707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loulou112  (29.05.2017 à 12:59)

hola !!! hola !!!! les filles vous voulez me tuer, c'est quoi ce chapitre ? Bon vous avez le pouvoir d'attraper Kate par la peau des fesses et de la ramener prés de son mari, alors au boulot et faites en sorte que le soleil rebrille a nouveau et que le petit trouve ses parents amoureux lorsq'il arrivera sur terre.

caskett77  (29.05.2017 à 13:28)

J'espère que kate va vite retrouver la raison et faire un pas vers castle.  je souhaite vite revoir notre couple caskett favori. Et qu'ensemble ils résolvent les problèmes liées au meurtre de sa mère

Minefuji  (29.05.2017 à 19:36)

Désespéré, Rick sauta dans un taxi et se rendit au poste, persuadé d'y trouver Kate et espérant secrètement qu'elle n'oserait pas faire un esclandre et étaler leurs problèmes conjugaux devant ses collègues. Être le fils de Martha Rodgers lui permit d'adopter un air détendu et souriant, histoire de coller parfaitement à l'image d'un jeune marié, qui revient de sa lune de miel. Cependant son masque improvisé de gars nageant dans le bonheur vola en éclat lorsque les gars, étonnés de le voir de retour à Manhattan, lui apprirent qu'ils n'avaient pas vu Kate et qu'elle n'avait toujours pas repris son poste. 

- Elle n'a pas repris son poste?

- Nan, si tu ne nous crois pas, demande à Gates, dit Esposito.

- Vous ne savez pas où elle est? Insista Rick. Elle ne vous a pas appelé?

- Aux dernières nouvelles, elle était avec toi en lune de miel, répliqua Ryan. Il y a de l'eau dans le gaz?

- Disons que...grimaça Castle... on s'est disputés et... ça fait deux jours que je ne l'ai pas vue.

- Qu'est ce que tu as fait Castle? Demanda Esposito tout à coup moins amical.

- Ouais, rechérit Ryan d'un air mauvais, qu'est ce que tu as fait?

- Pourquoi ce serait moi le coupable? Se défendit Castle.

- Parce que des deux, c'est toi le gamin immature! Répondit Ryan.

- Parce que tu es toujours celui qui l'emmène dans des plans foireux! Ajouta Esposito.

- Euh... Touché... accorda Castle après réflexion.

- Mets toi à table, Castle! Ordonna Esposito.

Rick s'assit et déballa toute l'histoire sous les commentaires tantôt compatissants, tantôt réprobateurs des bros. Ses aveux se terminèrent par un "Wah... Mex, t'es dans la merde!"  ainsi que des regards dignes de ceux qu'on adresse à quelqu'un à qui on vient d'annoncer un cancer en phase terminale.

 

Kate était dans un état épouvantable. Les yeux bouffis et rougis par les nombreuses larmes qu'elle avait versées depuis qu'elle avait quitté le loft avec ses valises et sans son alliance. Elle ne cessait de repenser à tout ce que Rick lui avait avoué et aux horreurs qu'elle lui avait balancées dans sa lettre de rupture. Elle avait conscience que ses mots à propos du bébé allaient l'anéantir, tout comme ses aveux l'avaient anéantie. 

L'affaire de sa mère était primordiale pour elle, il le savait! Comment avait-il pu lui cacher des informations à son propos en sachant cela? Lorsque sa colère reflua, la réponse à cette question était claire : par amour et pour la protéger. Elle savait combien il avait souffert quand elle  avait été touchée par le sniper dans le cimetière. Il avait commis des erreurs, d'énormes erreurs, mais avec de bonnes intentions. Cela lui rappelait ses années terribles, quand sa mère parvenait à calmer les colères de son père lorsque Rebel Beck avait encore frappé. Johanna utilisait ces arguments. Leur fille avait commis une énorme bêtise avec les meilleures intentions. La perfection n'est jamais dans les gens, mais souvent dans leurs intentions. 

Et maintenant, après avoir passé des heures à pleurer, au point d'avoir un mal de tête épouvantable, la seule chose qui tournait en boucle dans son esprit, c'était qu'elle avait anéanti ses chances d'être heureuse avec lui. 

caskett77  (29.05.2017 à 20:18)

mais non kate tout n'est pas perdu avec castle mais il faut vous parler et avancez ensemble 

milan2006  (29.05.2017 à 20:47)

enfin un bon point pour Kate,...elle réalise les horreurs qu'elle a écrite à Castle...alors ma vieille bouges-toi et va le retrouver...ah trop facile ??? Je vous entends Billy et Minefuji.....je suis suspendue à la suite de l'histoire....

Minefuji  (31.05.2017 à 15:59)

Castle, Lanie et les gars avaient cherché Beckett partout, elle n'était nulle part. Aucun de ses amis ou membres de sa famille ne l'avaient vue. Elle n'était descendue dans aucun hôtel et n'avait effectué aucun retrait bancaire. À croire qu'elle s'était volatilisée. 

- Beckett connaît parfaitement nos méthodes, dit Ryan pour réconforter Castle, qui s'imaginait le pire. 

- C'est vrai, approuva Esposito, si elle ne veut pas qu'on la retrouve, elle est parfaitement capable de naviguer sous les radars.

- Pourquoi ferait-elle ça? Demanda Lanie. Qu'elle soit en pétard contre Castle ou vous, je peux comprendre, mais son père et moi... Elle n'a aucune raison de nous éviter!

- Mhm... Peut être qu'elle fait cavalier seul, suggéra Ryan.

milan2006  (31.05.2017 à 16:55)

Ils sont allés au cimetière ????elle avait peut-être besoin de parler à sa mère ........

caskett77  (31.05.2017 à 17:04)

allez kate donne de tes nouvelles à castle.  le pauvre il est complètement désespérer .

loulou112  (31.05.2017 à 20:26)

mais ou est donc passé Kate ?

Mystère !!!!!!!! Mystère !!!!!!!

 

Beckett est avec billy mdrbilly  (31.05.2017 à 22:01)
Message édité : 31.05.2017 à 22:01

Beckett avait prit sa moto et s'était réfugié dans la cabane de son père. Plus de trois jours s'était écoulée depuis qu'elle avait laissé Rick sur cette route en Irlande. 

Le dossier qu'elle avait trouvé dans son bureau sur le meutre de sa mère tronait fièrement sur la table de la cuisine. Elle avait passé ses trois derniers jours en pleurs à l'observer de loin . Elle n'osait pas l'ouvrir...

Elle ressassait sans cesse chacun des mots de Rick. Il voulait la protéger....tout comme Montgomery. Elle comprenait ses attentions surtout après la fusillade et maintenant la grossesse seulement ....il lui avait menti ....encore.....et ça l'attristait terriblement. 

Le visage ravagé par les larmes, elle releva la tête au bruit d'un moteur au loin. Se levant arme en poing, elle observa le véhicule  qui se garait devant le chalet et soupira . 

Comment l'avait-il retrouvé ? Que voulait-il ? Que devait-elle faire ou dire ? S'essuyant le visage pour ne pas montrer ses larmes, elle ouvrit la porte avant même qu'il ne frappe et déclara fatiguée : 

- Comment m'as tu trouvé ?

- Je n'ai aucun mérite...c'est ton père qui m'a suggéré l'idée, déglutit Castle en la contemplant si éreintée et si triste. Kate, je suis désolé....je ne voulais pas....

- Me mentir ? ....encore ? 

- Je voulais te protéger

- Non, tu voulais simplement prendre la décision à ma place et ce n'est pas le genre de mariage que je souhaite. 

milan2006  (31.05.2017 à 23:10)

non mais billy, c'est une "chieuse" ta Kate... ah ah ah....il se démène pour la retrouver, et elle le reçoit comme un chien au milieu d'un jeu de quilles !!

Pauvre Rick ....un mensonge pour la protéger ....mais c'est bien la preuve de son amour.....Ne lâche rien Rick et imposes-toi !!!!!

Minefuji  (01.06.2017 à 19:42)

- Pas le genre de mariage que tu souhaites?! Répéta Castle abasourdi. Qu'est-ce que tu entends par là ? Ne me dis pas que tu comptes...

- Demander le divorce! Ne me dis pas que tu ne t'y attendais pas! Après tout, tu as l'habitude maintenant! Cracha-t-elle en claquant la porte de la cabane.

Le monde sembla se dérober sous ses pieds. Comment avaient-ils pu en arriver là? Il vacilla et tomba en arrière. Son dos lui fit un mal de chien lorsqu'il heurta le sol.

- Ça va vieux? Demanda Ryan alerté par le vacarme causé par sa chute.

- Ryan? Demanda Castle étonné de le trouver là.

- Tu devrais peut être rentrer te reposer chez toi, suggéra Esposito. On t'appellera quand on aura des nouvelles de Beckett.

- Quoi? Mais... Bredouilla l'écrivain perdu. Qu'est ce que je fais au poste?

- T'es sûr que ça va? Demanda Ryan. Bien sûr que tu es au poste! Ça fait trois jours que tu es là pratiquement 24 heures sur 24!

- Mais j'étais avec Beckett... à la cabane de son père...

- Tu t'es endormi sur ta chaise! Tu as dû rêver, répondit Esposito.

- C'était... ça semblait tellement réel...

- Tu es épuisé, vieux, dit Ryan. Va te reposer, on s'occupe de la trouver.

- Il faut aller à la cabane de son père, elle était là-bas dans mon rêve!

- On y a déjà pensé, on a envoyé une équipe, il n'y a personne là-bas et rien n'indique que quelqu'un y est venu ces derniers jours.

- Elle doit pourtant bien être quelque part! S'énerva Castle.

- Tu sais, répondit Esposito, si elle a décidé de vivre sous les radars, on va avoir du mal à la repérer. Mais ne t'en fais pas pour elle, c'est une grande fille. 

- Une grande fille que j'ai mise en pétard, marmonna Castle, et avec un tueur aux trousses.

 

Non loin de là, dans un bâtiment que le NYPD avait saisi quelques jours plus tôt dans le cadre d'une enquête sur un traffic de drogue, Beckett faisait le point sur sa situation. Le dossier de Montgomery était loin d'apporter de nouvelles informations, à croire qu'il avait transmis les pièces essentielles à quelqu'un d'autre. Après réflexion, cela semblait logique. Castle étant un civil, Roy n'aurait certainement pas voulu l'impliquer dans une affaire aussi dangereuse... Alors qui? En qui Montgomery pouvait-il avoir une telle confiance? Kate ne voyait qu'une seule personne pour répondre à cette question.

Elle jeta un il à travers le store, il était encore tôt, si elle voulait sortir, elle devrait être très prudente. Son regard s'attarda sur le bâtiment en face et son cur rata un battement lorsqu'elle aperçut Castle en sortir. Il avait l'air exténué de et portait une barbe de plusieurs jours. Elle s'en voulut de le faire souffrir et il lui manquait atrocement, mais s'il savait ce qu'elle faisait, il essayerait de l'en empêcher par tous les moyens.

 

billy  (02.06.2017 à 18:58)

Une semaine et trois jours.......une semaine et trois jours qui la cherchait sans relâche. Il en avait perdu le sommeil et certainement la raison. Il avait exploré tous les endroits suceptibles ou la trouver...il avait même plaidé sa cause pendant des heures à Jim mais rien......personne ne savait ou elle se trouvait. 

Il esperait qu'elle soit en bonne santé, qu'elle ne soit pas morte dans une ruelle et seule. La boite vocale de Kate était saturée désormais et malgré ces nombreux appels , il était resté sans nouvelle. 

Sa force le quittait peu et à peu et s'est éreinté, un verre de wisky a la main qu'il s'affala sur le sofa de son bureau .

- Ou peux-tu être, gémit Rick. 

- Certainement pas au fond de ce verre, le réprimanda Martha en entrant dans la pièce. Richard, il n'est que 9 heures du matin.....la boisson ne va pas t'aider à la trouver

- Tu as raison....mais elle m'aidera à traverser cette nouvelle journée sans elle

- Je ne pense pas que c'est un mari alcoolique qu'elle souhaite à son retour

- Si elle revient, soupira Castle en buvant cul sec son wisky

- Chérie, je pense sérieusement que tu devrais penser à toi et à Alexis. Katherine est une grande fille et....

- Elle est ma femme et elle porte mon enfant

- En parlant d'enfant à combien en est-elle actuellement ? 

- Deux mois et demi......

- Elle est suivie pour sa grossesse , non  ? 

- Oui mais elle n'a aucun rendez-vous gynécologique de prévue. Javier a tenté cette piste. Je ne sais même pas si elle a gardé le bébé, râla les larmes aux yeux Castle devant ce carnage

-Ne dis pas de bêtise, Katherine ne ferait jamais une chose pareille

- Mais elle a écrit.....

- Des mots sur le coup de l'énervement. Je suis certaine qu'elle les regrette amèrement. Avez-vous essayer la radiologie ? supposa Martha

- La radiologie ? 

- Une femme enceinte doit passer une écho du premier trimestre

- Je....Mon Dieu ! Tu es géniale ! s'exclama Castle en sortant de sa torpeur en courant sous la douche

- Richard , que fais-tu ? 

- On est le 6 juin! 

- Et alors ? 

- Kate m'a dit avant de partir en voyage de noces avoir prit rendez-vous pour la première écho le 6 juin à 11h ! 

Minefuji  (03.06.2017 à 06:33)
Message édité : 03.06.2017 à 06:36

Il attendait depuis  près d'une heure dans sa voiture, scrutant chaque passant. Cela lui rappelait les planques qu'il faisait avec elles quand ils n'étaient qu'un simple écrivain suivant sa muse. L'exercice était beaucoup plus marrant à deux!  

Il était arrivé avant l'ouverture du cabinet pour être certain de ne pas l'avoir manquée. Il y passerait peut être la journée, mais il la verrait. Cela faisait trop longtemps qu'il se rongeait les sangs, il fallait qu'il ait de ses nouvelles!

Elle l'observait depuis quelques minutes. Comment avait-il su? Elle n'avait parlé qu'une fois de cette échographie et il n'avait pas oublié! Évidemment qu'il n'avait pas oublié, sa famille était ce qu'il y avait de plus important pour lui, qui n'avait eu que sa mère jusqu'à son premier mariage. Son cur se serra à la pensée de tout le mal qu'elle lui faisait subir depuis une semaine et trois jours. Sa colère avait reflué depuis bien longtemps maintenant et avait fait place à la peur et à la culpabilité. La peur de le perdre à cause de cette affaire, qui cumulait les cadavres depuis près de  vingt ans. Ce qu'elle avait dêcouvert, grâce à Evelyne Montgomery, c'était qu'un ami de Roy la protégeait depuis presqu'un an en faisant pression sur le coupable grâce aux preuves laissées par son ancien capitaine. Seulement cet ami était un expert dans l'art de la planque et elle ne l'avait pas retrouvé. Elle se sentait mal de causer autant de soucis à Rick et de l'avoir fait souffrir avec ses mots cruels. Saurait-il lui pardonner?

Elle remonta sa capuche sur sa tête et se faufila au milieu de la foule.

Malgré les efforts qu'elle faisait pour se dissimuler, il reconnut sa silhouette au premier coup d'il. Il avait passé tant d'années à l'observer, qu'il la reconnaîtrait entre mille. Pour ne pas l'effrayer, il attendit qu'elle pénétra dans le bâtiment pour sortir de sa voiture et la rejoindre. Il eut à peine franchi la porte, qu'il fut happé par une poigne ferme et entraîné dans une pièce sur sa gauche.

- Hé! Ce sont les toilettes des filles! Protesta-t-il d'un air choqué.

- Ne me dis pas que tu n'as jamais eu envie d'y entrer! Marmonna Beckett. Souris, tu réalises un vieux fantasme.

- Ça, c'était déjà fait quand je t'y ai surprise avec mon livre à la recherche de la page 105! Et entre nous, tu avais meilleure mine!

- Je vais bien, éluda-t-elle d'un geste de la main.

- Tu as maigri! Contra-t-il, et... Bon sang Kate! Qu'est ce que tu as sur la figure?

- Je me suis cognée contre une porte , répondit-elle avec aplomb.

Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, il usa de sa taille, pour prendre l'ascendant sur elle. Le regard noir, elle se sentit minuscule face à lui et recula jusqu'à se que le bas de son dos cognât le lavabo. 

- Tu enquêtes sur le meurtre de ta mère! Tonna-t-il furieux. Seule en plus! Non mais tu es folle?! 

- Je suis prudente! Se défendit-elle avec hargne.

- Tu aurais pu te faire tuer! Comment as-tu pu me faire une chose pareille?! Ragea-t-il .

- Pour te protéger! Gronda-t-elle à son tour. Tout le monde meurt dans cette affaire! Montgomery, ma mère, ses collègues... Je ne voulais pas allonger la liste avec ton nom!

il recula d'un pas comme sonné. Le protéger. Elle avait voulu le protéger? Il se sentait partagé entre la colère  et la déception. Elle avait cherché à le protéger en le tenant à l'écart comme un enfant. Elle n'avait pas eu confiance en lui, après tout ce qu'ils avaient partagé durant ces quatre années. Après tout ce temps, elle ne le pensait toujours pas capable d'agir prudemment et de se défendre?

- Ça fait mal, n'est ce pas? Dit-elle interrompant ainsi le fil de ses pensée.

Il lui lança un regard surpris. Elle avait fait tout ça pour lui faire comprendre ce qu'elle avait ressenti par sa faute? Il était vrai qu'il avait agi pour la protéger et n'avait pas réfléchi à ce qu'elle ressentirait. 

- Touché, reconnut-il en retrouvant son calme. Je suis désolé, Kate. Je n'aurais pas dû prendre cette décision à ta place comme si tu étais une enfant.

Elle plissa les lèvres pour dissimuler son sourire qui ne demandait qu'à fleurir sur son visage. Elle dut se mordre l'intérieur de la joue pour garder un air fâché lorsqu'elle ajouta:

- Et m'avoir menti!

- Et je suis désolé de t'avoir menti à propos de l'ami de Montgomery et de son dossier, ajouta-t-il penaud. Je comprendrais si tu voulais ne plus me voir, j'ai dépassé les bornes encore une fois.

Elle inspira silencieusement, retenant du mieux qu'elle put les larmes qui menaçaient d'inonder ses joues. 

 - Ça fait un partout? Demanda-t-il d'une petite voix.

Elle le regarda d'un air surpris.

- Normalement, on remet la balle au centre... 

Il avait cet air de gamin, qui, s'il l'avait exaspérée au début de leur partenariat, la faisait désormais totalement craquer. Elle lutta quelques instant, pesant sans doute le pour et le contre, ou se demandant tout simplement si elle l'avait suffisamment torturé pour lui faire définitivement passer l'envie de lui refaire un coup pareil. Puis elle se précipita dans ses bras pleurant de joie pour l'avoir retrouvé.

il savoura pleinement le bonheur de la tenir dans ses bras, de sentir le parfum de ses cheveux, pleinement conscient de la chance qu'il avait. Cependant, une chose le turlupinait.

- Ce cocard... demanda-t-il doucement...

- Je ne me suis pas battue, répondit-elle le nez toujours enfoui contre son torse puissant. La porte de ma dernière planque était coincée. J'ai tiré sur la poignée de toutes mes forces... quand elle a fini par céder, je me la suis prise dans la figure...

Il explosa de rire. 

- Ce n'est pas drôle! 

- Si c'est drôle! D'habitude, c'est à moi que ça arrive ce genre de mésaventures! 

 

caskett77  (03.06.2017 à 11:18)

Enfin il se sont retrouvés. Allez vous les laissés un peu soufflé et avoir droit à un peu de bonheur. Car je trouve qu'ils le méritent étant donné toutes les difficultés qu'ils ont rencontrés depuis leur réveil à Las Vegas

loulou112  (03.06.2017 à 14:03)

allélouia !!! allélouia !!! Castle a retrouvé Kate et maintenant que vont ils faire ? un gros câlin avant une nouvelle dispute !!!!!!!!!!!!

VLS

billy  (03.06.2017 à 15:53)

Allongée sur la table d'examen , le ventre en l'air et le tee-shirt au niveau du diaphragme, Kate et Rick attendait le gyénécologue. 

Légèrement anxieuse sur la suite des évènements qui lui était complètement inconnue, Beckett serrait la main de Castle qui ne la lâchait pas du regard: 

- Tu as maigri, soupira-t-il 

- Non

- Kate, tu es enceinte de deux et demi et tu as toujours le même ventre plat

- Plein toi pas trop de mon ventre plat, ses superbes abdominaux seront bientôt ruiné par ta progéniture

- Hum

- Je vais bien , je t'assure.....je me suis nourris, assura-t-elle devant son regard inquiet

- Ou étais-tu ? Je t'ai cherchée partout

- Dans une planque saisi par la police , il y a queluqes semaines. Un entrepôt. Castle, je suis désolé, j'étais folle de rage et ....

- Tu as fuis.....dans un entrepôt au milieu de nulle part 

- Rick

- On en parlera à notre retour à la maison

- A propos de ça, grimaça Kate qui ne voulait pas l'exposer au danger, je.....

- Me voici ,excuser mon retard, les coupa le gynéco tout sourire. Bonjour Katherine, comment allez-vous ? 

- Bien

- Et vous devez être l'heureux papa ? 

- oui, bonjour, je suis Rick Castle

- Enchanté Mr Castle. Alors.....des naussées ? de la fatigue ? demanda le médecin en osculant Kate 

- Non...tout va bien, asssura-t-elle en tentant de cacher sa fatigue. 

Des heures et des heures de recherches et de planque n'étaient pas le genre de repos auxquels s'attendait son médecin, alors pour éviter une nouvelle remontrance de Castle, elle mentit. 

- Des lourdeurs dans les jambes ? des seins douloureux ? continua-t-il en palpant sa poitrine et ses mollets

- Ma poitrine me fait pas mal sur certains geste mais aussi non, tout va bien.

- Vous avez une petite tension, fit-il soucieux en observant le tensiomètre. Il va falloir vous reposer un peu plus .

- Qu'est-ce qu'elle risque si elle continue ce train de vie ? demanda Castle qui savait pertinnement que Kate n'allait pas lever le pied. 

Minefuji  (03.06.2017 à 21:03)

- Elle risque de faire des malaises, répondit le médecin.

- Et le bébé? S'inquiéta Kate.

- Votre bébé ne risque rien, rassurez-vous. Pour lui, le danger, c'est l'hypertension. 

- Oui, enfin, si sa maman fait un gros malaise, ça ne sera pas la panacée pour lui tout de même, maugréa Castle.

- En effet, approuva le médecin. Nous allons vous faire une prise de sang, pour déceler une êventuelle anémie. Mais pour le moment, nous allons faire connaissance avec votre bébé, annonça le médecin en préparant son gel. Ça va être un peu froid!

Quelques instants plus tard, les premières images s'affichaient sur l'écran.

- Eh bah! C'est déjà le bazar dans sa chambre! Lança Castle en penchant la tête pour comprendre ce qu'il voyait.

Kate étrécit les yeux, à la recherche de son bébé.

- Votre bébé est en pleine forme, annonça le médecin. Tout va bien.

- C'est dingue les progrès, quand c'était pour Alexis, on avait l'impression de regarder une chaîne criptée sans décodeur, dit Rick.

- C'était il y a combien de temps? Demanda le médecin.

- Dix-huit ans.

- Effectivement! Ça doit vous changer. Maintenant l'image est plus nette! 

Kate fronça de nouveau les sourcils, comment Rick pouvait-il voir quelque chose là où elle ne voyait qu'une uvre abstraite d'un artiste contemporain?

- Attends... Tu arrives à voir un bébé là?

- Bien sûr! Je suis un super papa, qui reconnaît parfaitement son bébé! Pas toi?

- Quelle mère déplorable je fais, se lamenta Kate.

- Mais non, la réconforta Castle, c'est ta première fois, c'est normal! Regarde, là, c'est sa tête, son pied et là, c'est son... wah! C'est le fils de son père!

- Euh... là, c'est le cordon ombilical, rectifia le médecin. Et ce que vous prenez pour un pied, c'est en fait son bras.

- Tu n'y vois pas grand chose non plus, rigola Kate.

- C'est votre fichue machine, bougonna Rick, vous n'êtes pas à la pointe de la technologie dans ce cabinet.

- Alors... il va bien? Demanda Kate émue.

- Il va très bien, la rassura le médecin. Et maintenant, on va faire cette prise de sang, histoire de faire en sorte que sa maman se porte aussi bien que lui.

milan2006  (03.06.2017 à 23:43)

Enfin un peu de douceuret de répit dans leur relation...merci les filles ,,,,ça repose...et puis cela va reposer Kate aussi, j'espère qu'ils vont enfin affronter les épreuves ensemble !!!

billy  (04.06.2017 à 11:56)

C'est main dans la main, qu'ils quittèrent le bâtiment du médecin. Castle et Kate étaient sur un nuage avec le cliché de l'échographie du bébé. Quand les portes de la clinique s'ouvrit, Beckett lâcha la main de Rick et remis sa capuche . 

- Tu ne comptes pas retourner dans cet entrepôt? siffla-t-il en la voyant se mettre en mode Beckett

- Castle, tant que l'homme qui tué à ma mère est dehors , je ne veux prendre aucun risque.

- Tu plaisantes, là ?

- Si je retourne au Loft , toi, Alexis et Martha seront en danger

- Tu as vécu au loft pendant l'affaire et rien n'est arrivé

- Il y a un homme dehors qui m'a pour cible, siflla-t-elle excédée

- Et tu comptes faire quoi ? Je te signal que tu seras seule et ......et enceinte!

- Alors quoi ? Tu penses réellement que je vais abandonner l'affaire........abandonner ma mère pour vivre tranquillement avec toi ? 

- Kate, soupira-t-il fatigué. Je ne t'ai jamais demandé de laisser tomber l'enquête

- Non, tu m'as menti alors tu ne pouvais pas tout faire, claqua-t-elle

- Ok....je......je crois qu'on devrait réellement discuter parce que si on continue à se hurler dessus......on y arrivera jamais. 

Regardant vers l'exterieur, Kate se sentait tirailler. Elle avait envie de parler avec lui, de discuter de ses mensonges et de trouver une solution pour alléger son amertume mais une seconde partie d'elle......voulait s'éloigner de lui pour ne prendre aucun risque. 

Voyant qu'elle était perdue sur la marche à suivre, Rick lui déclara;  

- Allez, je te propose un déca ....pas une partie de jambe en l'air

- Tu te crois drôle en plus, soupira-t-elle en cachant son sourire. 

loulou112  (04.06.2017 à 13:51)

holala !!! quelle tête de mule cette kate, Rick agit un pu plus vigoureusement mt lui un coup de pied aux fesses et ramèe la au loft !!! quoi c'est qui l'homme dans le couple toi  ou elle ?

je rigole mais j'aoue que beckett m'énerve un peu, elle pourrait quand même prendre conscience qu'elle va avoir un bébé et que celui si aura besoin d'elle.

Minefuji  (04.06.2017 à 22:13)

Ils s'installèrent à la table la moins en vue du café dans lequel ils se rendirent. Quoiqu'elle en dise, Kate s'était facilement laissée convaincre par son invitation, elle avait tellement envie d'être avec lui, que chaque seconde à ses côtés était précieuse. Comme souvent, Rick parla beaucoup. Il avait adopté ce ton enjôleur auquel il la savait sensible. Elle l'écoutait religieusement, maudissant cette ombre qui planait sur leur bonheur. Elle se décida finalement à contre cur à mettre les pieds dans le plat.

- Il faut que je retourne en planque. Je ne peux pas rester à tes côtês et vous exposer toi, Martha et Alexis au danger.

- Dans ce cas, c'est moi, qui resterai à tes côtés, conclut Castle.

- T'es pas sérieux! Je n'ai pas le droit de t'arracher à ta famille!

- D'abord, il faut que tu te mettes ça dans le crâne une bonne fois pour toute: tu fais partie de ma famille! Et puis, Ma mère et Alexis peuvent se passer de moi! Le bébé et toi êtes ceux qui ont le plus besoin de moi! Ensuite, je suis assez grand pour prendre mes décisions seul. Si je veux rester auprès de toi et t'aider dans tes recherches, rien ne m'en empêchera!

Elle esquissa un sourire, seule la présence de Castle pouvait la rassurer. À ses côtés, elle s'était toujours sentie en sécurité.

ils quittèrent le café. Rick insista pour s'arreter dans un magasin de sport malgrê les rêtissences de Kate. Il en ressorti avec un sweat à capuche et l'enfila aussitôt pour se dissimuler sur les images  des caméras  de sêcurité.

Une fois dans la planque de Kate, celle-ci lui parla de ses recherches et lui montra une photo d'un ami de Montgomery que sa femme lui avait confiée.

- D'après Evelyn, si Roy avait envoyé des documents à quelqu'un c'était lui.

- Bon, retrouvons cet homme alors!

- Comment?  Tout ce qu'on a, c'est cette photo qui date du mariage de Roy et Evelyne ?

Minefuji  (05.06.2017 à 19:56)

 -  On a déjà fait ça et avec des indices encore plus minces, énonça Castle en prenant la photo. Et quand ce sera fait, on laissera cette histoire derrière nous et on reprendra là où on en était. Cest un domaine dans lequel tu excelles et je me débrouille pas trop mal non plus. Alors que sait-on ? On sait que ce type a la soixantaine, quil vit à New-York depuis longtemps, quil était ami avec Montgomery, donc il a peut-être des liens avec les forces de lordre !

- Il il a lair influant, ajouta Kate en entrant dans le jeu, à laise financièrement !

- Oui cest vrai ! Se réjouit Castle en tournant la photo vers lui. Je dirais même quà lépoque il était déjà plein aux as !

- Pourquoi tu dis ça ? Demanda Kate.

- Regarde son poignet. Cest une Nautilus 3800. Elle valait dix mille dollars quand elle est sortie en 81. Cest lannée du mariage de Montgomery, mai 1981. A ton avis, combien de modèles de cette montre ont pu être vendu en seulement cinq mois ?

En remontant la piste de la montre, ils tombèrent sur le cabinet d'avocats PPC et  finalement sur le nom de leur homme mystère: Michaël Smith. Sans perdre de temps, ils quittèrent discrètement leur planque pour se rendre à son adresse.

Devant son immeuble, Kate retint le bras de Castle. 

- Ne t'avise pas de me demander de rester en arrière, parce que c'est hors de question! Dit-il avec force.

Son air autoritaire tellement peu habituel chez lui, la fit sourire.

- Wah, tu sais que tu es diablement sexy quand tu joues les machos, rit-elle.

Il fronça les sourcils, il n'allait pas se faire avoir par son joli sourire.

- Relax, dit-elle. J'ai compris, je ne tenterai plus de te mettre à l'écart.

- Qu'est-ce que tu voulais alors?

- Te dire que quoiqu'il arrive, je t'aime Castle.

Il haussa les sourcils surpris.

- Mais ne crois pas que je t'ai pardonné toutes tes cachoteries, l'avertit-elle, tu devras te rattraper quand on laissera tout ça derrière nous! 

- Compte sur moi pour te gâter, sourit-il.

- J'aurai un poney?

- Autant que tu voudras, sourit-il.

- Allez viens, lança-t-elle. Mettons un terme à cette histoire! 

 

billy  (05.06.2017 à 20:45)

Prudent et à l'affut du moindre bruit , Castle et Beckett s'approchaient doucement de l'appartement 4C.  Anxieusement et sans faire attention à ce geste devenu comme naturelle au fil des semaines, Kate posa sa main sur son abdomen tout en inspirant fortement avant de se stopper arme au poing devant la porte. 

- Pas de risque inconsidérer, murmura Rick dont le geste de Beckett n'avait pas échapper à son regard. 

- Fais en de même , assura-t-elle. 

- Prudence , c'est mon deuxième....

Alors qu'il allait rétorquer une de ces nombreuses blagues pour détendre l'atmosphère, un homme apparu subitement devant le seuil de la porte. Un imperméable gris, un chapeau noir sur la tête , il les dévisagea avec une mine inquiète : 

- Mickael Smith ?demanda Kate en s'avança près de lui sans lâcher son glock des mains

- Mais que faites-vous ici ! On avait un accord Mr Castle!

- Et bien l'accord doit être changer....il y a unes des modifications dans nos vies et....

- Le fait que vous vous tapiez votre lieutenant, ne vous donne pas le droit de me mettre en danger! siffla-t-il en entrant dans son appartement fou de rage

- Hey ! Il s'agit de ma femme ! maugra Rick en le suivant au pas suivi de Kate

- Je m'en moque! Vous deviez la tenir à l'écart de cette enquête. Comment voulez vous que je la tienne hors du danger désormais ! 

- Je ne suis pas une enfant! s'exclama excédée Beckett en le fusillant du regard. Je n'ai pas besoin de vous pour me protéger

- Ah oui ?Pourquoi pensez vous être vivante, détective ? 

- Je.....

- Je maintiens cet homme hors de votre voie si vous faites de même avec lui. Le sniper du cimetière peut revenir à n'importe quel moment désormais. 

Sous le son de cette menace, Castle blêmit en dévisageant Beckett. Pourrait-il revivre ça ? Pourrait-il repasser pour ça ? 

- Quel est cet homme ? demanda Kate sans se démonter

- Je vous demande pardon ! Avez-vous entendu un seul mot de ce que je vous ai dit ? 

Minefuji  (05.06.2017 à 22:46)

- Bien sûr que j'ai entendu ce que vous m'avez dit, répondit Kate avec véhémence, mais contrairement à vous, je ne peux me contenter d'une vie terrée comme un animal! Je veux pouvoir vivre entourée de ma famille sans craindre pour ma vie ou celle de mes proches! Alors dites moi qui est derrière tout ça!

- Il est bien trop puissant... avança Smith.

- Personne n'est invincible! Je veux son nom!

- Vous ne pourrez rien contre lui! Nous n'avons que des preuves indirectes, plaida Smith. Il nous manque un élément que Roy n'a pu me fournir.

- Donnez nous le dossier et disparaissez si vous le souhaitez, dit Kate.

- Nous ne vous demandons rien de plus, ajouta Rick. Vous avez fait plus que votre part et nous le comprenons...

Smith soupira, sembla peser le pour et le contre ou alors échafaudait tout simplement un plan de fuite.

- Quel est cet élélent que Montgomery ne vous a pas fourni? Demanda Castle intrigué.

- Un enregistrement, répondit Smith. Mais j'en viens à douter de son existence, personne ne sait où il est...

Un éclat lumineux attira l'attention de Rick, qui se jeta aussitôt sur Kate pour la plaquer au sol. Une vitre derrière eux vola en éclat. Smith émit un grognement et s'écroula touché à l'épaule par un tir.

- Kate! Ça va? S'écria Rick affolé.

- Oui, je vais bien et toi?

- Ça va, je n'ai rien. Smith!

Son glock à la main, Kate appela les secours tout en scrutant les immeubles de l'autre côté de la rue. Rick s'approcha de Smith et fit un point de compression sur sa blessure.

- Tenez bon, le conjura-t-il. 

- Ma...Ma... Ma... répéta Smith avant de s'évanouir.

Minefuji  (06.06.2017 à 22:10)

Rick le secoua. 

- Restez avec nous! Le supplia-t-il, c'est quoi Ma?

- ... 86... Ma... articula difficilement Smith revenant un peu à lui avant de sombrer de nouveau.

Les secours arrivèrent bientôt. Beckett se sentait impuissante, comment arrêter quelqu'un que vous ne connaissez pas alors que ce dernier lui, vous connais et essaye par tous les moyens de vous assassiner?

Castle, quant à lui, refusait de baisser les bras. Il ne laisserait personne lui prendre Beckett et leur enfant. Son cerveau tournait à plein régime. Il profita de l'arrivée des policiers pour pénétrer avec eux chez Smith. Beckett l'y retrouva peu après, fouillant dans une armoire à archives.

- Laisse tomber, soupira-t-elle, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

- Si cette aiguille peut me permettre de te sauver, je fouillerai toutes les bottes de foin du monde, assura-t-il.

- Qu'est-ce que tu cherches? Demande-t-elle en ouvrant un autre tiroir.

- Smith vient de me donner un message. Il a dit 86, c'est sûrement un indice pour trouver le dossier.

- Ces dossiers ne sont pas numérotés, souffla-t-elle.

- La réponse est forcément là quelque part ! Là-dedans !

- Castle !  Il ny a plus rien à chercher, 86 pourrait désigner nimporte quoi!

- Ohhh Smith possède des biens dans Manhattan Sud, constata Castle en sortant un dossier et celui-là est au 86 Markwell Street. Cest ça que Smith a dit. Il a dit 86 et ensuite «Ma, ma». Quelque chose qui commence par «Ma». Cet immeuble, cest là-bas quest le dossier ! S'écria-il en fermant le tiroir.

Deux heures plus tard, ils étaient de retour dans leur planque avec le dossier sous le bras.

- Bracken... lu Kate. Le sénateur William Bracken est le pourri qui a tué ma mère et ses collègues... 

milan2006  (07.06.2017 à 00:43)

Nous voilà replongé au coeur du fil rouge "meurtre de Johanna"...une grande différence:  Kate est enceinte ...alors ??? qu'allez-vous décider les "Miss".......????

billy  (07.06.2017 à 12:09)
Message édité : 07.06.2017 à 14:35

- Kate, tenta Rick inquiet en voyant le regard de haine qui s'emparait de ses yeux

- Après tout ce temps....

- Oui, tu y est arrivée mais...

- Non...on y est arrivé, rectifia-t-elle , le visage en larmes 

Doucement, il s'approcha d'elle pour l'enlacer tendrement. Les mains caressant son dos, son parfum enivrant ses sens, Kate ferma les yeux pour tenter de trouver du réconfort. 

Elle avait toujours pensé que savoir la vérité soulagerait la douleur qu'elle ressentait mais après plus de dix sept ans....elle s'aperçut que c'était un leurre . Rien ne pourrait retirer la peine qu'elle vivait. 

- Tu veux faire quoi maintenant? mumura Rick inquiet qu'elle ne décide se jeter dans la gueule du loup. 

- Je ne sais pas, soupira-t-elle en s'accrochant encore plus à son étreinte. 

Du réconfort....Une aide....Rick.....tout ce qu'elle avait besoin en ce moment c'était son mari. Elle avait l'impression qu'elle se trouvait à un carrefour de sa vie ou la prochaine décision pourrait tout détruire. 

- Kate, chuchota-t-il en sentant sa détresse. Tout ira bien......quoi qu'on décide , tout se passera bien. 

- Je suis enceinte

- Je sais, soupira-t-il en s'apercevant de la défaite dans sa voix

- Je ne peux pas tourner le dos à ma mère , Rick, pleurait-elle. Je ne peux pas laisser ce fumier sans sortir.....mais......je ne veux pas te perdre.....et je ne veux pas perdre notre enfant. 

milan2006  (07.06.2017 à 14:34)

très bon raisonnement .....alors elle abandonne ??? Ce serait logique vu le futur évènement heureux qui se profile à l'horizon.....

j'ai quand même des doutes ......avec vous deux....faut s'attendre à tout !!!!!!!!!!!!!!!

billy  (07.06.2017 à 18:59)

- Kate , quoi qu'il se passe tu ne me perdras pas....jamais, assura-t-il en lui relevant le menton pour rencontrer ses yeux emplis de larmes

- Mais on pourrait perdre le bébé

- Si on fait attention.....si on ne prend pas de risque inconsidérer , on....

- Rick, sanglota-t-elle aux prises avec ses émotions

- On a un nom....on a enfin un nom , Kate

- Mais c'est tout ce qu'on a ....un nom. Comment veux-tu prouver sa culpabilité. On a rien. 

- Il nous faut l'enregistrement dont Smith parlait , fit-il soudainement sérieusement en se dégageant pour relire tous les papiers

- C'est un mythe.....et même si ça existait on pourrait-il être ? 

- Je ne sais pas....je....

- On devrait faire nos valises , prendre Alexis, Martha et mon père et fuir loin de tout ça 

- tu plaisantes, là ? fit-il choqué en déposant le dossier

- Non....on pourrait être heureux et....

- Ma fille va passer son diplome de fin d'année et aller à l'université, elle ne va certainement pas fuir à l'autre bout du pays ! claqua-t-il fatigué. Mère ne nous suivra pas et ton père.....ton père je suis certain, qu'il ne bougera pas non plus. 

- Alors quoi ? On reste ici et on attend  ? 

- Non.....on se bat. Ensemble comme on l'a toujours fait. Je ne sais pas ce qui t'effraie autant. 

- Je suis enceinte!

- Je le sais.....mais ces derniers jours sans toi m'ont fait réflêchir à tous mes erreurs, mes mensonges et.....j'en suis arrivé à la conclusion , qu'on ne peut pas fuir nos craintes...on doit les affronter. 

Déglutissant devant les paroles de Rick , Kate baissa la tête en tentant de réfreiner ses palpitations cardiaques. Elle était terrorisée. Pour la première fois de sa vie, elle n'était plus seule.....et c'est ça qui la freinait. Risquer sa vie n'avait jamais été un problème pour elle.....mais risquer celle de Rick et du bébé.......elle ne survivrait pas s'ils leurs arrivaient malheur à cause d'elle. Fermant les yeux, elle inspira fortement alors que Castle lui murmura : 

- A quoi tu penses ? 

- Je me dis .....je me dis que j'aimerais revenir en arrière......j'aimerais ne pas savoir. 

- Kate

- Je suis terrifiée....et....ça me ressemble pas. 

- Tu es enceinte

- Ce ne sont pas les hormones ! 

- Non.....c'est ton instinc maternel..., sourit-il en lui séchant ses larmes. Et je trouve ça....très......très......Sexy, lieutenant Beckett. 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Nathan Fillion] La saison 7 de The Rookie arrivera seulement en 2025

[Nathan Fillion] La saison 7 de The Rookie arrivera seulement en 2025
ABC a dévoilé sa grille horaire pour l'automne 2024. On aurait pu penser que The Rookie, dans...

[Stana Katic] Une bande-annonce pour Murder In A Small Town

[Stana Katic] Une bande-annonce pour Murder In A Small Town
La chaine FOX a dévoilé les bandes-annonces des nouveautés qui figureront à sa grille horaire de...

Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !