Castle, Saison 1
Castle, Saison 2
Castle, Saison 3
Castle, Saison 3 (VOST)
Castle, Saison 4
Castle, Saison 4 (VOST)
Castle, Saison 5
Castle, Saison 5 (VOST)
Castle, Saison 6
Castle, Saison 6 (VOST)
Castle, Saison 7
Castle, Saison 7 (VOST)
Castle, Saison 8 (VOST)

Castle, Saison 6

Episode 1

Episode 1 : Valkyrie

A la fin de la dernière saison, Beckett s'interrogeait pour savoir si elle devait accepter un poste important à Washington. Un dilemme qui s'est intensifié quand Castle l'a demandée en mariage. Au début de la saison 6, Castle et Beckett vont gérer les conséquences de leurs décisons en toile de fond d'une enquête aux enjeux très importants. Lisa Edelstein apparaît dans trois épisodes comme un agent fédéral coriace et hautement qualifié qui va jouer un rôle vital dans la décision de Beckett concernant son avenir.

Episode 2

Episode 2 : Secret défense

Beckett court contre la montre pour retrouver une toxine volée capable de tuer des dixaines de milliers de personnes. Pour compliquer les choses, Castle a été exposé et a moins de vingt quatre heures à vivre.

Episode 3

Episode 3 : Pas de bol, y a école !

Alors que Beckett est à Washington, Castle et les garçons enquêtent sur une ancienne gloire télévisuelle, Charlie Reynolds, qui devint célèbre en jouant le rôle d'un adorable intello dans une sitcom des années quatre-vingt dix. L'affaire se complique quand les agents Beckett et McCord arrivent de Washington pour reprendre l'affaire en main, ce qui crée une rivalité entre les deux équipes. Mais en quoi la mort d'un acteur "has been" intéresse le FBI? Quelle qu'en soit la raison, Beckett et McCord ne la révèlent pas pour cause de confidentialité. Pendant ce temps-là, Castle doit se confronter à un nouveau venu dans la 12e circonscription, le lieutenant Grant Sullivan, dit "Sully".

Episode 4

Episode 4 : Sa plus grande fan

Emma Briggs, suspectée de meurtre et totalement désespérée, prend des personnages en otage et mystérieusement, n'accepte de négocier qu'avec une seule personne : Richard Castle.