Participe à la discussion Saison 4 - Spoilers [Archivé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Max et Sey, totalement d'accord avec vous (et ce n'est pas la premiere fois, on en a déjà parlé), avec la concretisation, on retrouvera le tease, l'alchimie electrique,....
ps: bonsoir tout le monde

Oui c'est sûr Max2bol, pour concrétiser il faut que les secrets tombes et une fois les secrets envollée, la série retrouvera son dynamisme, sa pétillance.
Si ce n'est pas le cas la série est condannée à disparaitre. Moi je ne pourrai pas ne plus la regarder, j'aime trop les personages, c'est même un rapport affectif, Castle est pour moi autre chose qu'une série, c'est comme un tuteur quand j'ai pas le moral, je trouve que c'est comme du champagne avec plein de bulle. En plus il y a Stana Katic que je trouve tout simplement sublime avec le plus beau sourire de la création.
Enfin je suis dingue de Castle!!!!

Il est clair que pour moi aussi j'aime beaucoup les personnages, je m'y suis attaché et c'est d'ailleure pour ça que je suis toujours devant la série malgré qu'il y ait beaucoup de choses qui mon déplus, beaucoup d'autres séries non duré guère longtemps avec encore moins de chose qui fâche mais Castle est différent pour moi.
Quand je dit que j'arreterai la série si sa continue comme ça je ments parce que je regarderai toujours mais plus comme aujourd'hui et beaucoup moins impliqué que je le suis, par exemple j'attendrai le week end pour voir l'épisode et plus suivre l'actualité de la série.
Je ne pense pas en arriver là parce que je suis persuadé que la fin de saison va résoudre tous les problème que je reproche.

Par contre je pense que le retour d'une dynamique plaisante passe obligatoirement par la concrétisation.
Ont en a bcp parler Max et tu c'est très bien que j'approuve à 100000%
Moi aussi j'approuve!!! Je veux retrouver cette dynamique! :) Comme vous, j'espère que ce sera bien fait, tout en émotion! Je me prépare déjà psychologiquement en espérant que Marlowe sait ce qu'il fait et qu'il va nous faire vibrer! Parce que soit on sera "estomaqué" à la fin de la saison ou soit on arrêtera les frais... C'est quitte ou double!

Sey tu ne seras pas la seule à te rincer l'oeil.........OMG déjà rien que les photos miamiam

YES je la savais Aure ^^
Vive les Australiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ont en ferait bien notre 4h

Sey et Aure on se console comme on peut! ;) ... cet australien est très beau "habillé" ou "dévêtu"! haha! Au moins ce sera toujours ça de pris dans cet épisode! :D

Pfffff être aussi beau devrait être Puni par ma loi ^^

Je me souvient au début vous étiez pas trop embalée par ce type et maintenant c'est autre chose, retournement de veste ..... méchant !
C'est la deuxième fois de la saison que Kate verra un garçon sans son bas (4x02 et 4x20) et peu être Castle sera le troisième ^^

Ben oui sur ces coups-là tu sais bien que je te suis Sey (bon Josh ou l'anglais??!!!)
Oui Sand se sera déjà ça de pris

Des fois je me dis que Marlowe nous a volontairement frustré car il a 2 ou 3 saisons énormes en gamberge dans sa tête et qu'il ne voulait pas finir sur un année faible en saison 6 ou 7, alors il n'a pas tout donné de suite.
C'est vrai les fille que vous êtes gatées!!!LOL

L'ANGLAIS à 1000000% Aure!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ont aimerais bien être à la place de Kate ^^
C'est la deuxième fois de la saison que Kate verra un garçon sans son bas (4x02 et 4x20) et peu être Castle sera le troisième ^^
Jamais 2 sans 3..............Donc le prochain je mise Mr Castle

c'est le genre d'indice que laisse Monsieur Marlowe tous au long de la saison ^^

Oh j'aime bien le jamais 2 sans 3 si marlowe pouvait nous ecouter..............................

Croisont les doigts les amis

mais est ce que ça sera suffisant de croisser les doigts Sey, surtout avec qq comme marlowe

Bon je vais mourir à coup sur avant la fin (ou si par miracle je survis se sera certainement pour le final)
Que peut on encore envisage comme scénar ??.....pas grand chose de plus je crois qu'on a dejà un bon tour

Si Kate avoue ses sentiments je n'y croirais pas............... Rêve ou réalité?? Ont va se croire dans Inception ^^

AAHAHAH pas mal la comparaison avec Inception mais tellement vrai

Apparemment Marlowe et Terri sont en train d'ecrire un truc ensemble
Voilà le tweet de Marlowe :
"Rainy day. Perfect for outlining and writing with @TerriEdda."
Je sais pas çi c'est un épisode mais il y a de grande chance, soit c'est le 4x22 ou le final mais si c'est le season final impossible qu'il traite de l'affaire JB avec ces écrivains donc je pense qu'ils travaille sur le 4x22.

Et oui Aure étant donner que cet aprem j'ai mater Inception je fais un ptit clin d'oeil ;-)
Marlowe+ sa femme = CASKETT!!!!???????

Oui Sey c'est pour ça que je dit impossible qu'ils écrivent le final SAUF si en faite le dossier JB serait traité dans le 4x22 et le titre peu être une piste et qu'en faite le 4x23 est l'épisode qui traite de toute les consequences mais je crois qu'il a peut de chances.

Je dis OUI OUI et encore OUI pour marlowe + terry qu'ils ecrivent un scénar ensemble = CASKETT

Moi aussi je dit oui mais si c'est tous bon dans le 4x22 pour finalement tous casser dans le 4x23 je vais pleuré :-(

Max, ARRETE avec tes idées noires m**** (mm si je suis d'acc avec toi si un tel scenar se passe je meurs d'office,....)

Ah non Max ne parle pas de malheur!!!!!
Tu va nous porter la poisse

Jusqu'à présent Marlowe à toujours fait ça, les raprocher le plus possible pour le final pour ensuite faire 50 pas en arrière donc pourquoi il va changer ?????
je me demande, hein allez dite moi pourquoi ça changerais aujourd'hui
:-) je rigole les amis

Max j'ai peur que tu puisse avoir raison

Ca ne changera surement pas Max mais on s'essaye à la pensée positive et surtout on veut eviter notre mort, désespoir, frustration,......