Des nouvelles fraîches sur Castle par CastleBeck

Newsletter Castle

Newsletter Castle du 25.06.2017

 

Juin 2017

Bonjour HypnoFan,

Voici votre infolettre de juin en provenance du quartier HypnoSeries Castle. 

Au programme, ce mois-ci, les dernières nouvelles concernant les acteurs, les mises à jour du quartier, une entrevue réalisée par Minefuji et plus.

Bonne lecture!

 

Créations et fanfictions

Calendrier

Le calendrier de juin est une co-création puisque Loulou112 a mis en vedette une oeuvre de Nate56. Merci pour ce calendrier mettant en vedette Nathan Fillion. 

 

Épisodes virtuels

Les membres du quartier aiment bien faire vivre de nouvelles aventures à nos personnages préférés. Ce mois-ci des chapitres ont été ajoutés aux histoires suivantes :

 

Animations et concours 

Fan du mois

C'est Nath63 qui a remporté le volet de mai du «Fan du mois». Serez-vous le prochain grand gagnant?

C'est simple : il suffit de répondre à quelques questions tout au long du mois. Vous avez rendez-vous ici pour participer et nous montrer à quel point vous êtes incollables sur la série.

  

Awards 2017

Les Awards sont de retour sur le quartier... Les gagnants sont presque tous connus maintenant, pour les connaitre rendez-vous sur la page de l'animation. Il est encore temps de voter pour la meilleure scène du couple Castle/Beckett et vous pourrez bientôt choisir le meilleur épisode de la saison 7.

   

Les mises à jour  

Pages ajoutées

 

Pages modifiées

Les filmographies sont en cours de modification afin qu'elles soient uniformes pour tous les acteurs. Cette importante mise à jour permet également de corriger certaines erreurs qui se trouvaient sur les versions précédentes.  Jusqu'à maintenant les filmographies des acteurs suivants ont été mises à jour :

Les pages concernant les autres acteurs principaux devraient être finalisées en juillet, suivront ensuite les acteurs invités. 

  

Ensuite, les pages suivantes ont été modifiées :

 

Nous aider

Comme toujours, vous êtes invités à donner un coup de pouce pour améliorer le quartier. Vous pouvez consulter cette liste pour avoir des idées sur ce que vous pourriez ajouter.

 

 

La série

  • À l'occasion de la fête des Pères, Rick a été nommé parmi les meilleurs pères célibataires. En savoir plus.
  • C'est le 2 août que devrait sortir, en France, le dernier roman de Nikki Heat. En savoir plus.

 

Les acteurs

Nathan Fillion

  • Nathan Fillion a accordé des entrevues dans le cadre de la sortie de Cars 3. En savoir plus.
  • Il a accordé une entrevue à Kelly and Ryan. En savoir plus
  • Fillion était à la première de Cars 3. Pour en savoir plus.
  • D'ailleurs, il a participé à une vidéo promotionnelle humoristique pour le film. Pour en savoir plus
  • L'acteur a décroché un rôle dans Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Pour en savoir plus.

Stana Katic

 

Seamus Dever

  •  La bande-annonce de Outreach dans laquelle Seamus prête sa voix à un des personnages principaux a été dévoilée. Pour en savoir plus.

 

Ruben Santiago Hudson 

Toks Olagundoye

  

 

  

Après les saisons 6 à 8, c'est maintenant la saison 5  qui est au centre de notre question mensuelle dans la salle d'interrogatoire. Miaou et Milan ont accepté de subir l'interrogatoire.


Sujet : Saison 5

Quels ont été vos moments préférés (épisode / scène) de la cinquième saison. (Maximum 3 moments choisis.)

Miaou:

-J'ai pris en n° 1 : mon choix pour celui-ci vient du déroulement de l'histoire et du fait surtout des sentiments qui peuvent, si l'on est confiante, opiniâtre, sauver un être proche, même si tout le désigne comme coupable, on passe du doute épouvantable aux réflexions plus positives, plus intenses dans la recherche de Kate, "je crois en la parole de Rick, je le sauverai quoi qu'il en coûte "...  aidée par ses collègues, et amis !, démontrant très vite une évidence : les manipulations de ce "pourri" de 3XK qui ne rêve que de ruiner la vie de Rick, dont l'intelligence l'a fait trouver la faille dès le départ...
Le suspens persistera ! car, "libéré", Rick retrouvera sa place au 12th avec l'accord et la compassion de Gates, l'émotion des bros, rien n'est terminé dans le machiavélisme de l'immonde JT, dont bien entendu, même contre l'avis de tous, Castle attend la suite... et nous aussi .

-En n° 2 : l'épisode 523 : Pour moi cet épisode restera "une très belle histoire" d'amour, de dévouement et d'abnégation ! envers la personne que l'on aime. Tous ces rôles sont formidablement bien interprétés tant pas Stana, les "bros" mais la "palme" revient à Nathan, formidable acteur au "rendu" dramatique très très fort. Si je devais "porter un toast" au final je reprendrais celui de Ryan lors du 4X04 : à la bravoure, au dévouement, à l'amour et.. au sacrifice" qui aurait pu être...!

Si je devais parler d'un 3e, alors ce serait un double : 515 et 516,  où beaucoup de sentiments et de "faits" concrets de devoir, de compréhension, d'amour se retrouvent, mais je n'en ferai rien!!! car je pourrais être, peut-être "taxée" de fan n'aimant que le "drama" ^^ , Castle est une comédie dramatique, où l'on peut voir bon nombre d'épisodes amusants, bizarres, plein de gags en tout genre!! Pourtant ceux-ci sans doute retiennent moins mon attention, personnellement je trouve que tous les protagonistes de notre "chère" série sont au "maximum" de leur talent dans des situations dramatiques.

 

Milan :

En premier, sans conteste, le 5x01, et le réveil de la première nuit de Kate et Rick que nous attendions avec impatience... et pour notre plus grand plaisir, l’assurance qu’il ne s’agissait pas, pour l’un comme pour l’autre, d’une aventure d’une nuit, mais bien de l’union de deux êtres partageant des sentiments forts et exclusifs. Ça nous l’avions déjà deviné… avant eux ! 
Cette scène est magnifique, sensuelle, amusante, gaie, pleine de complicité... Un moment intense partagé par 2 amants que l’on croirait unis de longue date… mais c’est vrai qu’ils se connaissaient depuis 4 ans ! 
Bon, la conclusion (humoristique) de cette nuit n’est pas très à l’avantage de Rick... mais il saura vite se faire pardonner…

Ensuite le 5x05, Rick accusé et Kate qui ne doute pas une seconde de son innocence, prouvant ainsi la confiance et l’amour sans faille qu’elle lui porte, cette preuve d’un amour fort et inconditionnel pour son homme est sublime. Cet épisode, à l’atmosphère parfois lourde, confirme ce que nous avions compris depuis bien longtemps, il est son « one and done » et leur amour partagé est et restera indestructible.

Tu as demandé 3 épisodes ou scènes maximum... Alors vraiment, j’hésite pour le troisième épisode, entre l’humour du 5x10 (pour le fun de la soirée de Kate passée avec Mérédith et l’anxiété de Rick quant à ce que son ex-femme est capable de raconter… Finalement, cet épisode rend Mérédith plus que sympathique, un bon moment pour nous et une soirée exécrable pour Castle… ah ah ah)
et l’humour du 5x19, que finalement je choisis, pour le formidable cadeau d’anniversaire imaginé par Kate pour distraire son homme. 
Encore une preuve de l’amour qu’elle lui porte. De plus, dans sa robe sombre toute en sobriété, son chignon sage, elle est magnifique d’élégance… Un beau couple parfait !!!

Vous remarquerez que j’ai choisi des épisodes où des scènes mettant en avant le couple « Caskett »... plus que les enquêtes… sauf pour le 5x05… malgré que ce soit le triple tueur qui office, je n’ai retenu que les scènes Kate/Rick, leur regard, leur complicité, leur osmose, leurs doigts croisés… leur amour….
Ah que cette série me manque…

 

Vous voulez répondre, vous aussi, à cette question? Vous pouvez le faire ici
Si vous voulez suggérer de nouvelles questions, n'hésitez pas à le faire également, au même endroit!

 



Minefuji: Bonjour! Me revoici pour une interview VIP! Quelle VIP? me direz-vous, car, si vous suivez cette chronique depuis ses débuts, nous avons en effet rencontré pas mal de protagonistes plus ou moins important dans l’histoire de notre Caskett. Eh bien, j’en ai trouvé trois aujourd’hui. Parfaitement, trois et des very very importants! Ils se trouvent aujourd’hui dans une salle de jeux immense, le rêve de tous les enfants. Vous l’avez deviné, nos VIP sont les enfants de Rick Castle et Kate Beckett, aussi surnommés les « babies Caskett ». Bonjour les enfants!

Les enfants: Bonjour!

Minefuji: Alors les enfants, quel âge avez-vous?

Lily: Moi, j’ai six ans, presque 7 ans!

Jake: 4 ans et demi!

Reece: 4 ans et demi aussi!

Jake: Mais c’est moi, le plus grand!

Reece: C’est pas vrai, papa dit que je suis le plus grand parce que je suis sorti en deuxième!

Jake: C’est le premier né, le plus grand!

Reece: Papa dit que je suis sorti le deuxième parce que je suis entré le premier!

Jake: Et maman dit que papa dit n’importe quoi!

Reece: Papa dit jamais n’importe quoi! C’est un écrivain sérieux maintenant!

Jake: Et maman dit qu’il s’amusait avec des vaches au lieu de suivre les cours de sciences parce que, sinon, il le saurait que c’est n’importe quoi!

Minefuji: Vos parents se chamaillent toujours autant apparemment.

Lily: Pas autant que Reece et Jake, mais ils le font souvent. Je crois que ça les amuse.

Minefuji: Sans doute, en tout cas, votre papa a toujours adoré la faire tourner bourrique et votre maman ne se lasse pas de le faire marcher dès qu’elle en a l’occasion. Mais dites-moi, c’est une sacrée salle de jeux que vous avez là! Vous êtes très gâtés tous les trois!

Jake: Quatre!

Minefuji: Quatre? Vous avez un petit frère ou une petite sœur dont on n’a pas entendu parler?

Reece: Non! Ces jouets-là sont à papa. C’est aussi sa salle de jeux!

Minefuji: Ah bon?

Lily: Oui, il dit toujours que c’est sa salle de jeux, mais qu’il nous la prête parce qu’il nous aime beaucoup.

Minefuji: Évidemment. Et votre maman, elle n’a pas de jouets?

Reece : Maman est un peu trop sérieuse pour ça.

Lily: Ça, c’est papa qui le dit, quand on lui dit que normalement les grandes personnes n’ont pas de salle de jeux et que maman, elle, n’en a pas.

Jake: Et puis maman aime bien quand on occupe papa dans la salle de jeux, comme ça, elle peut lire ses nouvelles histoires dans son ordinateur en cachette.

Minefuji: Votre maman fait ça?

Reece: Oui. Papa dit que c’est son côté petite fille, elle ne sait pas attendre.

Minefuji: Et vous savez, vous, qui des deux a fait craquer l’autre en premier?

Reece et Jake: C’est papa!

Minefuji: Ah oui? Qu’est-ce qui vous fait dire ça? 

Jake: Parce qu’il a un char d’assaut!

Reece: Télécommandé en plus!

Lily: Ce truc énerve maman parce qu’il a une caméra et que papa fait n’importe quoi avec! Non, c’est maman qui a fait craquer papa en premier avec ses jolies robes!

Reece: Oh oui! J’adore quand elle met la rouge!

Jake: Et moi, c’est la bleue que je préfère!

Lily: Et celle que papa lui a offerte pour la soirée de charité!

Jake: Celle que tonton Esposito voulait? C’est vrai qu’elle est jolie.

Minefuji: J’ai du mal à l’imaginer avec une robe.

Lily: Nous aussi, mais papa et maman aiment bien l'embêter en lui disant qu’ils vont lui offrir la robe pour son anniversaire.

Reece: C’est rigolo, il arrête de respirer et ses narines se gonflent.

Jake: On dirait un taureau dans les dessins animés!

Minefuji: Vous m’avez l’air d'être de sacrés coquins, tous les trois, comme vos parents! Et votre jeu préféré, lequel est-ce?

Jake: Le laser game! Tu veux en faire une partie avec nous? Papa nous a acheté de super équipements.

Minefuji: Avec plaisir! J’ai toujours rêvé d’en avoir un!

Lily: En plus, on a des tas de super cachettes!

Minefuji: Cool! Bon, chers amis lecteurs, le jeu m’appelle! On se retrouve la prochaine fois pour une nouvelle interview VIP!

 

 


Avant de conclure cette infolettre, voici quelques importants remerciements:

D'abord à Miaou et Milan qui ont joué le jeu de la salle d'interrogatoire;
Ensuite à Loulou qui, chaque mois, nous propose de nouveaux calendriers;
Finalement à Minefuji qui nous a divertis avec une nouvelle entrevue exclusive.

J'en profite pour remercier tous ceux et celles qui s'impliquent sur le quartier, en partageant leur talent d'auteur ou de créateur, en enrichissant le contenu, en discutant sur les forums ou autre.

Rendez-vous le mois prochain pour d'autres nouvelles.  

Newsletter rédigée par CastleBeck

Rejoins-nous !
Google+
Informations

Archives des newsletters Castle

Nous contacter