707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
milan2006  (21.08.2016 à 19:00)

Parfait billy ,très très occupée en ce moment...désolée de ne pouvoir participer autant que je le souhaiterai......dès la rentrée ,cela devrait aller mieux !!!


CastleBeck  (22.08.2016 à 13:55)

C'est parfait pour moi. J'avais un gros syndome de la page blanche, alors :)

Minefuji  (22.08.2016 à 17:04)

Parfait pour moi aussi.

Bon ben très bien on clôturebilly  (22.08.2016 à 17:50)
IL me faudrait un nom pour cet épisode collectif. Je le mettrais en ligne dès que possible
Et on relance.....billy  (22.08.2016 à 18:05)

Assise sur son tabouret, elle le regardait s'affairer à lui faire la cuisine. Ils n'avaient pas eu beaucoup de temps ensemble depuis quelques temps, alors ce soir, dans son appartement, elle se délectait de ce moment. 

Elle pouvait enfin souffler et profiter. Plutôt dans la semaine , elle était revenue de Los Angeles. Elle avait fait justice à Royce....Non ils avaient rendu justice à son ancien équipier, et même si elle se sentait reconnaissante envers lui depuis qu'ils avaient attérit à JFK, leur rapport avait changé. 

C'était comme si chaque geste, chaque mot était pesé et analysé. Depuis cette nuit à LA ou elle avait été tenté de se réfugier pour une nuit dans les bras de Rick. 

Son coeur l'avait poussé a ouvrir la porte mais il avait disparu dans sa chambre. Depuis cette nuit, elle tentait de garder ses distances...elle avait un petit-ami....

- Tu veux un verre de rouge avec ton poulet ? 

- Pardon ? 

- Tu vas bien ? 

Minefuji  (22.08.2016 à 18:05)

Je propose : doutes

Minefuji  (22.08.2016 à 20:25)

- Oui, oui, mentit-elle avec aplomb.

- Ecoute, tu n'as pas besoin de rester forte ici, je sais que tu es troublée.

- Tu sais...?

- Royce était ton mentor et même s'il n'était pas irréprochable la dernière fois que tu l'as vu, il n'en restait pas moins celui qui t'avait appris les ficelles du métier, c'est normal que tu sois secouée par son décès.

- Assassinat! Royce n'est pas simplement mort parce que son heure était venue, il a été assassiné, rectifia-t-elle plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.

Pourquoi fallait-il que Josh soit aussi agaçant ce soir? Ou peut-être était-ce elle, qui ne le supportait plus.

- Et tu as arrêté son assassin, tu lui as rendu justice, grâce à toi son meurtre ne restera pas impuni. Tu peux te détendre, tu sais, tu as le droit de te reposer un peu. Allez, viens, je t'ai préparé ton plat préféré...

Elle soupira et s'en voulut de rejeter sur lui toute sa tristesse et sa frustration. Il était adorable. Il savait qu'elle n'allait pas bien et avait  demandé à un de ses collègues de prendre sa garde pour avoir la soirée à lui consacrer.

- Tu as raison, soupira-t-elle en esquissant un sourire.

Il lui prit la main, l'embrassa tendrement et l'emmena à table pour un dîner romantique en tête à tête.

 

 


CastleBeck  (22.08.2016 à 21:46)

«Doutes» me semble parfait...

Donc, Billy, tu nous replonges dans la saison 3 à ce que je vois... Avais-tu une idée précise en tête en  partant de ce  moment? 

billy  (22.08.2016 à 21:59)

Aucune idée en particulier.  A nous d avancer comme on le souhaite.   On peut continuer jusqu'au tir ou simplement l éviter. On peut créer le caskett ou laisser une chance à Josh. Tout est possible. A votre imagination les filles 


CastleBeck  (23.08.2016 à 03:33)
Message édité : 24.08.2016 à 03:20

Ok, je me demandais seulement pourquoi tu avais choisi de commencer là... Bon, je ne suis pas certaine d'être plus inspirée, mais essayons quelque chose ;)

 

La soirée s'était bien déroulée. Au début du repas, Josh avait essayé de lui faire parler de Royce, de lui faire conter des anecdotes lors de ses débuts avec son mentor, ou encore d'aborder son enquête à Los Angeles. Il savait que ça lui ferait du bien de se confier, mais il a rapidement constaté qu'elle n'avait pas envie d'élaborer sur le sujet, du moins pas avec lui. Peut-être préférait-elle en parler à son amie Lanie ou encore à d'autres policiers, comme Esposito? Il évitait de penser qu'elle aurait pu préférer en discuter avec Castle. Quoiqu'il en soit, il avait changé de sujet et avait tout fait pour lui changer les idées. Il lui a parlé des enfants auprès desquels il travaillait lorsqu'il quittait le pays, lui a raconté des anecdotes sur ses colègues et ses patients... Il avait meublé l'essentiel de la conversation sentant que Kate n'avait guère le gout de parler de ces derniers jours. Toutefois, elle l'écoutait attentivement, riant des gaffes des autres chirurgiens, s'attendrissant devant les mots des jeunes patients, le questionnant pour obtenir plus d'information, prenant parfois la défense des infirmiers... 

Bref, l'espace d'une soirée elle avait réussi à faire le vide et à oublier tout ce qui la préoccupait : le travail, Castle, Royce... C'était une des raisons pour lesquelles elle appréciait la compagnie de Josh. Il l'amenait ailleurs, l'éloignait de ce qui occupait ses journées, lui faisant oublier les enquêtes, les meurtres... Il avait toujours des histoires à raconter, des histoires vraies, pleine de vie et de miracles... Elle appréciait ses anecdotes, mais elle aimait aussi quand il lui racontait comment il avait pu sauver des patients; il lui apportait cette dose d'espoir qu'elle n'avait pas par son travail.  

Encore une fois, elle avait réussi à relaxer en sa compagnie. Elle était même allée jusqu'à s'endormir contre lui alors qu'ils s'étaient installés sur le divan pour regarder un film.

C'est le son d'une sonnerie qui l'a tirée de son sommeil.

Je prends une direction , jamais utiliser.....vous allez surement me détestez mais j'essai ^^billy  (23.08.2016 à 15:10)
Message édité : 23.08.2016 à 15:11

- Beckett ? gémit-elle encore endormie

- Beckett , c'est Espo...On a un corps

- Ou ? 

Le réveil était plus que dure pour elle. Malgré le fait qu'elle se soit endormie dans les bras de Josh devant la télé, l'heure matinale à laquelle Javier la sortait du lit la fit grimacer

- A angle de Delancey et...

- C'est près de chez Castle

- Oui

- Ok, j'arrive

- Kate, on a un souci

Au ton qu'il employa, son corps entier se raidit. Son instinct lui disait de se lever mais son coeur.....elle en avait la nausée

- Quoi ? qu'est-ce qui se passe Javi ? demanda-t-elle fébrilement alors que Josh se réveillait doucement

- On pense que le triple tueur est revenu

- Kate, chérie

- Pas maintenant Josh! dit-elle sur un ton sec en se levant pour chercher ses affaires

- Ne prévenez pas Castle.....je vais m'en chargez

- C'est pas tout

- Quoi ? fit-elle désormais excédée pour avoir les infos aux comptes gouttes

- La victime.....c'est Martha

Au dernier mot de Javi, elle lâcha le combiné et tous les vêtements qu'elle avait amassé. 

- Kate ? fit Josh en la voyant complètement perdue. Kate ? 

 

Billymum62  (23.08.2016 à 15:40)

Effectivement tu fais très fort dès le début !!!!

Je vais prendre la suite, çà va pas être gai !


Ce n'est pas que je te déteste, loin de là...CastleBeck  (23.08.2016 à 16:04)
Message édité : 23.08.2016 à 16:14

... mais, généralement, si je vois une phrase du type «La victime.....c'est Martha» dans une fanfic et j'arrête la lecture... 

Je vais voir où vous nous amenez, mais je ne sais pas si je participerai activement à celle-ci.

Début p.139mum62  (23.08.2016 à 16:28)
Message édité : 23.08.2016 à 20:25

- Fiche moi la paix ! Tu ne vois pas que je suis pressée?!

Kate avait du mal à retenir ses larmes. Elle n'arrivait pas à y croire, Castle n'allait pas s'en remettre.

Elle ramassa ses affaires et fila prendre une douche rapide afin de se recomposer un visage. Cette affaire s'annonçait difficile et elle ne savait pas comment elle allait pouvoir gérer Castle. Elle savait qu'il était très proche de sa mère tout comme Alexis. Comment la jeune fille allait-elle réagir? Il allait falloir qu'elle ait les nerfs solides pour pouvoir les soutenir.

Elle partit rapidement sur le lieu du crime ou l'attendaient les gars et Lanie. A voir leur mine, il n'y avait aucun doute, le corps qu'elle apercevait était bien celui de Martha.

- Bonjour, comment a t-elle été tué Lanie ?

- Il l'a étranglé avec une corde fine, tout laisse à penser que c'est l'oeuvre du 3XK, c'est le même mode opératoire.

- Tu as trouvé autre chose qui confirmerait que c'est bien lui?

- Non rien pour le moment. Je suis désolée Kate, comment vas tu annoncer la nouvelle à Castle?

Kate soupira tentant de retenir les larmes qui coulaient malgré elle.

- Je ne sais pas Lanie... tu connais Castle... il va être au plus mal. Je vais aller chez lui mais il est un peu tôt... non?

- Kate, il ne sert à rien d'attendre, que ce soit maintenant ou dans trois heures il réagira de la même façon. Alors, vas y !

- Ok.

Kate s'essuya les yeux elle voulait lui annoncer la nouvelle sans craquer. Il fallait qu'elle soit forte pour eux. Elle se dirigea vers l'immeuble de son coéquipier en inspirant bien fort.

Arrivée devant la porte elle hésita avant de frapper, c'était l'un des moments les plus dur qu'elle allait vivre.

Elle toqua enfin et attendit, il était encore très tôt et elle allait les réveiller, elle se sentait horrible d'annoncer la nouvelle dans ces conditions mais elle n'avait pas le choix. Elle frappa un peu plus fort et entendit enfin du bruit. Quelqu'un venait ouvrir.

La porte s'ouvrit et Kate resta bouche bée. Ce n'était pas possible, elle n'était pas bien réveillée!

- Katherine, qu'est ce qui vous amène si tôt?

- Martha! Je... je... je venais annoncer...

- Entrez ma chère vous êtes toute pâle!

Kate entra , encore sous le choc. 

- Voulez vous que je réveille Richard? 

- ...

- Katherine qu'est ce qui ne va pas?

- Martha, un meurtre a été commis à une rue d'ici... et le corps... la victime c'est vous!

- Quoi?

- Martha je suis désolée, c'est bien vous que j'ai vu allongé!

- Et bien... j'ai un sosie!

Castle ayant été réveillé par les voix arriva sur ces entrefaites, les cheveux ébouriffés et les yeux encore pleins de sommeil .

- Beckett! Que se passe t-il?

 

Voilà Billy ma suite pleine de rebondissements!!!! mdr.

 

 


Je prends la suiteCastleBeck  (23.08.2016 à 16:46)

(bon, laissez-moi le temps de la rédiger...)

 


Suite de la page 139... CastleBeck  (23.08.2016 à 16:50)
Message édité : 24.08.2016 à 03:16

Beckett ne portait aucunement attention à Castle; elle n'avait même pas remarqué sa présence, tellement elle était encore sous le choc. Sans réfléchir, elle s'approcha de Martha qu'elle prit dans ses bras.  Castle qui regardait cette scène fut surpris de ce comportement fort inhabituel de sa muse.

- Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée.

En fait, elle-même ne le réalisait pas. Elle avait pensé à la douleur de Rick et à celle d'Alexis si jamais ils perdaint Martha.  Mais, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte à quel point elle s'était attachée à la matriarche de la famille Castle et qu'elle aurait été réellement triste de sa disparition, surtout dans de telles circonstances, surtout en ce moment, alors qu'elle était encore fragile, à la suite de la mort de Royce. Bien plus fragile qu'elle ne pourrait l'admettre... 

- Tout va bien, Katherine. Vous voyez, je suis en pleine forme!

Après quelques instants, Kate s'éloigna de Martha et essuya une larme de soulagement qui, sans qu'elle ne s'en aperçoive, avait coulé sur sa joue.  Rick, resté en retrait, ne comprenait toujours pas ce qui avait bien pu se passer pour qu'il assiste à une telle scène entre sa mère et sa muse. Toutefois, question de détendre l'atmosphère, il décida qu'il était temps de faire remarquer sa présence :

- Je peux avoir un calin aussi, détective?

Cette  dernière, s'étant ressaisie, lui répondit tout en levant les yeux au ciel :

- Pas maintenant, on a un nouveau meurtre sur les bras.

Rick était encore à se demander comment il devait interpréter le « pas maintenant», alors qu'elle s'assit au comptoir de la cuisine.

- Vous me faites un café pendant que j'appelle Esposito et que je vous explique tout ça? dit-elle en se retournant vers l'écrivain et en le regardant réellement pour la première fois. Ou peut-être que vous devriez enfiler une tenue plus appropriée pendant que je prépare du café.

 

CastleBeckmum62  (23.08.2016 à 16:54)

Je suis comme toi et avant de lire ton message j'étais partie dans une autre direction. On ne tue pas Martha comme çà!!!

Et puis comme çà, tu mets ton grain de sel aussi!


Mum62CastleBeck  (23.08.2016 à 17:01)

Oui, c'est excellent... et en plus, à ce moment, c'est parfait, car c'est encore plausible... Quand ça arrive trop tard qu'on réalise que c'est la mauvaise victime, je ne peux m'empêcher de trouver que c'est exagéré, voire impossible (Oui, j'ai un jugement critique fort développé!)

Mum62billy  (23.08.2016 à 20:17)

J'allais partir dans ton sens...si tu étais allée trop loin , j'aurais sortie le subterfuge à l'autopsie....

Vous avez raison , on ne tue pas Martha...mais c'est un sacré avertissement de Tyson non ? ..............

Bien jouée les filles

Je serais absente demain....alors je mettrais mon grain de sel jeudi

DanaMulder  (23.08.2016 à 21:19)

Bravo les filles !!! Ouf, surtout ne pas tuer Martha.


CastleBeck  (24.08.2016 à 03:29)

Comme je n'avais pas de suite à ajouter, j'ai relu mes passages et corrigé quelques coquilles (il y en a possiblement encore). Mais, j'ai été prise d'un doute, avec cette phrase :
«- Tout va bien, Katherine. Vous voyez, je suis en pleine forme!»

En VF, saison 3, Martha vouvoie bien Kate? et elle l'appelle Katherine? 

Voilà, mon gros questionnement existentiel...

 

(Je n'ai pas accès à Twitter depuis ce matin, impossible de faire une page six, je devais m'occuper autrement :P) 

DanaMulder  (24.08.2016 à 12:07)

Martha appelle toujours Kate, Katherine. Vouvoyez, je ne sais pas, car j'écoute toujours la série en V.O. J'adore leurs voix.


DanaMulderCastleBeck  (24.08.2016 à 12:19)

Ah, merci! Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un doute avec Katherine. Je crois que J'ai lu dans plusiurs fanfics que Martha l'appelait Kate, alors j'ai été prise d'un doute.

Je regarde surtout le VO également...  En même temps, vous / tu ou Katherine/Kate, vous me direz que ce ne sont que des détails, mais bon...

mum62  (24.08.2016 à 19:21)
Message édité : 24.08.2016 à 19:25

Castle sursauta en repensant à son allure, un short délavé et un vieux tee shirt déformé. Il n'était pas vraiment présentable et sa muse le lui avait gentiment fait remarqué avec un sourire ironique. Du coup il fit rapidement demi-tour gené afin de prendre une douche et de s'habiller correctement. Sa journée commençait bien! Beckett se moquait de lui!

Vingt minutes plus tard il revenait.

- Voilà je suis prêt, alors dites-moi ce qui se passe Beckett! Qui est la victime?

Kate cherchait comment présenter la chose. Castle quant à lui prit le café que sa partenaire avait préparé. Elle commença son récit les yeux fixés sur Castle guettant ses réactions.

-... Lanie, les gars et moi-même avont vu votre mère allongée dans cette rue.

Castle recracha le café qu'il venait de prendre et fixa Kate le regard plein d'incompréhension et d'inquiétude quant à la suite de l'histoire.

- Quoi !

- La victime ressemble comme deux gouttes d'eau à votre mère.

- Comment est-elle morte? Castle avait le regard inquiet et Kate décida de tout lui dire.

- Elle a été étranglée avec une corde fine il semblerait que ce ...

- Le 3XK ! s'exclama Rick coupant la parole à Kate.

- Calmez vous Castle, allons retrouver Lanie et les gars pour savoir s'ils en ont appris plus.

- Mère ne quittes pas cet appartement jusqu'à mon retour!

 

 

bonjour à vouskatebeck  (24.08.2016 à 19:28)

Bien que j' aie un peu moins de temps pour participer à certaines activités du quartier, c'est toujours avec autant de plaisir que je vous lis . Cette nouvelle histoire semble bien démarrer et je vois que vous  avez ,toujours, autant de talent et d'imagination!

Alors à vos claviers et bonne continuation, pour notre plus grand plaisir!!!....


p.139CastleBeck  (25.08.2016 à 12:38)
Message édité : 25.08.2016 à 14:19

- En fait, Castle, comme je l'ai déjà expliqué à votre mère pendant que vous vous changiez...

- Parce que vous trouviez que je n'avais pas la tenue appropriée pour savourer un café en votre charmante compagnie...

- Une tenue appropriée pour la scène de crime, Castle. Donc, comme je l'expliquais à Martha, j'ai appelé Esposito et Ryan pour les informer qu'elle n'était pas notre victime et ils devaient s'occuper avec le capitaine d'organiser une équipe pour assurer sa sécurité et celle d'Alexis.  Et la vôtre, si vous préférez rester avec elles...

Elle lui offrait cette possibilité, mais elle aurait préféré qu'il reste avec elle, elle se sentirait plus rassurée, moins inquiète pour lui, s'il restait auprès d'elle et qu'elle pouvait l'avoir à l'oeil. D'ailleurs, si elle avait pu se dupliquer, elle aurait elle-même assurer la sécurité de Martha et Alexis... 

- Non, je viens avec vous! Il n'est pas question que je le laisse me passer sous le nez une seconde fois... Et si c'est avec moi qu'il veut jouer, je suis prêt.

Il aurait voulu rester avec sa fille et sa mère, il serait moins inquiet, mais il savait que, lui comme elles, ne seraient pas en sécurité tant que le triple tueur serait en liberté. Et il savait qu'il ne pourrait pas être plus en sécurité qu'auprès de sa muse.

- Donc, il devrait y avoir des équipes postées en avant de votre immeuble et auprès de toutes les portes extérieures, d'autres dans l'immeuble et j'ai demandé un policier ou deux en permanence dans le loft... Le capitaine devrait m'appeler lorsque les équipes seront en place. Rick, peut-être faudrait-il parler à Alexis. 

- Me parler de quoi? demanda la jeune femme qui descendait les escalliers précisément à ce moment. Bonjour, papa, dit-elle en l'embrassant sur la joue. Bonjour Lieutenant Beckett.

- Bonjour Pumpkin. Tu te lèves bien tôt de matin.

- Bonjour Alexis, tu es magnifique aujourd'hui.

- Merci. En fait, je vais rejoindre Ashley bientôt. 

- Pas question!

Alexis regardait son père interloquée. Non seulement, il était rare qu'il lui interdise de sortir, mais jamais, du plus loin qu'elle ne se souvenait, il n'avait utilisé un ton aussi catégorique avec elle.  

- Qu'est-ce passe? les questionna-t-elle d'une voix inquiète. 

Castle résuma brièvement la situation à sa fille et l'informa que tant que Jerry Tyson était en liberté, il valait mieux qu'elle reste à la maison, mais que Ashley était le bienvenu.   Il ne lui avait pas tout dit, pour ne pas l'inquiéter inutilement, mais espérait avoir donné suffisamment d'informations pour qu'elle ne soit pas tentée de sortir, malgré tout... Heureusement qu'il avait une fille nettement plus raisonnable que lui. Celle-ci alla tout simplement rejoindre Martha dans le salon tout en textant son copain.

 

En attendant que le capitaine Montgomery appelle pour confirmer que l'équipe devant assurer la protection de la famille Castle était en place, Beckett et Castle était en discussion téléphonique avec les gars concernant cette nouvelle enquête lorsqu'ils furent interrompus par des coups à la porte.

- Martha, Alexis, montez... Rick, surtout vous restez là!

Il aurait voulu répondre, mais le fait qu'elle l'avait appelez Rick suffit à le convaincre qu'il valait mieux se taire et ne pas bouger. 

Beckett se saisit de son arme, approcha silencieusement de la porte qu'elle ouvrit en pointant son arme. 

 

 

 


(Bon, j'aurais bien continué... j'ai des idées, mais je crois que j'en ai écrit assez (trop??) long, alors je vous laisse la suite)

 


CastleBeck  (29.08.2016 à 04:42)

Allez, dites-moi qui est derrière la porte, SVP... :)

billy  (29.08.2016 à 10:21)

- Javier ! soupira stressée Beckett en le découvrant derrière la porte

- Yo ! On a un souci

- Lequel ? demanda Castle qui n'avait pas écouté Kate et qui se trouvait juste derrière elle

- Castle , j'avais dis derrière !

- Ben , logiquement je suis derrière

- Castle !

- Heu, on pourrait arrêter de se coucier ou se situe l'écrivain ? demanda fatigué Espo

- Qu'est-ce qui se passe ? 

- Tout d'abord, Rick se n'est pas ta mère

- Heu..oui je sais, elle se trouve à l'étage

- Merci de prévenir, grinça le flic en fusillant Beckett

Ils avaient étudié le cadavre de cette pauvre femme en long en large et en travers pour arriver à la conclusion que ce n'était pas Martha Rodgers mais Javier était stressé à l'idée de lui annoncer la nouvelle après que Kate lui est avouée avoir trouver son cadavre. 

- Je n'ai pas vraiment eu le temps, se défendit Beckett. Quel est le souci ? 

- D'après le corps de notre inconnue, elle aurait subi plusieurs chirurgies pour arriver à ressembler comme deux gouttes d'eaux à sa mère

- Chirurgie ?  mais dans quel but ? 

- Soit il veut me torturer l'esprit ? soit c'est un avertissement, répondit Rick

- Comment avez-vous compris que ce n'était pas Martha ? 

- C'est Lanie. D'après son tibia , elle avoisine les soixante ans

- Ma mère va avoir soixante dix ans dans une semaine, ajouta Castle

- Comme Lanie connaît-elle l'âge de Martha ?demanda suspicieuse Kate

- Heu...j'avais besoin d'une idée de cadeau...on en a discuté la semaine dernière, avoua-t-il penaud. 

Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait jalouse et vexée à la fois. Il ne lui en avait pas parlé elle. Peinée et attristée, elle allait retorqué quand Espo déclara : 

- Ryan va obtenir les caméras de surveillance dans un rayon de 5 patés, le corps va être autopsier et on a mis une patrouille en surveillance sous le loft et chez toi

- Chez moi ? 

- Oui, Montgomery y tient absolument. On ne sait pas à qui Tyson va s'en prendre. 

- Vous devriez rester avec nous, suggéra Rick

- Non

- Beckett, je...

- Mon petit ami m'attend, déclara-t-elle toujours autant énervé par son indélicatesse. 

Elle pensait qu'il se rapprochait, elle pensait qu'il l'attendait mais .....elle devait se tromper. Il s'était confié à Lanie plutôt qu'à elle. 

- Très bien, fit Rick blessé par ses propos. 

Il savait qu'elle avait un petit ami....depuis cette fameuse à nuit à LA ou quelque part elle avait choisi Josh à lui. 

- Rester chez vous, une patrouille restera devant votre porte, ajouta Beckett en repartant

- On devrait pas aller au poste et....

- Pas cette nuit...on ne fera rien de plus sans les bandes d'enregistrement, les témoins, ou  même l'autopsie

- Mais..

- Demain Bro, termina Javier avant de le saluer pour partir

P 139Gwenyfar  (29.08.2016 à 10:42)

salut le peuple

ma modeste contribution

 

Pendant ce temps, dans un autre quartier de New York

 

- Allo, c 'est moi, dit une voie masculine

- Tu veux quoi ? répondit Jerry

- Juste savoir si ce que nous avions prévu pour que Castle disparaisse de la vie de Kate se passe comme prévu

- Ne t'en fais pas, je sais ce que je fais, et si tu veux en être sur, demande a ta chère et tendre quand elle rentrera, je suis en face du loft, et même si il y a une patrouille, je la voix sortir, et elle semble furax

-Ok, je te laisse, rappelle moi si il y a du nouveau

- A bientot alors Dr Davidson

 

(j'avoue, j'aime pas beaucoup Josh, et je dois dire que le mettre en équipe avec Tyson semble une bonne idée, qui va suivre

billy  (31.08.2016 à 21:14)

Elle était rentrée fatiguée et énervée contre Rick. 

Le soulagement qu'elle avait ressenti en apercevant Martha vivante avait vite été par remplacée par la jalousie qu'elle éprouvait envers Lanie

Pourquoi Castle s'était confié à son amie et non à elle au sujet de l'anniversaire de sa mère. Elle savait que sa réaction était puérile et digne d'une enfant gâtée mais depuis leur retour de Los Angeles leur rappport avait changé. 

Elle le sentait s'éloigner et ça la peinait énormement. 

Ses sentiments envers Rick étaient encore confus mais sa jalousie était bien réelle. Pourquoi devait-elle s'accaparer toutes les attentions de son partenaire ? 

S'énervant contre elle-même, elle alluma la lumière de sa chambre pour y découvrir Josh. 

- Hey ! s'écria-t-il en faisant mine de se réveiller

- Hey! Désolée ! s'excusa Kate. 

Elle avait oublié qu'elle l'avait planté au milieu de la nuit pour rejoindre sa nouvelle affaire. Refermant la lumière, cette fois-ci elle pestait. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir une minute de répis et rester seule

- Viens mon coeur..., souffla Josh

Doucement elle se dévêtit pour le rejoindre et lui déclara d'un ton las : 

- Je suis fatiguée et je dois me lever dans deux heures

- Viens....je veux juste te sentir contre moi

Se blotissant contre son torse, elle tentait de mettre de l'ordre dans ses idées...Et si Lanie et Castle étaient plus que des amis ? Et si son amie l'avait dupé ? Ce n'était pas farfelue....depuis quand Castle demandait ses conseils à la légiste...

Perdue dans ses pensées , elle en fut subitement sortie par le chuchotement de Josh à son oreille : 

- Je t'aime Kate 

ça y est cette fois-ci, elle était paniquée.....et totalement perdue. Faisant mine de ne rien entendre, elle ferma les yeux pour tenter de le duper. Après quelques minutes, elle l'entendit ronfler et se détendie en soupirant de frustration. 

Pourquoi tout ce compliquait ? Et pourquoi Lanie et Castle devenait si important à ses yeux qu'elle en avait oublié Tyson.....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !