708 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cathy24  (05.05.2015 à 19:12)

Les mains : un coup c'est celle de Castle qui est derrière, un coup celle de Kate.

7x22 - 9/10Chloe102  (05.05.2015 à 19:23)

Super, j'ai rien à ajouter j'ai juste apprécié et passer un super bon moment :)

Et je suis bien entendue d'accord avec vous : le 100ème était bien mieux, mais peut-on vraiment comparer ? 

7X22=10/10sarha  (05.05.2015 à 19:31)

Bonsoir pour moi super episode le temps a passe vite pas de temp mort tres bonne saison7

722 : Hello ! Les CASTLEFOUS !!!! Ma note 10/10Janedoe  (05.05.2015 à 20:56)

Je viens juste de visionner l'épisode. J'ai adoré le ryhtme, les dialogues, voir Castle et Beckett tournés en dérision c'était vraiment trés drôle, à la limite de la caricature : hilarant !

J'ai adoré la bienveillance de Beckett envers sa belle mère. Martha était vraiment incroyale ! J'ai adoré son jeu, à la fois drôle et émouvant.

On sent bien une forte cohésion dans la famille Castle.

C'est mon épisode COUP DE COEUR de la semaine : 10/10

Note :8 ,5 / 10CHOLAP1  (05.05.2015 à 21:41)

C'est un bon épisode ..mais compte tenu de l'engouement général ,je m'attendais à mieux encore ..oui ,c'est le Castle habituel avec des interactions entre les membres de la famille et des rappels des épisodes des saisons précédentes ,de très bons acteurs ...

NOTE 8/10NICRAY  (05.05.2015 à 22:25)

Pas trop emballée par cet épisode.

J'ai bien aimé le début et la fin avec une Martha extravagante, mais quel talent, par contre.

J'ai aimé la jalousie de Castle.

J'ai pas aimé la danse qui arrivait comme un cheveu sur la soupe.

L'intrigue embrouillée et surtout j'ai pas aimé que Kate prenne cet air légèrement bébette .

Alors, certe il y a des petites choses amusantes mais ma première impression me laisse sur ma fin surtout devant l'enthousiasme de quelques unes d'entre-vous. Mais je vais le revisionner pour comprendre.

722 : 5,5/10Chaudon  (05.05.2015 à 22:32)
Pour son 150ème épisode, "Castle" ne nous offre pas un épisode exceptionnel. Je dirais même qu'il est plutôt banal surtout par le fait que le meurtrier était très facile à deviner. Tout ça pour dire qu'heureusement que les personnages sont toujours aussi funs et déjantés. En commençant par Martha qui répète sans cesse la même phrase pour son avant-première. On pourrait presque croire que la série va s'achever à l'issue de cette saison 7 car Martha reçoit de bonnes critiques. Ensuite, nous avons Castle qui va être fan de l'émission tout comme Beckett. C'est vrai que l'arrestation du meurtrier est hilarante même si cela peut paraitre un peu surréaliste. En tout cas, j'adore quand Castle en fait des caisses. Il m'a beaucoup fait rire durant cette saison 7. C'est communicatif. Bref, un épisode banal sauvé par des personnages qui font leurs shows pour mon plus grand plaisir. Dommage que Tory soit absente, elle m'a manqué... comme Gates. Maintenant, j'ai vraiment hâte de découvrir le final... (par contre, c'est mou ou je trouve que Stana Katic a une voix légèrement différente par rapport à d'habitude ?... Enceinte ?...)
7x22 audience définitivecaskett85  (05.05.2015 à 23:38)

8,26  M  1,4 %

Tweet Gregory Harrison (Danny Valentine)cornelias6  (06.05.2015 à 07:58)
Message édité : 06.05.2015 à 07:58

Tweet de l'acteur Gregory Harrison (qui joue Danny Valentine dans le 7x22) concernant le tournage de l'épisode :

ICI

Il dit que Castle est une série drôle à regarder mais encore plus à jouer, que Nathan et Stana ont été merveilleusement accueillants et généreux, et qu'ils ont beaucoup rigolé.

722Janedoe  (06.05.2015 à 09:45)

Ca se voit qu'ils se sont bien amusé dans cet épisode. C'était du grand CASTLE!

722: 9/10newfan1404  (06.05.2015 à 11:30)
Message édité : 06.05.2015 à 11:37

Bon, épisode revu avec les ST et encore un grand merci à tous ceux qui s'investissent dans ce travail conséquent complètement désintéressé et dont nous profitons tous tranquilles chez nous... 

Passé mon premier enthousiasme d'avoir enfin retrouvé la série que j'aime, je trouve cet épisode très sympathique, même si, en effet, il y a de petites choses qui ne vont pas ou qui me manquent. Cathy l'a dit, le 100e épisode était épique, celui-ci l'est un peu moins sans doute mais il a tout de même ses qualités, j'aimerais vous faire partager mon avis sur la question, mais juste après.

D'abord, les petits défauts... Car il y en a, toujours... et ça me permet de faire le lien avec le post de Cornelia dans Les Personnages. L'épisode est bourré d'allusions aux épisodes passés de la série (on en a parlé et il serait drôle de lister tout ce que chacun de nous a vu), d'hommage aux auteurs et aux acteurs (les prénoms choisis, la fameuse affiche, et j'en passe), mais il manque un tout petit peu de cette magie qui a fait la force de Castle pendant les 149 épisodes précédénts, et qui était bien là dans le 100e, (le cadeau de Kate à Rick pour son anniversaire, le premier en tant que sa petite amie). Pas de café... pas d'always (bon, il ne peut pas y en avoir à tous les coups), pas de tease et même moins de tendresse que ce à quoi on nous a habitués... Certes, une scène de jalousie mémorable, mais avec une Kate un peu midinette tout de même... Certes, un regard fier de Castle pour sa femme quand les gars la taquinent sur son succès devant les cameras, mais pas de geste tendre dans le loft, une bise sur la joue et hop au boulot! Castle aurait trouvé sexy, avant, de voir Kate maîtriser un suspect armé d'une épée, mais là il trouve le gars hilarant et même son rire sonne un peu faux... 

Mais finalement, quand je regarde ça d'un peu plus loin, je peux trouver une raison à ces détails qui m'ont un peu gênée, et qui me font dire que cet épisode est quand même un bon épisode, bien écrit et surtout qui remplit son rôle d'hommage à la série. 
L'épisode se déroule dans les coulisses d'une émission télé à succès, populaire et offre une mise en abîme de la fiction dans la fiction... Je m'explique: dans une série télé (qui est une fiction) on voit la réalisation d'une émission télé (qui est une autre fiction) dans laquelle on prépare des sketches (qui sont d'autres fictions) et parmi ces sketches il y en a un qui concerne directement Catle et Beckett (donc la fiction principale). Le tout est fait avec un très grand sens de l'autodérision: Castle et Beckett trouvent ridicules les auteurs de l'affiche qui représentent les auteurs de notre série, le personnage de Rick et de Kate sont ridicules dans leur impuissance dans le sketch final, on voit la superficialité des acteurs, mais aussi le monde des techniciens qui forment l'arrière plan de nombreuses scènes, les plateaux, les accessoires, tout ce qui permet de construire l'illusion du show...
C'est là l'intelligence de l'épisode je trouve: la fiction se moque des effets qu'elle constuit. Quand la scénariste demande à Kate comment elle fait pour arrêter les méchants en restant bien coiffée et en talons aiguilles, elle interroge l'essence même de ce qu'est la fiction et les effets qu'elle construit. C'est vrai! mais comment fait-elle Beckett? Dans la vraie vie, il y a plus de flics qui ressemblent à la remplaçante de Tory que tout le monde a détestée qu'à Beckett! Mais pour nous, l'illusion fait que Kate Beckett est la policière parfaite! Tout cela est faux, et ce jeu de la fiction dans la fiction le montre clairement, comme l'actrice qui l'imite presque caricaturalement. Nous, les fans, nous prenons bien plus au sérieux les personnages et leurs histoires que ne le font les acteurs et les auteurs, qui sont parfaitement conscients de jouer avec la fiction et ses effets... Subtilement, la série nous le rappelle dans cet épisode, et je crois que ça peut expliquer aussi la réaction un peu midinette de Kate devant Danny Valentine, ou celle de Castle plus fan qu'amoureux devant l'acteur caché dans son armure, ou son empressement pour parler à Carly Rae Jepsen (on l'avait vu déjà dans ce rôle, la dernière fois à propos des One direction!). Dans cet épisode, par moments, les personnages ne sont pas totalement eux-mêmes mais un peu la caricature de ce que la fiction du spectacle produit sur les personnes: Beckett n'est pas tout à fait elle-même, elle devient une fan un peu bête, toute en admiration, et que dire de Rick! 

Enfin, cette mise en abîme me semble bien exploitée aussi dans deux scènes. D'abord celle de Castle et de Martha. Très joli moment, renversement des rôles, mais aussi une intéressante conversation sur le rapport des acteurs à la critique trop rapide des réseaux sociaux (dont nous faisons partie) qui se termine par un merveilleux salut théâtral de deux acteurs importants de la série qui, en quelque sorte, saluent leur public... Puis, même geste, quand Kate et Rick arrêtent l'assassin, et là la mise en abîme et la dérision sont parfaites: d'un côté le sketch raté, de l'autre les 'vrais policiers' (des acteurs en fait!) qui saluent un public enthousiaste (mais fictif) ... et derrière tout ça, nous-mêmes qui regardons ce spectacle dans le spectacle, hilares, et qui applaudissons à notre tour la résolution spectaculaire de l'enquête.
Je prends ces deux moments comme un clin d'oeil aux fans, un salut éventuel des acteurs et des auteurs à nous tous, au cas où la série s'arrêterait à la fin de la saison (on sait dans quelles conditions ces épisodes ont été écrits et tournés)... Un hommage au spectacle que c'est en fin de compte une série. C'est beau, non? 

Bref, ce n'est pas aussi bien que le 100e, magnifique détournement d'un classique de Hitchcock qui nous a tous fait tomber dans le paneau, mais plus dans l'esprit de ce à quoi la série nous a habitués (les détournements et les références cultes c'est une des caractéristiques stylistiques de la série). En revanche, ce 150e me semble être une réflexion intelligente et originale sur ce qu'est la fiction et sur ses effets sur nous... et ça, c'est nouveau. Mais j'aurias aimé un peu plus de tease tout de même! ça aussi c'est l'esprit de la série... Voilà ce qui explique ma note... 

Enfin, je ne sais pas si je suis claire, je vous donne mon avis, on pourra en parler si vous le voulez, ou si vous trouvez que mon interprétation ne convient pas... J'ai fait long, trop long sans doute! Désolée les amis, mais vous savez que je suis une bavarde! 

Jbristow  (06.05.2015 à 12:58)

D'accord avec ce qui a été dit plus haut

Un bon épisode mais qui n'a pas la magie du 100ieme, ou même de Still qui tous deux revisitaient le concept de la série mais de façon différente (le faux meurtre organisé par Beckett, le best-of qu'était Still, et à nouveau cette relation au spectacle, au vrai du faux, au public dans cet épisode ...)

Mais d'abord, cela a été dit, mais parce que c'est incontournable: une admiration incroyable pour Susan Sullivan pour ce qu'elle fait dans cette épisode. Il y a tout sur une phrase, c'est absolument génial ce qu'elle fait là .. Et le dialogue final avec son fils (et pour ceux du dernier rang (pour rappeler que c'est aussi très technique, ce boulot) et le salut final, c'était magnifique ...

Je suis d'accord avec ton analyse, Newfan, cet épisode est un peu particulier parce qu'il ressemble à une petite analyse pleine d'autodérision des personnages par leur acteurs et les auteurs .... Le "est ce que je fais vraiment ça ?" Ca peut aussi être Stana au sujet de sa facon de jouer Beckett ... "Comment vous faites pour garder une telle coiffure ?" Cest peut-être une petite vanne pour les fans qui ont posé souvent cette question ... Les talons aiguillles qui sont plantés dans le décor, c'est peut-être aussi de l'auto-dérision: est ce vraiment crédible cette fliquette en talon aiguille? Castle qui demande à la star ce qu'elle a voulu dire dans les paroles de sa chanson, c'est peut-être aussi un "hommage" aux fans qui veulent en voir toujours trop .... dans des textes (tiens, c'est exactement ce que je suis en train de faire, là !!!). Casle qui prend le bloc-note de Beckett avant de la faire danser. Ce bloc-note qui serait le texte de secours de Stana .... comme il l'avait expliqué .... Sur les auteurs aussi: "cette saison, ils étaient nuls" qui est sans doute un truc qu'ils ont pu lire abondamment sur les sites ...

Le salut de Beckett et Casle, comme Cathy, je le trouve assez fort symboliquement. Ca ressemble à un au revoir ... J'ai trouvé ça assez émouvant, en fait ....

Mais il y a effectivement des choses qu'ils n'ont pas passé à la moulinette: le café, les balançoires, le Caskett ... Voilà peut-être ce dont ils sont fiers, ce qu'ils défendront .... Je crois définitivement que j'ai bien aimé cet épisode !!! ^^^^

 

 

newfan1404  (06.05.2015 à 13:08)

Tout à fait, jbristow! La seule différence que je vois avec le 100e, c'est que cette réflexion sur les faux-semblants (le 100e) devient une vraie réflexion sur l'illusion de la fiction, et que ce qui passait par le détournement d'une histoire déjà écrite devient un scénario original. On dirait qu'ils ont fait cet épisode pour s'amuser eux, surtout! je suis sûre qu'il y a plein de petites choses qui font allusion à leur travail et qu'on ne voit pas. 

Le salut de Stana à Nathan est touchant en effet... Mais c'est aussi un hommage à celui qui donne le titre à la série non? Comme elle l'a fait pour son anniversaire. Enfin, si j'avais vu ça il y a dix jours, alors qu'on ne savait pas si la série serait reconduite, j'aurais sans doute sauté par la fenêtre!

Jbristow  (06.05.2015 à 13:17)

Enfin, si j'avais vu ça il y a dix jours, alors qu'on ne savait pas si la série serait reconduite, j'aurais sans doute sauté par la fenêtre!

Je suis tout à fait d'accord ... Je le trouve un peu flippant .... C'est peut-être quand même l' "au revoir" de Marlowe qui veut finir sur un message apaisant "hey, ce n'est que du spectacle, c'est de la fiction, de la passion, de l'humour, un cast, de la technique et des critiques ..." ....

newfan1404  (06.05.2015 à 13:23)

C'est peut-être quand même l' "au revoir" de Marlowe qui veut finir sur un message apaisant "hey, ce n'est que du spectacle, c'est de la fiction, de la passion, de l'humour, un cast, de la technique et des critiques ..." ....

Exact! Alors que pour nous c'est tellement plus que c'en est flippant! Certains en font une affaire de vie ou de mort!!!!

Ma note du 7x22: 8.5Mamie99  (06.05.2015 à 13:35)

J'adhère totalement au poste de Newfan et Jbristow. Effecivement comme Newfan le dit "Dans la vraie vie, il y a plus de flics qui ressemblent à la remplaçante de Tory que tout le monde a détestée qu'à Beckett". Moi j'ai beaucoup apprécié la série Broadchurch et si l'inspectrice Miller n'est pas un top model, elle jouait parfaitement sur les émotions!  J'ai  souri avec ce nouvel et avant dernier épisode de la saison; et j'ai surtout eu l'impression d'un "au-revoir". Bien entendu, ce n'est qu'une impression qui , je le souhaite , sera bientôt balayée par l'annonce de la poursuite de cette série.

newfan1404  (06.05.2015 à 13:43)

Tout-à-fait d'accord Mamie! Broadchurch est une très bonne série et le personnage de Miller est parfait. Dans le même style, Les enquêtes de Vera, qui passait sur la 3, avec Brenda Blethyn dans le rôle titre, pas n'importe qui (Secrets and Lies, film oscarisé)... et tout sauf glamour! 

722 8/10loulou112  (06.05.2015 à 13:49)

episode agréable et qui ma fait sourire par moment, je ne ferai pas de grandes analyses car j'en suis incapable et je trouve que d'autres les font trés bien à ma place et c'est tant mieux car j'aime bien lire toutes ces analyses, je dirai tout simplement qu'il est trés sain de la part des scénaristes de rappeler a tout le monde que Castle n 'est ni plus ni moins qu'une fiction et qu'il faut vite redescendre sur terre

critique 7X22neologisme  (06.05.2015 à 16:23)
newfan1404  (06.05.2015 à 16:24)

Merci Neo!

New fan et jbristowEugina  (06.05.2015 à 16:24)

Votre analyse m'a vraiment passionnée ....je pense qu'effectivement c'est comme cela qu'il faut voir cet episode..

je l'ai trouvé très bien à la première lecture ... A la seconde ..j'ai été un peu de déçue... Je le trouvais toujours bien mais ....moins que le 100eme ou que Still... Et pourtant si on l'analyse autrement ( comme vous le faites) c'est une perle rare... D'intelligence, de réflexion, d'interprétation... D'auto dérision 

toutes les allusions aux anciens episosdes...

en salle d'interrogatoire 

le regard d'enfant émerveillé de Castle, et notre cartésienne de beckett qui doit s'adresser à la marionnette..

au loft

castle/ Martha petite scene merveilleuse entre le fils et la mère ou les rôles sont tendrement inverses.. Susan est superbe d'interprétation ... S'interrogeant sur sous retour sur scene.... 

Dans les studios...

les cheveux de beckett... Du coup je l'ai trouvée coincé dans sa coiffure

castle devant la chanteuse...

le faux Castle et la fausse beckett talon aiguille plante dans la porte..

la vrai police..

...

le salut final de nos deux héros..

le pricinth

la " famille"  réunie  pour fêter le succès de Martha ( un regret l'absence de Gates )

hey, ce n'est que du spectacle, c'est de la fiction, de la passion, de l'humour, un cast, de la technique et des critiques ..." ....

La on se moque superbement mais gentiment de nous qui oscillons entre vraie vie et fiction...limite pret au suicide en cas d'arrêt de la serie :-))))

Voilà encore une fois ce qui fait la différence entre Castle et d'autres series, la capacité qu'ont les écrivains et toute l'équipe a faire passer des messages avec une intelligence rare tant à l'interprétation qu'aux idées qui se dégagent des episodes...

j'ai decouvers l'univers des series avec Castle... Depuis j'en vois d'autres mais je n'ai jamais ressentis autant de vibrations qu'avec Castle..

je ne souhaite pas une saison de trop...mais après cet episode je sais que les scenaristes ont encore beaucoup de choses à nous dire et qu'ils sont capable de le faire avec brio...

En fin de compte cet episode la est aussi une petite perle...

Ca j'aime aussi'Eugina  (06.05.2015 à 16:26)

'

Le salut de Beckett et Casle, comme Cathy, je le trouve assez fort symboliquement. Ca ressemble à un au revoir ... J'ai trouvé ça assez émouvant, en fait ....

Mais il y a effectivement des choses qu'ils n'ont pas passé à la moulinette: le café, les balançoires, le Caskett ... Voilà peut-être ce dont ils sont fiers, ce qu'ils défendront .... Je crois définitivement que j'ai bien aimé cet épisode !!! ^^^

bien vU

newfan1404  (06.05.2015 à 16:30)

Eugina merci! On est définitivement sur la même longueur d'onde, et je trouve que tu exprimes très bien ce qu'on ressent devant la série. C'est unique! Merci de le partager avec nous!

Tire de l'article de criticoEugina  (06.05.2015 à 16:32)

Cette série est comme un ami que l?on connaît depuis longtemps : on sait à l?avance ce qu?il va nous donner, mais cela ne nous empêche pas de l?apprécier pour ce qu?il est.

Mais non pas ca:

Maintenant place au finale qui pourrait très bien être le dernier épisode de la série !

c'est exactement cela Eugina !!!!milan2006  (06.05.2015 à 16:34)

je ne crois pas à la saison de trop ...(saison 8),parce que chaque fois que nous étions déçus(ues) par des épisodes plus légers(je pense que c'est normal) les réalisateurs/ producteurs ,ont su relançer merveilleusement cette série en nous donnant des épisodes "vibrants", dans tous les sens du terme... vibrant sur les enquêtes, le Caskett, la famille...etc---et je reste persuadée qu'ils peuvent encore nous étonner...

tout comme toi, aucune série ne m'a autant donné ,d'émotions et d'humour mélangés ,que Castle !!!!

New fan et milanEugina  (06.05.2015 à 16:51)

:-)))

Critique en anglaisnewfan1404  (06.05.2015 à 18:06)

Sous forme de table ronde avec différents avis sur différents points de l'épisode. 

720 - 9.5/10ksatan624  (07.05.2015 à 17:58)

EUGINA a écrit : 

je l'ai trouvé très bien à la première lecture ... A la seconde ..j'ai été un peu de déçue... Je le trouvais toujours bien mais ....moins que le 100eme ou que Still... Et pourtant si on l'analyse autrement ( comme vous le faites) c'est une perle rare... D'intelligence, de réflexion, d'interprétation... D'auto dérision 

Merci de dire en quelques mots ce que j'ai ressenti devant cet épisode, après avoir lu toutes les analyses de ce topic.

J'ai aimé cet épisode ; c'est la satire parfaite de ce monde TV/acteurs/fans/showbizz avec l'envers du décor !!! de quoi redescendre sur terre, en fait !

Kate  tranformée en fan, tortillant sa mèche devant Dan, son idole...le vieux beau ! Castle jaloux ...

Et tant d'autres  scènes amusantes :  la fliquette qui dit "je suis mannequin et flic"...et reste avec le talon de sa chaussure coincé dans la porte ;  celle qui copie Kate, ses gestes, sa démarche...(comme Nathalie Rhodes le faisait) ; la scénariste qui se pose des questions sur "être ficl avec des  cheveux et des hauts talons pareils"...KB obligée d'interroger une marionnette...la tête de Kate dans tous ces moments là, ne sachant pas vraiment si c'était "du lard ou du cochon"....

Et l'affiche de l'équipe de Castle devant laquelle K et C passent en disant "ils sont nuls !!!" auto-dérision portée à son paroxysme.

Côté émotion : la grande scène de Martha...capable de répéter, sur tous les tons différents, x fois la même petite phrase ...devant l'air ahuri de K...mais c'est K le lendemain qui conseille à C de rester avec Martha ...quelle belle scène entre Castle et sa mère.

Enfin , je ne vais pas tout énumérer, mais j'ai tout aimé...sauf la chanson de la jeunette : c'était de la soupe commerciale de maintenant et les deux se transformant en groupies pour danser là dessus ...c'était le moins bon...mais ça fait partie du tout aussi .  

Syldana  (07.05.2015 à 18:57)

.... Le "est ce que je fais vraiment ça ?" Ca peut aussi être Stana au sujet de sa facon de jouer Beckett ... "Comment vous faites pour garder une telle coiffure ?" Cest peut-être une petite vanne pour les fans qui ont posé souvent cette question ... Les talons aiguillles qui sont plantés dans le décor, c'est peut-être aussi de l'auto-dérision: est ce vraiment crédible cette fliquette en talon aiguille?

C'est même à 110 % de l'auto-dérision. Soyons sérieux, Beckett est magnifique et tout ce qu'il y a de loyale, brillante et adorable, mais c'est une Alien tout droit débarquée de la planète Bombasse Victoria Secret. Aucune lieutenant au monde n'a le temps de se faire de superbes anglaises ou un lissage aussi parfait aux cheveux et peut encore moins courir derrière un malfrat ou passer des journées de 15 h avec des talons de 10 cm aux pieds.

note du 722 8,90/10ae1016  (07.05.2015 à 20:23)

un très bon épisode,ja vais pas en dire plus tout à était super bien résumé et analysé

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Nathan Fillion] La saison 7 de The Rookie arrivera seulement en 2025

[Nathan Fillion] La saison 7 de The Rookie arrivera seulement en 2025
ABC a dévoilé sa grille horaire pour l'automne 2024. On aurait pu penser que The Rookie, dans...

[Stana Katic] Une bande-annonce pour Murder In A Small Town

[Stana Katic] Une bande-annonce pour Murder In A Small Town
La chaine FOX a dévoilé les bandes-annonces des nouveautés qui figureront à sa grille horaire de...

Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Hier à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !