Participe à la discussion Saison 5 - Spoilers [Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Petit coucou vite fait,
En 1er, Bienvenu à BenAddict :D
Ensuite, pour les tweet de Castle, j'ai fait ma petite enquête(xD) et j'ai remarqué qu'il ne parlait que rarement de Beckett(et je vous jure, je suis remontée jusque juin 2011^^''). En plus, comme je l'ai dit tout à l'heure, se sont surement des scénaristes ou des gens liés à la série qui les écrivent donc ils ne vont rien nous dévoiler(pas fous nos apotres). Et puis, comme le dit Cathy, il ne va pas tweeter sur la relation qu'il n'est pas censé avoir :P.
Pour répondre à BenAddict, je crois que si Kate part tout de suite après le reveil, des centaines de fans avec des pics à glace bien aiguisé vont débarquer chez Marlow ^^.
Et enfin, ¨hil, toujours aussi déjanté, ça fait plaisir :D

Merci, merci BenAddict!^^

Max, Espagne ou Portugal?

Merci pour votre accueil à tous.
Pour la photo, Nathan à des mimiques simpas, et celle la je la trouver cool.

Amand: Je suis pas sadique, pas juste après le reveil. Mais avant que Alexis ne rentre. C'était une théorie pour le saute dans le temps. C'est pour ca que je parler d'une discution, elle prend le temps de réféchir après, sur leur future, le travail...

la saison 5 de Castlereprendra le fil de la série, là où nous l'avons laissé, quelques heures ou quelques jours après le grand final excitant du mois de mai dernier. Cela signifie donc qu'il n'y aura pas de saut dans le temps entre le dernier épisode de la saison 4 et le premier de la saison 5.
bonsoir a tous,
Je ne vois pas de saut dans le temps, même quelques semaines, comme je le pense et je peux me tromper, on aura le duel entre Smith et Maddox, puis tout de suite après retour au loft voir le réveil de nos 2 amoureux, puis Kate s'en ira chez elle, avant qu'Alexis ne rentre.
Après je vois bien Castle proposer à Kate de venir le rejoindre dans les Hamptons car il part avec Alexis rejoindre Martha pour les vacances. Celle-ci va réfléchir, mais elle est rappelé par le 12th pour peut-être un entretien avec Gates, la dessus il y a un meurtre (la maison qui a brûlée??), peut-être un rapport avec Maddox ? Ryan l'informe sur le début de cette enquête...Soit elle comprend tout de suite et rappelle Castle se sentant en danger...
Bon c est un peu tiret par les cheveux....maispourquoi pas?

Pasca, nous le saut dans le temps il est pour plus tard lors du 5x01 (au bout d'1/4 d'heure environ) ou à la fin. Pas au début en tout cas.

Cathy, je ne vois pas l interêt d un saut dans le temps, et que se passe t il entre les deux ? On reste avec Ryan et Gates ?

Pasca, si on veut retrouver notre équipe au complet sur de nouvelles enquêtes, tu fais quoi pendant que Espo et Kate sont mis à pied?

Perso le vois le 5X01, séparer en 2 partie paralléle. Je m'explique, d'un côté Kate/Rick et de l'autre le 12th ou une enquète (pourquoi pas l'incendie) et smith/maddox. Et juste recoupement à la fin, pour l'explication ou du retour de Kate au 12th, ou pourquoi elle sera moin en danger.

BenAddict, on tourne autour depuis des semaines et malheureusement pour l'instant on n'avance pas.
Je pensais aller à LA avec plusieurs pics à glace pour interroger Seamus. Vous en pensez quoi?

Excuse-moi un peu facile, tu réponds à ma question par une autre question....Beckett à donné sa démission donc pas de mise à pied pour elle...Alors pourquoi un saut dans le temps et qu est-ce qui ferait revenir Beckett ?

Ok ces quand t'es dates, on peux s'arranger? Vacance à LA + info + Vengeance. Interressent.

Pasca, ne joue pas les novices sur Castle! Depuis des semaines on dit que Kate devra revenir sur sa démission, et tous les éléments devraient être exposés dès le 5x01 mais on sait que Gates ne reviendra pas sur sa décision de mise à pied. Donc, pour n'importe quelle solution, Kate et Espo seont absents plusieurs semaines du 12th. Alors, que le 12th soit destiné à tout remettre d'aplomb pour faire en sorte que l'équipe se reconstitue est une chose; voiloir croire que cela sera automatiqte tout de suite en est une autre. Gates ne reviendra jamais sur sa décision et l'équipe mettre plusieurs semaines à se reconstituer. Forcément après un saut dans le temps. Nos divergences portent sur la période où cela sera : en cours de 5x01 on en fin.

Pardon pour le texte, j'ai écrit et corrigé sans relire d'où les grosses imperfections.

Histoire de changer un peu de sujet (le 5X01 ben sur). Ce qui risque d'être simpas dans la saison c'est la sortie du 4me roman. Enfin surtout la promo et tout. Parce que Kate si il y a un truc qu'elle aime pas, c'est le voir paradé et ce voir aguicher part d'autre (femme). Ca pourrais mettre pas mal de fun, leur histoire.
D'ailleur je me rappel que le sujet avais etait aborder, mais après vague de chaleur il avait signer pour 3 autres. Et la il vont être sortie donc, il va ce passer quoi selon vous, renouvellement, discussion (car elle aura peut être sont mots a dire)...

BenAddict, beaucoup aimeraient que Kate soit dans un coin lors des séances de dédicace, mais je ne crois pas que ce sera le cas car ils voudront vraiment cacher le plus possible leur relation et moins ils apparaîtront ensemble plus le secret sera préservé.

Bonsoir tout le monde,
Eh ben en 2 journées vous n'avez pas encore chome!!!!!!!! (déso mais j'ai lu que les 2 dernières pages)

Cathy pas de problème pour le texte...Pour revenir à nos moutons, je veux bien te suivre sur un saut dans le temps mais qui sera sur le 2nd épisode, donc fin du 501elle ne peut faire autrement que d accepter sa mise à pied pour revenir au 12th et on retrouve début du 502 l équipe au complet après 2 mois....

Pour le faite qu'elle soit présente c'est sur, mais elle c'est comment ca se passe. Alors je l'imagine bien l'atttendre et ce ronger un peu les ongles. Car on à put voir au file des saisons, des qu'il regard une autre ou fait un commentaire sur les attributs feminin, elle fait une tête.

Bienvenue chez les siphonnés BenAddict ^^
Fais attention ce forum rend les membres barges!!!! C'est à tes risques et périles
Salut Aure

Bonsoir Aure

"je vois Marlowe prendre plus son temps; jouer avec la complexité des personnages et des situations qu'il a créés. S'il en était autrement je trouverais qu'il va franchement dans la facilité."
Prendre son temps sur quoi exactement ???? ce que je te propose c'est simplement que à la fin du 501 Beckett soit de retour à son poste, Espo aussi, la situation entre Maddox et Smith soit réglé et voilà ensuite j'ai jamais dit que tout serait réglé car tout ça a crée plein de changement de dynamique entre les différents personnages, Castle et Beckett, Beckett et Gates, Ryan et Espo, Alexis et Castle ..... qui vont être pleinement exploité tout au long de la saison, la confiance entre Ryan et Espo va prendre beaucoup de temps, Castle et Beckett ça va très long avant qu'il soit le petit couple modèle, la tension entre Gates et son équipe elle aussi ne va pas disparaître à la fin du 5x01, ça va ce jouer sur la saison.
Mais le 501 doit mettre avant tout en place tout les changements qu'à connu la série lors de "always" pour pouvoir partir dans une direction , si à la fin du 5x01 on ne c'est toujours pas qu'elle est le vrai problème entre Ryan et Espo, que Castle et Beckett ne savent toujours pas ce que signifie leur nuit, que Beckett n'est pas a son poste .... etc tu trouves que la saison est lancer ainsi que ces enjeux, tu ne fais que retarder ces choses sur les épisodes suivant sauf que c'est pas leur rôle, un season premier est là pour ça, un 502 doit être fun et sans prise.
501 se terminera avec chaque personnage à une place précise et les conséquences pour être là ou de la nouvelle situation dans laquelle ils se trouvent sera traité tout au long de la saison. Je vois pas ce qui a de précipité la dedans au contraire !!!

Merci Sey.
Et malheureusement je sais, je viens presque tout les jours depuis longtemps. et je me dit souvent "ah! je suis pas la seul à penser ca" ou "excellent j'aurais du y penser". Vous me faite marrais par vos post, mais comme je n'est pas grand monde dans mon entourage qui est fan, je me suis enfin décidé à faire partager aussi ma folie.

Salut Sey et BenAddict
BenAddict tu oublies aussi la premiere du film de nikki heat, ça risque d'etre drole si castle doit y aller accompagne et qu'ils gardent leur relation secrete

Exact Aure.
D'ailleurs 2 choses, ils en ont pas du tout parler cette année (un flim ca se tourne en 4-5 mois, même s'il y a du retard, quand même), et en plus j'aurais aimé voir le perso de Rook. Car on à vu les Bro et Nikki, mais pas une fois on parle de son perso.

Oh qu'est-ce-que j'aimerais voir la premiere du film ^^
Comme tu dis Aure, surtout si leur couple est tjr dans le "placard"

que de bonne scènes bien marrant en perspective enfin je l'espere

Si nous pouvons ajouter une ptite scène à l'hotel ce serais EXQUIS ^^

Oh que Oui, la première, la première...
Surtout qu'elle et presque sur d'être invité (Quand même). Il serais trop bien que ce ne sois pas encore plublic leur relation. Ils vont tout faire pour la garder secret, mais encore plus pour le côté people de Castle.
Sey, si ta des places, euh surtout d'hésite pas.hihi. Je crois qu'on sera pas mal de volontaire.