707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
emma11  (31.08.2016 à 21:46)

J'adore cette nouvelle fic. Elle reprend une période de la serie que j'ai beaucoup aimé. Bravo à tous les auteurs ...

Vite vite vite une suite...

Ps:vous maviez très gentillement félicité la dernière fois, donc j'essayerai peut être d'écrire qq lignes , si je trouve le temps et quand un passage m'inspirera.

Je me lance!katebeck  (14.09.2016 à 18:07)

Au bout d'un moment ne pouvant trouver ni le sommeil , ni les réponses à ses questions , elle glissa silencieusement hors du lit et des bras de Josh. 

Jetant un regard à son réveil , elle nota qu'il n'était que 5h30 du matin! Encore une courte nuit ! Mais un bon café et une bonne douche , lui permettront de bien démarrer la journée! Aussi la voici qui se dirige vers sa cuisine afin de mettre en route la cafetière, puis elle gagne sa salle de bain. 

Là sous la douche , elle est de nouveau assaillie par toutes ses questions de la veille!

Josh m'aime! pourquoi ai-je si peur? Et Rick , pourquoi est-ce son image que j'ai eu devant les yeux lorsque Josh m'a murmuré son "je t'aime"? pourquoi suis-je tout à coup jalouse de Lanie ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi?.....

Non je dois me concentrer sur Tyson! Je verrai le reste plus tard!

Non, je dois voir Lanie au plutôt et lui parler !

Oh! et puis zut! j'en ai assez de penser! C'est à ce moment là qu'elle entendit Josh l'appeler et se diriger vers la salle de bain. 

- Salut toi! Déjà debout, le café en route! On dirait que tu as eu une petite nuit! Que dirais-tu d'un peu d'aide... sous la douche?

billy  (15.09.2016 à 17:57)

Il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Ses pensées avaient toutes été accaparé par Tyson. Le fait qu'il s'est donné la peine de tué le parfait sosie de Martha l'angoissait au plus haut point. 

Depuis cette fameuse nuit au motel, Rick n'avait pas cessé de s'en vouloir d'avoir laissé Jerry s'en aller. Et maintenant ce tueur s'en prenait à lui....

Son angoisse montait d'heures en heures. Comment pouvait-il interpréter son geste ? Martha serait-elle sa prochaine cible ? Il y aurait-il un nouveau sosie  ? Ou finalement était-ce simplement un jeu pour lui. 

Il ne comprenait pas non plus la réaction de Beckett. Elle avait semblé touché même émue quand elle avait vue Martha mais ensuite.....elle avait semblé distante et comme blessée.

Avait-il dit quelque chose ? ou  fait quelque chose ? 

Son esprit l'avait tellement torturé qu'il s'était levé du lit à cinq heures du matin pour rejoindre le poste au Aurore. Sans un mot, il était rentré dans le preccint pour s'assoir au bureau de Beckett, après avoir tapé son identifiant , il avait relu toute l'affaire Jerry Tyson archivé sur le PC. C'est dans une fatigue absolue que Kate le sortie de sa torpeur : 

- Castle, que faites-vous ici ? 

- Hein ? gémit-il en relevant les yeux

- Il est six heures du matin, vous êtes sur mon bureau et...

- Techniquement je suis plus sur une chaise que sur votre bureau Beckett, répliqua-t-il en s'adossant un peu plus sur son siège pour s'étirer

- Castle, Bougez vos fesses 

- Hum...c'est une invitation ? 

- Non une menace, le fusilla-t-elle du regard

Elle aussi était angoissée. Le triple tueur s'en prenait à son partenaire, son meilleur ami...Elle était à bout de nerfs entre cette affaire, Josh et .....Lanie . 

- Ok, ok, tout douc lieutenant, déclara Castle en se levant. Vous êtes tout le temps aussi grincheuse au réveil ? 

Sans un mot, elle s'assit sur sa chaise et déposa ces affaires. Prenant son clavier , elle étudiait les recherches de Rick

- J'ai fait quelque chose de mal? demanda Castle

- Pardon ? 

- Vous êtes....plus argneuse que d'habitude

- Argneuse ? grinça-t-elle

- Hum

- Je ne suis pas argneuse ! Je suis juste fatiguée de devoir vous dire encore après trois ans de ne pas toucher à mes affaires ! Vous avez un problème de mémoire ou c'est simplement pour me mettre en rogne

- Ok là, ça suffit, dit-il en prenant sa veste pour l'enfiler. Je ne suis pas votre punching ball, si vous avez un problème réglé le mais lâchez moi un peu. Si vous n'avez pas remarqué il y a un mec dehors qui menace ma famille alors vos états d'âmes commencent sérieusement à me fatiguer. 

Terminant sa réplique, il fit demi-tour alors que Kate répliquait : 

- Ou vas-tu ? 

- Me chercher un café !

Et sans un autre mot il sortit franc énervé. Qu'avait-elle enfin ! Arpantant les rues de New-York à la recherche d'un Starbuck, il se rendit compte subitement qu'elle l'avait tutoyé. Il n'arrivait plus à la comprendre et en même temps la fatigue prenait tellement le dessus qu'il n'avit même plus la force de se battre pour ou contre elle. 

P.139mum62  (15.09.2016 à 20:54)
Message édité : 15.09.2016 à 21:12

Il était trop fatigué et ne supportant plus les remontrances de Kate et ne voulant surtout pas envenimer la situation il décida de rentrer chez lui. Après tout elle n'avait pas besoin de lui, il était un fardeau pour elle alors il allait lui fiche la paix ... au moins pour aujourd'hui.

Arrivé au loft il fila directement dans sa chambre retira sa veste et ses chaussures et s'allongea directement, il s'endormit rapidement.

Kate de son côté, ne s'inquiétait pas pour lui, son partenaire reviendrait quand il aurait fini de bouder. Elle continua donc les recherches commencées par Castle essayant de trouver une piste qui leur permettrait de trouver Tyson et écarter tout danger pour la famille de Rick. Elle releva la tête quand les gars arrivèrent, il était déjà 8h30 et son équipier n'était toujours pas revenu, elle n'avait pas vu le temps passé.

Elle fut accaparé par Espo qui lui faisait un compte rendu des informations qu'ils avaient pu avoir la veille et des résultats de l'autopsie faite par Lanie.

Tiens en parlant de Lanie, Kate se dit qu'il fallait qu'elle descende à la morgue faire une mise au point avec son amie.

- Les gars je descend à la morgue voir si Lanie a d'autres infos! Ils se regardèrent ne comprenant pas ce revirement soudain.

Kate entra à la morgue prête à interroger son amie sur le genre de relation qu'elle entretenait avec celui qu'elle considérait comme un ami ... et même un peu plus si elle voulait être franche avec elle-même.

- Lanie j'ai à te parler!

Lanie se retourna surprise.

- Bonjour à toi aussi. De quoi veux-tu me parler et pourquoi ce ton?

- Lanie... dis-moi Castle est venu te voir récemment?

- Oui et alors? Pourquoi cette question? Qu'est ce qui se passe Kate?

Lanie lui avait parlé un peu sèchement ne comprenant pas le comportement agressif de son amie.

- Dis-moi s'il y a quelque chose entre vous?

Lanie ouvrit de grands yeux et éclata de rire.

- Qu'est ce qu'il t'arrive? Tu es mon amie et jamais je ne prendrais ce qui appartient déjà à quelqu'un!

- Je ne plaisante pas Lanie, réponds-moi s'il te plait!

- Non il n'y a rien entre nous, je ne comprends même pas que tu puisses le penser, merci pour la confiance!

Kate ne pouvait s'empêcher d'insister, il fallait qu'elle sache quitte à blesser son amie.

- Que t'a il dit?

- Kate çà suffit... tu m'exaspères là!

Tristesse, jalousie, curiosité Kate perdait pied et surréagissait. Elle ne comprenait pas le comportement de Castle depuis quelques jours et elle craignait de le perdre... et pas seulement à cause de Tyson.

Lanie regardait son amie qui avait baissé les yeux et semblait perdue dans ses pensées. Elle avait eu effectivement une grande conversation avec Castle qui avait besoin de s'épancher, ils avaient abordé plusieurs sujets, le principal étant Kate mais elle ne dirait rien. Pas tant que son amie réagirait de cette façon et puis elle ne lui dirait pas tout de toute façon l'ayant promis à Castle. Elle ne voulait pas trahir sa confiance.

 

Bon je m'arrête là! J'espère que ce n'est pas trop long j'étais lancée!!

DanaMulder  (15.09.2016 à 22:44)

Continue Mum ce n'est pas trop long. Les filles aussi, c'est super !!!

P 139Gwenyfar  (15.09.2016 à 23:06)

suite de mon délire sur une colaboration entre Josh et Jerry

 

Pendant ce temps, dans un autre coin de la ville, deux personnes se rencontrèrent, pour mettre au point la suite de la déchéance de castle, et pour au moins une des deux personnes, pouvoir avoir beckett pour lui tout seul

- Ne t'en fais pas pour ça Josh, tu verras, quand Castle sera enfin hors jeu, tu auras ta fliquette pour toi. mais est ce que je peux te poser une question, car tu sembles bien insistant, alors que tu m'as dit toi même que tu te faisais certaines de tes collègues infirmières quand Beckett est trop prise par une enquète

- Simple Jerry, tu n'es pas sans savoir que sa mère a été tuée il y a 15 ans maintenant

- Je ne vois toujours pas le rapport

- Si je veux absolument qu'elle soit mienne, c'est parce que je pourrais l'empecher plus facilement de continuer l'enquète sur le commanditaire de Johanna

 

Qui osera me suivre ???

jogeo1  (24.09.2016 à 23:34)

Alors personne ? Cette histoire me semble pourtant prometteuse. 


CastleBeck  (25.09.2016 à 01:59)

De mon côté, c'est surtout un manque de temps qui m'empêche de participer. La rentrée vient à peine d'arriver et j'ai déjà des trucs en retard pour le boulot...  

En plus, même si j'ai tout lu, j'ai l'impression d'avoir manqué un bout. J'ai du sauter une partie. Je vais devoir revoir tout ça avant d'écrire davantage.


CastleBeck  (12.10.2016 à 14:11)

Dites, l'inspiration n'est pas présente à ce que je vois... ou vous avez oublier le sujet?

De mon côté, j'ai pas trop le temps pour rédiger, mais je suis curieuse de connaitre votre suite... :)

StanaKris  (12.10.2016 à 14:57)

Moi aussi, j'aimerais bien connaître votre suite, mais je ne suis pas douée pour écrire comme vous le faites.

stanary  (12.10.2016 à 15:44)

Je suis dans le même cas que toi StanaKris. Je ne suis clairement pas experte en écriture.


Stanakris et StanaryCastleBeck  (12.10.2016 à 18:05)

 

Pas besoin d'être expert : on est ici pour s'amuser!  Si vous avez des idées, n'hésitez pas, même si c'est seulement pour ajouter 3 ou 4 lignes, ça fait avancer l'histoire, ça motive les autres auteurs... Et personne n'est expert ici... DU moins, je crois... Quelqu'un a publié un roman par ici? 

Plus sérieusement, faites-vous confiance. Et plus vous écrivez, plus vous vous amléliorez et plus vous prenez confiance et plus vous avez le gout d'écrire et plus... enfin, vous comprenez!

 

Tk, moi je suis trèèèèèèès loin d'être une experte, mais j'ai quand même commencé à un moment à venir écrire ici. Juste pour le plaisir d'amener l'histoire dans une autre direction. 

Castlebeck a tout dit !billy  (12.10.2016 à 19:01)

Personne n'est écrivain aussi. On a tous commencé par écrire une deux phrases. L'inspiration et l'assurance viennent aussi . 

C'est amusant et surtout bonne enfant. On s'entraide  et personne ne juge. 

Alors à vos claviers les filles !


CastleBeck  (14.10.2016 à 18:52)

Je crois qu'on n'est pas assez convaincante Billy.

J'essaierai de voir ce week-end si j'ai le temps d'ajouter quelque chose. Il faudrait que je relise avant, je crois. 

Je fais un essai. J'espère que ce sera pas trop mauvais :-)stanary  (25.10.2016 à 01:35)
Message édité : 25.10.2016 à 02:17

- Tu as quelque chose à avoir avec cette histoire ? Hmm intéressant... dit-il d'un ton amusé .

- Non c'est pas moi. Je t'ai déjà parlé de mon frère ? ......

Et c'est en écoutant le médecin lui raconter son histoire que Tyson se dit qu'elle pourrait bien lui servir un jour...

 

Quelques minutes plus tard.

 

Kate quitta la morgue la tête pleine d'interrogations. Elle avait bien senti que Lanie ne lui avait pas tout dit. Peut-être que ses sentiments envers l'auteur avaient changé et ainsi n'osait-elle pas le lui dire ?

C'est sur cette pensée qu'elle décida de rentrer chez elle. Elle espérait vivement que Josh ne soit pas là. Elle avait besoin de solitude pour réfléchir...

Elle rejoignit sa voiture. Soudain une sonnerie la sortit de ses pensées. Son téléphone. En voyant l'appelant, elle sentit la peur monter en elle. Alexis...


StanaryCastleBeck  (25.10.2016 à 04:55)

Ce n'est pas mauvais! C'est parfait! Tu nous lances sur deux pistes intéressantes avec le frère et l'appel d'Alexis, tout ça en plus de l'hisoire avec Lanie. Il y a de quoi enchainer!

Je te félicite d'avoir oser prendre le relais!

 

Espérons que d'autres poursuivront. Moi, je vais sauter mon tour, j'entends mon lit qui m'appelle. J'ai du tout relire pour me situer, ça faisait trop longtemps, je me sentais perdue et maintenant, je n'ai plus vraiment le temps.

 

Bonne journée :)

stanary  (25.10.2016 à 12:58)

Merci CastleBeck ! Mais c'était court . La prochaine fois je ferai plus long smile

milan2006  (25.10.2016 à 15:08)

je vais essayer de poursuivre, mais je suis obligée de reprendre la fic ...depuis le temps..j'ai perdu le  fil ,mais promis ...dès que je peux je continue l'histoire d'ici ce soir .....Bonne après midi..

p 139 ...sitôt dit..sitôt faitmilan2006  (25.10.2016 à 16:03)

- Alexis, que se passe t-il ???

- Kate...j'ai peur..de ce qui peut ariver à ma famille

- Alexis, tu ne risques rien ,crois-moi ,nous avons pris toutes les mesures pour vous protéger....

- Oui , je sais ,mais mon père m'inquiètes...il est à deux doigts de nous séquestrer avec ma grand-mère.....de plus il est exécrable , il  dit non à toutes mes demandes et quand je prononce votre nom ....euh ....je ne sais pas si je dois vous le dire.....

- Mais si, tu dois tout me dire.....(Kate retenait sa respiration...)

- Il devient comme.... fou ...il s'énerve ....Il ne comprend pas que vous vouliez l'éloigner de l'enquête,alors qu'il est lui même impliquée dans cette histoire.....

-Mais non Alexis, je ne veux pas l'éloigner, je veux juste le protéger...vous protéger.....(un long silence....)  -Sais-tu où il est ?

- Dans sa chambre.....

- Je l'appelle ...et ne te fais aucun souci.. ça va aller ...(du moins ,elle l'espérait...),je t'embrasse Alexis, transmets mes amitiés à Martha., et elle raccrocha.....

- Castle ?

- Tiens Lieutenant !! vous avez besoin de moi ???

- pas d'ironie s'il vous plaît !

- Ah ,on abandonne le tutoiement ??? Que se passe t-il Beckett ? je vous manque ??

- Rick , s'il vous plaît, vous savez parfaitement que j'ai besoin de vous sur cette enquête, que......

- Besoin de moi ???

- Stop Castle !! je ne rentrerai pas dans votre jeu ...je veux seulement que vous soyez un peu plus ...cool avec votre famille .Je peux comprendre parfaitement votre angoisse , parce que moi même je suis effrayée par ce qui pourrait arriver à Martha ou Alexis, mais sincèrement Castle ,je ferai tout mon possible pour que tout se passe bien pour vous et les vôtres ........Castle ne répondait pas ...

Elle avait dit "pour vous et les vôtres"...se pourrait-il qu'elle se soucie un peu de lui ??? il restait accroché à son portable, mais aucun son ne sortait de sa bouche..

- Castle vous êtes toujours là ?? Castle ???

- Euhhhh ...oui ..à demain matin au poste Beckett..et il raccrocha incapable de poursuivre la conversation..elle l'avait déstabilisé...Se pourrait-il qu'elle éprouve quelques sentiments pour lui.......

- Et bien quel mufle !! et elle sortit de sa voiture prête àrejoindre son appartement ...et Josh ...son sourire disparut à cette pensée .....

 

j'espère que ça vous convient....je vais continuer la fic , promis , à vous de prendre le relais....

J'ai l'impression que les dialogues c'est vraiment pas mon truc :-)stanary  (25.10.2016 à 23:04)
Message édité : 25.10.2016 à 23:06

Quand elle arriva à l'appartement, elle s'arrêta devant sa porte le temps de sortir sa clé. Cependant elle entendit une voix... celle de Josh. Elle s'attendait à ce qu'il soit là mais cela ne lui plaisait toujours pas.

Elle fit taire ces pensées et écouta ce qu'il se passait à l'intérieur :
- Oui ne t'inquiètes pas, je ferais exactement ce que tu m'as dit de faire. Ma mission sera accomplie

-......

- Oui en reprend contact rapidement. À bientôt. Moi aussi je t'aime.

Kate enfonça ses clés et rentra dans l'appartement. Elle aperçut Josh sur son canapé et son téléphone dans la main. Elle réagit immédiatement n'étant franchement pas d'humeur :

- Je peux savoir à qui tu parlais Josh ? , demanda-t-elle d'un ton sans appel

- Kate ? Je peux savoir ce que tu fais là ?

- Je te rappelle que c'est mon appartement. Et je peux savoir à qui tu parlais ? Et c'est quoi cette mission que tu dois faire ?

Elle écouta le médecin lui raconter que sa mère, ayant appris qu'elle travaillait avec l'écrivain Richard Castle, elle l'avait chargé de lui ramener un autographe.

- Alors est-ce que tu pourrais lui demander un autographe pour ma mère Kate ?

- Josh ! Dois-je te rappeler qu'en ce moment toute sa famille est menacée, dit-elle d'un ton peu aimable.

- Désolé , je n'y avais pas pensé , déclara-t-il

Sentant que sa petite-amie n'allait pas être de bonne compagnie il lui proposa d'aller se coucher.

Dans le lit, Kate réfléchissait. Elle trouvais que l'histoire du médecin n'était pas vraiment cohérente. Et puis le regard qu'il avait quand elle était entrée dans la pièce n'était pas normal. Il était tellement froid. Pour la première fois Josh lui avait fait peur.

Encore un mystère à éclaircir se dit-elle avant de tomber dans les bras de morphée

Alors ?

 

stanary  (25.10.2016 à 23:19)

Dîtes moi s'il faut que je reprenne :-)

stanarymum62  (25.10.2016 à 23:35)
Message édité : 25.10.2016 à 23:50

Non c'est très bien comme çà! Il faut juste que je reprenne l'histoire depuis le début car j'ai du mal  à suivre depuis le temps! (surtout si je veux participer à nouveau à l'histoire.)

On est toutes passé par là, tu vas prendre de l'assurance continue et bienvenue au club des écrivains occasionnels !

stanary  (25.10.2016 à 23:41)

Merci ! C'est gentil. Bon je vais essayer de prendre confiance et de m'améliorer.

requêteHarilinn  (26.10.2016 à 10:26)

Pourrait-on mettre les commentaires en dehors de la fic pour que la lecture soit plus aisée. Je dis ça de façon générale. Cela pourrait aider le potentiel écrivain qui s'ignore à plonger dans l'histoire et nous offrir un délicieux moment d'écriture.

PS: je ne parle pas de moi mdr...

NB: un jour peut-être, je vous proposerais un bout d'histoire.

P 139Gwenyfar  (26.10.2016 à 10:38)

La nuit de Kate ne fut pas aussi bonne qu'espérée, d'une part, parce qu'elle se fait du soucis pour Castle, ensuite, elle a du mal a comprendre le comportement de Lanie, mais surtout, la peur que Josh lui inspirait depuis le jours avant.

D'ailleurs, en parlant de lui, il avait encore quitter Kate sans même prendre la peine de la réveiller, et si avant, cela ne la dérangeait pas, depuis ce qu'elle avait entendu le jour avant, cela remettait en perspective beaucoup de choses.

Pendant ce temps, chez Josh


CastleBeck  (26.10.2016 à 14:21)

Excellente idée Harilinn. Je m'étais déjà posé la question en fait, mais comme je lis tout, ça ne me dérangait pas plus que ça.

On pourrait écrire l'histoire dans la section EV et commenter ici.

 

Qu'en penses-tu, Billy?

 

Sinon, je devais poster un paragraphe ce week-end, mais j'ai été prise, mais je n'oublierai pas de mettre mon grain de sel dans cette histoire.

Gwenyfar...je pense que tu voulais dire...pendant ce temps , chez Castle ????milan2006  (26.10.2016 à 14:39)

- Papa, es-tu disposé à me laisser sortir aujourd'hui ??

- Chérie,comprends mon angoisse ,tant que ce fou est en liberté , je ne vis pas ..si tu n'es pas sous protection...

- Mais papa....

- Bon je vais au precinct, dis-moi où je te dépose......,et tu m'appelles toutes les heures , entendu ????..et ne discutes pas ,c'est la seule condition sur laquelle je ne transigerai pas .......Dans un long et profond soupir Alexis répondit

- OK papa..je pars avec toi....

Pendant le trajet ,Alexis écouta les milles et une recommandations de son père, auxquelles elle répondait invariablement: ok ,d'accord, oui.........Il la libéra arrivés devant le 12th..

- Il trouva Kate à son bureau en compagnie des Bros, vraisemblablement ils repassaient toutes les pistes possibles ..

- Bonjour à tous ,alors ,vous en êtes où ? et Lanie a-t-elle avancé ???

- Bonjour Castle ! les trois voix se firent écho ....Il trouva une petite mine à Kate...

- Et bien Beckett , faudrait dormir la nuit..

- Je peux vous retourner le compliment Castle...

- Vous n'êtes pas sans savoir ce que ma famille est en passe de subir !!! Les Bros tournèrent les talons sentant que l'ambiance commencait à se détériorer....

- Toutes mes excuses Castle, je suis énervée ...nous n'avançons pas et moi aussi je m'inquiètes pour vous tous ......Sa réponse désarçonna Castle....Beckett qui s'excusait......il cru bon de rajouter

- Beckett ,moi aussi je suis désolée.....je crois que nous sommes dans un impasse avec cette enquête et nos nerfs sont mis à rude épreuve, si on reprenait tout ensemble, avec ce que nous savons du passif de Tyson , et les nouveaux éléments ?

- OK Castle ....Pendant près de deux heures toute l'équipe du preccinct repris l'affaire "Tyson/Niemann" , entrecoupée de coup de fil de Castle à sa fille ...                                                                                                                                                                      Kate souriait en catimini....Il était certes excécrable, insupportable, crispant, gamin, mais le voir agir avec sa fille le lui rendait extrêmement charmant, aimant et responsable.......Pendant ces deux heures elle en oublia ses propres soucis ...et Josh.....A midi ils décidèrent de se faire livrer les repas pour ne pas arrêter leurs investigations , repas auquel Lanie se joignit , sous le regard courroucé de Kate qui n'appréciait pas les fou rires et murmures que Rick et Lanie partageaient...Elle le faisait exprès,elle en était sure ,et il se prêtait volontiers à ce jeu là ...Elle aurait une autre explication avec Lanie !!! ....A la fin de l'après midi sans avoir vraiment bien avancé, ils avaient bien cerné la victime -Alexis les rejoignit et les Castle rentrèrent au loft....

 

Bon, allez, je me lancekastle423  (31.10.2016 à 18:27)

De son côté, Kate, bien qu'elle ait doné l'impression de quitter le poste, avait simplement rejoint sa voiture, fait le tour du quartier, et était revenue au commissariat. Elle ne voulait pas rentrer chez elle, pas alors qu'elle était sûre que Josh s'y trouvait, et le seul endroit où elle se sentirait un tant soit peu en sécurité, eh, bien, c'est le precinct... C'est pourquoi, à minuit et demi, elle se trouvait au poste, éclairée par sa lampe de bureau, les yeux se fermant seuls, tentant de lutter contre le sommeil, et étudiant encore et encore l'affaire en détail. Elle refusait d'envisager la possibilité qu'il arrive quoi que ce soit à la famille CAsrle. Elle ne survivrait pas à la perte de l'adolescante qu'elle avait appris à connaître, et à aimer comme si c'était, sinon sa fille, du moins la soeur qu'elle n'avait jamais eu, de la femme qu'elle avait appris à considérer comme une confidente, la mère qu'elle avait perdu si tôt, et surtou, la perte de l'homme qui lui avait volé son coeur sans qu'elle ne s'en rende compte. Elel sursauta à cette pensée. Non... Et si... Elle poussa un léger cri en comprenant que le manège de Lanie et Rick n'avait servit qu'à lui faire comprendre ce qu'elle refusait de voir... Elle était totalement, irrémédiablement, amoureuse de Richard Castle.... Et Josh, dans tout ça ?? elle soupira profondément. Il l'aimait ? Plus les jours passaient, plus elle en doutait... L'aimait-elle ? Non, du moins pas comme on est censé aimer la personne qui partage sa vie... Elle laissa tomber sa tête sur ses bras...

-Il manquait plus que ça... marmonna-t-elle. Elle sentit soudain une présence derrière elle et releva la tête brusquement, le coeur battant. Ses yeux s'agrandirent en voyant l'homme en face d'elle. Son souffle se coupa, elle retint un mouvement de recul. Non, non, non, ce n'était pas du tout le bon moment pour qu'il se pointe ici... Surtout pas avec sa récente prise de conscience... Que faire ? Tout lui dire ou bien se taire ? Elle inspira, et lâcha son nom dans un soupir...

Alors, qui est allé retrouver Kate au poste ? Je suis désolée, j'ai peur d'avoir été trop loin dans l'histoire... Mais bon on sait ce que c'est quand l'inspiration nous prend ? Je vous laisse la suite... ^^

P 139Gwenyfar  (31.10.2016 à 19:28)

- Josh, qu'est ce que tu fais ici, et surtout a cette heure ci ? Demanda Kate, visiblement contariée de le voir au poste aussi tard

- Je suis venu, car tu n'as pas quitté le commisariat en même temps que les autres a 20h00. Répondit il, sans faire attention a l'information qu'il venait de lacher tellement il est énervé qu'elle préfère passer la soirée au poste a chercher des indices sur son enquète plutot qu'avec lui

- Tu sais très bien que quand je suis sur une enquète, je ne suis pas très disponible. répondit elle, sans montrer qu'elle avait relever le fait qu'il soit au courant de l'heure a laquelle les autres sont parti

Josh, ne sachant pas réellement comment Kate réfléchi, malgré que ça fasse un an qu'il est avec, se dit qu'il a de la chance qu'elle n'ai pas relevé ce qu'il a dit, et essaie de la convaincre de rentrer avec lui, pour pre,dre du bon temps

- Tu crois vraiment que j'ai la tête a prendre du bon temps, alors que mon coéquipier et sa famille sont menacer, mais tu crois quoi Josh ?

- Tu crois vraiment que de passer la nuit ici a creuser dans tes anciennes affaires empechera Jerry Tyson de s'en prendre a castle ?Hurla t il, croyant la faire changer d'avis. mais au moment ou les mots sortirent de sa bouche, il se rend compte, a la posture sur la défensive de beckett, qu'il a dit une chose qu'il n'aurait pas du dire

- Comment sais tu que c'est Tyson qui menace Rick, matha et Alexis ? réagit elle, en mettant sa main sur son arme pour parrer a toutes éventualité

 

au suivant

Réponse requêtebilly  (31.10.2016 à 21:21)

J'avais eu cette idée aussi de créer un épisode virtuel, ou on ajouterait au fur et à mesure mais c'est pas possible. Pour deux raisons. 

La première : Je ne peux pas publier deux histoires sous mon nom. A chaque fois, que je publie un épisode virtuel , je dois classer l'ancien dans les terminer. Il faudrait que l'une d'entre vous l'ouvre en son nom. 

Mais vient le deuxième problème qui bloque tout: 

Si CastleBeck par exemple, ouvre la fanfic à son nom, personne ne pourra écrire une suite derrière elle. C'est comme si vous souhaitiez publier la suite "d'un couple en thérapie". C'est impossible. Un pseudo par histoire. 

 

Eventuellement , je peux créer un dossier de discussion pour discuter de l'ev collective mais je doute qu'il est beaucoup de commentaire. 

C'est comme vous voulez....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Stana Katic] Une bande-annonce pour Murder In A Small Town

[Stana Katic] Une bande-annonce pour Murder In A Small Town
La chaine FOX a dévoilé les bandes-annonces des nouveautés qui figureront à sa grille horaire de...

Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !