode très agréable et fort convaincant. Je pense notamment à la confrontation avec Gates ou aux interrogatoires un peu musclés. Il y a aussi 2 scènes qui ont retenu mon attention : celle où Ryan accepte qu'Esposito l'accompagne voir Ben Lee, prouvant la belle amitié des 2 partenaires, et la scène finale où il revoir ce même Ben. De très jolis moments.

Pour le reste, l'épisode est bien monté avec un rythme extrêmement soutenu, par exemple lors des premières minutes. Le scénario n'est au fond pas le plus élaboré qu'on ait connu, mais il s'emboîte correctement, et surtout, est très fluide, ce qui permet de suivre sans aucun problème. Concernant la résolution, l'idée d'en finir avec l'arme mais de laisser 3XK dans la nature est passionnante, car elle ouvre la voie à un nouveau retour dans un délai inconnu. D'ailleurs, à ce propos, malgré la concentration sur Ryan, Castle n'est pas en reste lorsqu'il explique à Beckett qu'il est persuadé que Philip Lee ment, et qu'elle lui rétorque qu'il devient un vrai flic. Finalement, si je devais faire un reproche à "Kick The Ballistics", ce serait sûrement celui de ne pas avoir osé insérer une pointe d'humour dans sa partie centrale, et de n'avoir pas poussé l'originalité un peu plus loin. Ca s'arrête là.

En bref : La mise en avant de l'excellent personnage campé par Seamus Dever est un vrai bonus pour cet épisode passionnant de bout en bout.
Note : 8.5/10

405 : L'art de volertibo18  (03.10.2012 à 23:35)

Qu'on se le dise, que Castle et Beckett jouent au chat et à la souris, c'est quand même poilant ! Je vois déjà les détracteurs me dire que le couple doit absolument se former, ce qui nous attend sauf énorme surprise pour la saison 2012/2013, mais ces scènes de jalousie sont vraiment parfaites, et tellement finement travaillées.

Au risque de me répéter, l'atout incontournable de cet épisode (encore une fois), c'est évidemment Stana Katic. L'actrice est plus radieuse et plus talentueuse que jamais. Ses expressions sont très justes, et son jeu ultra efficace. Sur le papier, la star c'est Nathan Fillion... mais si finalement, Stana Katic le surclassait ? Pour en revenir à cet épisode, le débarquement de cette experte en assurances (Serena) permet d'apporter un vent de fraîcheur et une dynamique positive à la série. Et cela permet même de revoir le psy de Beckett, sans compter le plus important : les aveux déguisés mais toujours indirects de leur attirance mutuelle.

On nous prépare peu à peu à la mise en couple, mais contrairement aux précédentes saisons, on sent que la période de flirt est dépassée : désormais, on assiste à une livraison progressive des sentiments, un peu comme si on découpait la déclaration en morceaux, disséminés tout au long de la saison. C'est en tout cas comme ça que je le vois. Et je crois que dans toutes les séries que j'ai vu, aucune n'est parvenue à mettre en place cette atmosphère (et surtout pas "Bones", devenue presque détestable depuis que la série a franchi le pas). Le seul ingrédient qui manque légèrement pour le moment, c'est une mise en avant plus importante de la partie émotionnelle. J'imagine que ça va venir.

Concernant l'enquête, elle est un peu originale car l'équipe enquête à la fois sur un vol et un meurtre. Le déroulement est très fluide, même si elle passe en réalité au second plan étant donné ce qui nous est proposé sur les personnages principaux. En revanche, je formulerais un reproche sur le fait que les suspects ne sont pas suffisamment intéressants. De ce côté là, l'épisode ne tient pas tout son rôle.

En bref : En attendant de se trouver, Castle et Beckett continuent de se chercher pour notre plus grand bonheur. Le développement des personnages est ici parfait, comme souvent. L'enquête en pâtit un peu, mais ça reste très divertissant.
Note : 7.5/10

406 : Démonstibo18  (14.10.2012 à 00:12)

Certains se plaignent de l'évolution de la série en ce début de saison 4. Et très honnêtement, je ne les comprends pas un seul instant ! "Castle" ne m'a pas déçue une seule fois depuis le début de cette saison, et une nouvelle fois, cet épisode ne déroge pas à la règle.

La série continue sa stratégie de proposer, par moment, un épisode complètement décalé, et c'est le cas ici. "Demons" est vraiment très réussi, notamment au niveau du montage et de la présentation des évènements. L'enquête de la semaine porte donc sur une vieille demeure hantée qui multiplie les cadavres, et les recoins peu reluisants. Un peu à la manière d'un (excellent) épisode de la saison 6 de "CSI NY", une bonne partie de l'investigation sur le terrain se concentre dans l'univers sombre de la maison. Les scènes sont toutes aussi réussies les unes que les autres, la réalisation est soignée, et le suspense au rendez-vous. On ne sait jamais trop à quoi s'attendre (sauf peut-être à l'identité du coupable, mais ça n'est pas encore trop flagrant), et c'est une excellente chose. L'univers des fantômes, des démons et j'en passe est exploité de façon très juste, comme la série sait le faire. Mention spéciale à la référence à "Ghost Buster", j'ai adoré.

L'autre force de l'épisode, c'est clairement l'humour. Si le seul reproche que je pourrais faire est qu'une dose d'émotion (même petite) n'aurait pas été de trop, la comédie prend le pas de façon très puissante pour nous offrir un épisode divertissant, avec plusieurs crises de rire. Par ailleurs, au-delà des simples situations cocasses, le jeu d'expressions et de regards entre Castle & Beckett se poursuit, et c'est particulièrement plaisant. Le sourire ravageur de Stana Katic et les regards profonds de Nathan Fillion y sont d'ailleurs pour quelque chose. Les deux acteurs offrent une synergie de plus en plus parfaite, c'est bluffant.

Les autres personnages ne sont cependant pas oubliés (excepté Gates), à commencer par Ryan & Esposito, qui organisent un dîner avec Jenny & Lanie. J'avoue que j'aurais aimé en voir davantage, mais la petite scène au milieu de l'épisode avec la question qui tue de Jenny, c'est une pure merveille. Mine de rien, on avance de ce côté puisque Lanie & Esposito ont décidé de rompre. Je pense que c'est un élément intéressant qui peut avoir son importance par la suite. Cette soirée nous rappelle aussi que le mariage de Jenny & Ryan arrive à grands pas, j'ai déjà hâte. Enfin, du côté des Castle, Alexis commence à ne plus supporter sa relation avec Ashley. Cela ne prend que peu de place dans l'épisode, mais pose sûrement les bases d'une évolution à ce sujet, alors attendons de voir.

En bref : Encore un épisode mené tambour battant, avec une intrigue palpitante et une alchimie entre les personnages qui devient de plus en plus réjouissante.
Note : 8/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !